AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dudley Dursley • Les liens

Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 16
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 55
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyLun 26 Fév - 13:43

ʚ 18 ans - Vendeur dans une boutique Geek - Moldu - Hétéro
Fiche de présentationChronologie des rp
les funfacts & headcanons



FUNFACTS

Plus y en a, mieux c'est

ɞ Dudley n'aime pas son prénom ʚɞ Après son baiser avec un détraqueur, il a changé de tout au tout, il doit encore apprendre à se connaître ʚɞ Il est terrifié à l'idée de recroiser Harry parce qu'il s'en veut énormément ʚɞ Il a trouvé refuge dans les bandes dessinées, les mangas et les jeux vidéo comme pour se rapprocher et comprendre inconsciemment son cousin ʚɞ Il fait souvent des cauchemars dans lesquels il a froid ou il sent tout bonheur s'évaporer en lui ʚɞ Il a vu ce qu'il était clairement, il a horreur du monstre qu'il a été ʚɞ Il est en froid avec ses parents pour l'instant ʚɞ Après son déménagement du 4 privet drive, il a cessé de parler, et s'est renfermé. ʚɞ être vendeur dans une boutique geek est sa plus grande réussite dont il est fier, il a réussi à tenir tête à son père. ʚɞ Il a revu toute son alimentation, il ne veut plus être associé à un cochon ʚɞ Il a pris l'habitude de faire un footing après le travail quelle que soit l'heure ʚɞ Il s'interroge toujours de ce "Cedric" quand Harry a hurlé dans son sommeil les nuits de sa cinquième année. ʚɞ C'est au moment de ce déménagement précipité qu'il a compris les dangers réels que cours Harry ces cris de « ne tue pas Cédric » lui reviennent en tête. ʚɞ Il est agoraphobe ʚɞ Anxiété sociale ʚɞ Il est devenu extrêmement timide de peur de blesser son interlocuteur ʚɞ Il souffre de trouble de comportement alimentaire ʚɞ Si grosse crise angoisse, il a besoin irrépressible de manger, mais il regrette aussitôt ʚɞ Il joue un peu de la guitare acoustique et il chante bien ʚɞ Toujours partant pour des longues séances de donjon et dragon en cosplay ʚɞ ... Cocasse, son personnage est un sorcier de niveau 32 manipulant le feu et la glace. ʚɞ Il est cancer ascendant poisson ʚɞ Il est typiquement le cliché moldu ayant grandi avec un sorcier, qui sera toujours plus ou moins lié avec le monde de la magie. ʚɞ Il a découvert cette année des conventions geek, médiévales-fantastique. ʚɞ Sa psy était en fait un mangemort sous polynectar. ʚɞ Il a troqué ses vêtements de "voyou" pour adopter le style pulls & chemises.
 



LES RECHERCHES

Amitié mais surtout des liens négatifs

B
ʚɞ Une sorcière rousse qui lui fait battre son cœur


ʚɞ De vrais amis qui auraient les mêmes centres d'intérêts que lui ; bédé, musique, jeux vidéo. Notez qu'être un geek en 1998 c'était très peu répandu comme passion, même moqué. 3-4 personnes pour créer une bande à Dudley 2.0 et que dans ce petit groupe de geek, il cherche son meilleur ami.

ʚɞ Un mangemort qui se serait fait passer pour son psy en mars 1998 quand il recherchait activement son cousin. (lire la fiche présentation).

ʚɞ Des habitués de la boutique, etc... proposé des idées


code by EMME




Dernière édition par Dudley Dursley le Ven 8 Mar - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 16
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 55
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyLun 26 Fév - 13:43

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 16
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 55
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyLun 26 Fév - 13:44

C'est à vous Dudley Dursley • Les liens 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyLun 26 Fév - 15:44

Moi?

Wink

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 16
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 55
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyLun 26 Fév - 17:06

@"Harry Potter" Mon cousiiiin Dudley Dursley • Les liens 838656 Dudley Dursley • Les liens 838656 way Je pense qu'ils ne se sont pas revu depuis que les Dursley ont déménagé. Dudley, s'il rencontre Harry, il va pas être bien, il va trop bégayer dans sa culpabilisation, mais il sera soulagé de le voir... vivant bien qu’il ne soit pas très en forme psychologiquement parlant (de ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyLun 26 Fév - 18:35

Cousin way

Tout à tout à fait compris, il a un dur retour à la réalité et il le prend un peu mal, mais tomber devant son cousin, ça va le troubler...

Mais je suis sur qu'ils arriveront à reprendre là où ils se sont laissé (Harry n'étant pas retourner chez les Dursley)

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyLun 26 Fév - 21:36

Coucou!
Je viens poser mes petites fesses par ici pour voir ce qu'on peut trouver comme liens pour nos loustics.

Alexiel est très ouverte sur le monde moldu, sûrement parce que ces grands-parents en sont. Lol.
Elle a donc développé une passion pour des domaines un peu particuliers comme la japanimation et les mangas. Elle pourrait très bien vouloir s'ouvrir à l'univers de la BD en général. Je n’ai pas encore eu l'occasion de "développer" ces détails de sa personnalité si je puis dire, donc c'est peut-être l'occasion.

Je l'imagine bien pousser la porte du magasin un peu par hasard et que Dudley devienne son "guide" en quelque sorte.

Ah, autre chose qui n'a rien à voir:

Citation :
ʚɞ Une sorcière rousse qui lui fait battre son cœur (réservé)

C'est quoi cette obsession qu'il y a pour les rousses sur ce forum? hehe

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyLun 26 Fév - 22:28

@Dudley Dursley J'ai vu qu'il prend soin de lui en allant faire un footing hehe
Sean est très sportif, il pourrait être son coach sportif quand il est dans le monde moldu ? ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 16
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 55
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyMar 27 Fév - 8:59

@Harry J. Potter - Dès que tu seras disponible, je voudrais bien un RP ? À moins que ça soit un peu trop tôt pour le développement de nos personnages Dudley Dursley • Les liens 577704309

@Alexiel Carpenter - Dudley va aussi s'ouvrir à a japanisation ce n'est pas encore ça, du coup, oui il sera intrigué... et puis omgunefillequis'interesseauxmarveletdccomic !!! Ce n'est pas le type de cliente qu'il a l'habitude de voir rentrer dans "son" magasin. hehe ca aprtirait sur une rencontre voir une amitié ?

@Sean K. Fitzgerald - Parfait ! Je n'y ai pas du tout pensé à un coach sportif. Dudley c'est typiquement "l'adolescent" mal dans sa peau, pas confiance en lui et avoir un coach qui le motive, ça peut être super intéressant. À voir si c'est du long terme, je le vois bien se confier sa relation avec la nourriture et de son tca.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyMar 27 Fév - 10:03

Le cousin de Harry hihi1

On ne se connaît pas mais je viens chercher un lien cara On peut aussi partir sur une rencontre au hasard où au fil de la discussion, elle apprendra que c'est lui le fameux Dudley, le fils de cette famille de 'moldus trop propre' dont elle a vu la maison brièvement en 96 Dudley Dursley • Les liens 752126 Dudley Dursley • Les liens 752126  Très propre tes moldus Harry!  Elle pourrait lui parler de son père né-moldu très désordonné mais ADORABLE. ohmygod ohmygod ohmygod

Par contre, right now j'ai 9 rps avec Tonks donc je prends plus de rps pour le moment Dudley Dursley • Les liens 638645 Dudley Dursley • Les liens 638645 Je te dirais quand j'ai une place de libre Dudley Dursley • Les liens 838656

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Dudley Dursley • Les liens HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyMar 27 Fév - 12:31

Dudley Dursley a écrit:


@Alexiel Carpenter - Dudley va aussi s'ouvrir à a japanisation ce n'est pas encore ça, du coup, oui il sera intrigué... et puis omgunefillequis'interesseauxmarveletdccomic !!! Ce n'est pas le type de cliente qu'il a l'habitude de voir rentrer dans "son" magasin. hehe ça aprtirait sur une rencontre voir une amitié ?

Ahah Alexiel est tout sauf une cliente habituelle. hehe
Mais oui, Alexiel est une jeune femme pleine de vie qui aime faire de nouvelle rencontre, donc une évolution vers une amitié serait tout fait possible.
J'imagine déjà sa tête quand elle fera le lien entre Dudley et Harry Dudley Dursley • Les liens 50883 :mu mu: faint Dudley Dursley • Les liens 1408441462

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 16
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 55
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyMar 27 Fév - 18:19

Nymphadora Lupin a écrit:
Le cousin de Harry  hihi1  

On ne se connaît pas mais je viens chercher un lien cara On peut aussi partir sur une rencontre au hasard où au fil de la discussion, elle apprendra que c'est lui le fameux Dudley, le fils de cette famille de 'moldus trop propre' dont elle a vu la maison brièvement en 96 Dudley Dursley • Les liens 752126 Dudley Dursley • Les liens 752126  Très propre tes moldus Harry!  Elle pourrait lui parler de son père né-moldu très désordonné mais ADORABLE. ohmygod ohmygod ohmygod

Par contre, right now j'ai 9 rps avec Tonks donc  je prends plus de rps pour le moment Dudley Dursley • Les liens 638645 Dudley Dursley • Les liens 638645  Je te dirais quand j'ai une place de libre Dudley Dursley • Les liens 838656

Dudley à déjà croisé Nymphadora dans le livre 5, à la fin, où Remus, Alastor, Molly, Arthur et elle viennent donner un coup de pression à Vernon à la gare de King's Cross hehe Il a rien fait et rien dit (encore heureux) il a essayé de se faire tooooout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 319
maison : Ancien Gryffondor
house points : 503
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyMar 27 Fév - 18:20

Je suis partante n'importe quand!! Une condition : tu le commences et des que je peu je te réponds

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Dudley Dursley
new & pure
Dudley Dursley
hiboux : 16
maison : Il serait chez les Serpentard s'il était un sorcier
house points : 55
localisation : Londres
multicomptes : Luna Lovegood
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyMar 27 Fév - 18:20

Harry J. Potter a écrit:
Je suis partante n'importe quand!! Une condition : tu le commences et des que je peu je te réponds

Pas de soucis cousin <3
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Fitzgerald
new & pure
Sean K. Fitzgerald
hiboux : 75
house points : 85
multicomptes : Gabriel,Alaric,Yui
Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens EmptyMar 27 Fév - 22:16

Dudley Dursley a écrit:
@Sean K. Fitzgerald - Parfait ! Je n'y ai pas du tout pensé à un coach sportif. Dudley c'est typiquement "l'adolescent" mal dans sa peau, pas confiance en lui et avoir un coach qui le motive, ça peut être super intéressant. À voir si c'est du long terme, je le vois bien se confier sa relation avec la nourriture et de son tca.


Sean n'est pas du genre à laisser les personnes qu'il rencontre et qu'il aide. Dudley va " souffrir " mais ça sera une bonne cause pour lui haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dudley Dursley • Les liens Empty
MessageSujet: Re: Dudley Dursley • Les liens   Dudley Dursley • Les liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dudley Dursley • Les liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dudley Dursley - Au fond, j'ai toujours voulu être un super héros.
» Liens de Zac
» Mes liens ...
» Les liens de Rose
» Liens de Blue
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens