AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alex Wind le Mangemort alcoolique !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:08

Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Jared2


NOM : Wind
PRÉNOM(S) : Alex
DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 13 janvier 1971 - 27 ans
PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Jared Leto
GROUPE SOUHAITE : Mangemort
PV/SCENARIO : non
DOUBLE-COMPTE : non
SIGNES PARTICULIERS : Tatouage: une hydre sur le coté droit du dos et qui remonte sur le bas du cou.
PATRONUS : xxxxxxxx
EPOUVANTARD :la sobriété.


Histoire :


Alex est né un beau jour de janvier 1969 à Bruges en Belgique. Son père est un riche moldu qui a monté un grand groupe bancaire et sa mère est une sorcière qui s'est occupée d'Alex et de sa petite soeur Karen née deux ans après lui, elle aussi est dotée de pouvoirs magiques.
Durant son enfance Alex ne présentera aucun signe inquiétant, ses études primaires se dérouleront bien. Durant cette période Alex regrettera un peu la faible présence de son père qui ne lui accorde a peine quelques heures par mois tout au plus, et qui pense que lui offrir des cadeaux a des prix exorbitants compensera cela... Il manquera de l'autorité paternelle, bien que sa mère fasse tout pour combler ce trou. Les années défilèrent et Alex atteignit donc l'âge pour se rendre dans la célèbre école de sorcellerie anglaise dont on connait tous le nom et que je ne citais pas par soucis de répétitions (niark niark niark)

Son passage à Poudlard au sein de la maison Serdaigle ne fît l'objet d'aucun évènement troublant. Il faut noter cependant qu'il ne ramènera jamais d'amis à la maison et n'a jamais demandé à ses parents l'autorisation d'aller passer un week-end chez des amis, mais cela n'inquiétait pas ses parents, pensant que s'il y avait le moindre problème leur fils leur en ferait part, ce n'était hélas pas le cas... Alex ressentait une haine profonde envers les autres élèves et spécialement les Gryffondor qu'il trouvait insupportablement suffisants et imbus de leur personne, comme si appartenir a la maison Gryffondor était un gage de qualité... Cette haine était enfouie depuis le début et ça ne pourrait que mal tourner au final, au fond tout ce qu'il voulait c'était quitter au plus vite cette école et pouvoir enfin vivre sa vie loin de ces gens là... En dehors de ce petit fait marquant pas grand chose à signaler, il montrera un goût particulier pour les cours de potions et le quidditch sachant qu'il occupera la place de batteur pour sa maison dès sa troisième année.

A sa sortie de Poudlard, âgé alors de 18 ans, Alex qui souhaitait devenir avocat s'orienta donc vers des études de droit. après cinq ans et un master obtenu sans grande difficulté il commença a chercher un emploi dans un cabinet, mais quelque chose vînt bousculer sa vie à cette période là, alors qu'il était donc âgé de 23 ans. Il fît la rencontre d'un mangemort dans un bar qu'il fréquentait souvent, de fil en aiguille ils avaient longuement discuté et le mangemort s'était confié à lui, dans le but de le recruter. Au début Alex rejeta la proposition du mangemort, et ce durant trois longs mois, mais il fini par craquer, ne trouvant pas de boulot malgré l'aide de son père qui essayait de le pistonner quelque peu, et n'ayant absolument rien a perdre. Depuis ce jours, Alex sert donc celui dont il ne faut pas prononcer le nom, même s'il n'est pas très axé sur la violence il le sert aussi bien qu'il le peut et fait profiter les mangemorts de ses connaissances poussées au niveau juridique, ce qui est une précieuse aide à certains moments.

Caractère :



Alex est un être solitaire et il est souvent décrit comme un sans-cœur. Il est difficile pour lui de se faire des amis de quelques manière que ce soit de ce fait. Il essaye de combler cette tare par un fort charisme mais pour tout vous dire, il a plus l’air d’un être maléfique et sournois que d’un brave homme quand il joue de son charisme ! Aussi, il est très calculateur et n’hésiterais pas à profiter de la moindre occasion pour s’enrichir ou je ne sais quoi encore… Alex est un bon vivant et fréquente généralement les quartiers bien famés, il évite souvent l’affrontement et se qualifie souvent de pacifiste bien qu’une bonne baffe pour calmer les ardeurs de la personne en face il n’en démord pas quand il faut! On ne peut pas dire qu’il soit quelqu’un de bon ou de mauvais disons qu’il ne prend que très rarement parti et son choix sera généralement tourné vers son simple intérêt. Jeune, ses parents lui inculqueront les bonnes manières de sorte a ce qu'il puisse faire bonne impressions même face à des gens haut placés. Il est important de préciser que depuis l'âge de dix-huit ans Alex est alcoolique et passe une bonne partie de ses journées dans des bars ou autres endroits du même acabit.


Dernière édition par Alex Wind le Dim 8 Aoû - 11:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:10

Bienvenue Alex Wind le Mangemort alcoolique !  562808
Je suis bien contente que tu sois venu *O*
Je lirais ta fiche demain si personne s'en est occupée sorry je vais pas tarder là affraid En attendant il te manque un avatar Alex Wind le Mangemort alcoolique !  247935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:13

OMAGAD!!!!!!
Jareeeeeeeeeeed Alex Wind le Mangemort alcoolique !  562808
Toi je vais te Mpoter.... Alex Wind le Mangemort alcoolique !  562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:14

MDRR Serena Alex Wind le Mangemort alcoolique !  638645 Alex Wind le Mangemort alcoolique !  638645 Arrow

Bienvenuue Alex Wind le Mangemort alcoolique !  562808 Je sais pas si tu te souviens de moi affraid en tout cas ça me fait plaisir de te revoir Alex Wind le Mangemort alcoolique !  247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:15

OMG affraid

Je savais bien que ce nom ne m'était pas inconnu Alex Wind le Mangemort alcoolique !  604703

Bienvenue Alex Wind le Mangemort alcoolique !  247935

EDIT: :OMG: F*CK me suis trompée de compte ⭐
C'est Hermione ⭐
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  36643


Dernière édition par Penelope A. Monroe le Dim 8 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:17

Quel accueil ! Ouais c'est toujours moi en version Mangemort cette fois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:17

Allez tiens je te souhaite même la bienvenue avec David *O* :o
Bienvenue donc Alex Wind le Mangemort alcoolique !  395177

( c'est Kath au fait Alex Wind le Mangemort alcoolique !  638645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:19

Huhu merci pour ce double bienvenu alors ! Et bien entendu je me souviens encore de toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:20

Tu es revenu Alex Wind le Mangemort alcoolique !  350162 Alex Wind le Mangemort alcoolique !  350162

Contente de te revoir Alex Wind le Mangemort alcoolique !  562808

(c'est Ginny Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:22

Hey toi, je vois qu'il y a du beau monde ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:26

Et oui, on s'est tous retrouvé ici Alex Wind le Mangemort alcoolique !  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:28

bon tu remarque qu'Alex a fait une session relooking il est un peu mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:29

Oui c'est ce que j'ai vu Alex Wind le Mangemort alcoolique !  350162

Tu n'étais pas mangemort avant si ? (j'ai un souvenir de sorcier Alex Wind le Mangemort alcoolique !  794697)

edit : fait attention à ton avatar Alex Wind le Mangemort alcoolique !  384270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:32

Ouep petit soucis au niveau du vava xD

Oui j'étais sorcier en effet, disons que j'ai gardé la même base mais Alex n'a pas poursuivi afin de devenir avocat :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:34

Finalement j'ai une bonne mémoire Alex Wind le Mangemort alcoolique !  350162

Je te réserve un lien avec mon DC Joyce mangemort Alex Wind le Mangemort alcoolique !  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:36

Volontiers :p
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:37

Contente de te revoir par ici Alex Wind le Mangemort alcoolique !  350162 Alex Wind le Mangemort alcoolique !  350162

J'me disais bien ce nom ne m'était pas étranger ausis Alex Wind le Mangemort alcoolique !  604703

Moi, j'ai un souvenir de l'avoir vu sorcier, mais aussi OdP, ... et Mangemort Alex Wind le Mangemort alcoolique !  794697
J'me souviens de l'avoir vu en violet Razz En fait, t'as pas testé un peu tous les groupes ?? Shocked

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:39

Ouais Alex était passé ODP c'est juste ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:43

AAHH EXACT, je me disais bien aussi Alex Wind le Mangemort alcoolique !  794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 0:46

Mais bon c'est un nouveau départ, pour le meilleur et pour le pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 1:01

Ah je savais bien =p

Ma mémoire ne me fait pas non plus défaut Alex Wind le Mangemort alcoolique !  340476

Alex Wind le Mangemort alcoolique !  36643

Et j'ai réussi à avoir 1000 post' avant d'aller au lit *O*

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 1:07

ouais bah vas-y au lit sale floodeuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 1:40

Bienvenue, le vilain mangemort éè Alex Wind le Mangemort alcoolique !  527437

Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 11:41

Parfait Alex Wind le Mangemort alcoolique !  604703 A un petit détail près Alex Wind le Mangemort alcoolique !  638645 S'il est né en 1969 il a 29 ans & pas 27 Alex Wind le Mangemort alcoolique !  638645 Alex Wind le Mangemort alcoolique !  638645 Change l'âge ou la date de naissance alors et je te valide Alex Wind le Mangemort alcoolique !  247935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  EmptyDim 8 Aoû - 11:43

Autant pour moi, je sais même plus compter ... Alex Wind le Mangemort alcoolique !  36643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty
MessageSujet: Re: Alex Wind le Mangemort alcoolique !    Alex Wind le Mangemort alcoolique !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Wind le Mangemort alcoolique !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens d'un alcoolique. (Alex Wind's link)
» RPs d'Alex Wind et de Clarissa De La Renardière
» Liens d'Alex Wind et de Clarissa De La Renardière
» Joyce A. Miller || Mangemort & Animagus
» Un RP with Mangemort? \o/
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées