AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:30

Moi aussi j'ai hâte :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:41

Coool, le Jace/Clare :o :o

Re-bienvenue Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 16:42

Merci ma perlouuw Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:06

Kathleen P. McEwan a écrit:
( Tu feras un Scénario pour son mari hein ? affraid si quelqu'un le prend je lirai les RPs Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 638645 )
Quoi ?! Tu n'avais pas suivi le Clare/Jace ? affraid C'était génial Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 604703 Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 36643

Bienvenue, miss Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 850502
(Ton mari est coincé dans les embouteillages, il aura un peu de retard Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 17:08

Merci Drago :o :o :o

Dis-lui que je l''embrasse et que j'attendrais le temps qu'il faut :gya:

J'étais motivée pour faire ma fiche et j'ai rajouté des trucs par rapport à l'ancienne, c'est pour ça Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!    Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière ?? Vous êtes sur ?? Je ne m'en souviens pas !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous êtes ici pour apprendre la science subtile et l'art rigoureux de la préparation des potions...
» Yuukie- Te souviens tu de ce que tu m'as dis ce jour là?
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» Sorcière Hebdo - Vos numéros
» Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées