AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 UV, le retour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 0:55

Et bah non, je suis une dure à cuire moi ! crosse

Malheureusement je ne vais pas garder Mila, je vais retourner à un personnage masculin. :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:00

Dommage alors.

Et oui. Forum de filles, je m'adapte yo

(Cette remarque est à prendre au second degré.)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:04

Ohwi un personnage masculin UV, le retour - Page 3 395177 ohmygod
J'ai hâte de voir ça tiens I love you

Lu ton avatar me fait peur :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:05

Pourquoi cela ? Il a l'air gentil non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:06

Il ressemble à Elijah de TVD Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:07

Non non, c'est juste Craig de LotS. ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:08

Llyeton, t'es qui ? UV, le retour - Page 3 794697 UV, le retour - Page 3 36643

LILYYYYYYYY. UV, le retour - Page 3 562808 Raaapide. UV, le retour - Page 3 395177 Contente de voir que le comité d'harcèlement des SSS est toujours aussi fort. sadique UV, le retour - Page 3 190438 ( oh p'tain, souvenirs souvenirs. :17: )

AZYYY, REPREND CALGON ohmygod Nos délires de Selvin & Carah me manquent trop quoi. ⭐ UV, le retour - Page 3 638645
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:09

Il a une tête de mort-vivant et on dirait qu'il a des seins x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:10

Jane A. Woodhouse a écrit:
on dirait qu'il a des seins x')

+10000(...)000. UV, le retour - Page 3 794697 Des seins plus gros que les miens même. UV, le retour - Page 3 130707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:11

Vous n'avez jamais vu un type musclé les filles ? UV, le retour - Page 3 794697 Cela dit, je regardais The Walking Dead récemment et c'est pas du tout à ça qu'il ressemblait. Quoiqu'avec un peu de sang autour de la bou... Et euh... Bref.

Et Mimi, Mimi, Mimi... Je suis outré que tu ne me reconnaisse pas :pervv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:12

Sarah H. Nott a écrit:
Llyeton, t'es qui ? UV, le retour - Page 3 794697 UV, le retour - Page 3 36643

LILYYYYYYYY. UV, le retour - Page 3 562808 Raaapide. UV, le retour - Page 3 395177 Contente de voir que le comité d'harcèlement des SSS est toujours aussi fort. sadique UV, le retour - Page 3 190438 ( oh p'tain, souvenirs souvenirs. :17: )

AZYYY, REPREND CALGON ohmygod Nos délires de Selvin & Carah me manquent trop quoi. ⭐ UV, le retour - Page 3 638645

UV, le retour - Page 3 247935 UV, le retour - Page 3 712454 SSS un jour, SSS toujours :17:

Non Calgon est mort et enterré, j'arriverai plus à le jouer hétéro je pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:16

Non mais joue-le homo. Suspect :17: Bitch. boude


Sérieusement, who are you ? UV, le retour - Page 3 794697 La flemme de me taper les autres pages pour le savoir. Arrow
EDIT: Azy, j'ai craqué. UV, le retour - Page 3 861595 LUUUUUUUUU ? UV, le retour - Page 3 562808 ( t'as intérêt à ce que ce ne soit pas toi parce que je te boude, là. UV, le retour - Page 3 488308 UV, le retour - Page 3 120511517 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:19

UV, le retour - Page 3 90191 Euh... C'est pas moi. Absolument pas. UV, le retour - Page 3 971934

(J'ai l'impression de pas être crédible.)

Et puis maintenant que vous me l'avez fait remarqué, c'est vrai que de profil... Tant pis, il va adopter la posture "tête de con" en attendant que je trouve better. UV, le retour - Page 3 345962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:23

omg, quelle tête de .... Shocked Il est moche, le pauvre. UV, le retour - Page 3 794697

Tant mieux alors si ce n'est pas toi. boude

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:26

Je vais jouer sans avatar en fait. Pas d'avatar, pas de critique vaseuse crosse Pour la peine, je remets celui qui fait peur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:33

Dégueulasse. UV, le retour - Page 3 794697 Mais y a tellement de vava masculins à prendre; je t'en propose ? Arrow
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:38

Proposes toujours. UV, le retour - Page 3 794697

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:41

Demain, parce que là je suis crevée je vais dormir. UV, le retour - Page 3 794697

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 1:42

Pas de soucis. UV, le retour - Page 3 794697 J'attendrai. UV, le retour - Page 3 794697

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 7:44

Luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu UV, le retour - Page 3 562808 :pirat:

Lilililililiiiiiiiiii UV, le retour - Page 3 1256729911 :3: ohmygod

Wouah, ça fait trop plaisir UV, le retour - Page 3 562808 UV, le retour - Page 3 247935
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 10:37

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ohmygod ohmygod ohmygod ohmygod
UV, le retour - Page 3 350162 UV, le retour - Page 3 350162 UV, le retour - Page 3 350162


Le design est MAGNIFIQUE :pirat: :pirat:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
UV, le retour - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:12

AUROREEE ohmygod ohmygod :pirat:

Ça fait super plaisir de te revoir :3: UV, le retour - Page 3 2994774608

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:25

Kaaath' UV, le retour - Page 3 73145
Pareil UV, le retour - Page 3 562808


J'ai vu que Remus était remis en PV libre Razz J'espère que j'en retrouverai un rapidement ♥️ (Même si j'vais à Londres pendant un an, si j'peux rp avec Remus, ça m'en empêchera pas *_*)

UV, le retour - Page 3 319461

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
UV, le retour - Page 3 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:35

Auroreeeee UV, le retour - Page 3 562808 UV, le retour - Page 3 562808 bril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:57

Tu vas à Londres ? ohmygod bavee UV, le retour - Page 3 2879099665 affraid
P'tain la chance. UV, le retour - Page 3 2578313619 :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

UV, le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UV, le retour   UV, le retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UV, le retour
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Dumbledore ?
» Mathieu Lewis ~ Le Retour ~
» Le retour de la rouquine diabolique ^^
» Retour au point de départ
» Retour vers le passé ... [PV Lucy ]
unbreakable vow :: Les nouvelles du forum