AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%

Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 15:46

Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% IconGArterton2 Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Gun2 Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% IconGArterton4
3 icons de votre personnage (facultatif)
© young folk && Psychadelia

      Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 2i73039
      © Crédit de l'avatar (crocodile)

        NOM :Stevenson, non, aucun lien de parenté avec le célèbre écrivain juste Stevenson.
        PRÉNOM(S) :Harmony, mes parents ont jugés bon de me donner ce prénom, l'harmonie... C'est beaucoup trop prétentieux comme concept. Je suis absolument tout sauf un exemple d'harmonie. Et mon second prénom est Joyce, le même que celui de ma défunte mère.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :5 mai 1974, cette date qui devrait être le simple synonyme de mon anniversaire est devenue funèbre pour moi...-23 ans, mais peut on considérer que je vis depuis 23 ans? Je pense qu'en fait, je n'ai vécu que 20 ans...
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Gemma Arterton.
        GROUPE SOUHAITE :Neutre. Je suis sorcière, détective privé et
        strip-teaseuse, je ne vais pas en plus aller m'embarquer dans un camp...
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Un coquelicot tatoué sur le bas du dos. Une petite cicatrice légère sur les côtes.
        PATRONUS :Un cygne.
        EPOUVANTARD :La mort, c'est idiot hein? Mais c'est ce que je redoute le plus au monde... C'est ce qui l'a emmené loin de moi.



Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 4ptjdu

Histoire :


    Une famille, un nom, une histoire, la famille Stevenson n'avait jamais eu une vie compliqué. Mais ça, c'était avant. Car si il y a une histoire, il y a forcément eu un changement, sinon, il n'existe aucun intérêt à le raconter. C'est pour ça que j'ai décidé d'écrire mon histoire, ou plutôt l'histoire de ma famille. Cette famille dans laquelle j'ai grandie et à laquelle je tiens comme à la prunelle de mes yeux. Mais il parait que le bonheur ne dure jamais, je l'ai compris, comme n'importe qui fini par le comprendre un jour. A croire que l'on ne peut rien contre la fatalité, à croire qu'une fois que celle ci a commencé à décidé que vous avez eu votre part de bonheur vous ne pouvez plus être heureux. Plus jamais. Je l'ai compris. Et vous saurez bientôt comment. C'est sans doutes pour me soigner, mais vous allez lire une histoire. Mon histoire, l'histoire de Harmony Joyce Stevenson.

    Une vie commence par une naissance, mais une naissance commence par une union. Ma naissance vient de l'union d'une moldu et d'un sorcier. Elle, était danseuse étoile au ballet de Londres, brillant chaque soir sur la scène, Joyce Hollow. Lui était un simple médicomage appréciant la musique classique et ayant un faible pour Casse Noisette. Par chance, ma mère a été amenée à danser ce magnifique ballet qui a bercée ma vie. A la fin d'une représentation, timidement, mon père à osé l'approcher. Ils ont discutés de cette œuvre, ils ont décidés d'aller prendre un verre ensemble, puis après un verre s'imposa un second rendez vous. Et encore un, et encore un, et puis vinrent les premiers baisers timides et hésitants, donnant lieu à de nouveaux baisers plus passionnés et plus fougueux, donnant lieu aux premiers ébats amoureux. Neuf mois après la première rencontre, ma mère était enceinte d'un petit garçon. Neuf mois plus tard naissait mon grand frère, Julian Louis Stevenson. Mes parents décidèrent donc de se marier, et 6 mois plus tard Joyce Hollow devenait Joyce Hollow Stevenson. 3 ans plus tard, ma mère était de nouveau enceinte. De moi, neuf mois plus tard, je naissais offrant mon premier cri au monde. Je m'appelais Harmony Joyce Stevenson.

    J'étais née, et je n'imaginais pas que ma vie puisse être autrement que idyllique. Mon frère m'adorait, il me couvait de câlin et me permettait de partager ses jeux dans le grand jardin de la maison ou dans sa chambre. Ses copains trouvaient souvent ça nul d'avoir une fille avec eux. Moi j'étais très fière d'être là, avec mon frère. Il me jugeait digne d'être en présence de lui et de ses amis. Il y a une chose que je ne connaîtrais jamais. Je ne sauras jamais ce que c'était que d'avoir une mère. La mienne était morte en me donnant la vie. Le sacrifice d'une vie pour une autre. Souvent je m'en suis voulue d'être née. Mon père semblait toujours triste depuis ma naissance, il s'occupait très bien de nous, mais il n'avait plus la joie qu'on pouvait lire sur son visage sur les vieilles photos. Et je ne pouvais m'empêcher de sentir une larme couler le long de ma joue quand il me disait en me prenant dans ses bras que je ressemblais à ma mère. Que j'avais ce il ne savait quoi dans le regard et que j'avais le même visage qu'elle quand elle avait mon age. Il me le répétait à chaque moment de ma vie et moi, je devais affronter la tristesse que la perte de ma mère avait causée. J'étais son reflet vivant, et mon père était forcé de m'affronter tout les jours.

    Mes premières années se passèrent ainsi, sans que je n'ai à me soucier d'autres choses sauf peut être de la couleur de la robe que je portais. Je pensais que le bonheur et l'innocence dont je bénéficiais à cet âge me suivrait tout au long de ma vie. Ce n'était pas le cas, mais j'étais bien trop jeune pour m'en rendre compte. Un premier grand changement eu lieu pour moi alors que je n'avais que 9 ans. Mon frère dont les pouvoirs s'étaient déclarés allait entrer à Poudlard. Et je serais séparer de lui pour la première fois de ma vie. Seule avec mon père, il décida de m'envoyer vivre chez une de mes tantes plus jeunes pour qu'elles s'occupent de moi. D'après lui, j'avais besoin d'une présence féminine que la maison ne m'apporterait jamais. Je lui disais que j'étais d'accord même si je n'en pensais rien, je m'étais toujours débrouillée toute seule après tout, mais il disait qu'il me serait plus simple de vivre mon adolescence avec une présence féminine à mes côtés. Alors j'ai déménagé. Je voyais mon frère pendant les vacances et j'adorais qu'il me raconte ce qu'il avait appris à Poudlard. Il avait même commencé à m'apprendre à voler sur un balais. C'est alors que j'avais 10 ans que mes pouvoirs se déclarèrent. Un garçon un peu plus vieux que moi m'avait décoiffé. N'appréciant pas ça du tout, je l'avais envoyé à l'autre bout du parc.

    Finalement, comme mon frère avant moi, j'ai reçu la fameuse enveloppe. Mon nom y était inscrit à l'encre verte émeraude et derrière un cachet de cire couleur sang avec un P avait été appliqué. Je l'ouvris parcourant le texte des yeux, un sourire illuminant soudainement mon visage d'enfant. J'étais, comme mon frère et comme ma mère avant moi, une sorcière. Ce fut une immense fierté pour moi. En quelques sortes, je me sentais plus proches de ma mère. En arrivant à Poudlard, je pus rejoindre mon frère chez les Gryffondor. Le choixpeau n'avait même pas hésité une seule seconde. Chez Gryffondor, je me fis très rapidement des amis. Je m'y sentais bien, un peu comme dans une deuxième famille. Ma première année se passa tranquillement, je n'avais pas eu le besoin de trop travailler, mais il fallait dire que je passais des longues heures dans le parc avec mon frère et ses amis à apprendre en avance certain sorts de première année. Les seconde et troisième années se passèrent de la même façon, sans encombres et dans la bonne humeur. En quatrième année, une nouvelle difficulté apparue, les relations amoureuse, mais je parvins à passer outre cela. En cinquième année, je passais mes BUSE et même si ce ne fut pas haut la main, je parvins à obtenir celle dont j'avais besoin. La sixième année fut celle où je me mis au travail et c'est ainsi que j'obtins mes ASPIC. Après Poudlard, je m'installais en collocation avec mon frère. Nous vivions une petite vie ordinaire. Classique, mais quelque chose allait tout détruire.

    C'était un samedi soir, Julian était sorti en ville pour se rendre à une soirée et moi de mon côté, j'étais à la maison avec mon chat en train de regarder un film à l'eau de rose. Mon frère devait rentré d'ici quelques minutes mais quelque chose n'allait pas. J'enfilais une veste pour le chercher et j'entendis un cri dans la rue, accompagner d'un faisceau de lumière verte. Non. Ça ne pouvait pas être ça. Je courus vers la personne allongée sur le bitume, c'était mon frère. Je vis un homme partir en courant, mon frère, Julian Louis Stevenson auror de 23 ans venait d'être tué à quelques mètres de notre appartement. Rien ne pouvait me détruire d'avantage. Je n'avais plus qu'un seul but, le venger et découvrir qui l'avait tué. Son enterrement fut la chose la plus difficile qu'il m'ait été donné de vivre. Dans une robe noire, j'avais déposée une rose sur son cercueil, une larme entrant au même moment en contact avec le bois. Ils me présentaient tous leur plus sincère condoléances. Cela ne me ramènerait pas mon frère. Depuis que je vis pour cela je mène ce qu'on pourrait appeler une double vie. La nuit, je suis strip-teaseuse dans un bar de Londres. La journée je suis détective privé et en plus de tout cela j'ai trouvé qui était l'homme qui avait tué mon frère. Jasper William O'Collins. Je hais cet homme au moins autant que je le désire... Nous n'en avons pas finis tout les deux, j'en suis certaine.

Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 2rn91ef
Caractère :


    Vous savez ce qu'est un ice-berg? Vous savez ce gros bloc de glace qui contient une face bel et bien visible, et l'autre cachée par la mer. C'est bel et bien cette image qui reflète le mieux le caractère de la jeune femme. Parlons d'abord de la face visible.

    En apparence, la jeune femme est quelqu'un de solide, elle n'a peur de rien et de toute façon se soucie peu de ce qu'on peut penser d'elle. Elle ne changera jamais pour quiconque. Elle sourit la plupart du temps et exerce son travail avec brilla, que ce soit celui de nuit ou celui de jour. Personne ne peut suspecter que la jeune femme est sensible ou fragile, non, c'est plutôt la fille que tout le monde apprécie, qui a toujours le mot pour rire, qui veut toujours sortir pour faire la fête alors qu'elle devrait aller se coucher tôt. Et Harmony a passé de longues années à forger cette carapace pour pouvoir se cacher derrière des apparences de peur de souffrir à nouveau. Si on devait la décrire en quelques mots ce serait plutôt exubérante, souriante et drôle.

    La face cachée de Harmony est plus complexe, plus sombre, elle a été totalement détruite par la mort de son frère. Quand elle se retrouve toute seule, elle est extrêmement fragile, et terriblement sensible. Elle refuse pourtant de montrer ces fragilités, elle n'est pas du genre masochiste malgré le fait qu'elle souffre souvent, et refuse maintenant de se lier à de nouvelles personnes pour ne pas souffrir d'avantage. Et finalement elle se déteste plus que n'importe qui sur Terre. Elle a causé la perte de sa mère, a été incapable de sauver son frère et désir l'homme qui l'a tué. Comment pourrait-elle s'apprécier et ne pas s'en vouloir?


    Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 2moshhd


Dernière édition par Harmony J. Stevenson le Sam 31 Juil - 11:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 15:48

Bienvenue Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808 Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 247935 Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 15:48

En fait Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 15:50

Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 794697

Rebienvenuue alors Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808

Bonne chance pour ta fiche Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 350162 Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 350162

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 15:53

Re-Bienvenue Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 604703
Good luck pour ta fiche Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 16:00

Rebienvenue :o
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 16:34

Re-Bienvenue Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 395177 Bonne chance :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 17:06

Re Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 17:53

Re-Bienvenue bonne continuation pour t'a fich Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808 Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptyVen 30 Juil - 18:47

Super choix d'actrice Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808

Bienvenue Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 350162
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptySam 31 Juil - 10:06

Re-bienvenue Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808 Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808
& bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptySam 31 Juil - 12:20

Voilà Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808
ma fiche est finie....
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptySam 31 Juil - 13:51

Han Gemma Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808 Nous faudra un lien ⭐ Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 604703

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptySam 31 Juil - 14:58

Rebienvenue alors ! Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 350162
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptySam 31 Juil - 15:17

J'adore ta fiche Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808 Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 562808
Bienvenue chez les sorciers :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% EmptySam 31 Juil - 23:57

Ma Gemma Arterton !!! affraid affraid affraid je n'ai pas arrêté de la voir à l'écran la semaine dernière ^^ Lost in Austen, Tess of the D'Uberville (:pirat:), Tamara Drewe... Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% 350162
Je suis presque déçu de voir que quelqu'un d'autre la connait, c'est bête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty
MessageSujet: Re: Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%   Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony Joyce Stevenson| Why are you killed him?| 100%
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyce A. Miller || Mangemort & Animagus
» Days happen themselves in perfect harmony...
» kill or be killed
» MAVERICK || KILLED YOUR MIND TONIGHT || Uc
» Joyce A. Miller # 2
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées