AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald

Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:16



AVATAR + MARCO DAPPER- CRÉDIT + INSTAGRAM
Sean Kenneth Keith Blake Fitzgerald
❝ i believe in can fly ❞

› nom :Fitzgerald › prénom : Sean prénom donné par mes parents (ce prononce chawn), Kenneth prénom de mon grand-père maternel, Keith prénom de mon grand-père paternel, Blake prénom de mon arrière grand-père › âge : 31 ans › lieu de naissance : Cobh en Irlande › métier/maison à poudlard : Professeur de vol & arbitre de Quidditch  › situation amoureuse : En divorce › orientation sexuelle : Hétérosexuel › traits de caractère : Combatif, Compétiteu, Déteste perdre, Stratège,  Sportif, Droit, Énergique, Fonceur, Maniaque, Naturel, Passionné, Exigeant, Râleur, Rapide (un peu trop), Taquin, Vrai

about me
Je viens d'une famille riche. Mon père est un grand sportif d'Irlande et ma mère une actrice renommée.

Né-moldu, j'ai découvert mes pouvoirs lors d'un entraînement de natation sous le regard de mon père à l'âge de six ans.

J'ai énormément voyagé étant petit, accompagnant mon père pour les différentes compétitions dans le monde entier : France, USA, Brésil, Japon, Australie, Allemagne, Autriche etc..

À Poudlard j'ai été envoyé à Gryffondor. N'étant pas très bon élève, je me suis perfectionné dans le cours de vol et fait partie de l'équipe de Quidditch, que je n'ai jamais quitté de tout mon cursus scolaire.

Marié à l'âge de 23 ans, j'ai eu un fils. La vie nous souriait jusqu'à ce que notre couple éclate.  Mon ex épouse étant une moldue ne croyant pas à la magie a pris peur et à décidé de divorcer. 31 ans aujourd'hui,  la procédure est encore en cours. Mon fils lui, trouve cela intéressant d'avoir un père different des autres, mais sa mère ne l'autorise pas à le voir.

Passe une bonne dizaine d'heures à s'entraîner.  La plupart du temps sur le terrain de Quidditch à Poudlard et dans une salle de sport dans le monde moldu.

Possède un chien, berger blanc suisse nommé Pacø, offert à son fils. Récupérer pendant la séparation avec sa femme avec qui, je suis en période de divorce.

Professeur de vol & arbitre de Quidditch.

have you seen this wizard?
› (f/m) - Un(e) élève qui craque pour lui hehe
› (f/m) - Amis/ennemis
› (f/m) - Collègue positif/négatif


Dernière édition par Sean K. Fitzgerald le Dim 25 Fév - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:16

severus t. rogue (feat alan rickman)  
Rogue est un collègue que je n'apprécie pas particulièrement. Il pense que je suis qu'un tas de muscles sans cervelle. Je l'inviterais bien a une séance de sport afin qu'il vienne voir ce que c'est que de suer.

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Sean K. Fitzgerald le Lun 26 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:17

anastasia k. gallo (feat dakota johnson) J'ai rencontré Anastasia dans une salle de sport. Alors que je m'entraînais dans mon coin, elle a fait un malaise. Je l'ai aidé à reprendre ses esprits et nous avons continué l'entraînement ensemble. C'est une femme sympathique, une amitié pourrait se dévoiler.

   
prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Sean K. Fitzgerald le Lun 26 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:17

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:17

C'est ouvert Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  340476
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5176
maison : serpentard
house points : 898
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:21

@Sean K. Fitzgerald comme promis, je passe par ici hehe
je pense que severus le détesterait, déjà parce que c'est un ancien gryffondor, et parce qu'il est plus sportif que cérébral, severus le prendrait un peu pour un idiot Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:26

@Severus T. Rogue Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  638645 Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  638645
L'aurait-il pris pour un idiot s'il était un ancien Serpentard ? Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  604703
Mais, j'aime beaucoup l'idée ohmygod en plus Sean n'a jamais été un grand fan des matières enseignées à Poudlard visant juste la moyenne sauf en cours de vol Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  319461 .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:36

Je peux ????

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:42

Anastasia K. Gallo a écrit:
Je peux ????


Oui ohmygod dis-moi tout uh
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:45

Je serais ce que tu veux Rolling Eyes

Dit moi ce que tu voudrais comme lien avec Ana je te laisse choisir ? ange

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:48

Elle fait du sport aussi d'après ce que tu m'avais dis ohmygod ils auraient pu se rencontrer dans une salle de sport ou autre Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  794697
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 19:56

Oui, j'ai un petit contexte lol, mais bon j'abuse toujours mdrrr

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 21:04

Dis-moi ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 21:15

Oui, donc le contexte ce serais qu'elle était a la salle et que par manque de fatigue et surtout qu'elle n'avais rien manger de la journée elle a fais un malaise et Sean aurais pu s'occuper d'elle le temps qu'elle reprenne c'est esprit et a ce moment là il aurais fais connaissance ... Et le feeling serais passer ?

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyDim 25 Fév - 21:18

Ça me va ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5176
maison : serpentard
house points : 898
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyLun 26 Fév - 9:19

Sean K. Fitzgerald a écrit:
@Severus T. Rogue Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  638645 Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  638645
L'aurait-il pris pour un idiot s'il était un ancien Serpentard ? Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  604703

bien sûr que non uh
mais top si le lien te va, partons là dessus hehe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  EmptyLun 26 Fév - 19:51

C'est parfait ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty
MessageSujet: Re: Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald    Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfourche ton balai et envole toi ! Sean K. Fitzgerald
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean K. Fitzgerald
» Zeph ☼ Envole moiiiiiiii ♫
» Sean demande un rp ~
» SEAN ◮ the fuck's going on?
» I Need No Sympathy√ Sean
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens