AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Évent Saint Valentin] The emotional elevator ft. Sebastian Rojas

Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1576
maison : Ancien Serpentard
house points : 427
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
[Évent Saint Valentin] The emotional elevator ft. Sebastian Rojas Empty
MessageSujet: [Évent Saint Valentin] The emotional elevator ft. Sebastian Rojas   [Évent Saint Valentin] The emotional elevator ft. Sebastian Rojas EmptyVen 1 Mar - 20:19

image rpimage rp

Saint Valentin : The emotional elevator

@Sebastian Rojas

Quelque chose me dit que je vais passer une excellente journée. Le temps est plutôt favorable et je compte bien me rendre au ministère tranquillement. Je me suis levé du bon pieds aujourd'hui, après avoir pris une bonne douche et un bon café, je sortie m'acheter un croissant à la boulangerie à proximité de mon immeuble. Le boulanger pâtissier fait des pâtisserie délicieuse que je viens lui acheter des produits quasiment tous les jours.

Sur le chemin, je salue les passants que je croise, tout sourire. Bonne humeur que je souhaite partager. Je suis à vingt minutes du ministère à pieds et marcher me fait du bien. Je m'arrête à une nouvelle boulangerie et j'achète à nouveau pas un, mais deux croissants. Ma gourmandise a prit le dessus, que j'essaie de ne rien manger avant d'être arrivé à destination. Je referme le sac en sortant de la boutique et je reprends ma route.

Destination atteinte, je soupir. Je me suis levé du bon pied, mais maintenant que j'y suis je ne souhaite faire demi-tour. Hélas, impossible. Je prends une forte respiration et je m'avance à l'intérieur du ministère pour arriver dans le hall près des statues que je comtemple pendant quelques instants. L'heure d'aller dans mon bureau est arrivé, je m'avance vers les ascenseurs qui sont plein, alors, je décide de prendre le prochain.

Je m'appuie contre le mur tout en croisant les bras, laissant mon petit sac de croissant pendouiller et je regarde mes collègues arriver et partir. Soudain, je j'aperçois un homme. Un bel homme dois-je dire, barbu et tellement bien habillé. Sébastian je crois. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine et j'avale ma salive. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder.

Sebastian n'est pas un homme a donner une seconde chance aux personnes comme moi. Être mangemort un jour c'est l'être à vie, même si je souhaite au plus profond de moi, être quelqu'un de meilleur. Je n'oublie pas qu'il est très bon dans son domaine que je dois me faire petit. Pourtant, je continue à le regarder s'approcher vers moi. Je commence à avoir chaud. Il possède un charisme fou qu'à côté de lui je fais tache dans le décor. J'appuie sur le bouton de l'ascenseur avant qu'il n'arrive à mes côtés.

Des secondes plus tard, l'ascenseur est arrivé. J'entre dans celui-ci et je place une main au niveau des portes pour que celle-ci ne se referment pas. Quand Sébastian entre dedans, je ne peux pas m'empêcher de lui sourire 《 Bonjour 》 lui dis-je. Je regarde sa belle tenue qu'il porte avec beaucoup d'élégance. Sa barbe bien tailler lui donne du charme et un charisme qui m'attire beaucoup. Je sens qu'il me fait de l'effet, mais je n'ose rien dire.

D'autres collègues sont sur le point d'arriver. Je reste en position tout en ouvrant mon sac en papier d'une main que je présente à l'homme à mes côtés 《 Voulez-vous un croissant ? 》 Mes yeux plongent dans les siens. Il a un regard mystérieux et ténébreux. Je sens un frisson me parcourir le corps, mais en même temps je ressens de l'excitation. Jamais je n'ai senti une telle sensation surtout venant d'un sorcier tel que lui.


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Évent Saint Valentin] The emotional elevator ft. Sebastian Rojas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event saint valentin - i think we're alone now
» event saint valentin - all the things she said
» event saint valentin - never thought it'd be you
» [Event Saint Valentin] Charlie&Jane
» [Event Saint Valentin] Maxwell&Robin
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif