AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UV, le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 16:19

Hermini :o



EDIT : Oh Linda ! Red Riding Hood rules ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 16:20

Andrew E. Hurthlake a écrit:
Linda, ne l'encourage pas sur cette voie UV, le retour - Page 5 604703

scratch crosse

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 16:35

Spade D. Knightingale a écrit:
Hermini :o



UV, le retour - Page 5 562808 UV, le retour - Page 5 77411
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 16:50

AAAAHH Y'A CAIIIIIN!!! UV, le retour - Page 5 350162 UV, le retour - Page 5 350162 UV, le retour - Page 5 350162 UV, le retour - Page 5 350162


Hello :3:

Reee. Il fait beau, j'ai été goûter dehors du coup ohmygod

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
UV, le retour - Page 5 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 16:52

*choppe Aurore au vol*

UV, le retour - Page 5 247935
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:00

UV, le retour - Page 5 73145 UV, le retour - Page 5 73145


Nymphadora Tonks a écrit:


Reee. Il fait beau, j'ai été goûter dehors du coup ohmygod


*Pense qu'elle a confondu le sujet du flood avec ici* UV, le retour - Page 5 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
UV, le retour - Page 5 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:21

J'ai pas trouvé la chambre C, je me suis perdue avant, mais il parait que vous avez besoin d'une infirmière ? C'est parfait, parfait, parfait, je suis très douée pour les décès !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:26

HÉLOOOOOOOOOOOOOOOOO :pirat: :pirat: UV, le retour - Page 5 77411
:9:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:26

Helowise ! cain Trop tard, je suis mort.


:3:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:31

T'es chiant, tu pouvais pas attendre un peu ? On a encore beaucoup de choses à faire ! UV, le retour - Page 5 247935

Je suis joie, bonheur et volupté les enfants, de pouvoir nager avec vous dans ce liquide sirupeux et rose qu'on appelle l'amour UV, le retour - Page 5 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:39

Qu'y puis-je ? UV, le retour - Page 5 604703 L'impatience compte au nombre de mes défauts :pervv:

Lire tes divagations lexicales et grammaticales m'avait grandement manqué bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:42

CAIIIIN. UV, le retour - Page 5 350162 UV, le retour - Page 5 562808
J'ai un grand retard oui, je sais. UV, le retour - Page 5 794697 UV, le retour - Page 5 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:43

Ça fait partie de ton charme, Mimi UV, le retour - Page 5 794697

Et tu as des défauts, Cain ? C'est récent ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:44

Oh, ma petite Sarah ! Il manquait à mon bonheur l'exclamation de ta voix prononçant mon nom UV, le retour - Page 5 562808


Lleyton > Oui, c'était dans ma dernière mise à jour. Je l'ai téléchargé sans décocher des cases et PAF ! Je suis piégé avec maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:45

Bonne chance mon pauvre Cain affraid Moi j'attends toujours le correctif. 18 ans et toujours rien. Même Internet Explorer est plus rapide UV, le retour - Page 5 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:47

UV, le retour - Page 5 638645 UV, le retour - Page 5 638645 UV, le retour - Page 5 638645

(C'est tellement drôle les blagues d'informaticien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:48

Drago Malefoy a écrit:
Oh, ma petite Sarah ! Il manquait à mon bonheur l'exclamation de ta voix prononçant mon nom UV, le retour - Page 5 562808

OOOOH. thanks C'est tellement beau ce que tu viens de dire. bavee bavee UV, le retour - Page 5 36643

Merci Lulu. ⭐ & toi tu es toujours aussi perspicace, à ce que je vois. UV, le retour - Page 5 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:49

N'est-ce pas là mon rôle, Mimi ? UV, le retour - Page 5 794697

Et Cain, j'ai l'impression de faire partie d'une autre espèce tout d'un coup hihi2 Ce qui n'est pas totalement dépourvu de sens tu me diras.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:51

Bah t'es belge, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:52

J'allais le dire ⭐

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:53

Pleins de revenaaaants UV, le retour - Page 5 1256729911 UV, le retour - Page 5 1256729911 UV, le retour - Page 5 562808 UV, le retour - Page 5 562808 :pirat:

UV, le retour - Page 5 319461 UV, le retour - Page 5 319461 UV, le retour - Page 5 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:54

Franco-Belge crosse

Et en l'occurrence, je parlais de mon côté geek. UV, le retour - Page 5 752126

Perloulou :o UV, le retour - Page 5 850502
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:54

Mon Lu :o :pirat:
Oh t'es vert ohmygod hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:55

Le problème étant que nous sommes tous, sur ce forum, geek sur une échelle plus ou moins élevée. T'insulter de geek aurait fait affront à ma propre personne. La solution bête et méchante était bel et bien de s'en prendre à ton lieu de résidence.
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 EmptySam 21 Juil - 17:57

Ou la version moins polie: Han le bouseux!
UV, le retour - Page 5 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Contenu sponsorisé

UV, le retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UV, le retour
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Dumbledore ?
» Mathieu Lewis ~ Le Retour ~
» Le retour de la rouquine diabolique ^^
» Retour au point de départ
» Retour vers le passé ... [PV Lucy ]
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum