AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Me I & myself back for good

Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 18:22

      Me I & myself back for good  Mq_00410
      © Crédit de l'avatar Myself*

        NOM :Grey
        PRÉNOM(S) :Aurore
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :22 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Amy Adams
        GROUPE SOUHAITE :ministère ?
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :a le signe de l'infini tatoué dans la nuque, déteste les chat et le thé.
        PATRONUS :une hermine
        EPOUVANTARD :



Histoire :


    Elle est d'origine française (elle a donc un leger accent ), a la mort de sa mère elle part vivre chez sont père qu'elle n'avait jamais vu, étant le résultat d'une aventure hors mariage. Elle passe les deux ans précédant sont entrer a Poudlard en Irlande où sont père dirige les discusions diplomatique avec les leprechauns, elle se retrouve donc livrer a elle même ET entourer de leprechauns qui n'hésiterons pas a lui apprendre bien des tours et avec qui elle entretien toujours une grande amitié. C'est donc imprégné de leur malice qu'elle découvre la magie.
    Il en ressort qu'elle devient une enfant très allerte de se qui l'entoure, et donc manipulatrice :xm: elle a cependant une nature douce en apparence, ce qu'elle ne manque pas d'utiliser pour parvenir a ses fins.
    Lorsqu'elle entre a Poudlard elle est envoyé a Serpentar où elle se crée un large entourage.
    Et bien sur c'est une vrai fille a papa, dépensant sans compter aussi bien chez les sorcier que chez les moldu. Mais malgré ça lorsqu'il s'agit de travail elle est déterminer, têtu et toujours bien informer, ce qui fait d'elle une très bonne diplomate, dumoins tant qu'on ne s'en prend pas a l'elfe Legolas :gya: ( elle est fan de cinéma moldu) c'est d'ailleurs pour une argumentation verbale le concernant, qu'une de ses mission diplomatique c'est très mal passer, résultat la voilà consigné jusqu'a nouvelle ordre dans les bureau du ministère se qui ne lui plais pas du tout. Fort heureusement les hommes sont nombreux a Londres et lui procurent un divertissement plus que positif, bien que de se côté la elle soit volatile Me I & myself back for good  604703

Caractère :


    Du haut de son mètre 65, Aurore se comporte comme une gentille petite princesse malicieuse. Seulement en réalité c'est une manipulatrice hors pair, dont les états d'âme sont très restreint, se qui lui permet de diriger son petit monde par le bout du nez. En ajoutant à cela un sens de l'observation aigu, on obtient une diplomate dès plus efficace. Elle est aussi extrêmement têtu, et dur à la tache, ce qui fait d’elle ne supporte pas les incompétents et a très souvent le dernier mot. Elle s'avère néanmoins loyale au gens qu'elle considère comme des amis, et est très souvent de bonne humeur.




Dernière édition par Aurore Grey le Mer 21 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 18:25

Tu deteste les chats ? la pauvre Eryn Me I & myself back for good  638645

Bienvenue Me I & myself back for good  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 18:26

Ouais je sais Me I & myself back for good  932785
L'avantage c'est que toi, Peter, tu ADORES les chats Me I & myself back for good  395177

welcome back dear :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 18:30

PITEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Me I & myself back for good  350162
où est logan ??? Arrow

eryn ma détestée chérie adorée Me I & myself back for good  850502


Dernière édition par Aurore Grey le Mer 21 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 18:31

Oh lala Logan...
Je vois Lou arriver de loin ~
Aurore t'as aussi manqué la guerre pour le corps de Logan XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 18:33

Bah du moment que j'ai son badge Me I & myself back for good  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 18:35

Nan nan le badge je le garde aussi Me I & myself back for good  794697 et mon corps aussi d'ailleurs ⭐

On se voit toujours le mercredi ? Arrow Me I & myself back for good  527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 18:39

Bien sur Me I & myself back for good  604703

on n'arrête pas les bonnes choses Me I & myself back for good  395177













ton vava logan :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 20:20

AUUUUUURRRROOOOORRREEE Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 :o :o :o Me I & myself back for good  247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 20:41

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTH Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 Me I & myself back for good  562808 :gya: :gya: :gya: :gya: :gya: :gya: :gya: :gya: :gya: :gya: :gya: :gya: :gya: Me I & myself back for good  850502 Me I & myself back for good  850502 Me I & myself back for good  850502

mon chéri comme ta bonne humeur ma manqué Me I & myself back for good  730391
j'aime bien ton nouveau vava ^^ (et non je n'est pas d'arrière pensée Me I & myself back for good  604703 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 21:01

auroreeeeuhhhh Me I & myself back for good  562808

Contente de te revoir sur UV, c'est génial que tu sois de retour Me I & myself back for good  350162

Bref, je te valide au ministère alors ^^
Bon jeu Me I & myself back for good  77411
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyMer 21 Juil - 21:17

Welcome Me I & myself back for good  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyJeu 22 Juil - 14:16

HERMY Me I & myself back for good  350162 Me I & myself back for good  350162 Me I & myself back for good  350162

moi aussi je suis contente d'être de retour ^^
merci pour la validation :D

and thanks perle Me I & myself back for good  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyJeu 22 Juil - 14:18

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  EmptyVen 23 Juil - 14:32

Oh tiens Aurore Me I & myself back for good  350162

(Re) Bienvenue Me I & myself back for good  562808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Me I & myself back for good  Empty
MessageSujet: Re: Me I & myself back for good    Me I & myself back for good  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me I & myself back for good
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back of Lou !
» I may be back, but now I bite.
» Opal is back!
» Paige Duchannes ► So feeling good, i'm okay.
» Andreï Sanders (come back)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées