AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sean K. Fitzgerald

Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Sean K. Fitzgerald    Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 17:35




Sean K. K. B. Fitzgerald
❝ Envole moi ❞

› nom : Fitzgerald › prénom : Sean prénom donné par mes parents, Kenneth prénom de mon grand-père maternel, Keith prénom de mon grand-père paternel, Blake prénom de mon arrière grand-père › âge : 31 ans né le 21 août 1967 › lieu de naissance : Cobh en Irlande › métier/année à poudlard : Professeur de Vol & arbitre de Quidditch › maison à poudlard : Ancien Gryffondor  › baguette : Bois d'acacia,  30 cm, ventricule de dragon › sang : Né-moldu › patronus : Orque › épouvantard : Être gravement blessé et devoir arrêter le sport › situation amoureuse : En divorce › orientation sexuelle : Hétérosexuel › traits de caractère : Combatif, Compétiteu, Déteste perdre, Stratège,  Sportif, Droit, Énergique, Fonceur, Maniaque, Naturel, Passionné, Exigeant, Râleur, Rapide (un peu trop), Taquin, Vrai. › groupe : Professeur › avatar : Marco Dapper

remembrall
Je viens d'une famille riche. Mon père est un grand sportif d'Irlande et ma mère une actrice renommée.

 Né-moldu, j'ai découvert mes pouvoirs lors d'un entraînement de natation sous le regard de mon père à l'âge de six ans.

J'ai énormément voyagé étant petit, accompagnant mon père pour les différentes compétitions dans le monde entier : France, USA, Brésil, Japon, Australie, Allemagne, Autriche etc..

À Poudlard j'ai été envoyé à Gryffondor. N'étant pas très bon élève, je me suis perfectionné dans le cours de vol et fait partie de l'équipe de Quidditch, que je n'ai jamais quitté de tout mon cursus scolaire.

Marié à l'âge de 23 ans, j'ai eu un fils. La vie nous souriait jusqu'à ce que notre couple éclate.  Mon ex épouse étant une moldue ne croyant pas à la magie a pris peur et à décidé de divorcer. 31 ans aujourd'hui,  la procédure est encore en cours. Mon fils lui, trouve cela intéressant d'avoir un père different des autres, mais sa mère ne l'autorise pas à le voir.

riddle's diary
J'ai toujours été admiratif de mon père. C'est un grand sportif qui pousse ses limites au-delà de sa performance, toujours à vouloir être le meilleur dans n'importe quels sports. Il a commencé à m'initier au sport dès mon plus jeune âge, souhaitant faire de moi un athlète de haut niveau. On peut dire qu'il a réussi, car j'ai enchaîné les entraînements qu'il m'a proposés. Commençant par la natation, le football, le basket-ball, le tennis, le golf lors de nos week-ends. Je ne vis que pour cela. Cela m'a permis de beaucoup voyager dans le monde entier. Je n'ai jamais vraiment aimé les études me donnant un simple objectif, avoir la moyenne dans toutes les matières sauf en sport ou je suis le meilleur. Avoir un père sportif dans mon entourage m'a permis de me surpasser et de devenir un grand sportif. Je dois passer une dizaine d'heure dans une salle de sport, sans compter les entraînements et les loisirs. Il m'arrive de me reposer, mais j'ai besoin de me défouler. C'est à l'âge de six ans, alors que mon père m'entraîne à me perfectionner à la natation, c'est en ce moment que j'ai découvert mes pouvoirs. Alors que je dois plonger et faire une nage libre de cent mètres, l'eau s'est mise à faire une vague rien qu'à la force de mes bras, avant de s'éclater contre le mur de l'autre côté. Mon père abasourdit n'a pas compris ce qu'il vient de se passer et moi non plus. À force d'en discuter, mes parents en ont déduit que j'étais différent et que cette différence peut m'être bénéfique.

Onze ans, j'ai reçu une lettre d'une école magique. Bien que mes parents ont acceptés ma différence, ils n'étaient pas vraiment convaincus que je devais y aller pour apprendre à contrôler mes pouvoirs. Ils ont toujours souhaité que je continue sur la lancée du sport, mais j'ai souhaité vivre avec ma différence et apprendre d'autres formes de magie. J'ai intégré l'école à Gryffondor et même si les matières enseignées ne me plaisaient pas, tout comme dans le monde moldu, je me donne les moyens pour avoir la moyenne. J'ai découvert le Quidditch lors de ma deuxième année et étant un sportif j'ai intégré l'équipe de Gryffondor sans difficulté. Les cours de vol sur balais, j'adorais cela et j'étais l'un des meilleurs de ma promotion.

Mon cursus scolaire terminé, j'ai continué ma voie dans le sport et tout particulièrement dans le Quidditch. Ce sport m'a fasciné que je peux y jouer jusqu'à pas d'heures. À 20 ans, j'ai rencontré la femme de ma vie. Marié trois ans après et je suis devenu père à vingt-cinq ans. Nous menions une vie agréable, mais elle ne croyait pas à la magie et je ne pouvais pas lui évoquer cette partie de ma vie. Hélas, elle découvre mes pouvoirs un soir et elle pris peur. Elle m'avait traité de monstre et elle demanda aussitôt le divorce ainsi que la garde de notre fils, voulant lui éviter toutes mésaventures.

J'ai gardé la tête haute cherchant à revoir mon fils à tout prix. Le processus de divorce est extrêmement long, car je ne fais rien de mon côté pour accélérer le mouvement. J'ai postulé à vingt-neuf ans à l'école Poudlard en tant que professeur de vol et arbitre de Quidditch afin de transmettre ma passion du sport aux jeunes sorciers. Aujourd'hui, j'en ai trente et un et je suis heureux. J'ai récemment appris que mon fils souhaite en savoir plus sur mon côté de sorcier et je serai très heureux de lui faire découvrir cette nouvelle vie que moi-même étant plus jeune n'aurais jamais cru avoir.


informations sur le joueur:
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Sean K. Fitzgerald    Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 18:39

Sean K. Fitzgerald a écrit:
› un dernier mot ? Je deviens faible moi aussi omg Sean K. Fitzgerald  4209083858

n'essaie pas de rejeter la faute sur nous, tu as toujours été faible Sean K. Fitzgerald  319461
officiellement rebienvenue en tout cas bril encore un personnage intéressant, il nous faudra un lien avec severus au moins, c'est sur hehe il va le détester WAPAAAAAAAA

en tout cas ta fiche était parfaite coeur1 hâte de voir ce que tu nous réserves, je te valide de suite Sean K. Fitzgerald  2556695263

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Sean K. Fitzgerald    Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:01

Severus T. Rogue a écrit:
Sean K. Fitzgerald a écrit:
› un dernier mot ? Je deviens faible moi aussi omg Sean K. Fitzgerald  4209083858

n'essaie pas de rejeter la faute sur nous, tu as toujours été faible Sean K. Fitzgerald  319461
officiellement rebienvenue en tout cas bril encore un personnage intéressant, il nous faudra un lien avec severus au moins, c'est sur hehe il va le détester WAPAAAAAAAA

en tout cas ta fiche était parfaite coeur1 hâte de voir ce que tu nous réserves, je te valide de suite Sean K. Fitzgerald  2556695263


Vous avez une grosse influence sur moi ! Sean K. Fitzgerald  527437
Puis, j'ai toujours été le moins faible hehe
Pour le lien avec plaisir hihi ohmygod
Merci Sean K. Fitzgerald  73145
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Sean K. Fitzgerald    Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:12

Omg, you are weak hehe hehe hehe hehe


Rebienvenue à toi ohmygod ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Sean K. Fitzgerald    Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:18

I know i know uh
Merci ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Sean K. Fitzgerald    Sean K. Fitzgerald  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean K. Fitzgerald
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald
» Sean demande un rp ~
» SEAN ◮ the fuck's going on?
» I Need No Sympathy√ Sean
» Sean L. House ~ Terminé
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis