AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 9:30

OMG j'adore trop ta fiche quoi Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 638645 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 638645
J'aime trop quand tu places des mots d'argot ça fait trop classe \o/ Y a une phrase tu m'as carrément tué Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 638645 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:18

Merci :o Je crois que je vais bien m'amuser à jouer Zeke ^^

C'est quelle phrase ? Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:46

C'est l'enchainement ici Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 638645 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 638645
"Ses collègues de boulot le trouvent trop zélé mais il s'en cogne. Arrêter les vilains, c'est son dada ! "
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 36643 Me demande pas pourquoi XD Ça doit être le rythme dans la phrase XD Ou alors c'est comme "couenne" ça me fait toujours rire Shocked Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:49

Ezekiel J. Wayland a écrit:
Merci beaucoup cheers


Et juste pour Rahkesh : Vielen Dank für deine Empfang :D

Rien compris Shocked Shocked Sauf "für" et "deine" mais ça m'avance pas pour comprendre le reste xD

Si, en fait y'a "veilen" et "Empfang" que j'pige pas Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 794697
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 794697 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 36643 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 527437 Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 527437

Rebienvenuue Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 395177


_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:51

Je rêve ou ton deuxième coéquipier c'est Shun Oguri? Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:54

James > C'est vrai que c'est drôle "couenne" Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 638645

Tonks > Ca veut dire "merci beaucoup pour ton accueil" Wink

Yuukie > C'est bien Oguri Shun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:56

Gnaaaaaa Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 562808
ce mec est trop beau Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 562808
enfin moins que Tetsuji Tamayama mais quand même bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 12:00

Il ne sera jamais aussi beau que MatsuJun, AkaniJin ou Mizushima Hiro Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 562808

(Zut ! J'avais dit que je ne donnais plus mon avis sur les mecs ! ⭐ Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 36643 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 12:01

AAAAH si xP
Par contre je voulais prévoir Shun Ogrui pour un scénario... mais bon si tu en fais un avec lui pas grave ^^'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 12:11

Non non, ce ne sera pas des PV. J'avais besoin d'images c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:11

Matsu Jun *_*
Ok je sors :fleche:
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 9:46

bienvenue sur le fofo, j'aime bien ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !   Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Ezekiel Wayland ♣ Au nom de la loi magique, je vous arrête !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ezekiel J. Wayland
» Drago Malefoy ♣ Andrew Hurthlake ♣ Ezekiel Wayland ♣ Jace Donovan ♣ Merrick Herondale ♣ Shane Danvers ♣ Jolan Sutherland ♣ Kate Banks ♣ Jynx N. Caine (♣ Heath St John)
» You won't figure me out [Fe Ezekiel]
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» Avouez que je vous manquais :)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées