AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca

Prisca E. Abby
new & pure
Prisca E. Abby
hiboux : 8
maison : poufsouffle.
house points : 15
localisation : elle est pratiquement toujours à l'hôpital, jamais loin de ses patientes.
Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca Empty
MessageSujet: Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca   Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca EmptyVen 15 Mar - 10:51




prisca elizabeth abby
❝ Les trésors d'un cœur pur ne souffrent pas le partage. ❞

› nom : Abby › prénom : Prisca Elizabeth › âge : Trente-trois ans › lieu de naissance : Londres › métier/année à poudlard : Elle a fini ses études il y a bien longtemps. › maison à poudlard : Poufsouffle.  › baguette : 28 cm, bois de cerisier, crin de licorne. › sang : Sang pur. › patronus : Un hibou. › épouvantard : Le serpent. › situation amoureuse : Célibataire, elle n’a pas le temps de se poser. › orientation sexuelle : Hétérosexuelle. › traits de caractère : Loyale, généreuse, serviable, curieuse, impatiente, gourmande, têtue. › groupe : Ordre du phénix. › avatar : Margot Robbie.

remembrall
Prisca est une jeune femme complexe. + Meurtrie par quelques mauvaises épreuves de la vie, elle a des difficultés à s’engager amicalement ou sentimentalement avec une personne. + Ses véritables amis se comptent sur les doigts d’une seule main. + Pour autant, lorsqu’une cause lui est chère elle n’hésite pas à se battre pour elle, contre vents et marées. + De pair avec cette volonté d’engagement dans ses idées, elle est aussi très têtue et obstinée. + Aujourd’hui, elle a tendance à se créer une carapace qui peut la rendre un légèrement froide au premier abord. + Prisca est très engagée dans sa vie professionnelle. Elle aime ce qu’elle fait par-dessus tout. Elle est très réputée à Sainte Mangouste ⌑ La jeune femme possède un chat blanc Winky, une femelle.⌑ Elle adore lire et se perd dans des ouvrages lorsqu’elle ne travaille pas. ⌑ Elle aime apprendre des choses sur les moldus. Tout ce qui les concerne la fascine, autant les objets que leur façon de vivre.

riddle's diary
Je pourrais vous dire que mon histoire n’est pas extraordinaire même si j’ai vécu des épreuves de la vie qu’une jeune adolescente n’aurait pas du vivre. Pour commencer, je suis née dans une famille aisée à Londres. Mes parents étaient Auror tous les deux. Ils n’étaient pas très présents auprès de ma sœur et moi. Nous avons été pratiquement élevés par une baby-sitter comme disent les moldus. Mise à part cela, je n’ai jamais eu à me plaindre de cette vie. Je suis née dans une famille aimante, prête à tout l’un pour l’autre même s’ils étaient en déplacement. Lorsqu’ils revenaient de mission, c’était mes plus beaux moments. J’en garde un souvenir joyeux. Je suis la première née de la famille, quatre ans après moi mes parents m’ont donné la joie de pouvoir être grande sœur. Une petite fille du nom de Poppy, parce qu’elle illumina la nuit du jour où elle était toute simplement née. Et aussi parce qu’elle était la lune de mes nuits, ou du moins elle le deviendra bien rapidement au fur et à mesure que le temps passe. J’ai toujours été quelqu’un de protectrice envers mes proches et ma famille, parce que c’était tout ce qui comptait. L’amour est ce qu’il y avait de plus important dans ce monde, et plus je grandissais et plus je voyais à quel point l’amour pouvait être beau quand je voyais mes parents. Alors je respectais, mes parents avaient toujours été des personnes qui étaient respectés. Je voyais à quel point tout ce que je pouvais apprendre d’eux étaient précieux.

Mon entrée à Poudlard se fit avec beaucoup de nervosité et de hâte en même temps. Même si j’étais habituée de rester sans mes parents longtemps, je n’étais pas vraiment prête à quitter ma petite sœur. D’un autre côté, j’avais hâte d’apprendre la magie. J’avais déjà lu de nombreux livres, je connaissais donc une bonne partie de l’histoire du château. Mes parents m’avaient montré des petits tours de magie et j’aimais ça. J’ai rejoint la maison Poufsouffle, ce qui ne m’étonna pas car mes deux parents étaient aussi de cette maison. A croire que c’était un certain héritage de la famille. J’allais à mes cours avec enthousiasme et mes trois premières années à Poudlard se sont déroulées sereinement.

Je m’en rappelle encore, j’étais au cours de l’histoire de la magie quand le professeur McGonagall m’a appelé pour la rejointe près du professeur Dumbledore. J’y suis allée très calmement, comme-ci dans le fond, je savais ce qu’on allait m’annoncer. J’étais une bonne élève avec un comportement irréprochable, ce ne serait donc pas le sujet de la discussion. Le regard de mes professeurs voulait tout dire. Ce regard triste et compatissant. Ce ton calme du professeur Dumbledore pour me dire que mes parents n’avaient pas survécu à une de leur mission. Le reste de la journée et des semaines suivantes m’a parue très floues. On me disait que j’irai vivre dans une maison d’enfants car mes parents n’avaient plus de famille. Que ma petite sœur pourrait me rejoindre quelques jours car nous avions besoin d’être ensemble. Vivre dans une maison d’enfants a été la pire expérience de ma vie. Être à Poudlard à noël était très difficile car je voyais les autres élèves repartir chez eux. Poppy le vivait encore plus mal que moi, mais je faisais en sorte d’être présente le plus possible. Quelques mois après, elle a pu intégrer Poudlard et j’ai remarqué que ça l’avait aidé un peu. Être avec des amis au château était beaucoup plus agréable que vivre dans cette maison d’enfants.

Après mes études à Poudlard, j’ai commencé des études d’obstétrique. J’aimais les enfants, les nouveau-nés pour être plus précise. Cela est peut-être du au fait que je m’occupais beaucoup des jeunes orphelins dès mon arrivée dans la maison d’enfants. Mes études se sont passées comme à Poudlard, sans problème et avec facilité. J’ai pu trouver une place à l’hôpital Sainte-Mangouste très rapidement. Grâce à mon salaire, j’ai acheté un appartement à Londres et ma sœur Poppy a pu me rejoindre très vite.
Je travaille énormément. Ma vie sentimentale est particulièrement calme. J'ai eu un seul petit ami dans ma vie et cela n'a pas duré longtemps. Les relations sans lendemain ne m'intéressent pas.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Prisca E. Abby le Ven 15 Mar - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5265
maison : serpentard
house points : 1016
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca   Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca EmptyVen 15 Mar - 11:33

ouuh, bienvenue par ici bril coeur2 très bon choix de fc drama
hâte de lire ta fiche et de voir ce que le personnage nous réserve Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca 1647621990 n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Prisca E. Abby
new & pure
Prisca E. Abby
hiboux : 8
maison : poufsouffle.
house points : 15
localisation : elle est pratiquement toujours à l'hôpital, jamais loin de ses patientes.
Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca   Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca EmptyVen 15 Mar - 14:01


Severus hihi1 Ton avatar m'a fait un pincement au coeur, Alan. Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca 577704309
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5265
maison : serpentard
house points : 1016
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca   Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca EmptyVen 15 Mar - 17:10

han Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca 4209083858 j'ai beaucoup aimé ta fiche coeur2 bril
je te valide tout de suite ohmygod n'hésite pas si besoin Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca 850502

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 164
maison : Ancienne serpentard
house points : 163
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca   Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca EmptyDim 17 Mar - 22:48

Margot Robbie Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca 4209083858
Bienvenue parmi nous Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca 3839493590

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca Empty
MessageSujet: Re: Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca   Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors d'un coeur pur ne souffrent pas le partage. - Prisca
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prisca Elizabeth Abby + true life
» (h/libre) - Connor, un dur au coeur tendre
» KELSEY ♟ La reconnaissance est la mémoire du coeur.
» Ma vie est vide, tout comme mon coeur ...
» Noah sauveteur du coeur... Oups. [FE]
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis