AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Opal is back!

Opal McLane
new & pure
Opal McLane
hiboux : 1066
house points : 0
localisation : en plein milieu de...
multicomptes : Michael De Brent
Samantha Forrester
J.O West
Max Von Falkenberg
Opal is back! Empty
MessageSujet: Opal is back!   Opal is back! EmptyVen 9 Juil - 22:31

Opal is back! Sl2zko Opal is back! Hp22 Opal is back! 3drago
3 icons de votre personnage (facultatif)
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Opal is back! Opal_210

      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)


        NOM :McLane
        PRÉNOM(S) :Opal Caroline
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :22ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Katie Holmes
        GROUPE SOUHAITE :Ordre du Phénix
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui





Histoire :




    Il y a 21 printemps vit le jour une princesse. Poétique évocation paternelle en se souvenant du jour où naquit l’unique fille de la famille McLane. Opal. Cadette de quatre, dont trois sont des gars grands et rudes, fils de l’Outback où la vie n’est pas facile. Famille de sang mêlé. Carreen Abernathie est une sorcière anglaise de sang pur mariée par amour avec un charmant moldu pur et dur, Jarod McLane. Résultat : des quatre enfants, trois sont sorciers et l’aîné aussi moldu que possible.
    Les McLane vivent à Kelamera, leur domaine depuis pas mal de générations. Magnifique propriété située à la frontière de la province de Victoria et de celle de la Nouvelles Galles du Sud, là où commence l’Outback. Terre d’hommes efforcés et femmes obstinées à gagner leur pari aux inclémences du temps, aux divers fléaux, aux incendies et autres calamités qui font de la vie à la campagne…une vie trépidante où l’ennui n’est presque jamais de mise. Du coup le soir, on est si claqué qu’on se fiche pas mal que la prochaine boîte de nuit ou cinéma soient à Dieu sait combien de kilomètres…quelques centaines pour faire optimiste.
    Pas l’endroit idéal pour une petite fille…enfin pour toute autre petite fille qu’Opal. Elle s’assimila à cette vie aussi bien que l’herbe au sol….et grandit dans le bonheur de l’ignorance…d’un autre genre de vie. Ignorance comme tel, impossible de concevoir. Dans le coin, il y avait quand même une école, moldue bien entendu, où elle apprit les rudiments obligatoires sans trop de mal. Le fait d’être une de peu de filles dans ce monde nettement masculin, la fit débrouillarde dès son plus jeune âge. Nantie d’un caractère bien trempé, d’une langue acérée et d’une droite sûre, Opal sait à se faire respecter de plus grands qu’elle sans trop de problèmes.
    Dès qu’elle put tenir en selle, Opal se jucha sur un cheval. Devenue écuyère accomplie elle prend part active à la vie de cette grande ferme d’élevage, comme ses frères. Peu importait qu’elle soit la fille du Patron. Vaches ou moutons ne font pas de distinction.
    La veille de ses neufs ans, sans le vouloir Opal fit léviter le chat de la maison, à la grande épouvante du pauvre animal. Conversation sérieuse avec la pauvre gosse qui se croyait possédée par quelque démon local. Elle était sorcière. Cela lui fit autant d’effet que si on lui avait dit qu’elle avait choppé la varicelle. Sitôt passé l’émoi, Opal oublia la chose et s’en alla tirer un agneau de la gadoue.
    Et tout allait bien dans ce coin de monde, jusqu’au jour où un hibou s’amena à tire d’aile, dans un triste état. La bestiole avait un drôle de parcours à son avoir et tout pour délivrer un rouleau de parchemin qu’il portait attaché à la patte. La lettre de Poudlard. Bouleversement total. Tout comme l’avaient fait ses frères Matt et Luke, Opal se vit confrontée avec la dure réalité : il fallait quitter son foyer, aller en Écosse et devenir une bonne et brave sorcière aux principes bien établis et autres vertus à venir. Ce ne fut pas sans mal. Faisant figure de sauvageonne à la langue bien pendue, Opal McLane eut tout le mal du monde pour s’adapter à sa nouvelle vie. Époque d’intense solitude, mélancolie, quasi dépression…Opal a trop d’entrain pour déprimer vraiment. Tout changea quand elle rencontra celle qui deviendrait sa meilleur…et unique amie en terre étrangère : Angel Grisham.
    Jusqu’à ce jour, tout le monde se demande comment deux natures si différentes purent établir communication, s’entendre si bien et se complémenter de manière si parfaite. Angel est une magnifique sorcière. Opal oublie les trois quarts du temps qu’elle en est une. Miss Grisham est douce et réservée, Miss McLane est bruyante et extravertie. L’une est timide, l’autre ne sait même pas comment ça s’écrit. L’une est sensée, l’autre est assez folle mais leur collaboration donne des résultats incroyables…
    À la sortie de l’école, la demoiselle de Kelamera désista de rentrer chez elle et se la couler en douce alors que le monde sorcier convulsait sous le joug de ce monsieur si peu agréable que personne n’aime nommer. Se souvenant, pour une fois qu’elle était sorcière (elle doit constamment repasser la liste de sortilèges, mais enfin !) Opal décida de se faufiler dans les héroïques rangs de L’ordre du Phénix, encore là, seule la chaleureuse recommandation de son amie Angel l’aida à franchir le cap. Certes elle est plus capable d’abattre un Mangemort avec son Boomerang que de lui lancer un Stupefix mais comme elle-même le dit, en riant : C’est le résultat qui compte, non ?




Caractère :




    Que dire du caractère de cette fille singulière ? Elle est la joie de vivre personnifiée. L’optimisme sur pattes. Mince…et il faut 10 lignes…Soit… Opal est têtue, c’est déjà ça pour s’affirmer dès son plus jeune âge, face à trois frères aînés qui la dépassent, tous et chacun de plus d’une tête. Elle peut se montrer d’un charme stupéfiant à l’heure de gagner une cause mais si ça ne marche pas de bonne façon, elle n’aura aucun inconvénient à employer la violence…verbale ou physique. Oui, ce n’est définitivement pas l’idéal de jeune fille sage, de bonne famille. D’ailleurs sa langue, qu’elle n’a pas dans sa poche, l’a fait se trouver dans plus d’un problème. Ses idées, parfois assez farfelues la font se trouver dans des situations extrêmes…comme par exemple comme passager clandestin à bord d’un yacht de luxe, aventure de laquelle, en compagnie de sa chère amie et victime de ses excès, Angel, Miss McLane se tira glorieusement…après un étrange voyage dans le temps et autres bizarreries.
    Mais avant tout il faut remarquer qu’Opal est sincère, loyale et engagée…on peut avoir certains doutes à ce sujet et pourtant…c’est la vérité la plus incontournable….



Dernière édition par Opal McLane le Sam 28 Juil - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Opal is back! Empty
MessageSujet: Re: Opal is back!   Opal is back! EmptyVen 9 Juil - 22:36

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Opal is back! 350162
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Opal is back! Empty
MessageSujet: Re: Opal is back!   Opal is back! EmptyVen 9 Juil - 22:37

Re-bienvenue Opal is back! 562808 Opal is back! 562808
Tout me semble parfait Opal is back! 562808
Bienvenue dans l'Ordre Opal is back! 395177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Opal is back! Empty
MessageSujet: Re: Opal is back!   Opal is back! EmptyVen 9 Juil - 22:42

Re-Welcome Opal is back! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Opal is back! Empty
MessageSujet: Re: Opal is back!   Opal is back! EmptyVen 9 Juil - 22:42

Re Bienvenuue Opal is back! 562808
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Opal McLane
new & pure
Opal McLane
hiboux : 1066
house points : 0
localisation : en plein milieu de...
multicomptes : Michael De Brent
Samantha Forrester
J.O West
Max Von Falkenberg
Opal is back! Empty
MessageSujet: Re: Opal is back!   Opal is back! EmptyVen 9 Juil - 22:43

Yeah!!! Merci!!! Ça fait chaud au cœur!!! Opal is back! 38515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Opal is back! Empty
MessageSujet: Re: Opal is back!   Opal is back! EmptyVen 9 Juil - 22:44

Rebienvenue Opal is back! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Opal is back! Empty
MessageSujet: Re: Opal is back!   Opal is back! EmptyVen 9 Juil - 23:07

ReBienvenue Opal Opal is back! 562808 Opal is back! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Opal is back! Empty
MessageSujet: Re: Opal is back!   Opal is back! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opal is back!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andreï Sanders (come back)
» Come back of Lou !
» Isabella cavaletti comes back...
» Me I & myself back for good
» I may be back, but now I bite.
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées