AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelque chose m'intrigue

Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 47
house points : 77
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Quelque chose m'intrigue  Empty
MessageSujet: Quelque chose m'intrigue    Quelque chose m'intrigue  EmptyJeu 7 Mar - 22:48

image rpimage rp

Quelque chose m'intrigue

@Andrew S. Ledwell

Paige avait mal dormi et pour cause, l'une des filles de son dortoir n'avait fait que parler dans son sommeil. Elle lui avait balancé son oreiller plusieurs fois afin de la faire taire, mais rien n'y faisait. La serdaigle s'était même rendu devant son lit pour la secouer, pensant qu'elle allait se réveiller en sursaut... rien. Décidément, elle avait un sommeil bien plus que profond celle-là ! Heureusement qu'il n'y avait pas cours aujourd'hui, sinon Paige ce serait effondrée sur son pupitre. Elle aurait souhaité faire une petite grâce matinée, mais elle ne pouvait pas continuer d'entendre le charabia de sa camarades de chambre.

C'est dans la tête dans la brume que la jeune femme se rendit dans la salle de bain pour se préparer et être plus ou moins présentable avant d'aller prendre un petit-déjeuner. Elle enfila vite fait un jean troué sur les rotules et un t-shirt et se rendit à la grande salle tout en amenant l'un de ses plateaux d'échecs. Il y avait un match de Quidditch plus tard dans la matinée, mais Paige préfère de loin de son petit plaisir, plutôt que d'aller voir un match de Quidditch. Surtout sous la pluie. Assise à une table, elle déposa son petit-déjeuner à côté et ouvrit son plateau qu'elle commença à nettoyer avec l'aide de la magie.

Le sortilège récurvite est très efficace et ne lui demande aucun effort. Elle plaça les pions sur les cases tout en prenant bout par bout un morceau de croissant légèrement croustillant. Elle leva les yeux quelques secondes et remarqua son aîné, Marcus. Elle lui fit signe de la main en guise de salutation avant de se replonger sur ses pions. Avoir Marcus près d'elle dans l'enceinte du château lui faisait plaisir. Elle ne pouvait que veiller sur lui a distance et ça lui suffisait. Quand elle était petite, elle a vécue dans une atmosphère plus libre que ce qu'il avait vécu et Paige ne pouvait que lui être reconnaissante.

Elle s'essuya les mains avec la serviette en papier et débarrassa sa table en donnant les restes dont elle n'avait pas touché à un elfe de maison, mais elle garda le verre de jus de citrouille. Paige s'était mise à penser à son meilleur Andrew, qui vu l'heure qu'il était devait encore être au fond de son lit. Elle sourit. Par chance, ils étaient dans la même maison et l'idée d'aller le réveiller lui monta à la tête. Elle rangea les pions, plia son jeu et retourna dans la salle commune des bleus et argents. À l'intérieur, elle croisa les camarades de dortoir de Andrew, mais il n'était pas présent 《 Andrew est encore au lit ? 》 leur demanda-t-elle en les dévisageants. L'un d'eux lui répondit positivement en hochant la tête.

Paige soupir. Il profitait bien d'une grâce matinée lui, alors qu'elle n'avait Pas pu ! La serdaigle monta les escaliers vers le dortoir des garçons et entra dans celui d'Andrew. Il était effectivement bien dans sa couette, à baver sur son oreiller. Paige le regarda sans un mot tout en croisant les bras. Soudain, une idée lui monta à la tête et elle voulait rire. Alors, elle lui sauta dessus en criant 《 DEBOUT FÉNÉANT ! 》. Paige lui sauta dessus tellement fort et le son de sa voix quelques peu aiguë ne pouvait que réveiller l'endormi.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 286
maison : serdaigle
house points : 253
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Quelque chose m'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose m'intrigue    Quelque chose m'intrigue  EmptyLun 11 Mar - 21:42

image rpimage rp

quelque chose m'intrigue

@paige warren

Andrew avait vécu des journées particulièrement épuisantes ces dernières semaines. Sa dernière année à l'école était bien loin d'être reposante, mais les cours n'y étaient que pour une partie. Bien sûr, il était temps pour lui de décider de ce qu'il souhaitait faire après Poudlard, comme Caesius n'avait de cesse de lui rappeler, et même si Andrew passait une partie de ses journées à y réfléchir, il n'était pas plus avancé qu'au début de l'année. Il aimait trop de sujets, voulait faire trop de choses en même temps, si bien qu'il peinait à trouver une spécialisation qui le tentait réellement. Bien sûr, il y avait l'arithmancie, mais Andrew était assez honnête avec lui même pour comprendre qu'il n'y avait pas que la matière en elle-même qui l'intéressait pendant ses cours. Leur nouveau professeur d'Arithmancie obsédait pas mal de filles au château, et même si Andrew détestait l'idée d'être mis dans le même sac qu'elles, il devait bien admettre que le professeur Warren ne le laissait pas indifférent. La situation aurait assez gênante comme cela, mais il s'avérait que non content d'être son professeur, Warren était également le grand frère de Paige. Il se demandait d'ailleurs comment les deux avaient pu venir de la même famille, Marcus était renfrogné là où Paige était drôle, il était mystérieux alors que sa petite soeur confiait tout à Andrew. C'était à n'y rien comprendre.

Heureusement pour lui, Andrew pouvait profiter du rare moment qui lui permettait de ne pas se faire des noeuds au cerveau : sa grasse matinée du weekend. Il se levait rarement avant 11h, que ce soit à Poudlard ou quand il rentrait chez lui, ce qui énervait d'ailleurs prodigieusement Caesius. Si Andrew n'avait pas eu une tendance naturelle à se lever tard le matin, il aurait sans doute trainé exprès pour énerver son grand frère. Mais ce matin là, Andrew dormait paisiblement dans son lit sans aucune intention d'agacer qui que ce soit. Il était en train de rêver de Lydia, sa chouette, quand un énorme rocher lui tomba dessus, le faisant se réveiller en sursaut. "Hein ? Quoi ?" cria-t-il en se relevant brutalement. Il ouvrit difficilement les yeux, scrutant de tous les côtés pour chercher à comprendre ce qu'il avait réveillé, et il aperçut alors la silhouette de Paige sur lui.

Andrew lâcha un soupir à réveiller les morts avant de se laisser retomber dans son lit. Le haut de son crâne effleura sa tête de lit, et il grogna avant de se tourner pour cacher son visage à Paige. Il l'adorait, mais des fois il avait envie de l'étrangler. "Laisse moi tranquille," gémit-il tout en essayant de tirer la couverture par-dessus sa tête. Une action rendue quasiment impossible par le fait que Paige se trouvait actuellement assise sur la dite couverture. Andrew aimait bien râler pendant la journée, mais il était rarement aussi bougon qu'au réveil et ses camarades de dortoir avaient appris à l'éviter quand il venait de se réveiller. De toute évidence, Paige n'avait pas assez peur de son sale caractère pour en faire de même. "Allez, oust !" soupira-t-il en essayant de donner un petit coup de pied à sa meilleure amie pour la faire dégager de son lit, même s'il savait bien que c'était peine perdue.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 47
house points : 77
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Quelque chose m'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose m'intrigue    Quelque chose m'intrigue  EmptyMar 19 Mar - 20:01

image rpimage rp

Quelque chose m'intrigue

@Andrew S. Ledwell

La bleue et argent s'était levée tant bien que mal et pour cause elle n'avait pas très bien dormi à cause de ses camarades de dortoir. Elle n'aurait jamais pensé qu'une fille puisse ronfler en faisant autant de bruit. Elle avait essayer plusieurs choses afin de la réveiller et ou de l'empêcher de continuer ses ravages sonores, mais en vain. Par chance, c'était me week-end et Paige allait pouvoir profiter un peu. Après s'être rendue dans la grande salle pour prendre son petit déjeuner en ouvrant son plateau d'échecs, elle n'avait pas réellement toucher à son petit-déjeuner, qu'elle s'était redirigée vers la salle commune en pensant à Andrew qu'elle n'avait pas encore croisé et qui devait encore être au lit. Quand il le pouvait, il restait encore au chaud dans sa couette, mais cette fois-ci, Paige en avait décidé autrement.

Dans la salle commune, elle avait remarqué que ses camarades de dortoir étaient déjà levés, mais seul monsieur Ledwell manquait à l'appel. C'était en soupirant qu'elle s'était dirigé dans son dortoir. Andrew dormait encore effectivement, bavant sur son oreiller. Paige ne s'était pas attardé à lui sauter dessus pour le réveiller en tout criant qu'il était l'heure de se lever. Andrew se réveilla en sursaut après avoir reçu sa meilleure amie en plein sur ses genoux. Paige le regarda ouvrir difficilement ses yeux tout en lâchant un petit rire.

Il s'était mis à soupirer et retomba dans son lit pour continuer sa longue sieste en grognant tout en se tournant pour ne pas regarder Paige. Elle le laissa faire tout en levant les sourcils sans bouger un pouce du corps de son ami. Andrew lui demanda de la laisser tranquille et Paige ne s'était pas empêchée de lui répondre d'une forme négative 《 Non ! 》 répondit-elle simplement. Pour l'embêter un peu plus, elle s'installa confortablement en position tailleur sur lui, afin de bien lui écraser les jambes, insistant bien pour qu'il se lève.

Andrew essaya de tirer la couette sans y arriver, le poids de Paige rendant son geste impossible. Toujours assise sur lui, il n'avait pas l'air d'avoir mal, mais elle l'empêchait de faire des mouvements d'asticot ce qui fis rire la jeune serdaigle 《 Je ne partirais pas, aller lève toi ou je m'en charge 》 disait-elle tout en bougeant ses jambes de gauche à droite comme si elle se trouvait sur un bateau en mer. Mais, Andrew garda ses yeux fermés, ce qui commençait à agacer quelque peu Paige.

Alors, Paige s'était levée du lit, elle avait ouvert la fenêtre en grande laissant l'air frais pénétrer dans la pièce et elle lui sorti la couette en tirant d'un coup laissant Andrew sans source de chaleur, allongé sur son matelas 《 Maintenant tu te lèves ! J'ai envie de discuter 》. Elle garda sa couette dans ses mains tout en restant proche du lit d'Andrew à attendre qu'il daigne se lever.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 286
maison : serdaigle
house points : 253
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Quelque chose m'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose m'intrigue    Quelque chose m'intrigue  EmptyVen 22 Mar - 16:57

image rpimage rp

quelque chose m'intrigue

@paige warren

Andrew avait beau adoré sa meilleure amie, il savait aussi qu'elle pouvait le rendre fou parfois. Comme par exemple quand elle se glissait dans son dortoir pour l'empêcher de profiter de sa grasse matinée. S'il avait été en pleine possession de ses moyens, il aurait peut-être trouvé un moyen de la faire déguerpir, mais le matin il lui fallait deux ou trois tasses de café pour véritablement se réveiller. Dans cet état là, il n'était d'aucune utilité à personne, lui-même le premier. Il laissa échapper un grognement agacé en sentant bien que ses tentatives pour essayer de dégager Paige étaient vaines. Il lui aurait bien dit qu'elle était devenue trop lourde pour qu'il arrive à la pousser hors de son lit, mais il était assez conscient pour ne pas prendre un tel risque. Paige était géniale, mais elle pouvait aussi dangereuse.

Il aurait dû se douter qu'elle préparait un sale coup quand il la sentit se lever. Il bougea ses jambes pour confirmer qu'elle n'était plus installée sur son lit, mais au moment où Andrew allait essayer de se rendormir, il sentit sa couette s'envoler brutalement. "Aaaaah !" hurla-t-il en sentant le froid lui brûler la peau. Il n'aimait pas dormir avec des habits trop lourds ou trop chauds, et son t-shirt ne suffisait clairement pas à le protéger contre la nouvelle température  dans le dortoir. Il se roula en boule, pas encore assez réveillé pour envisager une solution magique à son problème de température. Avec une tasse de café, il aurait peut-être pensé à attraper sa baguette pour lancer un sortilège, mais dans son état il en était parfaitement incapable. Le froid commençait vraiment à piquer, et il pouvait sentir les poils de ses bras se dresser. Non mais il allait la tuer. Andrew laissa échapper un gémissement, comme un animal blessé, avant de soupirer longuement.

Il se releva finalement, l'expression sur son visage furieuse. Il lança un regard noir en direction de Paige avant d'attraper le pull qu'il avait jeté au bord de son lit en allant se coucher hier soir. Andrew n'était pas une personne très ordonnée, ce que son frère se faisait un plaisir de lui faire remarquer. Souvent. "Allez, parle alors," siffla-t-il en enfilant son pull, manquant de peu de se coincer le haut du crâne dans le col de son pull. "Mais ça a intérêt à valoir le coup."



Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 47
house points : 77
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
Quelque chose m'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose m'intrigue    Quelque chose m'intrigue  EmptyLun 29 Avr - 19:35

image rpimage rp

Quelque chose m'intrigue

@Andrew S. Ledwell

Paige s'était rendue dans le dortoir des garçons des bleus et argents, car elle n'avait pas encore croisé son meilleur ami, errant dans les couloirs. D'habitude, elle le croisait assez tôt, mais vu que c'était un week-end sans cours, elle s'était dit qu'il devait encore être au lit et elle n'avait pas eu tort. Il dormait encore assez profondément qu'une bombe n'aurait sûrement pas fait assez de bruits pour réveiller le jeune homme. C'est alors, que Paige s'était mise à lui sauter dessus tout en faisant un vacarme, espérant le réveiller et qu'il se lève aussitôt, mais au lieu de cela, il préféra rester sous ses draps chauffés par la température de son corps. Andrew avait essayé de tirer la couverture afin de s'y cacher dessous, mais le poids de Paige qui s'était assise dessus l'en empêcha. Bien qu'il n'était pas disposé à se lever, Paige n'avait pas eu d'autres choix que de se lever du lit, d'ouvrir en grand la fenêtre pour aérer l'odeur des fauves, mais aussi de tirer la couverture pour que l'air frais puisse parcourir son corps à moitié dénudé. La jeune serdaigle l'écouta pousser un cri, ce qui l'a fis rire 《 Haha ! Tu vois comme l'air frais dès le matin ne peut faire que du bien ! 》

Son regard croisa le sien, mais Paige préfèra lui faire un sourire forcé plutôt que de lui rendre un regard furieux. Elle l'aimait beaucoup, mais parfois il pouvait l'énerver au plus haut point, mais qui aime bien châtie bien comme dirait le proverbe. Elle lui laissa le temps de se relever et de se vêtir d'un pull, alors qu'elle regardait par la fenêtre le paysage. À ses mots, la jeune femme tourna à nouveau la tête vers lui et ne pût s'empêcher de lâcher un petit rire en voyant Andrew galérer à mettre son pull 《 Bon, tu es réveillé c'est déjà un bon point 》

Enfin, Andrew n'était pas totalement réveillé, mais Paige avait essayé de dire cela avec une forme d'ironie afin qu'il ne puisse pas se prendre la tête pour si peut. Elle s'avança vers le lit de Andrew et posa ses fesses à nouveau dessus, laissant ses jambes et ses pieds branlant au-dessus du sol 《 Je veux te parler franchement et j'aurai peut être du attendre que tu te lèves de toi même 》 Paige soupira un coup avant de reprendre 《 Mais, si tu t'attends à ce que je m'excuse pour t'avoir réveillé et écrasé ne compte pas sur moi 》 lâcha-t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.

Elle croisa les bras et son regard envers son meilleur ami changea quelque peu. Depuis quelques temps, elle avait remarqué quelque chose. Bien qu'elle n'en avait pas le cœur net, elle serait fixé ici et maintenant 《 Passons aux choses sérieuses. J'ai remarqué que tu regardais beaucoup Marcus depuis quelques temps, que ce soit en cours ou en dehors... 》 Elle lâcha un petit soupir 《 J'aimerais savoir pourquoi... je sais qu'il peut être impressionnant, mais il est adorable ! Et je préfère le savoir et l'entendre de ta bouche plutôt que des autres - et ne pas me faire des idées 》

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Quelque chose m'intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose m'intrigue    Quelque chose m'intrigue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose m'intrigue
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose s'achève, quelque chose commence (Draco & Julia)
» LEE ☞ "-Nous avons quelque chose que Voldemort n'a pas. -Quoi?- Un nez."
» quelque petite question ???
» Parce que faut bien commencer quelque part, kesesese~
» Lily Ashton - La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
unbreakable vow :: HOGWARTS :: Les dortoirs des élèves :: Serdaigle