AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:25

Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Icnat_shinyhenryzj7 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Icnat_smile Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Icnat_moonlight84zc3
© SerenityAngel

      Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Kyleschmid1
      © Cain

        NOM : Wayland
        PRÉNOM(S) : Ezekiel John
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 13 août 1972- 26 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Kyle Schmid
        GROUPE SOUHAITE : Ministère
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Sourire craquant, beau parleur ... s'il veut savoir quelque chose de vous, il y parviendra.
        PATRONUS : Chinchilla (gris)
        EPOUVANTARD : Ne pas avoir d'épouvantard justement



Histoire :



    Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Media--image-27657-people-square Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! KST_Partir_s100
    Mon père et ma mère : John & Nymphae Wayland
    Il est moldu, elle est sorcière, je suis sang-mêlé. C'est clair comme ça ? Ma mère est une des plus gradées chez les Oubliators anglais et elle a rencontré mon père lors d'une intervention qu'elle menait lorsqu'elle était encore sur le terrain. J'ai entendu cette histoire tellement de fois que je n'ai pas envie de la raconter. Vous le lui demanderez quand vous la verrez.
    Lors de leur rencontre, mon père était un jeune un peu paumé qui parcourait le pays avec a guitare et son pseudo groupe de rock un peu ringuard. Il ne s'est jamais pausé au fond, et ç même quand je suis venu au monde. Ca ne me fait pas de peine du tout. Ma mère est complètement géniale et sa présence m'a amplement suffit pendant mon enfance et mon adolescence. Et puis, comme elle, j'appartiens au monde de la magie - ce qui a toujours un peu effrayé mon paternel. Mais bon, ne croyez pas non plus qu'il nous a abandonné. Il passe nous voir de temps en temps et il est toujours le bienvenu chez ma mère. Quand il vient, il ne ramène toujours des cadeaux débiles qui ne correspondent pas du tout à nos goûts. Ca nous fait beaucoup rire.

    Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Holmes_200x200
    Mon coéquipier n°1 : Evenice Sutherland
    Evenice est sympa. J'étais déjà en binôme avec un asiat' du nom de Dany McLean (mon meilleur ami) quand la direction a décidé de me la coller dans les pattes. Au début, j'avoue que je n'étais pas super enthousiaste à l'idée de bosser avec une nana. Je n'aime pas qu'on change mes habitudes. Il s'est trouvé qu'elle était plutôt compétente dans son genre. Depuis, Dany, Eve et moi, on forme un trio de choc !
    Le seul hic, c'est qu'un soir après le service -alors qu'on était gravement bourrés tous les trois (je le précise parce que c'est hélas mon seul argument pour expliquer ce qui s'est passé) - on a couché ensemble. Par "ensemble" j'entends Eve avec Dany et Eve avec moi. Dany et moi, on n'a rien fait (enfn j'espère). Ca aurait été trop bizarre ! Bon, le truc, c'est qu'il paraît que Evenice a des vues sur moi depuis. Ce qui est chiant c'est que Dany a des vues sur elle. Et moi, bin, je n'ai de vues sur personne.

    Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Oguri,%20Shun_face
    Mon coéquipier n°2 : Dany McLean
    J'ai rencontré Dany Poudlard. On a été chez Godric Gryffondor tous les deux. C'était vraiment super ! Comme il ne savait pas trop quoi faire de ses fesses, il m'a suivi à l'école de police magique après nos examens. Notre complicité faisait de nous des partenaires tous désignés.
    Depuis " l'incident de la nuit à trois ", il a l'air un peu fâché contre moi. Je crois que c'est parce que Evenice me drague moi et pas lui. Mais je n'y peux rien. Elle ne me plait pas moi cette fille. Il n'a qu'à se lancer si elle l'intéresse.
    Malgré ça, avec Dany, c'est à la vie à la mort. Je serai toujours là pour lui et je sais qu'il sera toujours là pour moi. Même si parfois, je lui demande des services craignos que je ne peux pas lui expliquer. Je crois qu'il sait que je suis une bonne personne et si un jour je dépasse les bornes, il sera là pour m'arrêter. Je n'en attends pas moins de lui.

    Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! SuriCruise
    Ma petite puce : Angie Simms
    Il y a deux ans, j'ai promis à Angelina que je retrouve le Mangemort qui a tué ses parents. Mon unité était la première arrivée sur les lieux du carnage et j'ai trouvé la petite fille en train de sangloter dans un placard.
    Depuis, elle est dans un orphelinat et je passe la voir trois fois par semaine pour passer du temps avec elle et m'assurer qu'elle va bien. Elle est vraiment adorable ! Elle se force toujours à sourire pour que je ne sois pas triste de la voir là-bas.

    Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Amanda-seyfried-in-una-foto-promo-118990_cropped
    Mon informatrice : Alexiel Morgenstern
    La première fois que je me suis adressé à Alexiel c'était pour la draguer, je l'avoue. Et puis, en apprenant qu'elle était Auror, j'ai décidé d'en faire mon informatrice sur tout ce qui concerne des Mangemorts. Pour qu'elle accepte de m'aider, j'ai du lui raconter l'histoire d'Angie. Elle a été très touchée.
    Cette fille a quelque chose de spécial. Je ne sais jamais à quoi je dois m'attendre lors de nos rencontres. Elle me fascine totalement, ce qui n'est pas peu dire pour une femme parce que j'ai plutôt tendance à les voir ramper devant moi qu'à faire un effort pour les attraper. Cette collaboration va être très intéressante, je le sens...
    Note pour moi-même : faire gaffe à ne pas tout faire foirer.


Caractère :


    Zeke est particulièrement rusé. Tout le monde lui dit qu'il aurait pu être l'avocat du Diable et gagner son procès. En général, les gens sont tellement fascinés par ses petits yeux bleus qu'ils écoutent à peine ce qu'il raconte et signeraient n'importe quoi sans lire. Son sourire charmeur fait qu'on meurt d'envie de lui faire confiance.
    Heureusement, il utilise l'atout de son physique à bon escient (généralement). Il a un sens aigu de la Justice et il est du genre à jouer les superhéros pour la faire respecter. es cllègues de boulot le trouvent trop zèlé mais il s'en cogne. Arrêter les vilains, c'est son dada ! En plus, il trouve ça super 'amusant'. Oui, car il faut savoir que Zeke ne fait rien qui ne lui paraisse pas un minimum 'drôle'. Et pour lui, c'est un contexte vraiment subjectif.
    Quand il n'est pas en service, il est du genre paresseux. Il utilise des Accio pour attirer les objets à lui plutôt que de lever ses jolies fesses de son siège pour aller les chercher lui-même. Il fume le cigare le soir pour se donner un genre, parce qu'il trouve ça sympa, mais il n'aime pas trop les cigarettes.
    Il a un humour assez cynique mais surtout très sarcastique. Certaines personnes de la brigade le craignent un peu car ils ne savent jamais s'il plaisante ou pas.



Dernière édition par Ezekiel J. Wayland le Ven 13 Aoû - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:26

Bienvenue à toi Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 395177 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 395177 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 395177 Je sens qu'on va bien s'entendre Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 395177
Mais je ne sais pas pourquoi, ton nom de famille m'est familier... Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 794697 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:26

Bienvenue Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:26

Bienvenue M. Wayland :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:27

Bienvenue Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:29

Re Bienvenuuuue Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 562808 bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:33

Guten Tag, ah non pas ça en Allemand Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:39

Merci beaucoup cheers


Et juste pour Rahkesh : Vielen Dank für deine Empfang :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:41

A tes souhaits ⭐ Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:45

OMG ça me rappelle Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 638645 Cain enregistre toi parler Allemand affraid je veux entendre ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:46

Bienvenue... Oui jsuis nouveau mais pas vraiment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:47

Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 638645 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:48

OMGOMG Cain Shocked
Tu as dit quelque chose en allemand et j'ai compris *O* Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 527437 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyDim 8 Aoû - 23:53

Roman Tyler Northman a écrit:
OMG ça me rappelle Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 638645 Cain enregistre toi parler Allemand affraid je veux entendre ça XD

OMG la même Shocked

+1 Clémi, j'ai moi-même été surprise de me souvenir de plus de deux mots Laughing

Bref, re-bienvenue hein Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 604703
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 14:11

Ayé, on va les entendre parler Allemand tout le temps Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 638645

Re-Bienvenue Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 247935 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 19:32

Re welcome Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 350162 vive le ministere Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 54154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 22:14

Han mais c'est Kyle Schmid le beau vampire de Blood Ties Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 562808 *s'évanouie*

Re-bienvenue :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 23:09

Merci tout le monde ! cheers

Keith ! On va pouvoir être collègues de travail :hugg:

HAN ! Ron ^^ Tu connais Blood Ties ! affraid N'est-ce pas que Kyle est génial dans cette série ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 23:11

Re-Bienvenue Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 562808 :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 23:20

Ezekiel J. Wayland a écrit:


HAN ! Ron ^^ Tu connais Blood Ties ! affraid N'est-ce pas que Kyle est génial dans cette série ? ^^

Mais oui je connais Blood Ties, quelle question ! Honte à ceux qui ne connaissent pas cette fabuleuse série Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 562808 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 36643

En effet Kyle est vraiment génial dans cette série Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 562808 Henry est irrésistible, et sa relation avec Vicki est remplie de rebondissements :pirat: Dommage qu'il n'y ait eu que 22 épisodes, l'histoire était vraiment bonne... Je devrais peut-être me mettre aux livres Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 23:22

(C'est Ezekiel)

Que 22 épisodes ? Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 604703 Dans la saison 1 oui ^^ Mais il y a une saison 2, tu sais Razz



Et les livres sont pas mal différents de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 23:30

Non, non j'ai raison ! Il y a eu 12 épisodes dans la saison 1 et 10 dans la saison 2 Razz

Ah oui ? J'étais sûre que les livres ressemblaient un peu à la série XD Je vais les lire quand même, les personnages me manquent trop x)

Enfin, ce serait presque drôle si tu créais un personnage similaire à Vicki sur le forum Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 604703 Moi je me régalerais en lisant les rp Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 23:42

Je vais devoir élucider le mystère suivant : pourquoi ai-je 30 épisodes au total de Blood Ties sur mon ordinateur Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 794697 Il y a foirage quelque part.


Pas de "Vicki" prévue sur le forum. Ezekiel n'est pas un vampire et je l'ai conçu pour jouer avec Alexiel et Elinor Morgenstern Wink J'espère que tu suivra tout de même nos RP. Ils promettent d'être très... intéressants Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyLun 9 Aoû - 23:45

Et bien là je ne sais plus quoi dire Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 794697 Pour une fois je te donne raison Malefoy mais ce sera la dernière Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 190438

Là je suis déçue Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 713299 Mais c'est bien parce que c'est Kyle que je vais lire vos rps Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 395177 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! EmptyVen 13 Aoû - 22:36

Fiche terminée Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 604703

Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 330363 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! 730391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ezekiel J. Wayland
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» You won't figure me out [Fe Ezekiel]
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» Avouez que je vous manquais :)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées