AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Pétition de Dónal

Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 28
maison : Serdaigle
house points : 100
localisation : Dans la forêt interdite
multicomptes : Catherine Guillaume
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyJeu 29 Fév - 21:46


Dónal Hyland

Professeur de Botanique

Irlandais, sang pur, ancien Serdaigle (1967 - 1974), a été poursuiveur. A perdu toute sa famille a cause de Vous Savez Qui. A voyagé en Amérique du Sud puis en Inde.

Fiche personnage + Autre lien


Je recherche

D'anciens potes - Si toi aussi tu t'es amusé à Poudlard entre 1964 et 1972, viens me voir, on pourra se trouver un passé commun !
D'anciennes conquêtes - Tu veux un ex ? Fille ou garçon, je suis preneur de toute ancienne relation qui peut s'être terminée bien ou mal comme tu veux mais ça fait des souvenirs !
D'autres idées ? - LMes propositions ne sont pas super originale sje le sais mais du coup, je suis preneur de vos idées ! N'hésitez pas, mes plantes mordent mais pas moi (sauf si vous êtes majeur et consentant)
KoalaVolant

_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant


Dernière édition par Dónal R. Hyland le Ven 22 Mar - 12:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 28
maison : Serdaigle
house points : 100
localisation : Dans la forêt interdite
multicomptes : Catherine Guillaume
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyJeu 29 Fév - 21:47





KoalaVolant

_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 28
maison : Serdaigle
house points : 100
localisation : Dans la forêt interdite
multicomptes : Catherine Guillaume
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyJeu 29 Fév - 21:48


_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyJeu 29 Fév - 22:23

A Serdaigle et Poursuiveur, j'ai été à Gryffondor et j'ai été Batteur, on s'est forcément affronté et/ou côtoyé ! drama
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 28
maison : Serdaigle
house points : 100
localisation : Dans la forêt interdite
multicomptes : Catherine Guillaume
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyJeu 29 Fév - 22:29

Avec plaisir d'autant plus qu'on a un animagus chat et un animagus chien et que j'ai mis dans sa fiche qu'il a décidé de devenir animagus quand il a su que les maraudeurs avaient réussi avant les ASPICs et que c'était trop pas juste. #lamaturité

Donal - si je ne me suis pas trompé dans mes calculs est un peu plus âgé que Sirius, il a pu leur sauver les fesses une ou deux fois quand ils étaient dans les petites classes ? Ils sont aussi tous les deux sangs purs sauf que la famille Black était pro VSQ et que la famille de Donal s'est faite exterminer par le même VSQ quand Donal avait 16/17 ans. Il en parle très peu mais je peux imaginer que sur le coup quand il a apprit la nouvelle, il était pas bien du coup tu as pu venir checker comment il allait ? Une sorte de relation distante mais basée sur la loyauté et le respect ?


_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyJeu 29 Fév - 22:46

Ils ont 4 ans d'écart donc si Sirius est en première année, Donal devait entrer en 5eme année. Je pense qu'en deuxième ou troisième année, cela a pu arriver. Par contre, pour le côté animagus, les maraudeurs n'en ont jamais parlé à personne avant que cela ne soit révelé en 1995 au retour de Voldy - c'est même tout le problème d'ailleurs puisque personne ne savait que Peter était un foutu rat - du coup je sais pas quand Donal est devenu animagus, a voir.

Pour la relation respect/entente amicale, je plussoie complètement par contre ! Sirius aurait pu y voir comme une sorte de protecteur pendant ses années à Poudlard, genre un parrain qui aurait pu chaperonné James et Sirius à ce moment là. ohmygod

PS : Et bien sur, si Sirius a eu vent de ce qu'il s'était passé, il serait allé le voir ! ange
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyVen 1 Mar - 17:02

on se connait forcément, de poudlard et puis maintenant qu'ils sont professeurs ensemble WAPAAAAAAAA
tu as déjà une idée en tête ? coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 28
maison : Serdaigle
house points : 100
localisation : Dans la forêt interdite
multicomptes : Catherine Guillaume
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyVen 1 Mar - 19:29

@Sirius O. Black : ah oui j'avais oublié ce détail bah du coup il est devenu animagus parce qu'il avait envie. Du coup Donal a pris James et Sirius sous son aile à leur arrivée et deux ans plus tard quand il a perdu sa famille c'était au tour de jeune Sirius d'être sympa ? Mais du coup pour le présent, ils ne se sont pas revus depuis genre 20 ans, ça pourrait faire des "retrouvailles" sympa si on arrive à cuisiner quelque chose.

@Severus T. Rogue Voui on en avait parlé sur ma fiche. Donal, donc, était à Poudlard mais plus vieux que les maraudeurs et Severus donc comme il trainait avec Sirius et James, je suppose que Severus a l'époque ne s'intéressait pas trop à lui. Par contre, depuis, Donal s'est passionné pour les plantes surtout les plantes qui servent aux potions alors on peut créer un lien d'adultes autour d'une passion commune sur la qualité des ingrédients de potions ? Donal a par exemple bossé sur le pollen d'une plante magique d'amazonie et sur certains effets de plantes indiennes sur le venin de serpent...

Don est un garçon qui a l'air ouvert, plutôt cool, sympa, pas prise de tête. Si Severus s'est renseigné sur son collègue, il a pu savoir qu'il était sang pur, que toute sa famille a été tuée par VSQ et que ses travaux scientifiques sont super sérieux (ce qui ne va pas trop avec ce qu'il montre). De son côté, Donal n'était pas en Europe durant les 2 guerres donc il n'a pas le côté 'Severus était un méchant, en fait non, en fait si"...

_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
new & pure
Sirius O. Black
hiboux : 43
maison : Gryffondor
house points : 162
localisation : Square Grimmaud
multicomptes : Rebecca Lloyd
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyVen 1 Mar - 19:37

On part carrément sur ça ! L'idée me va très bien ! Et on peut se faire un rp "retrouvailles" si tu veux ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 28
maison : Serdaigle
house points : 100
localisation : Dans la forêt interdite
multicomptes : Catherine Guillaume
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyVen 1 Mar - 19:57

Avec plaisir. Je suppose que Sirius ne peut pas se balader à Poudlard, mais le Pré au Lard serait possible ? Et comment ils se reconnaitraient vu qu'ils ne se sont pas vus depuis l'enfance en gros. A moins que Sirius sache que le nouveau prof de Bota s'appelle Donal Hyland et qu'il additionne deux et deux ?

_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyMer 6 Mar - 15:49

@Dónal R. Hyland potentiellement ce serait assez nouveau pour severus de tomber sur quelqu'un qui se fiche de son statut pendant la guerre, qui n'a pas d'avis déjà fait sur lui I love you si en plus ils parlent d'ingrédients de potions, je pense qu'ils peuvent s'entendre bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 28
maison : Serdaigle
house points : 100
localisation : Dans la forêt interdite
multicomptes : Catherine Guillaume
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyMer 6 Mar - 16:14

@Severus T. Rogue Parfait. Tu as la place pour un rp ? Donal pourrait se présenter un peu avant la rentrée discuter potions et plantes toussa si ça te dit. Sinon autre chose je suis ouverte (ou pas de rp si t'es full je comprends aussi).

_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5178
maison : serpentard
house points : 900
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyMer 6 Mar - 17:08

@Dónal R. Hyland si tu n'es pas trop trop pressé, on peut se tenter un rp La Pétition de  Dónal 1881463262 j'en ai déjà beaucoup en ce moment, mais ça ne me dérange pas I love you

si ça te va, je peux te laisser l'ouvrir ? bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 28
maison : Serdaigle
house points : 100
localisation : Dans la forêt interdite
multicomptes : Catherine Guillaume
La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal EmptyMer 6 Mar - 17:23

@Severus T. Rogue Je ne suis pas pressée. Je t'ouvre ça tranquillement dans la semaine alors !

_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Pétition de  Dónal Empty
MessageSujet: Re: La Pétition de Dónal   La Pétition de  Dónal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Pétition de Dónal
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dónal Risteard Hyland ~ May the roads rise to meet you
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens