AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 wasting my time ✗ Spencer

Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptySam 11 Aoû - 1:36

Spencer & Arthur


Quand Arthur était sorti de l’hôpital, il avait encore une fois tout fait pour éviter Spencer. Le jeune sorcier avait dépassé les bornes quand il l’avait quasiment tabassé à mort au bal de l’été, et pourtant Dieu sait qu’il en fallait beaucoup pour qu’Arthur juge qu’une personne avait franchi les limites. Il s’était déjà foutu sur la gueule avec Spencer plus d’une fois, ils s’étaient déjà fait des coups de pute, ils avaient déjà mis la vie de l’autre en danger, et ce, à plusieurs reprises, mais cette fois-ci, c’était différent. Arthur lui avait demandé d’arrêter et Spencer n’en avait pas tenu compte, ce n’était plus une espèce de petit jeu morbide et malsain auquel ils jouaient depuis qu’ils s’étaient retrouvé à la libération de Spencer, non. Cette fois-ci, Arthur ne jouait plus. Soyons clairs, ce n’était pas qu’il tenait tant que ça à la vie, la vérité, c’était qu’il avait encore été déçu de se réveiller à l’hôpital le lendemain du bal, mais il ne pouvait pas laisser passer ça. Il n’avait pas peur d’être en présence de Spencer, ça n’allait pas jusque là, mais il pensait que ce serait mieux pour tout le monde s’ils ne se voyaient plus pendant un moment. Il ne savait pas si Spencer était resté à l’hôpital ou même si c’était lui qui l’y avait déposé, ce qu’il savait, c’était qu’il s’était cassé le plus vite possible après son réveil et qu’il n’avait croisé personne de connu avant d’être dehors. Alors non, il n’avait pas parlé à Spencer depuis la fameuse soirée, ce qui devait bien faire 2 semaines. Et franchement, il ne s’en portait pas plus mal.

La nuit qu’il avait passé à l’hôpital avait provoqué un nouveau déclic en lui, et il avait fini par réaliser que lui et Spencer, ça ne donnerait jamais rien de bien. Ils n’étaient jamais bons ensemble, même quand ils essayaient de faire des efforts, ils finissaient par s’engueuler et par aller trop loin. C’était toujours un pas en avant et trois pas en arrière avec eux, et après une énième nuit passée aux urgences, Arthur commençait à en avoir mal de reculer. Il en avait également assez de se faire mater physiquement dès qu’il ouvrait sa gueule, parce qu’il savait très bien qu’il ne réussirait jamais à la fermer. C’était plus fort que lui, comme un besoin compulsif de faire comprendre à Spencer qu’il existait et qu’il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds. Alors Arthur avait décidé d’arrêter un peu les frais pour un moment, sans compter qu’il préférait ne pas avoir à affronter Spencer pour l’instant. La simple idée de se retrouver dans la même pièce que lui lui donnait envie de gerber. Il était retourné au boulot ce soir là – pas le choix, il devait bien gagner sa croûte – et après avoir passé quelques heures à se demander s’il préférait dormir chez lui ce soir ou bien dans la rue, il fut dispensé d’y penser plus sérieusement. Une cliente était entrée dans le bar, elle avait les cheveux blonds platine et une collection de tatouages assez impressionnante. Elle fut également la première et seule cliente de la soirée à ne pas le fixer pendant cinq secondes en remarquant ses blessures au visage. « Je peux t’offrir un verre ? » Arthur éclata de rire, s’arrêtant pourtant bien vite. Il avait encore mal aux côtes et il valait mieux qu’il ne rigole pas trop. « Je suis en train de bosser. » La jeune femme lui lança un sourire amusé et se pencha sur le bar. « Je peux attendre. » Arthur lui lança un sourire en coin. « Je suis fauché, je vais pas dire non. » Jessie éclata de rire avant de s’asseoir au bar. « Parfait. »

Il s’était avéré que la jeune femme était assez… exceptionnelle. Arthur ne savait pas trop comment l’expliquer, elle était impulsive, grande gueule, courageuse, sans-gêne, extravertie, drôle, pessimiste, cynique et sarcastique. Tout ce qu’Arthur aimait. Oh, et elle avait une sacrée descente. La femme parfaite en somme. Parfaite pour lui. Elle fumait comme un pompier, jurait comme un chartrier et, Arthur l’avait découvert après quelques jours, ne disait pas non à un petit trip de temps en temps. Inutile de préciser qu’Arthur n’avait pas tenu bien longtemps avant de craquer, dans tous les sens du terme. Avant une semaine, la jolie Jessie – Arthur n’en revenait pas de l’ironie de la situation, ce n’est vraiment pas la peine de commenter – était dans son lit et lui avait repris ses bonnes vieilles habitudes et avait ressorti le kit avec qui il partageait tant de souvenirs. Pour un peu, il aurait presque oublié que Spencer existait. Seulement voilà, après une semaine de relation passée chez la jeune sorcière, Jessie finit par lui demander s’il était à la rue.

Ce qui les amena donc ce soir là chez Spencer. Ou plutôt chez Arthur. Le jeune homme ne tenait pas tellement à voir Spencer, mais Jessie avait tellement insisté qu’il n’avait pas résisté bien longtemps. Arthur avait tendance à ne plus se reconnaître quand il était avec elle, elle avait quelque chose d’envoûtant, et s’il avait été plus perspicace, il aurait compris qu’il sortait en fait avec l’équivalent féminin de Spencer. Enfin, comme il n’était pas du genre à se poser trop de questions, elle restait pour lui juste une fille magnifique, qui le faisait pas chier et qui réussissait à le divertir et à lui faire oublier les derniers incidents en date. C’était déjà largement mieux que tout ce qu’il aurait jamais pu espérer. « Alors il est là ton abruti de coloc ? » Arthur lança un sourire amusé avant de refermer la porte de l’appartement derrière eux. Il passa son bras autour de la taille de la jeune femme et balança ses clés sur la table basse devant le canapé. « Je sais pas. Si ça pue pas l’alcool dans tout l’appart’ c’est probablement que non. » Il haussa les épaules avant de lancer un sourire en coin à la jeune femme. Arthur s’alluma une cigarette et en tira une bouffée avant de la passer à Jessie. « Je sais pas pourquoi t'as tenu à venir, il va juste te prendre la tête. » Jessie leva les yeux au ciel avant d’expirer la fumée. « Je suis à peu près sûre d’avoir déjà rencontré pire, et puis je suis curieuse de connaître le type qui t’a envoyé à l’hôpital. » « Il est charmant tu vas voir. » Arthur releva les yeux en voyant Spencer finalement débarquer dans le salon. Il lui lança un regard glacial avant de reprendre la cigarette des mains de Jessie.

_________________


Dernière édition par Arthur B. Thornfield le Lun 13 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptySam 11 Aoû - 2:35


Well, this is not for real, afraid to feel I just hit the floor, don't ask for more I'm wasting my time, I'm wasting my time .


En entendant la porte s’ouvrir Spencer leva la tête, son esprit mettant quelques minutes à lui rappeler qui avait les clés. Finalement après deux semaines, on semblait vouloir lui rappeler qu’il ne vivait pas seul, qu’il avait un colocataire … qu’il avait failli tuer. Le sorcier ne se rappelait plus complètement des évènements de la soirée , seulement les grandes lignes , et le fait qu’Arthur avait fini une fois de plus à l’hôpital , par sa faute. Du moment où il l’avait su hors de danger, le sorcier n’y avait plus remis les pieds, et il n’avait pas revu Arthur depuis. Il hésita un instant, et s’il restait dans sa chambre ? Qui sait, peut-être qu’il n’était là que pour récupérer des affaires, et que dans quelques minutes, il entendrait la porte se claquer une nouvelle fois ; et il se retrouverait tranquille, au calme …seul. La porte ne fit aucun bruit, et le sorcier réalisa que si Arthur était seulement là pour récupérer quoi que ce soit, il ne serait pas passé par l’entrée.

Spencer repoussa du pied une bouteille vide sous le lit, oh il était sobre ce soir-là, pour le moment. Il se frotta les yeux comme pour se réveillé, il était exténué. Il avait failli retourner à l’hôpital, mais le fait de l’avoir vu dans cet état à cause de lui, ça avait été trop pour lui ; C’était la deuxième fois que ça lui arrivait, et le fait qu’en plus ça soit Arthur … en même temps rien de plus logique, c’était certainement la personne qui lui tapait le plus sur les nerfs, mais pas seulement. Il se frotta encore une fois le visage, et s’il restait dans sa chambre ? C’était mieux qu’il ne voie pas Arthur non ? Vu qu’il n’était pas revenu en sortant de l’hôpital, ce n’était pas difficile de deviner que le jeune homme n’avait aucune envie de le voir. Il avait l’impression que c’était sans fin, il avait essayé d’arrêter de boire, et quand il avait craqué, tout avait dégénérer, et pour ne pas y repenser, il n’avait doublé la dose. Ouais bravo Spencer, c’était malin ça ! Le sorcier jura et se leva.

Il n’avait aucune envie d’aller dans le salon, aucune. Pas parce qu’il savait qu’Arthur n’avait pas envie de le voir, mais parce que lui il n’en avait pas envie. Si les évènements étaient encore flou, ce qu’il avait ressenti après sa crise de colère, ça c’était bien trop net. Avait-il déjà eu aussi peur ? C’était encore différent de l’autre fois où Arthur était à l’hôpital, là c’était sa faute, il avait complétement perdu le contrôle, il avait à la fois eu peur pour le jeune homme et pour ce qu’il était capable d’être. Le flic n’était qu’un inconnu, mais Arthur, c’était quelqu’un qu’il connaissait vraiment, comment était-il capable d’aller aussi loin ? Il jeta un regard à ses mains, même après deux semaines, il était effrayé à l’idée de ce qu’il pouvait faire. Spencer inspira lourdement et se dirigea vers la porte. « Alors il est là ton abruti de coloc ? » Sa main s’arrêta à quelques centimètres de la poignée. Il est où qui ? C’était qui celle-là ?! Son apitoiement s’envola rapidement alors qu’il insultait mentalement la propriétaire de la voix. « Je sais pas. Si ça pue pas l’alcool dans tout l’appart’ c’est probablement que non. » Spencer serra les dents, plus touché qu’énervé, il savait que ça allait être dur de voir Arthur puisqu’il ne pourrait rien dire, se défendre après ce qu’il c’était passé allait être dur, quoi qu’il se passe il aurait forcement la position du coupable.

Sans quitter la porte des yeux, Spencer écouta le reste de la conversation, essayant de trouver un minimum de courage pour sortir de sa chambre. Mais merde quoi il était chez lui ou quoi ! En débarquant dans la pièce, le sorcier eu un nouveau temps d’arrêt en posant les yeux sur la jeune femme présente. Regarder Arthur était complétement hors de question. La vague de culpabilité qu’il ressenti en entrant dans la même pièce se suffisait à elle-même, pas besoin en plus de savoir de quel façon il le regardait. « Et l’abruti de coloc peut savoir ce que vous faites chez lui ? » répliqua-t-il d’un ton froid. Etre agréable ? Pas question. Il avait beau avoir fait des conneries, il n’allait pas inviter gentiment une personne qu’il ne connaissait pas et qui venait de l’insulter gratuitement. Il y avait des limites, et il était loin d’être d’assez bonne humeur pour faire le moindre effort. « Et qui vous êtes par la même occasion » Elle était magnifique, ça, il ne pouvait pas dire le contraire, mais rien que le fait d’arriver avec Arthur était un mauvais point pour elle ; et le fait de se rendre compte qu’il était certainement entrain de donner l’image qu’elle attendait de lui n’arrangeait pas les choses. Mais il n’arrivait pas à se montrer sympathique pour le moment. Quand à adresser la parole à Arthur c’était hors de question. « Je n’ai rien contre vous, mais j’aimerais quand même savoir qui m’insulte sous mon propre toit , vous pouvez comprendre ça non ? » Que le jeune homme lui en jete plein à la figure il l’aurait compris, mais qu’une blondasse, aussi mignonne soit -elle, si mette, ça non. Mais malgré son agacement, il avait tout de même pris la peine de s’expliquer un peu, rien contre elle ? Pas pour le moment c’était sûr, mais il ne se montrerait pas plus agréable pour autant et il espérait qu’elle le comprendrait rapidement. Il finit par la quitter des yeux sans même les poser sur Arthur, et se dirigea vers la cuisine, histoire de ranger les quelques bouteilles qui trainait, il n’avait aucune envie qu’il tombe dessus.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Dim 12 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptySam 11 Aoû - 16:31

Arthur se rendit compte au moment où il vit Spencer entrer dans la pièce qu’il avait eu tort de venir ici. Il sentit sa gorge se serrer et ses sourcils se froncer par automatisme. Il n’était pas encore prêt à affronter le jeune sorcier, c’était con à dire, surtout vu qu’il en avait déjà vu d’autres, il s’était déjà fait tabasser par pire que Spencer, mais là c’était différent. Spencer, il le connaissait bien, trop bien même peut-être. Il savait qu’il avait abusé aussi, mais ce que Spencer avait fait… C’était impardonnable aux yeux d’Arthur. La différence entre Spencer et les autres, c’était que son colocataire… Il lui avait toujours un peu fait confiance sans le savoir pour ne jamais dépasser les bornes. Ils faisaient des conneries, tous les deux, mais Arthur avait toujours pensé sans le savoir qu’il existait une sorte d’accord tacite entre eux deux, un accord qui stipulait clairement qu’il ne fallait pas qu’ils s’envoient mutuellement à l’hosto quoi. C’était un minimum quand même, et pourtant Dieu sait qu’Arthur n’était pas du genre à surveiller ses fréquentations. Le jeune homme n’avait jamais été du genre bien rancunier. Riez, riez, pensez ce que vous voulez, c’était vrai. Arthur s’était toujours comporté comme un petit con avec Spencer, mais au fond de lui, ça faisait bien longtemps qu’il lui avait pardonné. S’il se comportait comme ça avec Spencer, ce n’était pas par soif de vengeance ou une autre connerie du genre, non, c’était juste dans sa nature, et c’était juste comme ça que leur relation fonctionnait. Enfin, si on pouvait appeler ça fonctionner.

Il lança un regard noir à Spencer quand celui-ci ouvrit la bouche. Il n’avait même pas cherché à le provoquer, mais il fallait croire que sa simple présence réussissait à mettre Arthur sur les nerfs. « Je te rappelle que c’est aussi chez moi, je ramène encore qui je veux, non ? » Lâcha-t-il d’un ton glacial. C’était parti tout seul. Ce ne fut qu’après avoir répliqué qu’il se rendit compte à quel point il en voulait encore à Spencer. Il avait probablement besoin de se défouler un peu sur le jeune homme, malheureusement pour lui, il avait également du mal à supporter de se trouver dans la même pièce. Il ne savait pas ce qui lui faisait le plus de bien encore, l’éloignement ou les représailles. Arthur détourner le regard, se forçant à regarder partout sauf en direction de Spencer. Il n’avait jamais été du genre à éviter la confrontation – c’était l’euphémisme du siècle – mais il n’avait pas envie de se lancer dans une nouvelle bataille avec Spencer. Il avait vraiment l’impression que leur relation avait changée depuis la fameuse soirée au bal. D’ailleurs, ça avait l’air d’être réciproque, même Spencer n’arrivait pas à le regarder dans les yeux, au fond, ça valait peut-être mieux, Arthur se serait vraiment énervé s’il avait eu l’impression que Spencer n’en avait rien à foutre ou qu’il essayait de le défier. « Charmant, je confirme. » Lâcha la jeune femme en passant sa langue sur ses lèvres. Elle lança un regard amusé à Arthur avant de s’avancer vers Spencer, un air de défi affiché fièrement sur son visage. « Jessie. » Arthur ne put s’empêcher de relever les yeux pour voir la réaction de Spencer. A la moindre réflexion il s’en prenait une en tout cas, Arthur n’était définitivement pas d’humeur à entendre le son de la voix du jeune homme, c’était déjà assez pénible comme ça de savoir qu’ils respiraient le même air.

« Allez viens, on se casse. » Proposa Arthur en tendant sa main à la fameuse Jessie. Elle avait vu l’appartement, voilà, elle était satisfaite, elle avait même rencontré Spencer, la chanceuse, maintenant ils pouvaient se casser, ils n’avaient plus rien à faire ici. « Non, non, j’ai envie de me poser un peu. En plus j’ai à peine eu le temps de faire la connaissance de Spencer. » Lâcha-t-elle d’un ton malicieux avant de se laisser tomber tranquillement sur le canapé, mettant au passage les pieds sur la table. Elle lui lança un clin d’œil et Arthur la soupçonna de vouloir rester parce qu’elle aimait voir la façon dont les deux jeunes sorciers ne pouvaient clairement pas se blairer. Elle était du genre à aimer la tension entre les gens, comme Arthur d’ailleurs, mais il n’avait pas pensé que ça pourrait un jour se retourner contre lui. Il laissa échapper un soupir de mécontentement. S’il allait rester ici, il allait falloir qu’il boive autre chose que de l’eau plate. Il termina sa cigarette et l’écrasa au passage dans le cendrier sur la table basse. Il suivit donc un peu involontairement Spencer dans la cuisine. Il remarqua tout de suite ce que Spencer s’efforçait de lui cacher – c’était devenu comme une seconde nature pour lui – et il laissa échapper un rire sans joie. « Pas la peine d’essayer de me cacher ça voyons Spencer, on se connait assez, non ? Tes penchants alcooliques ne sont plus un secret pour personne. C’est bien de voir que t’as pas perdu la main. » Il leva les yeux au ciel et lança un regard froid au jeune homme avant d’ouvrir le frigo et d’en sortir deux bières. Il sortit ensuite de la cuisine aussi vite qu’il y était entré, pas franchement à l’aise à l’idée d’être coincé là-bas avec Spencer. Il alla s’affaler sur le canapé à son tour et tendit une des deux bières à Jessie.

« Merci beaucoup au passage, je m’amuse comme un petit fou là. » Lança-t-il à Jessie d’un ton sarcastique. La jeune femme lui lança son habituel sourire amusé, lui donnant au passage un gentil coup de coude dans les côtes. « Fais pas la gueule, moi je m’éclate. » Il aurait du s’en douter, il ne savait même pas pourquoi il avait finit par accepter de l’amener ici. Qu’est-ce qui pourrait bien ressortir de positif de cette rencontre, hein ? Rien, c’était clair avant même qu’ils ne mettent les pieds ici. Jessie releva la tête et posa son regard sur Spencer. « Au fait, Arthur ne m’a jamais dit d’où vous vous connaissiez. » Arthur faillit s’étouffer avec sa bière, il allait la laisser à Spencer celle-là de question, il n’était pas spécialement pressé d’y répondre. Et puis, il était certain que le jeune sorcier se débrouillerait très bien pour expliquer le tout à Jessie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyDim 12 Aoû - 23:01

Pour quelqu’un qui crier haut et fort que c’était aussi son appart, il avait l’air bien pressé de partir, sans compter que ça faisait un moment qu’il n’était plus venu ici. Se débarrassant d’une bouteille, Spencer jura entre ses dents, il aurait dû être ravi, après tout, s’il ne croisait plus Arthur, il allait peut être pouvoir être tranquille, s’il avait ailleurs où aller, lui allait enfin pouvoir profiter de son appartement. Mais ce qui aurait dû le mettre de meilleur humeur n’avait strictement aucun effet , au contraire , imaginer que le jeune homme ne soit plus ici avait quelque chose de vraiment dérangeant ; Spencer préférait largement les moments où ils ne se croisaient pas , au moins là il savait qu’Arthur habitait tout de même ici , il n’aurait pas été jusqu’à dire qu’il sentait sa présence , mais rien que savoir qu’il n’était pas seul dans l’appart , même si l’autre personne ne faisait que l’énerver , c’ était toujours plus plaisant que le voir réapparaitre comme ça au bout de plusieurs semaines sans avoir la moindre idée de ce qu’il s’était passé entre temps. Arthur n’avait pas de contre à lui rendre, il n’en avait jamais eu, et c’était d’autant plus vrai vu ce qui c’était passé la dernière fois. Mais rester dans l’ignorance totale c’était frustrant, il ne savait pas comment le jeune homme l’avait pris à son réveil, il le détestait certainement, mais ne pas avoir pu en avoir la preuve en face … sans compter qu’il n’était pas revenu les mains vides.

Il se débarrassa d’une canette de bière avant de serrer les dents en se rappelant du prénom de la jeune femme. Sérieusement ? C’était forcément une mauvaise blague n’est-ce pas ? Le sorcier fronça les sourcils en se rappelant soudainement qu’il n’avait pas vu l’homonyme de la nouvelle venu depuis longtemps , apparemment il avait été envoyé à l’étranger pour quelques matchs , autant dire que c’était une bonne chose de ne pas l’avoir dans les pattes en ce moment , quoi qu’il n’aurait pas été contre un peu de compagnie dernièrement. Si Arthur pouvait avoir quelqu’un, pourquoi pas lui bordel ! Il n’était pas dupe, quelque chose était différent, et pas seulement le fait que ce soit une femme cette fois ci, non, elle n’avait pas l’air d’une simple conquête de passage, et rien que de l’imaginer ça le mettait sur les nerfs. Mais là encore, Spencer n’avait pas son mot à dire. Pas plus qu’il ne répliqua lorsqu’Arthur rentra dans la cuisine, il avait la mâchoire tellement crispé que s’en était presque douloureux. Essayant toujours de ne pas le regarder dans les yeux ; sachant pertinemment que malgré tout ce qu’il pouvait dire, il donnait bien plus de crédit à l’avis qu’il avait de lui. Il avait tendance à se foutre complétement de ce qu’on pouvait penser de lui, mais pas cette fois-là, pas quand il se sentait coupable à ce point.

Il mis quelques minutes de plus avant de sortir de la cuisine à son tour , restant dans l’ouverture de la porte , être dans la même pièce qu’Arthur était loin d’être facile , mais la présence de la jeune femme ne faisait que compliquer les choses. Spencer n’avait jamais été très doué pour savoir quoi faire dans des situations importantes , encore plus quand il était responsable , mais le fait d’avoir l’impression de devoir se défendre contre quelqu’un qu’il ne supportait déjà pas ça ne jouait pas non plus en sa faveur. « Au fait, Arthur ne m’a jamais dit d’où vous vous connaissiez. » Ok si elle voulait lui faire la conversation lui aussi aller avoir besoin d’une bière. Elle pouvait pas se taire ? Ou mieux encore s’éloigner un peu d’Arthur non ? Ce n’était pas comme s’il n’y avait pas assez de place sur le canapé. Il haussa un sourcil, agacé. « Moi qui pensait qu’il avait déjà tout raconté, on dirait qu’il a eu la gentillesse de m’en laisser un peu » Répliqua-t-il avec ironie. A aucun moment il ne jeta un œil sur Arthur, il savait qu’il n’était pas en position de lui chercher des crosses mais c’était plus fort que lui. Il retourna dans la cuisine pour s’attraper une bière et revint finalement dans le salon avant de se coller contre le mur le plus proche, il n’allait tout de même pas aller s’installer avec les deux autres si ? « Ça dépend ce que tu entends par connaitre » reprit-il avec un sourire mauvais avant d’ouvrir sa bouteille. « Je l’ai rencontré grâce a …» Le sorcier fronça légèrement les sourcils, parler d’Ariane maintenant lui semblait vraiment étrange, elle lui en aurait voulu de ce qu’il avait fait à son frère. «… une personne qu'on avait en commun » il, avant de prendre une gorgée pour oublier cette Idée. « Et plus récemment je lui suis retombait dessus en sauvant son cul » bon il l’avait fait avant de savoir que c’était lui mais ça il n’était pas obligé de le rajouter ; C’était plus qu’une version édulcoré , essayer de se donner un peu le bon rôle aurait dû lui remonter le moral mais non , c’était peut-être le seul moment où il avait été utile à Arthur … quoi qu’au fond il l’aurait été bien plus en passant son chemin. « Voilà tu sais tout, maintenant vous pouvez vous casser » conclut-il avec une nouvelle gorgée.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyDim 12 Aoû - 23:57

Arthur releva les yeux et les fixa dans ceux de Spencer, le défiant du regard. Il n'aurait pas pensé avoir le courage de soutenir son regard, mais apparemment il avait plus de ressources encore qu'il n'aurait pu le penser, et il avait surtout très hâte de voir comment Spencer allait s'en sortir cette fois-ci. Il n'avait rien expliqué du tout à Jessie, parce que ça n'avait jamais été son genre de se confier et qu'il ne jugeait pas que la jeune femme avait besoin de tout savoir sur lui, de rien savoir sur lui d'ailleurs. Elle connaissait son nom, son âge – à peu près, elle l'avait plus deviné qu'autre chose en fait – et elle connaissait ses habitudes et ses fréquentations, c'était à peu près tout. Il haussa un sourcil, continuant à essayer de défier Spencer. Vas-y, explique lui d'où on se connait, connard. Il leva les yeux au ciel en entendant la réflexion de Spencer. Bah bien sûr, c'est vrai qu'Arthur était tellement du genre à se confier et à tout raconter à la première personne qu'il croisait, Spencer aurait du le savoir ça quand même. Enfin, de toute façon, tout ce qui sortait de la bouche du jeune sorcier était destiné à l'énerver ce soir. Ce soir et pendant un petit moment probablement. Surtout qu'il n'avait pas spécialement l'air d'avoir envie de s'excuser ou de réparer ce qu'il avait fait. Arthur ressentit le besoin intense de se casser, malheureusement pour lui, il y avait Jessie, et il était hors de question qu'il la laisse seule avec Spencer. Il aimait prendre des risques, mais pas de cette nature là. Il ne savait pas s'il avait plus peur que le jeune sorcier la frappe ou ne la mette dans son lit.

Arthur lui lança un regard noir en le voyant revenir de la cuisine. « Toi bois ta bière et ferme ta gueule. » Vu le sourire mauvais qu'il lui avait lancé, il n'était plus sûr de vouloir savoir ce qu'il allait bien pouvoir trouver pour expliquer d'où ils se connaissaient. Il aurait du se rendre compte que Spencer allait tordre la vérité au maximum pour tout lui faire retomber sur le dos. Il leva les yeux au ciel, un sourire vaguement amusé aux lèvres. Quel enfoiré. Une personne qu'on avait en commun. T'as raison abruti. Il s'enfonça encore un peu plus dans le canapé, faisant tout son possible pour ne pas ouvrir sa grande gueule. Il devait garder en tête que moins il en disait, plus vite il serait partie. Seulement voilà, il avait encore des comptes à régler avec Spencer et maintenant qu'il était là, il ressentait le besoin de s'en occuper. Il termina sa bière et reposa la bouteille sur la table basse bruyamment au moment où Spencer expliquait les circonstances de leurs retrouvailles. « Il t'a sauvé? » Demanda Jessie en se tournant vers Arthur, l'air sceptique. Arthur passa doucement sa langue sur ses lèvres, essayant autant que possible de se calmer. « Ça c'est ce qu'il aime se dire pour se sentir moins coupable, je suppose. » Sauver était un bien grand mot, encore une fois, Arthur avait déjà vécu pire et il s'en serait sorti, avec ou sans l'aide de Spencer. Il savait que le jeune sorcier l'avait bel et bien aidé, mais il refusait de l'admettre, pas aujourd'hui, et probablement jamais.

Il ignora royalement la dernière réplique de Spencer, se casser? Il n'en était plus question, dans l'esprit d'Arthur Spencer avait déterré à nouveau la hache de guerre et la façon dont il se comportait quasiment normalement avec lui avait le don de lui hérisser le poil. Il se leva brusquement du canapé, se tournant finalement vers Spencer. C'était à son tour d'afficher un sourire mauvais, le même qu'il avait dès qu'il préparait un coup de pute destiné à Spencer. « Je comprends pas. Pourquoi tu lui dis pas la vérité, hein? » Il s'avança doucement vers Spencer, oubliant momentanément que Jessie existait. Son sourire s'élargit, comme à chaque fois qu'il savait allait réussir à faire sortir Spencer de ses gonds. Comme quoi, il n'avait peut-être pas autant évolué que ça depuis son dernier séjour en date à l'hôpital. « Pourquoi tu lui dis pas que tu te tapais ma soeur, que tu lui as fait un gosse et que t'es responsable de sa mort, hein? » Il se rapprocha encore un peu plus, il sentait ses propres muscles trembler sous l'effet de la rage, il ne pouvait même pas imaginer l'état dans lequel Spencer allait être. « Hein? Pourquoi tu lui racontes pas la fois où tu t'es pointé dans ma chambre alors qu'elle était dans le salon avec mes parents? » Il haussa les épaules, faisant semblant de ne véritablement pas comprendre pourquoi Spencer ne lui avait pas raconté ça à la place. Il finit par se rapprocher tellement qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres du jeune homme. Il lui lança un sourire insolent, cette fois-ci, Jessie avait été complètement oubliée, il ne restait plus que Spencer dans la pièce à ses yeux, Spencer et la haine qu'il lui inspirait.

Il passa lentement sa langue sur ses lèvres, les yeux rivés dans les siens, refusant de détourner le regard ou de montrer le moindre signe de peur ou de déférence. Il préférait crever plutôt que de laisser Spencer prendre l'avantage psychologique sur lui, c'était tout ce qu'il avait pour lutter contre le jeune sorcier. Quand il rouvrit la bouche, il ne fit que murmurer, et vu la distance, Jessie ne l'avait probablement même pas entendu. Celle-là, elle était juste pour lui. « Vas-y, qu'est-ce que t'attends pour me frapper? Tu te retiens pas d'habitude, pas vrai? » Il haussa un sourcil, souriant désormais de toutes ses dents. Pour garder son calme et se casser tranquillement, il repasserait hein, mais ça lui avait fait du bien de se lâcher comme ça sur Spencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyLun 13 Aoû - 1:08

Il n’avait aucune envie de raconter sa vie, encore plus lorsqu’il s’agissait de la partie " Arthur " ; C’était une partie tellement incompréhensible à ses yeux qu’il ne voulait pas en parler, parce que ça serait revenu à essayer de comprendre ; à se rappeler ; et dans tout ce qui s’était passé entre eux, il voulait en oublier une bonne majorité. Et la gorgée de bière qu’ils ‘enfila n’y serait pas suffisante. Mais il ne toucherait à rien de plus fort tant qu’ils seraient là. Arthur avait déjà trop d’occasion pour le mettre au sol sans qu’il en rajoute de lui-même. Et il savait que même avec le peu qui était sorti de sa bouche, le jeune homme allait lui tomber dessus. Quoi qu’il fasse, il était en tort, et il était loin le temps où il arrivait encore à se convaincre que ce n’était pas de sa faute. Mais c’était un peu trop tard pour en prendre conscience. Se sentir moins coupable hein ? Pour essayer oui, mais c’était loin de marcher, surtout lorsqu’il vit le jeune homme bondir du canapé. Il avait beau s’attendre à une attaque de sa part, elle était loin d’être plaisante pour autant.

Lui dire la vérité ? Spencer aurait voulu répliquer qu’il n’avait aucune raison de le faire, qu’il ne la connaissait pas, et que franchement s’il voulait que tout le monde soit au courant de sa vie il n’avait qu’à lui raconter lui-même ! Mais rien. Il ne pouvait simplement pas se défendre cette fois ci, il n’en avait pas le droit. Et même le sourire d’Arthur n’arrivait pas à le mettre dans une vraie colère. Non c’était plutôt une impression de totale impuissance qu’il ressentait actuellement, et franchement, il n’aurait pas dit non à une petite vague de rage à la place, ça au moins, il connaissait. « Pourquoi tu lui dis pas que tu te tapais ma sœur, que tu lui as fait un gosse et que t'es responsable de sa mort, hein? » Un tic nerveux agita la lèvre du sorcier. Pourquoi ? Pourquoi ? Il en avait des bonnes tiens. Spencer sentit sa mâchoire se serrer , retrouvant peu à peu des émotions bien plus familière , tout ça était vrai , tout ça il le savait , mais il pensait qu’ils avaient passé ce stade , ça aurait été trop beau pour être vrai … Prendre tout ça dans la figure d’un coup , il n’avait qu’une seule façon de se protéger ; cette culpabilité-là elle ne faisait plus le poids fasse à la colère , il n’avait plus aucune difficulté à se foutre en rogne plutôt que de l’accepter. Le fait de ne pas avoir les victimes en face de lui, lui laisser l’avantage de pouvoir encore se mentir un peu. La suite par contre le laissa sans une seule chance de ne pas passer pour le grand méchant de l’histoire. Oh, Spencer s’était attendu à ce qu’Arthur le relance sur l’autre soir, mais pas sur cet évènement-là.

Cette fois ci, il ne le quitta pas des yeux, impossible de détacher son regard d’Arthur. Ce coup-ci il ne l’avait pas vu venir. Il ne se rappelait pas totalement de ce qui s’était passé, L’alcool faisant encore plus de ravage à cette époque que maintenant, mais il s’en souvenait assez pour savoir qu’il avait complétement déconné. Mais jusque-là il n’avait jamais eu l’impression que ça avait touché Arthur à ce point, c’était pourtant logique, mais vu qu’il ne l’avait jamais laissé paraitre, Spencer ne s’y était pas attardé. Erreur. Une de plus apparemment. A croire qu’il était incapable de prendre un bon choix une fois dans sa vie. Il avait impression que son propre énervement faisait des montagnes russes, un coup-là, un coup submergé par la culpabilité. Etait-il aussi incapable de ressentir un seul sentiment normal ?

Le sourire insolent le frappa aussi durement qu’une vraie baffe. Il ne comprenait plus rien, est ce que tout n’était qu’un jeu à ses yeux, est ce qu’il cherchait volontairement à ce que Spencer le blesse pour pouvoir assener plus de coups en retour ? C’était à celui qui toucherait le fond le plus vite. Et plus que tout il aurait donné n’importe quoi pour qu’Arthur arrête de le regarder comme ça, il n’avait pas besoin de ça, il avait compris ses conneries, trop tard, mais il avait compris, alors pourquoi n’arrêtait-il pas ? « Vas-y, qu'est-ce que t'attends pour me frapper? Tu te retiens pas d'habitude, pas vrai? » Ce n’est qu’à ce moment-là que Spencer se rendit compte à quel point sa main s’était crispé autour de sa bière et son souffle saccadé comme s’il avait oublié que respirer était une nécessité. S’il n’arrivait pas à savoir de quelle manière il était censé réagir, son corps tout entier semblait avoir décidé que s’attaquer de nouveau Arthur était la solution. Mais non, non, pas cette fois, il n’était même pas bourré ! Et pourtant avant d’avoir compris ses mains avaient attrapé le jeune homme par le col, pas avec une violence inouïe mais on pouvait tout de même parler de brutalité. Le bruit de sa bière se brisant le fit à peine réaliser. Ses mains se crispèrent davantage sur le tissu, comme si ça n’avait été qu’une ancre censée le sortir de l’eau. Tous ses muscles étaient tendus, il voulait que cette sensation d’être coupable s’en aille, il voulait qu’Arthur comprenne qu’il était désolé, mais comme d'habitude il s’y prenait comme un manche. Sans le lâcher, il essaya de reprendre un rythme de respiration plus calme, à croire que la violence était devenue une drogue pour lui et que son corps ne pouvait plus s’en passer. Il baissa les yeux sur Arthur, le visage dénué de toute émotion ou du moins l’espérait-il. « Tais-toi » lâcha-t-il d’une voix qu’il espéra assez bas pour en cacher le ton implorant. « Juste fermes là » Il n’avait plus envie de l’entendre, non, cette fois c’était à son tour de parler. Mais rien. Encore une fois, rien.

« Hey là, on est pas revenu pour que tu le renvoie à l’hôpital ! » son regard quitta rapidement le jeune homme pour regarder derrière lui, oh, la silhouette blonde qui venait vers eux lui était complètement sortie de l’esprit. Il du inspirer une nouvelle fois pour ne pas s’énerver contre l’intruse, et avec lenteur détacha ses doigts d’Arthur. Il recula légèrement, autant que le mur derrière lui en donnait la possibilité. « Faut se calmer un peu ! » Spencer la regarda se rapprocher d’Arthur, avant de reposer les yeux sur lui. Il n’avait aucune envie de la voir tenter de le protéger ou tout autre conneries de ce genre, par contre la voir passer la porte dans le sens inverse, ça il n’était pas contre. Une nouvelle inspiration. Tout ce qu’il allait dire aller lui retourner dans la figure, il le savait, mais rester silencieux n’était pas mieux. Désolé ? Pardon ? Je m’excuse ? Aucune de ses formules ne lui convenait. « Je ne voulais pas, pas plus pour Ariane, que pour … » Spencer jura, il regrettait tellement de chose qu’il ne savait pas par ou commencé. « Et puis merde, je suis pas un animal de foire, si t’as pas envie de me voir, ne viens pas ! C’est pourtant pas plus compliqué que ça bordel ! Qu’est-ce que tu fous là au juste ? Tu veux des excuses ? Tu penses vraiment que ça te suffiras ? T’as déjà décidé que tu ne me pardonnerais pas alors ne perd pas ton temps en venant ici et tires toi ! Définitivement ! » Explosa t'il. Encore une fois la colère avait pris le dessus, préférant s’enfermer une nouvelle fois plutôt que d’être vulnérable encore quelques minutes de plus. Les jointures de ses poings étaient douloureuses à force de les serrer, mais c’était la seule façon qu’il avait de se contenir de frapper quelqu’un, et il en avait déjà largement assez fait de se coté là.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyLun 13 Aoû - 15:26

Arthur passa sa langue sur ses lèvres avant de lancer un sourire provocateur au jeune homme. C'était encore tellement facile de le faire sortir de ses gonds, même après tout ce temps, que ça en devenait pathétique. Il savait que Spencer n'avait aucun self-control, il était juste venu pour le lui prouver, une nouvelle fois. Si après ce qui s'était passé il y a quelques semaines après le bal, Spencer n'était pas foutu de ne pas se montrer violent envers lui, c'était que c'était un cas désespéré. Et pourtant, malgré la brutalité du geste, il ne fit rien d'autre, et bientôt Arthur remarqua l'expression inhabituelle de Spencer pour ce genre de situation. Il n'avait même pas l'air tant en colère que ça, mais il se rappela la soirée au bal, là non plus il n'avait pas su voir la colère de Spencer, il avait pensé pouvoir s'en sortir tranquillement. Il ne pouvait pas se fier à ce que le jeune homme décidait de lui montrer ou non, en plus de ça, il venait de l'agripper brutalement, il devait être énervé, non? Arthur essaya d'ignorer la faiblesse de la voix du jeune homme quand celui-ci lui demanda d'arrêter, accorder à Spencer qu'il puisse avoir un moment de faiblesse, c'était prendre des risques selon Arthur, s'il arrêtait de trouver Spencer menaçant c'était là qu'il risquait de s'en prendre plein la gueule. Non, il ne ferait plus jamais l'erreur de sous-estimer la force et la colère de Spencer. « Qu'est-ce que t'attends pour m'en foutre une? » Lâcha-t-il d'un ton provocateur en plongeant son regard dans celui du jeune homme. Il n'était pas sûr de bien savoir s'il avait adopté la bonne stratégie.

Au final, il fut aussi surpris que Spencer d'entendre la voix de Jessie. Il avait totalement oublié qu'elle était là, il avait même oublié qu'elle existait. Il releva les yeux vers Spencer au moment où celui-ci le lâcha miraculeusement. Il continua à ignorer Jessie tandis que celle-ci se rapprochait de lui, il n'était désormais plus capable de lâcher Spencer des yeux. Maintenant qu'il avait lancé la confrontation, il ne comptait pas l'abandonner avant d'avoir obtenu ce qu'il voulait : des excuses. Il savait qu'il pouvait toujours attendre, mais il se devait de lui laisser au moins une chance. « Quoi? Quoi!? Tu voulais pas quoi? » Demanda-t-il, sentant le ton monter à nouveau. Il sentit ses poings se serrer. Spencer était donc incapable de prononcer un seul petit mot, c'était tout ce qu'Arthur avait demandé. Il avait utilisé Ariane et le fameux déjeuner où Spencer était venu dans sa chambre comme moyen de l'amadouer et de l'énerver, mais la vérité, c'était qu'il ne lui en voulait même plus pour ça. Pour l'épisode de Noël il n'était même pas sûr de lui en avoir voulu un jour, pour Ariane en revanche, si, mais il avait mit ça derrière lui depuis longtemps. Il s'en servait juste comme d'une arme contre Spencer, parce que c'était l'une des dernières qu'il lui restait pour pouvoir prendre l'ascendant sur le jeune sorcier. Ce qu'il voulait, c'était que Spencer avoue être allé trop loin le soir du bal, c'était si compliqué que ça à sortir? Apparemment. Arthur fronça les sourcils, ne lâchant toujours pas Spencer des yeux, il attendait quoi pour continuer? Le déluge?

Cette fois-ci, ce fut un rire nerveux qui s'échappa des lèvres d'Arthur. Il avait déjà décidé d'avance qu'il ne lui pardonnerait pas? C'était la meilleure celle-là, Arthur pouvait se montrer très con, certes, mais s'il y avait bien une personne avec qui il n'était pas aussi rancunier qu'il avait le droit de l'être, c'était avec Spencer. Il ne lui avait jamais montré, c'était vrai, mais il avait pensé que le jeune sorcier aurait compris le message. Il ne l'avait certes pas aidé en ramenant tout ça sur le tapis, mais merde, il n'avait pas à se justifier, pas avec Spencer. Il s'en servait juste comme d'une excuse pour ne pas avoir à essayer de se faire pardonner, il s'en fichait qu'Arthur soit décidé à lui pardonner ou non, il était juste trop fier pour s'excuser. « C'est ça, si ça peut t'aider à te sentir mieux... » Lâcha-t-il d'un ton glacial avant de se tourner enfin vers Jessie. Il avait juste besoin de ne pas fixer Spencer pendant quelques secondes, il en avait marre de voir sa tronche. Se mordant la lèvre inférieure, il n'était pas satisfait. Il avait espéré que Spencer soit assez digne pour au moins s'excuser pour la dernière fois, apparemment il l'avait encore surestimé. Et bien, puisque Spencer ne comptait pas lui présenter d'excuses, Arthur allait devoir chercher son pardon de force.

Il se tourna à nouveau vers Spencer et lui mit soudainement une droite en pleine mâchoire. Il sentit ses articulations craquer légèrement et une vive douleur monter dans sa main. Il déplia ses doigts pour essayer de faire passer la douleur, une grimace au visage. Puisque Spencer ne voulait pas essayer de se faire pardonner, Arthur allait faire ce qu'il pouvait pour faire passer son énervement. Il ne pouvait pas continuer à vivre avec ça, et quoi de mieux que d'utiliser les armes de Spencer contre lui. Il n'avait aucune chance de gagner une confrontation physique, mais avec un peu de chance, le jeune sorcier se sentait encore assez coupable pour ne pas se lancer dans un combat avec lui. De toute façon, Jessie intervint avant que l'un des deux sorciers n'ait le temps d'en ajouter. Elle vint se mettre entre Arthur et Spencer, tournant le dos au dernier. « Bon, c'est bon là, je crois que ça suffit. » Elle essayait de se montrer inquiète mais Arthur pouvait voir un petit sourire malicieux se dessiner sur ses lèvres. De toute évidence, elle adorait la scène qui se jouait devant elle et Arthur ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'il avait trouvé quelqu'un d'aussi tordu que lui. Ce n'était pas spécialement rassurant tout compte fait. Elle se tourna en tout cas après vers Spencer, et même si Arthur ne pouvait pas le voir, elle lui lança son habituel sourire en coin, celui qu'elle utilisait quand elle voulait obtenir quelque chose. « Ça va? » Lui demanda-t-elle d'une voix un peu trop douce au goût d'Arthur, il ne le méritait pas. Elle avait utilisé la même le jour de leur rencontre, c'était ça qui lui avait plu chez elle en premier.

Arthur, quant à lui, lança un dernier regard à Spencer avant de se diriger à pas rapides vers sa chambre, enfin son ancienne chambre. Comme le jeune homme l'avait si bien dit, il était temps qu'il se tire. Mais il avait d'abord un truc à récupérer qui lui tenait particulièrement à coeur. Bousculant Spencer au passage il ouvrit la porte de sa chambre et la claqua derrière lui. Il fallait croire qu'il n'avait pas encore totalement fini de se défouler. Il dégagea son matelas et vérifia qu'il lui restait bien son petit kit. Ce n'était pas la cachette du siècle, mais il passait tellement de temps allongé dans son lit, que c'était probablement l'une des plus sûres. Il alla s'asseoir par terre dans un coin de la pièce – par pure flemme de remettre le matelas – et sortit une seringue encore inutilisée. Ses gestes étaient tellement précipités et brutaux qu'il faillit la casser avant même d'avoir pu l'utiliser. Il avait besoin de ça pour se calmer et tant pis si Spencer était dans la pièce d'à côté, de toute façon, son avis lui importait peu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyLun 13 Aoû - 20:10

Il aurait adoré être de ceux qui arrive à se contrôler, ceux qui réfléchisse avant d’utiliser leurs poings, mais ce n’est pas comme s’il avait eu le choix, il était comme ça, et malgré les efforts qu’il pouvait bien faire, changer de sembler pas être une solution possible. Surtout pas avec Arthur dans le coin. S’il avait eu un jour une chance de changer, elle s’était envolée quand il était retombé sur le jeune homme. Evidemment, s’éloigner aurait été la solution, mais était-ce seulement possible ? Le sorcier fronça à nouveau les sourcils en entendant Arthur parler de sentir mieux, il ne faisait pas ça pour ça ! Il avait envie de mettre tout ça de coté, mais c’était loin d’être aussi facile, et s’excuser allait-il changer les choses non ? Spencer était bien trop certain de tout reprendre dans la figure qu’il ne pouvait même pas prendre cette option en compte. Mais ce ne fut pas ça qu’il prit en pleine face. Une attaque physique venant d’Arthur, ça aussi il ne l’avait pas vu venir. Il dut se retenir de ne pas riposter, sa mâchoire était d’autant plus douloureuse qu’il n’arrivait pas à la décrispé. « J’espère que toi au moins tu te sens mieux maintenant » grogna-t-il dans sa barbe, en remuant sa mâchoire. Il avait beau l’avoir bien cherché, et ça avait beau être la chose la moins douloureuse qu’Arthur était capable, ça n’avait rein agréable de se faire avoir physiquement. Il retint à moitié un nouveau grondement lorsque sa main toucha son menton.

« Ça va? » « Ouais » grogna-t-il, légèrement perplexe, pourquoi était-elle soudainement gentille avec lui ? Il n’avait pas l’habitude qu’on se soucie de lui, encore plus quand ça n’aurait pas dû être le cas, ok, c’était lui qui venait de prendre un coup mais c’était pour Arthur qu’elle était censé s’inquiéter non ? Il n’aimait vraiment pas cette fille, elle était sublime et en plus elle avait de s’adapter à n’importe quelle situation ; où est ce qu’il l’avait trouvé ? Et surtout qu’est ce qu’elle foutait avec Arthur ?! Il aurait encore préféré qu’elle laisse le jeune homme le frappait encore. Ça aurait sans doute arrangé les choses qu’il se défoule un peu, même si Spencer qu’il aurait dû faire des efforts monumentales pour ne pas riposter. Il se contenta seulement de soupirer en sentant le jeune homme forçait légèrement le chemin pour passer, pourquoi tout était toujours si compliqué ? « Tu l’avais quand même mérité » Le sorcier leva les yeux au ciel et les posa sur la jeune femme, elle haussa les épaules avec un léger sourire comme si elle trouvait ça tout naturel de donner son avis. Elle avait beau avoir raison, il aurait préfère qu’elle la ferme. Il ne l’envoya pourtant pas balader quelque chose dans son visage l’en empêchant. Arthur avait vraiment bon gout quand même. Si elle ne l’avait pas coupé entre temps, il aurait pu continuer sur sa lancé, mais maintenant malgré le coup sa colère et sa frustration était largement redescendu. Il fallait pourtant bien qu’il en termine maintenant.

Il passa à côté de la jeune femme pour suivre le chemin qu’avait pris Arthur. « Ça te dérange tant que ça de rester avec moi ? Où tu veux à tout prix le faire chier ?» Spencer s’arrêta une demie seconde, étonnée par la façon dont elle semblait prendre les choses à la légère et comme les deux propositions étaient tout à fait plausibles, il pouvait presque sentir son sourire dans sa voix. Wow si elle n’était pas venue avec Arthur, il aurait vraiment pu l’apprécier. « Un peu des deux je suppose » murmura-t-il finalement , etonnamment honnête . Spencer secoua la tête légèrement amusé par l’ironie de la situation et repris sa route en direction de la chambre du jeune homme. Il n’avait pas passé la porte qu’il commença directement de peur d’être coupé avant d’avoir dit un mot. « C’est comme ça que tu le prends, tu penses vraiment que je vais croire que tu me pardonnerais si je m’ exc … » Le reste de sa phrase resta coincé dans sa gorge, une fois la porte ouverte. « Tu déconnes là » Il pouvait parler lui qui était retombé dans l’alcool, mais de voir Arthur retourner aussi à ses mauvais penchants lui donnait l’impression que le jeune homme l’avait frappé bien plus fort que tout à l’heure. « Après tout ce qu’il s’est passé, faut que je rappelle la dernière fois ! » commença-t-il en s’emportant, oubliant que plus récemment c’était lui qui avait failli déraper de la même manière. « Tu veux vraiment que ta copine à coté apprenne encore une jolie histoire ?!» En parlant Spencer en pointant le salon , à nouveau hors de lui. Il n’avait pas prévu de dire quoi que ce soit mais autant employer les grands moyens, depuis quand avait-il repris ? Il aurait voulu faire plus que gueuler mais il était encore trop sur la défensive pour s’attaquer au matériel du jeune homme. Mais voir ça avait tout de me le don de l’énerver bien plus que tout ce qu’Arthur avait bien pu dire. « Tu te fous de ma gueule là c’est pas possible ! » Lâcha-t-il en secouant la tête comme s’il n’arrivait pas à y croire , retenant difficilement un rire nerveux.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Lun 13 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyLun 13 Aoû - 21:06

Arthur savait qu’il déconnait à être retombé aussi facilement dans ses vieilles habitudes, mais après être sorti de l’hôpital une énième fois, il n’avait plus eu énormément de motivation pour continuer à se priver. De toute façon, vu comment le sort s’acharnait sur lui, il allait crever avant d’avoir atteint les 25 ans, alors autant en profiter non ? De toute façon, s’il avait arrêté, c’était aussi pour essayer de rendre son quotidien avec Spencer plus vivable. Même s’il ne lui avouerait jamais, il avait pris sa décision grâce au jeune sorcier, mais après ce qui venait d’arriver, il ne voyait plus rien l’empêchant de reprendre. Il avait lutté pendant quelques jours encore, et après il avait rencontré Jessie, Jessie qui faisait quasiment autant de conneries que lui et Jessie qui se droguait aussi, pas le même genre, mais quand même. Alors il avait replongé, et pour l’instant, ce n’était pas une décision qu’il regrettait le moins du monde. Ça n’avait pas encore mis son boulot en danger et ça l’avait grandement aidé à se détendre. Il fallait dire que les seuls moments où il était à peu près conscient tombaient quand il était au boulot, alors son quotidien était de suite devenu plus sympathique, il avait repris le rythme qui lui donnait l’impression de ne pas vivre, et c’était pour le mieux franchement.

Assis dans le coin de la pièce, il entendait Spencer et Jessie parler dans le salon, sans pour autant réussir à comprendre ce qu’ils disaient. C’était pas plus mal, et qu’ils continuent à lui foutre la paix tiens. Il soupira doucement en sentant l’aiguille traverser sa peau. Cette sensation familière lui avait quasiment autant manqué que le reste pendant les derniers mois. Il ferma les yeux et profita juste du sentiment qui l’envahissait peu à peu. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas été défoncé ici, ça lui rappelait trop de souvenirs, surtout des douloureux d’ailleurs. Il enleva doucement l’aiguille de sa veine et la balança à l’autre bout de sa chambre. Laissant échapper un léger soupir d’aisance, les yeux toujours fermés, il laissa retomber sa tête en arrière jusqu’à ce que son crâne rencontre le mur. Il aurait pu rester là pendant des heures, malheureusement pour lui, la vie n’était jamais clémente bien longtemps et quelques minutes plus tard, la porte de la chambre s’ouvrit. Arthur ne chercha même pas à dissimuler le reste de son kit qui trainait par terre à côté de lui. Il replia son coude par réflexe et croisa ses jambes afin de s’asseoir en tailleur. Il rouvrit les yeux et les posa sur Spencer, il se sentait déjà largement plus détendu et ne ressentait plus rien en voyant le jeune homme. Même pas une envie de se lever pour aller le frapper.

La respiration même d’Arthur s’était calmée et il avait du mal à comprendre exactement de quoi parlait Spencer. Une force mystique semblait s’être emparée de son cerveau et il avait encore plus de mal à réfléchir que d’habitude. Comment ça il déconnait ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre de toute façon. Enfin, Arthur fit quelque chose dont il n’aurait jamais pu se croire capable vu la situation : il rigola. « Je sais pas si je te pardonnerais ou pas, tu t’es jamais excusé, je peux pas savoir non plus. » Arthur ne se souvenait pas d’une seule fois où Spencer s’était excusé, bon, il était complètement déchiré, mais même dans cet état il était certain que le jeune sorcier ne lui avait jamais présenté ses excuses. Il leva les yeux au ciel et laissa échapper un long soupir de lassitude. Pourquoi est-ce que Spencer continuait à parler, hein ? Il ne lui avait rien demandé, il était obligé de rester là à le forcer à parler ? Arthur n’avait qu’une envie, rester ici pendant des heures sans que personne ne vienne le faire chier, c’était si compliqué ça ? Apparemment pour Spencer en tout cas, c’était au-dessus de ses moyens. « Oh ça va, je t’ai pas demandé ton avis. Toi tu t’es bien remis à l’alcool, et tu veux que je te rappelle ce qui s’est passé la dernière fois ? » Il avait lâché ça d’un ton sec et glacial, Spencer était très mal placé pour lui rappeler la fois où il était tellement déchiré qu’il avait tué quelqu’un, vu ce que lui-même avait fait la dernière fois qu’il lui-même avait bu. Sauf que là, Arthur était encore bien vivant et bien là pour en témoigner. Enfin, il ne voulait pas repenser à ça, il avait cru comprendre que ça arracherait la gueule à Spencer de s’excuser, alors ce n’était pas la peine de continuer à en parler, il se casserait, ne le reverrait plus jamais et ça mettrait un terme à toute cette histoire.

Cette fois-ci, il ne se contenta pas de ricaner, non, Arthur explosa littéralement de rire en entendant la menace de Spencer. « C’est ça ton arme fatale pour essayer de me dissuader de recommencer ? » Il continua à rire pendant quelques secondes, se penchant en avant pour essayer de se relever. Spencer n’avait pas l’air d’avoir envie de partir, alors autant se lever. Il posa ses paumes à plat sur le sol et poussa sur ses jambes pour se remettre debout. Il tituba pendant quelques secondes une fois sur pied et se raccrocha comme il put au mur pour éviter de retomber en avant. La pièce avait commencé à tourner et il n’avait qu’une envie, aller s’allonger et profiter un peu de l’effet de la substance qu’il s’était injecté. Il se rapprocha doucement de Spencer, rigolant toujours nerveusement et ayant toujours du mal à mettre correctement un pied devant l’autre. « Vas-y, je t’en prie, je peux même lui dire moi-même si tu veux. » Il passa lentement sa langue sur ses lèvres. Comme à chaque fois qu’il était complètement défoncé, il ne pouvait pas s’empêcher de trouver Spencer terriblement attirant. Enfin, cette fois-ci, et c’était bien une première, il y avait quelque chose qui le retenait de franchir le pas. « Tu crois que c’est à cause de qui que j’ai replongé ? » Il lança un sourire amusé au jeune homme. Le pire, c’était qu’il n’essayait même pas spécialement de le provoquer, non son sourire amusé aux lèvres, c’était juste la drogue qui faisait effet. Il avait tendance à être euphorique pendant quelques heures avant de commencer la descente aux enfers. « Même si je dois avouer que la moitié du mérite te revient. » Après tout, s’il ne l’avait pas envoyé comme ça à l’hosto, qui sait ce qui serait arrivé. Il posa sa main sur la joue de Spencer et lui donna une petite tape amicale. « Merci, je me rendais plus compte de ce que je manquais. » Lâcha-t-il finalement avec un nouveau sourire en coin sur les lèvres.

« Maintenant je veux bien que tu retournes à tes bouteilles, ça t’évitera de te mêler de ce qui te regarde pas. » Il s’étira longuement avant de se tourner et de se diriger vers le coin d’où il était venu. Après quelques mètres il abandonna la partie et se mit à quatre pattes par terre pour y arriver sans se ramasser la gueule sur le parquet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyLun 13 Aoû - 22:22

Il n’arrivait pas à y croire. Sans le savoir il avait tellement cru que c’était fini, qu’imaginer qu’Arthur reprendrait ne lui était jamais venu à l’esprit, alors le voir là en direct, c’était impossible à croire. Pourquoi, c’était bien plus facile de replonger que de continuer à rester en surface, et il le savait assez pourtant, mais ça le faisait presque plus mal de voir qu’Arthur avait lâché prise que le fait de l’avoir fait lui-même. Et plus il se mettait en rogne, plus il se rendait compte qu’il n’avait aucun avis à donner, que personne ne pouvait être plus mal placé que lui pour faire la morale. Surtout pas qu’en sa victime à lui avait été Arthur. Ok, il n’était pas mort, mais c’était tout comme. Le sorcier détourna le regard en entendant le jeune homme se mettre à rire, il n’avait aucune envie de le voir comme ça, il avait déjà du mal à affronter un Arthur ayant toute sa tête, alors ça. Il répondit pourtant par un sourire forcé, tellement persuadé que des mots ne suffisaient jamais, il y tenait tant que ça à ses excuses ? Sérieusement s’il n’avait pas pu déjà le comprendre, en quoi un "je suis désolé " pourrait y changer quoi que ce soit. Spencer savait qu’il était loin d’être expansif sur ce qu’il ressentait, mais il avait aussi cru qu’Arthur arrivait quand même à le comprendre par moment. Pas cette fois apparemment. Et si essayait de s’excuser devant lui était déjà dur , même si on mettait la petite blonde de coté , le faire devant Arthur dans cet état , c’était hors de portée pour lui. Il craignait déjà sa réaction mais vu le comportement imprévisible qu’il avait en étant comme ça, c’était impossible de faire un effort.

Encore une fois Arthur lui balança les évènements récents en pleine face. Il s’y attendais, il y avait un sacré parallèle entre les deux situations, il devait bien le reconnaitre. Même si lui il n’avait tué personne, il s’était attaqué à quelqu’un de proche, et pire que tout, il devait le reconnaitre, à quelqu’un auquel il tenait. Mais là encore pas question d’en faire part à Arthur, surtout pas après ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’il s’était ouvert un peu. Il avait donc remis ça de côté, et faire comme si le jeune homme n’était pas important semblait être tout ce qu’il avait à faire. « Vas-y, je t’en prie, je peux même lui dire moi-même si tu veux. » Spencer le regarda, l’air perplexe, pas certain de devoir le croire, il disait seulement parce qu’il était défoncé non ? La notion du danger n’était plus la même. « Tu crois que c’est à cause de qui que j’ai replongé ? » Coup de massue. La surprise passée, le visage du sorcier se durci, cette fois ci, jolie visage ou non, cette fois c’était officielle, il détestait la jeune femme. Puis la faute lui retomba une nouvelle fois dessus. S’il ne se formalisa pas de la première partie, être remercier le mis plus que mal à l’aise et sa mâchoire se crispa à nouveau devant la baffe. Spencer essaya de se convaincre que s’il était responsable du retour d’Arthur dans la drogue, le jeune homme lui l’avait empêché de sortir de sa propre addiction ; C’était un vrai cercle vicieux de toutes manières ; ils étaient aussi responsables l’un que l’autre en préférant mettre la faute sur les autres et ne pas se essayer de faire le moindre effort pour s’en sortir. Oui, tomber était toujours plus facile.

Lui qui s’attendait à ce que le jeune homme s’en aille après ça, il eut la surprise de le voir s’installer à nouveau comme incapable de tenir sur ses jambes. Spencer jura, être dans un état ridicule ce n’était pas dérangeant, mais le voir sur d’autres ce n’était pas pareil. Le sorcier soupira un grand coup et se dirigea vers Arthur d’un pas décidé, il se baissa, attrapa ce qui restait du matériel du jeune homme, avant d’attraper le jeune homme sous le bras pour le relever de force. Oh il n’allait pas le frapper non. Il sorti de la pièce en tirant Arthur avec lui, et vint se planter devant la jeune femme avant de le lâcher. Il plaqua le kit de son colocataire contre Jessie, tiquant en se rappelant son prénom. « Voilà, il a ceux pour quoi il est venu ! Vous pouvez y aller maintenant » oui, après tout, pourquoi se serait-t-il ramené sinon ? Rien que pour voir sa face ? Spencer en doutait grandement. Il posa les yeux, Arthur, l’air énervé « Rien à foutre de ce qui me regarde ou non ! Et je suis désolé de te décevoir mais ce quise passe ici ça me concerne, même quand c’est une chose aussi stupide que te voir recommencer tes conneries. Ma faute hein ? Qu’est-ce que j’ai fait qui t’es soudainement fait pensé que te droguer était la seule solution ? Est-ce que ça change quoi que ce soit à ce que j’ai fait ?! Pas que je sache. Alors prends sur toi un peu ! » Ironique pour quelqu’un qui préférait s’enfiler des bouteilles plutôt que d’accepter la réalité, mais les erreurs des autres sautent toujours plus facilement aux yeux. « Je suis désolé mais on ne peut pas revenir en arrière ! » Finalement il s’était excusé, complétement malgré lui. En s’en rendant compte le sorcier se sentit complétement vidé. Il lâcha le kit pour le laisser totalement à la jeune femme, avec un soupir, fatigué. Si quelques minutes plus tard, il avait voulu incendier Jessie pour être en partie responsable, il ne s’en sentait plus vraiment capable ; après tout, elle ne savait certainement pas tout. « Cassez-vous maintenant » souffla t’il.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyLun 13 Aoû - 23:25

Arthur ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas simplement le laisser tranquille. C’était trop compliqué à comprendre qu’ils aient besoin d’être un peu seul, non ? Apparemment, ça l’était pour Spencer, car qui d’autre que lui l’aurait forcé à se relever alors qu’il était quasiment revenu dans son petit coin bien tranquille. Il grogna pour protester contre le bras qui le forçait à se relever, et surtout la main qui venait récupérer son kit par terre. Il se débattit comme il put, mais dans l’état où il était, sans compter que Spencer était encore bien plus fort que lui, il n’arriva à rien de bien probant et il finit donc par se laisser gentiment trainer jusqu’au salon. Il ne releva les yeux qu’au moment où Spencer le lâcha finalement et il lança un regard complice à Jessie. Il sourit en la voyant éclater de rire. Elle se balançait d’avant en arrière en éloignant des mèches de devant son visage. Elle applaudit doucement avant d’attraper le kit que Spencer lui tendait, ou plutôt celui qu’il voulait lui foutre dans les mains. « Il est déchiré ? » Demanda-t-elle un peu inutilement en jetant des coups d’œil successifs aux deux jeunes sorciers. Elle repartit à nouveau dans un court éclat de rire avant de passer sa langue sur ses lèvres, visiblement ravie par la tournure qu’avaient pris les évènements. « Vous êtes encore pires ensemble que ce que j’avais pu imaginer. » Il n’y avait pas de doute, la situation avait l’air de la divertir plus que tout au monde, Arthur aurait peut-être du préciser à Spencer que Jessie n’avait pas été entièrement sobre non plus en arrivant ici.

Prendre sur lui ? Arthur tiqua quand Spencer lui balança ça en pleine gueule. Il avait certes tendance à blâmer Spencer pour tout ce qui lui arrivait, mais cette fois-ci, il était convaincu d’avoir raison. Certes, son esprit n’était pas ce qu’il y avait de plus clair en ce moment, mais il se souvenait parfaitement de ce qui l’avait poussé à replonger, outre sa rencontre avec Jessie bien sûr. Enfin, il n’était pas sûr de vouloir partager cette information avec Spencer. « Merci Einstein, heureusement que t’es là. » Lâcha Arthur en entendant le jeune sorcier continuer ses déblatérations. Il était peut-être difficile mais ça ne comptait pas comme de vraies excuses, ce n’était pas parce que Spencer avait prononcé le mot désolé qu’Arthur allait s’empresser de lui pardonner, il avait juste lâché ça avec une banalité, comme si ça allait pouvoir effacer ce qu’il avait fait. Arthur aurait bien aimé ne pas être aussi rancunier pour une fois, parce qu’il se rendait très bien compte que sa haine lui pourrissait la vie, et il était le premier à vouloir s’en débarrasser, seulement voilà, il ne trouvait pas que Spencer faisait le moindre effort. Il pensait sincèrement que la moindre des choses après ce qui s’était passé pour Spencer, c’était de lui faire des excuses sincères, pas de lâcher ça comme s’il n’était pas réellement désolé. Arthur avait pourtant l’impression que Spencer n’était pas malhonnête en disant ça, mais peut-être qu’il n’avait pas envie de lui pardonner parce qu’il n’avait pas l’impression que Spencer comprenne exactement la gravité de ce qu’il avait fait à ses yeux.

« On va pas partir, t’as vu l’état dans lequel il est ? » Déclara Jessie en rigolant de plus belle. Elle s’approcha d’Arthur et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, souriant toujours largement. Arthur avait un temps de réaction trop grand pour se rendre véritablement compte de ce qui se passait avant que tout ne soit fini, aussi il ne répondit pas franchement au baiser. Il résista cependant quand la jeune femme essaya de l’entrainer sur le canapé, il attrapa sa main pour l’empêcher de s’éloigner. « Tu peux aller nous chercher quelque chose à boire ? » Demanda-t-il en lui lançant un vague sourire en coin. La jeune femme semblait de trop bonne humeur pour s’en formaliser et s’exécuta sans poser de questions. Pourvu qu’elle choisisse quelque chose de fort, enfin, la connaissant ça n’allait probablement pas poser de problème. En tout cas, les paroles de Spencer avaient au moins eu le don de lui redonner un peu ses moyens, et même si ses idées n’étaient toujours pas spécialement claires dans son esprit, il réussissait à y mettre de l’ordre. Il se tourna vers Spencer, le visage grave pour une fois, soutenant son regard. Il n’était même pas énervé, il était trop déchiré pour véritablement s’énerver, qui plus est, il n’avait pas envie de provoquer une nouvelle bagarre avec Spencer, aussi étonnant que cela puisse paraître. Il en avait simplement marre que le jeune homme le prenne pour un con.

« Quand est-ce que tu vas arrêter de me prendre la tête avec ça, hein ? Qu’est-ce que ça peut bien te foutre que je replonge ou pas ? Fais comme mes parents et arrête de me casser les couilles avec tes conseils et tes reproches. Surtout que t’es très mal placé pour me dire quoique ce soit. » Il désigna d’un coup de tête la cuisine derrière Spencer, où Jessie se trouvait d’ailleurs toujours. Il ne doutait pas qu’elle essayait d’épier leur conversation, mais il espérait avoir gardé un ton assez bas pour qu’elle ne réussisse pas à entendre plus que des murmures indistincts. « Si t’es pas capable de comprendre que t’es pas n’importe qui, et que j'attends un peu plus de toi qu'un simple "ce qui est fait est fait", alors je peux plus rien pour toi. » Lâcha-t-il d’un ton sec dans un soupir, ne tenant toujours pas à être entendu par Jessie. Elle avait déjà assez eu l’occasion de voir à quel point la relation qu’il entretenait avec Spencer pouvait être malsaine et dysfonctionnelle et il n’appréciait pas la façon dont elle semblait s’en réjouir. C’était important pour lui que Spencer comprenne ça, et il ne savait même pas pourquoi. Ça devait être la drogue qui parlait, ou bien la lassitude. Ils s’étaient déjà trop battus pour rien, Arthur se devait de faire comprendre à Spencer ce qui le dérangeait toujours au fond de lui. « Tu sais, je pense pas t’apprendre quoique ce soit en te disant que je ne t’aime pas des masses. » Il accompagna sa réplique d’un sourire sarcastique. C’était probablement l’euphémisme du siècle. « Mais que ça te plaise ou non, t’étais la seule personne en qui j’avais à peu près confiance. » Il avait lâché ça d’une traite, comme si les mots lui brûlaient les lèvres, et même déchiré, l’aveu n’avait pas été facile. Il détestait admettre avoir été faible avec Spencer, mais il avait besoin que le jeune sorcier comprenne pourquoi Arthur lui en voulait autant. Il avait pensé que ça Spencer l'aurait compris après la fois où il lui avait demandé de l'aide, complètement paniqué, et recouvert de sang, mais apparemment, le jeune sorcier avait besoin d'une explication de texte.

« Et moi bêtement j’avais pensé que, aussi con que tu sois, tu saurais t’arrêter à temps. Genre par exemple quand je te disais d’arrêter et que je pissais le sang, ça aurait été pas mal tu vois. » Finit-il toujours à voix basse, mais les dents serrées.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyMar 14 Aoû - 1:07

DARE YOU TO MOVE

Oui qu’ils s’en aillent. C’était ce qu’il avait voulu en les voyants débarquer, et il le voulait encore plus maintenant. Il ne supportait plus de se mettre dans des états pareils, dès qu’Arthur était dans la même pièce tout semblait dégénérer. Il n’avait jamais su se contrôler, mais là, c’était cent fois pire ; son séjour en prison l’avait calmé, mais il n’avait pas été lent à repartir dans le mauvais sens ; et au fond, il n’arrivait pas à savoir si c’était vraiment la faute à Arthur ou si c’était simplement sa nature. Peut-être qu’il ne valait simplement pas mieux que ça. Quoi qu’il en soit, il se sentait assez mal comme ça sans les avoir sur le dos. Parce que bon la jeune femme aussi n’avait pas l’air du genre à calmer les choses. Bien au contraire elle semblait trouver tout ça bien plus intéressant qu’une personne normale, finalement Arthur était plutôt bien tombé tiens …

« On va pas partir, t’as vu l’état dans lequel il est ? » Et alors ? Il avait certainement trainé dans les rues en étant dans un état pire que ça, et puis elle n’avait qu’à s’occuper de lui ! Au moment où cette pensée lui traversa l’esprit, la jeune femme se montra un peu trop familière avec Arthur à son gout. Tsss, le sorcier détourna le regard malgré lui, ce n’était rien pourtant, mais sans savoir pourquoi ça le dérangeait particulièrement. Il fronça légèrement les sourcils lorsqu’elle fut envoyé chercher à boire, non pas que la simple mention de l’alcool le fasse réagir, mais plutôt qu’il n’était pas rassuré à l’idée qu’Arthur veuillent l’éloigner ; il n’était pas dupe, il avait des choses à dire qu’il ne voulait apparemment pas qu’elle entende. D’une certaines manières ça l’arrangeait, mais la cuisine ne lui semblait pas encore assez loin. Il la regarda sortir de la pièce avant de poser les yeux sur Arthur, plus vraiment certain en voyant son air de vouloir savoir ce qu’il allait dire. La première partie n’eut pour effet que de le faire lâché un sourire faussement amusé, oh, ça il n’était pas bien placé pour faire la moral, il s’en était rendu compte, mais en même temps, qui mieux que lui pouvait comprendre ce que c’était de vouloir arrêter et de replonger sans cesse ? Certainement pas les parents du jeune homme.

T’es pas n’importe qui ? Spencer se figea légèrement, qu’est ce qu’il voulait dire par là exactement. « Je ne t’aime pas des masses. » Evidemment, à quoi il s’attendait aussi ? A pas grand-chose pourtant, et de la même façon, Arthur était certainement la personne qu’il supportait le moins à sa connaissance ; mais paradoxalement il y avait autre chose. Il pouvait aussi comprendre qu’il veuille plus qu’un le passé c’est le passé. Surtout entre eux d’ailleurs, le passé avait fait ce qu’ils étaient, chaque disputes à la con, chaque crises plus importantes, les moments avec Cillian, les moments où il avait pu le toucher ; autant dire que sans s’en rendre compte Arthur avait pris une place importante, bien trop d’ailleurs ; et que lui il se contentait de " c’est fait on y peut rien passons à autre chose ". Oui, il pouvait comprendre, mais il était incapable de trouver des excuses acceptables ou de savoir quoi faire pour changer ce qui était arrivé. « T’étais la seule personne en qui j’avais à peu près confiance. » L’à peu près n’avait aucune importance à ses yeux, le "était " lui par contre était horrible à entendre. Pour une fois qu’il semblait avoir un bon point du côté d’Arthur, il se rendait compte qu’il était déjà expiré. Il avait tout gâché, et à son plus grand malheur, il s’en souciait. C’est dans ses moments-là qu’il avait besoin de boire un coup, histoire de ne pas avoir à ressentir tout ça. Elle le trouvait cet alcool bordel ?!

Finalement Arthur aborda le sujet, celui qu’il attendait depuis le début. Rien sur Ariane, Rien sur le fait de lui avoir pourri la vie plus tôt, non juste ce qui c’était passé lors du bal. Cette fois ci Spencer ne quitta pas le jeune homme des yeux, attendant qu’il finisse, tout en souhaitant que Jessie revienne rapidement avec quelques choses de fort, oh oui il en avait besoin. S’arrêter à temps hein ? Ce n’était que trop tard qu’on se rendait compte que le timing n’était pas bon, ce n’était qu’après un ou deux coups supplémentaire qu’il avait compris son erreur ; pas au bon moment, non après. Et bordel, il en aurait évité des problèmes en s’arrêtant lorsqu’Arthur lui avait demandé. Mais il ne lui avait jamais obéis, alors pourquoi l’aurait-il fait là ? Bourré, en colère après le coup foireux et l’insolence d’Arthur ? Parce qu’il avait poussé le bouchon trop loin ? Il ne le savait pas encore au moment où il avait donné le coup de trop.

Il avait les mots sur le bout de la langue, le désolé prêt à sortir, mais il resta juste la bouche ouverte pendant quelques secondes, incapable de le dire directement. « C’est facile de tout me mettre sur le dos tu sais » il ne voulait pas relancer le débat, mais il tenait à ce qu’Arthur n’oublie pas la première partie de soirée. La mâchoire contracté, il continua « j’ai pas voulu ça, pas plus que t’as voulu tuer ce type » sa voix se fit un ton plus bas pour que la jeune femme ne l’entende pas. Sa voix était neutre, sans aucune nuance, non pas parce qu’il ne ressentait rien, mais parce que le dire était assez dur et qu’il ne voulait pas en plus lui donner le plaisir de le voir se plier émotivement parlant. Mais parler si doucement ce n’était pas quelque chose qui pouvait durer chez lui, et il finit par élever la voix, comme si rien que s’exprimer, le mettait en rogne. Il attrapa le jeune homme par l’épaule et le secoua un peu plus fort qu’il n’aurait dû. « Merde Arthur, tu crois vraiment que ça m’a fait plaisir de te voir comme ça ! De savoir que c’était moi en plus ?! Tu sais comment j’ai flippé ! Non ! Alors arrête de faire comme si je ne m’en voulais pas ok ! » Spencer soupira lourdement et laissa retomber son bras, il parcouru la pièce des yeux à la recherche de quelques choses à exploser, ses poings serrer ; ce n’était pas Arthur qu’il voulait frapper, non il voulait juste canaliser cette frustration de ne pas arriver à se faire comprendre correctement. Il s’en voulait bordel ! Il n’arrivait juste pas à savoir ce qu’il était censé faire pour se faire pardonner, parce qu’il était certain de ne pas en être capable et à côté de ça une partie de sn esprit n’avait aucune envie de devoir quoi que ce soit à Arthur.

Jurant entre ses dents, il s’éloigna du jeune homme, pour ne pas faire de connerie malencontreuse. « Oy elle vient cette bouteille ! » gueula-t-il à l’encontre de la jeune femme dans la cuisine. Boire n’arrangerait rien. Mais il en avait envie, vraiment. Il n’était pas certain de pouvoir supporter tout ça en étant sobre. Rien à foutre que ce ne soit pas pour lui qu’elle soit partie en chercher, il avait besoin d’élever la voix et crier sur Arthur ne ferait qu’empirer son cas. Pourquoi se mettait-il dans des situations pareilles ?! Sur le moment, ça lui paraissait normal, mais les conséquences lui pourrissaient toujours la vie. « Mais merde quoi ! Tu me connais pourtant ! Tu sais très bien comment ça tourne à chaque fois ! Et pourtant c’est toi qui es venu ce soir-là ! Je ne suis pas venu te chercher que je sache ! » Allez, bien sûr, remettre à nouveau la faute sur Arthur, ça allait forcement tout arranger tiens … Après un nouveau juron, le sorcier se laissa tomber sur le canapé avec l’impression que s’il faisait un mouvement de plus il allait faire des dégâts.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyMar 14 Aoû - 2:20

Heureusement pour Arthur qu’il était défoncé, sinon il aurait immédiatement regretté avoir avoué ça à Spencer. Lui avouer qu’il avait un jour eu confiance en lui, c’était lui avouer qu’il avait un jour été une sorte de point faible, et même s’il lui avait déjà prouvé à maintes et maintes reprises, c’était encore différent de le dire, c’était l’admettre qui était le plus douloureux aux yeux d’Arthur. Enfin, il avait au moins espéré qu’en lui expliquant ce qu’il ressentait, Spencer serait capable de réagir un peu plus noblement aussi. Pour une fois que c’était lui qui faisait un effort et qui essayait de se comporter à peu près normalement – notez qu’il avait fallu qu’il se défonce avant – il y avait intérêt à ce que Spencer ne lui rit pas au nez, sinon ça allait finir en bain de sang. Il en avait marre que le jeune sorcier se foute de sa gueule, mais merde quoi, c’était si compliqué que ça d’être honnête l’espace de deux minutes, histoire qu’ils puissent essayer de mettre cette histoire derrière eux. Arthur n’était pas sûr de pouvoir réellement, ce n’était pas le genre de choses qu’on pouvait oublier à jamais, qu’on pouvait juste mettre gentiment dans un coin de son esprit pour ne plus jamais y repenser ou y faire allusion, mais pour une fois, on ne pouvait pas reprocher à Arthur de ne pas essayer.

Arthur regarda Spencer d’un air impatient. Bah quoi, qu’est-ce qu’il attendait ? Première étape, ouvrir la bouche, c’était fait. Maintenant utiliser sa langue et ses lèvres pour former des mots, allez, il en était capable. Enfin, quand Spencer réussit enfin à enclencher l’étape deux, Arthur regretta aussitôt d’avoir souhaité qu’il l’ouvre. Il était sérieusement en train d’essayer de rejeter la culpabilité sur lui ? Il savait qu’il avait eu tort d’essayer de discuter avec Spencer, l’autre abruti n’était apparemment pas capable d’admettre qu’il avait eu tort. Ah, ça, Arthur pouvait comprendre, lui aussi il avait généralement du mal, mais là Spencer dépassait carrément les bornes, et si même Arthur était foutu de s’en apercevoir, le jeune sorcier était grave de ne pas s’en rendre compte. Enfin, le jeune homme se figea totalement quand Spencer reprit la parole. Il ne s’était pas attendu à ce que Spencer remette ça sur le tapis. Il croisa les bras sur sa poitrine et passa sa langue sur ses lèvres en signe d’agacement. Il avait intérêt à avoir une bonne raison pour lui rappeler cet épisode là, parce qu’il y avait une différence entre les deux états dans lesquels ils avaient tous les deux été. Spencer avait bu, Arthur était en manque total et il aurait donné n’importe quoi pour une dose, il y avait une différence et ça, Spencer devait le savoir quand même.

Il ferma les yeux et essaya de ne pas s’énerver quand Spencer se mit à le secouer comme un prunier. Il fut en tout cas forcé de décroiser les bras et les laissa retomber doucement le long de ses flancs. Il était obligé de s’en prendre à lui physiquement, il l’écoutait là, c’était pas la peine d’en rajouter. Il se dégagea de l’étreinte de Spencer en lui lançant un regard noir, il n’aimait pas spécialement qu’on le secoue comme ça, surtout sans raison. « Si t’aimes pas me voir comme ça, j’ai une idée si tu veux. Tu pourrais peut-être essayer de pas me tabasser à mort, pour commencer, hein, qu’est-ce que t’en penses ? Putain, mais c’est pas vrai ça. » Il soupira et regarda le jeune homme s’éloigner, il avait les poings serrés et semblait avoir besoin d’un objet à casser. Au moins il avait arrêté de prendre Arthur pour son punching ball personnel, il y avait du progrès, ah bravo, si Arthur n’avait pas été aussi agacé, il l’aurait même applaudi. Enfin, Spencer restait la seule personne au monde à réussir à énerver Arthur quand il était défoncé, c’était un exploit en soi.

Arthur secoua la tête, désespéré par l’attitude de Spencer. Et après il disait que c’était lui qui était grave, hein ? Il n’était pas celui en train de refuser de faire la moindre concession et à hurler pour qu’on lui apporte à boire. Arthur était en tout cas trop énervé contre Spencer pour lui ordonner de parler un peu mieux à sa copine, il n’était pas d’humeur à jouer les preux chevaliers, il ne l’était de toute façon jamais. « MAIS C’EST PAS VRAI DIS-MOI QUE TU TE FOUS DE MA GUEULE LA ! » Hurla-t-il littéralement en se prenant la tête à deux mains. Il regarda Spencer se laisser tomber contre le canapé et il ressentit une envie soudaine de lui coller un coup de chaussure dans la gueule. Malheureusement pour lui, Jessie choisit ce moment pour revenir dans le salon, une bouteille de whisky à peine entamée dans les mains. Elle lança un sourire à Arthur ainsi qu’un clin d’œil avant de tendre la bouteille à Spencer. « Désolée, j’ai eu un peu de mal à trouver. » Arthur aimait bien Jessie mais là il avait juste envie qu’elle dégage, il était en train d’essayer de régler ses comptes avec son colocataire et il n’avait véritablement pas envie qu’elle s’en mêle, ni même qu’elle leur serve de témoin. Il se tourna vers elle, une expression ferme et dure au visage. « Va attendre dans la chambre, s’il-te-plait. » Il avait ajouté la formule de politesse juste pour éviter qu’elle l’envoie chier, il savait qu’elle avait aussi bon caractère que lui, enfin heureusement pour eux, elle était aussi un peu plus conciliante de temps à autres. Elle grogna mais finit par s’exécuter, levant les yeux au ciel et claquant la porte derrière elle. Elle allait de toute façon essayer d’écouter leur conversation, et vu la tournure que celle-ci prenait, elle n’aurait probablement aucun mal à entendre à travers les cloisons.

Arthur se força à respirer, il n’en pouvait plus d’être constamment sur les nerfs à cause de Spencer. Il avait pourtant cru en lançant cette discussion que le jeune sorcier serait capable d’admettre que peut-être, peut-être, il avait eu tort de s’emporter, et par un grand miracle, qu’il devait des excuses à Arthur. Le jeune homme ne savait même pas pourquoi il avait osé espérer quoique ce soit de la part de Spencer, il devait être bien naïf. Enfin, il était d’avis que c’était la drogue qui avait parlé pour lui. Il s’approcha du canapé et prit la bouteille des mains de Spencer avant d’en prendre trois ou quatre gorgées d’affilée. Il abaissa finalement la bouteille et la rendit à Spencer, qu’il se mette minable si l’envie lui en prenait, ce n’était plus son problème. Le jeune homme était un cas encore plus désespéré que le sien, et Arthur n’était pas d’assez mauvaise foi pour ne pas se rendre compte de la puissance de son affirmation. « Est-ce que ça t’arracherait la gueule de t’excuser pour une fois dans ta vie ? Non sérieusement, je me demande, parce que je ne t’en ai pas demandé plus. T’es tellement fier que t’es pas capable de t’excuser alors que t’as failli me tuer Spencer. Je sais que j’ai abusé, mais tu crois vraiment qu’entre nous deux ce soir là, c’est moi qui ait le plus déconné ? Tu veux quoi, que je m’excuse en premier pour m’être amusé un peu avec toi ? Tu peux crever tiens. » Il dégagea d’un geste du bras tous les papiers qui trainaient sur la table basse en face du canapé, faisant quand même attention à ne pas foutre le cendrier plein par terre. Il s’assit là où il avait fait de la place et se pencha vers Spencer, baissant sa voix pour être sûr que Jessie ne l’entendrait pas. « Puisque tu le prends comme ça… Tu me connais pourtant ! » Commença-t-il en imitant Spencer. « Tu sais très bien que je peux pas résister à un coup pareil, alors au fond, c’est de ta faute, non ? Puisque te connaissant j’aurais du me méfier, t’aurais du faire pareil et te méfier de moi, ou mieux encore tiens. T’aurais du me pardonner, après tout tu me connais, non ! » Il savait qu’il racontait n’importe quoi, même lui n’y croyait pas, mais puisque Spencer n’était pas décidé à faire d’efforts, alors lui non plus n’en ferait pas, c’était aussi simple que ça.

Il posa ses coudes sur ses genoux et enfouit son visage dans ses mains. Il soupira longuement, il en avait marre, il n’en pouvait plus de Spencer, il lui sciait les nerfs à chaque fois qu’ils se croisaient. Il fut pris d’un rire nerveux en repensant à tout ce qu’ils venaient de se dire. « J’en peux plus Spence. » Depuis des années qu’ils se connaissaient, c’était la première fois qu’Arthur raccourcissait son nom. « Tu sais quoi ? En fait c’est peut-être mieux comme ça. Je voulais pas venir, tu voulais pas que je vienne, c’est parfait, on fera comme si j’avais jamais été là et on pourra tous les deux retourner à nos vies. » Ce n’était pas la première fois qu’Arthur se disait qu’ils seraient bien mieux l’un sans l’autre, c’était même une évidence, alors pourquoi était-il toujours aussi dur de se dire que cette fois-ci, ça pourrait être la bonne ? Que peut-être cette fois-ci, c’étaient vraiment des adieux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyMer 15 Aoû - 0:21

Casser quelques choses n’arrangerait certainement mais rien il était certain qu’il se sentirait un peu mieux une fois que ce serait fait. Il ne pouvait pas canaliser tout ça sans bouger, il avait besoin de que ça sorte sinon il allait exploser. Il était en colère contre lui, pour ce qu’il avait fait, pour être incapable de s’exprimer correctement mais il en voulait aussi a Arthur pour ne rien comprendre, pour continuer à le traiter comme si ça l’amusait de ne pas être capable de faire des excuses dignes de ce nom. Il était désolé bordel ! Pourquoi est-ce qu’Arthur n’était pas capable de comprendre ça ? Pourquoi n’était-il pas capable de comprendre qu’il était une des seules personnes qu’il avait peur de perdre, et de sa main qui plus est. Ok , il essayait constamment de jeter le jeune homme hors de sa vie , mais s’il n’y arrivait pas ce n’était pas pour rien après tout , il ne pouvait pas tout simplement , il avait beau faire , essayer de se convaincre que c’était toujours seulement le petit con qu’il avait tiré de cette ruelle , que ce n’était que à cause d’Ariane qu’il s’inquiétait pour lui ; mais tout ça c’était dépassé depuis longtemps et il le savait. Seulement Arthur lui ne semblait pas s’en rendre compte.

En entendant le jeune homme réagir bruyamment, il se contenta de serrer les poings encore un peu plus, ses phalanges tentant tant bien que mal de lui résister. Pourquoi à chaque fois qu’il avait l’impression de dire quelque chose d’important, il fallait que les autres passent à côté ? Il avait eu peur, rien que le fait de l’avouer ça lui faisait mal et non, rien, ça ne semblait pas être une preuve valable de son regret. Mais merde quoi ! Ils étaient vraiment incapables de se comprendre ! C’était à croire qu’entre eux un simple bonjour aurait pu passer pour une insulte. Spencer se crispa d’avantage en entendant la voix de la jeune femme mais leva rapidement les yeux sur elle, juste le temps de pouvoir attraper la bouteille. Il n’avait pas envie qu’elle soit là, mais le fait qu’Arthur l’envoie dans sa chambre ne lui fit pas plaisir non plus, il n’était pas certain de vouloir continuer cette conversation et s’il envoyait la jeune femme ailleurs c’était bien pour ça. Non, non, en dire plus ne servirait à rien ; il n’avait plus rien à dire, si Arthur n’était pas capable de le comprendre alors il préférait se la fermer, et pire que tout il n’avait surtout pas envie de l’entendre.

Il profita du temps qu’elle mit pour sortir de la pièce pour ouvrir la bouteille et en prendre une gorgée. C’était déjà mieux qu’une bière. Mais ça ne suffirait pas, et être ivre maintenant n’était pas non plus la solution. Il l’aurait voulu pourtant, histoire de ne pas se concentrer sur les paroles d’Arthur, sur ses propres pensées, mais ce n’était même pas envisageable. Il la laissa donc s’échapper de ses mains au profit de celle du jeune homme, les yeux baissés sur le sol, la tête rentrée dans les épaules. Il ne se formalisa pas plus de son retour, se contentant d’attendre ce qui n’allait pas tarder à le frapper. Ça ne fut pas long. Spencer ne put s’empêcher un petit rire. Sérieusement il allait le lâcher avec ses excuses ?! Il en faisait depuis tout à l’heure non ? S’il n’était pas capable de les comprendre tant pis pour lui ; les yeux toujours rivés au sol, il porta encore une fois la bouteille à ses lèvres. Il avala difficilement, ses dents se serrant malgré lui à chaque nouvelle phrase d’Arthur. Comment était-il censé se faire comprendre bon sang ?! Arthur avait-il tellement envie de lui gueuler dessus qu’il retardait le moment de se rendre compte qu’il s’en voulait ? Il voulait quoi qu’il s’agenouille ? Implore son pardon ? Il n’en était même pas question.

Son poing se serra autour du goulot de la bouteille. Il ne comprenait vraiment rien à rien hein ? Des excuses ? Il n’en voulait pas, il avait juste voulu lui rappeler qu’il n’était pas non plus innocent que ça. Il tiqua lorsqu’Arthur l’imita, bah voyons, s’il commençait en plus à se foutre de sa gueule ça allait certainement l’aider à avoir les excuses qu’il voulait tiens ! Se méfiez ? De quoi ? Il ne l’avait même pas reconnu, ou du moins il n’avait pas voulu ; et il n’était pas vraiment dans un état ou il aurait pu faire la part des choses. Lui pardonner ? Spencer leva les yeux vers Arthur, sans savoir si c’était une blague, secouant légèrement la tête comme si c’était la pire énormité qu’il n’ait jamais entendu. Sérieusement ? Est-ce qu’il avait l’air de lui en vouloir ? Evidemment sur le coup oui, mais l’alcool ne l’aidait pas à se contrôler et ça aussi Arthur aurait dû le savoir. Là encore c’était sans fin, c’était lui qui avait le coup le plus fort, mais en y repensant il fallait bien que ça arrive un jour l’autre, c’était une escalade entre eux, et pour une fois c’est qui lui était arrivé le plus haut. A cet instant Spencer aurait presque voulu qu’Arthur fasse pire, histoire de ne plus avoir à être le coupable dans cette histoire.

Spencer profita du silence pour recommencer à respirer librement, comme s’il avait tenu en apnée pendant le petit discourt du jeune homme. Il avait mal au poing à force de le serrer autour de la bouteille, il était tellement frustré de ne pas se faire comprendre que son corps lui-même semblait réagir, comme s’il était incapable de bouger librement, alors qu’il ne s’agissait que de mot qui ne voulais pas sortir. Et encore il avait l’impression d’avoir avancé de se coté là, mais Arthur ne l’avait pas pris comme ça et il ne savait plus quoi dire. Se faire comprendre avait-il toujours été aussi difficile ? « J’en peux plus Spence. » Il se redressa légèrement, ses yeux se relevant finalement vers le visage d’Arthur. Il n’y avait pas grand-chose d’important dans cette phrase, rien de bien nouveau et pourtant il était inquiet.

Vraiment. A la fin de la tirade, le sorcier se passa la main sur le visage, retenant à grand peine un rire nerveux. Retourner à leurs vies ? Elle était bonne celle-là. C’était pas un peu tard pour ça ? Est-ce qu’il était même capable d’avoir une vie normale ? Avant de retomber sur Arthur il ne se serait même pas poster la question, mais maintenant il avait de sacré doute là-dessus. Il ne savait même plus comment réagir, tout ça lui semblait être une vaste plaisanterie, et il n’en voyait pas le bout. La main qu’il avait contre son visage se serra légèrement autour de son front comme pour essayer de réguler le trop plein d’émotion. Il ne pouvait pas parler, il ne pouvait pas pleurer, tout ce qu’il pouvait faire se résumé à ses poings et ça n’avait franchement rien d’agréable. Sérieusement il avait un problème là !

« Pourquoi tu comprends pas bordel » siffla t’il entre ses dents serrés. « Pourquoi tu comprends pas » répéter les choses n’allaient pas lui donner une réponse. Comment est-ce qu’il était censé lui expliquer concrètement qu’il n’avait pas voulu que ça se passe comme ça ? « Merde je t’ai pourtant dit que je l’avais pas voulu, et tout ce que tu trouves à me répondre c’est que j’aurais pas dû le faire, je le sais putain ! » Continua-t-il d’une voix sourde, l’agressivité était bien là, rentré, mais bien là. Et elle n’était absolument pas diriger vers Arthur. « Je le sais bien » Qu’il détestait quand sa voix avait ne serait-ce une once de vulnérabilité. Il fallait qu’il fasse quelque chose, il avait besoin d’agir pas de parler. Et envoyer son poing dans le visage d’Arthur n’était pas une solution viable, il ne le voulait pas d’ailleurs, mais il avait besoin de se faire comprendre physiquement.

Ses mains retrouvèrent une nouvelle fois le col d’Arthur. Mais ce fut plus rapide que la fois précédente, il n’avait pas prévu de juste le tenir et le regarder en chien de faïence. Non cette fois, il le tira vers lui et attrapa ses lèvres avant de lui laisser le temps de réagir, avant de se laisser le temps de réfléchir. Il avait besoin de contact, et si ce n’était pas celui à laquelle il avait pensé en premier, ça ne changeait rien. Pour le moment, Spencer ne pensait même pas à la réaction d’Arthur, empirer les choses ? Et alors ? Il en avait besoin et c’était suffisant. Il ne chercha rien de plus, se contentant de sa bouche plaqué sur la sienne. Il n’en comprendrait certainement pas plus le sens que tout ce qu’il avait essayé de dire mais ça n’avait pas d’importance, parce qui si c’était vraiment l’adieu que ça semblait être, il pourrait au moins en tirer quelque chose. Il finit par le relâcher. Le moment aurait certainement bien choisit pour un je suis désolé, mais il n’était pas dans un de ces films romantiques à la con où un simple baiser suffisait à tout changer, il était toujours incapable d’en dire plus. Spencer attrapa la bouteille, à deux doigts de se renverser, sur le canapé, et se leva, pour mettre celui-ci entre Arthur et lui. Il n’était pas certain de la réaction qu’il avait provoquée, mais prendre un peu de distance maintenant était certainement une bonne chose non ?

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyMer 15 Aoû - 1:52

Arthur n’en pouvait plus, il savait qu’il avait eu tort d’arrêter de tenir tête à Spencer, il savait que ce n’était pas comme ça qu’il allait obtenir ce qu’il souhaitait, parce qu’avec le jeune sorcier, il ne fallait jamais rien concéder, jamais rien lâcher, ne jamais reculer même d’un centimètre sinon Spencer en profitait pour vous bouffer tout entier. Arthur était tout bonnement à bout de nerfs, il s’était battu pendant trop longtemps et il n’en pouvait plus de jouer à ce jeu malsain avec Spencer, à qui hurlerait le plus fort et à qui assènerait le coup le plus puissant, il n’en pouvait plus de se battre pour savoir qui serait le dernier encore debout. Il n’arrivait même pas à croire qu’il y ait un jour trouvé du plaisir, mais c’était probablement encore une fois la drogue et l’alcool qui parlaient. Tout lui paraissait compliqué, bien trop compliqué et il avait beau se prendre la tête à deux mains, la situation ne semblait pas vouloir s’arranger. Quand est-ce qu’il avait décidé que de se lancer dans ce genre de conneries avec Spencer était une bonne idée ? Probablement jamais, leur petit jeu était parti tout seul, parce qu’aucun des deux n’acceptait de baisser les yeux, n’acceptait de céder du terrain. Arthur ne pouvait plus continuer, c’était trop pour lui, la dernière soirée avait été trop pour lui et il était temps qu’il essaye de s’éloigner réellement de Spencer. Il ne se faisait pas d’illusions, il savait que l’autre connard allait lui manquer, il ne pouvait pas s’empêcher, c’était plus fort que lui, mais même si c’était dur pour lui de s’éloigner, c’était autrement plus douloureux de rester à ses côtés.

Quoi ? Qu’est-ce qu’il ne comprenait pas ? Arthur n’avait plus envie de faire des efforts, c’était trop tard. Il se contenta de relever les yeux vers Spencer quand celui-ci continua à parler. Il laissa échapper un soupir, se résignant à l’idée qu’il n’en obtiendrait jamais plus de la part du jeune homme. Au fond, il aurait du se réjouir, déjà Spencer regrettait, c’était mieux que rien, c’était plus que ce dont il aurait pu rêver avant de revenir ici, mais voilà, il avait quand même besoin d’un peu plus que ça. Il ne savait pas pourquoi il se montrait aussi difficile, mais il pensait que sa lassitude du moment n’y était pas pour rien. « Je sais… » Commença-t-il avant de se faire attirer vers l’avant. Il eut à peine le temps de réagir que Spencer avait posé ses lèvres sur les siennes. Il était désormais à moitié assis sur la table basse et à moitié à genoux par terre et ses mains étaient venues se poser sur les jambes de Spencer quand il était tombé en avant pour essayer de garder l’équilibre. Son premier réflexe fut de fermer les yeux. Il avait tellement l’habitude du goût des lèvres de Spencer et pourtant, il avait l’impression que c’était à chaque fois différent, peut-être même à chaque fois un peu meilleur. En tout cas le peu de neurones qui continuaient à fonctionner dans son petit cerveau se mirent en pause et il fut incapable de penser à quoi que ce soit avant que Spencer ne s’écarte finalement. Il rouvrit doucement les yeux, encore sous le choc. Qu’est-ce qui venait de se passer ? Il regarda Spencer se relever et tomba complètement à genoux par terre. Il passa sa langue sur ses lèvres – encore une mauvaise habitude qu’il allait falloir qu’il perde – pour gouter encore un peu plus longtemps aux lèvres de Spencer.

Il le suivit, les yeux grands ouverts, tandis que celui-ci allait se réfugier derrière le canapé. Il ne comprenait toujours pas ce qui venait de se passer, mais vu l’expression de Spencer, lui non plus. C’était déjà ça. En tout cas, le geste de Spencer valait encore plus que des excuses aux yeux d’Arthur, il avait abandonné l’idée que le jeune homme réussisse à lui sortir quoique ce soit qui pourrait l’intéresser, mais les gestes parlent souvent plus que les actions et Arthur appréciait réellement l’effort qu’avait fait Spencer. « D’accord… » Murmura-t-il d’un ton docile en relevant les yeux vers Spencer. Il ne savait même pas ce que ça voulait dire, d’accord quoi ? Spencer n’avait pas posé de question. Il essayait juste de se remettre de ses émotions, elles tourbillonnaient dans tout son corps et il avait l’impression d’avoir mis les pieds sur une autre planète. La façon dont l’atmosphère pouvait changer du tout au tout quand il était avec Spencer ne manquait jamais de l’étonner, même après tout ce temps. Il laissa échapper un léger soupir avant de passer à nouveau sa langue sur ses lèvres. Il avait l’impression qu’elles le brûlaient. Le fait que ce soit l’une des premières fois que Spencer cherche un contact physique et non pas Arthur n’y était probablement pas pour rien, et peut-être que c’était pour ça que le jeune homme avait quasiment pardonné Spencer de s’être emporté le soir du bal. Enfin, si Spencer n’était pas du genre à s’excuser oralement, Arthur n’était pas du genre à faire des discours émouvants non plus pour expliquer qu’il pardonnait. Il préféra donc garder sa bouche fermée pour l’instant, encore un peu trop sous le choc.

Enfin, comme à chaque fois que Spencer s’approchait d’un peu trop près de lui – et que ce n’était pas pour lui défoncer la gueule – Arthur était retombé dans le piège. C’était fou comme un seul contact avait le don de l’électriser et il essaya de ne pas penser trop au fait que Spencer soit la seule personne qu’il ait jamais rencontrée à avoir ce pouvoir sur lui. Il ne pouvait plus détacher ses yeux de Spencer, la rapidité avec laquelle il était passé de la colère, au dépit pour ensuite arriver au désir était impressionnante et heureusement qu’Arthur était trop défoncé pour avoir envie d’y réfléchir. Il n’avait qu’une envie c’était de se lever pour aller forcer Spencer à l’embrasser plus longtemps, plus passionnément que ça, l’idée seule réussissait à lui donner des frissons. Seulement voilà, Arthur avait beau être défoncé, légèrement bourré et avoir surtout une envie insatiable de sauter sur Spencer, il y avait toujours cette petite voix au fond de son esprit qui l’empêchait de s’exécuter. Cette petite voix qui s’appelait la fierté et qui lui rappelait gentiment que Spencer n’avait fait que l’embrasser pendant quelques secondes et qu’il ne méritait pas qu’Arthur se rabaisse en lui montrant qu’il avait réussi son coup. Il n’y avait en tout cas aucune mention de sa petite-amie dans la pièce d’à côté de la part de sa conscience. Il avait déjà fait largement pire de toute façon, et s’il aimait bien Jessie, Spencer… C’était quelque chose d’autre, il n’avait pas envie de mettre le doigt dessus mais il n’était pas d’assez mauvaise foi pour ne pas se rendre que s’il avait du mettre l’un des deux dans son lit, il n’aurait pas hésité une seule seconde avant de choisir Spencer.

Ça ne changeait cependant rien au fait qu’il soit trop fier pour mettre ses désirs à exécution. Il baissa les yeux et se releva péniblement. Ses jambes tremblaient encore mais il préférait mettre cette réaction sur le compte de l’alcool et de la drogue plutôt que sur autre chose. « T’es vraiment pas croyable. » Soupira-t-il en faisant semblant d’être agacé. Il fallait bien qu’il ne soit pas satisfait, pour la forme. S’il montrait à Spencer qu’il avait apprécié, pire encore, que ça l’avait excité, il lui laissait toutes les clés en main et ça, malgré tout ce qu’ils venaient de se dire, Arthur n’y tenait pas. Il fallait croire qu’ils avançaient toujours pour finalement mieux reculer. Il attrapa la bouteille de whisky et en but une nouvelle gorgée avant de la reposer derrière lui sur la table basse. Il avait envie d’être énervé envers Spencer, parce qu’il ne supportait pas que le jeune homme ait cet effet là sur lui. Alors quoi, il l’embrassait et Arthur ne pouvait plus lui résister ? Il ne supportait pas que ce soit aussi facile pour Spencer. Une personne normale aurait simplement admis n’avoir aucun contrôle sur la situation et n’aurait pas cherché à blâmer l’autre, après tout, Spencer n’avait rien fait de mal en soi, même Arthur savait qu’il n’avait pas essayé de jouer avec lui. Mais il était frustré, parce qu’il avait envie de se jeter sur Spencer et qu’il s’y refusait. Alors il était partagé entre l’agacement et le désir que Spencer savait toujours aussi facilement faire naitre en lui. Il fallait croire qu’il avait un don. Puisqu’il ne pouvait rien faire pour calmer ses envies pour l’instant, il allait essayer de régler son premier problème.

« Tu essayes de me tuer et deux semaines plus tard tu m’embrasses. » Lâcha-t-il doucement, encore un minimum conscient de la présence de Jessie dans la pièce d’à côté. Il ne tenait pas à ce qu’elle les interrompe, pas maintenant, c’était juste Spencer et lui. Il ne lâchait pas le jeune homme des yeux tandis qu’il se rapprochait de lui. Il n’avait en tout cas rien dit d’un ton énervé, il n’était pas en train d’essayer de le faire sortir de ses gonds. En fait, il ne savait même pas ce qu’il faisait, il laissait son cerveau le guider et vu l’état dans lequel il était ce n’était probablement pas une bonne idée. Malheureusement pour lui, il n’en avait pas d’autres. « Excuse-moi si j’ai un peu de mal à te suivre. » Il haussa les sourcils, se rapprochant de plus en plus. Il laissa échapper un léger rire avant de venir se poster devant Spencer. Il le repoussa doucement jusqu’à ce que ce dernier soit dos au mur, au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs. « Tu pourrais peut-être m’expliquer à quoi tu joues, non ? » Arthur n’en avait strictement rien à foutre, il n’avait pas envie d’obtenir des explications de la part de Spencer, ce n’était pas ce qu’il était venu chercher et il le savait très bien. Seulement, il était trop fier pour expliquer sa réelle motivation. Il releva les yeux vers le jeune homme et glissa l’une de ses jambes entre les siennes. « Si c’était ta façon à toi de t’excuser, tu aurais pu faire l’effort de le faire correctement. » Son visage était impassible mais il savait que ses yeux pouvaient facilement le trahir, malheureusement pour lui, ce n’était pas vraiment quelque chose qu’il pouvait contrôler. Il sentit sa gorge de serrer malgré lui en prenant conscience du peu de distance entre Spencer et lui.

Lui qui s’était plaint un peu plus tôt du jeu malsain qu’il jouait avec Spencer, il était déjà de retour dans la partie, et il n’avait fallu qu’une simple marque d’intérêt de la part du sorcier pour le faire aussitôt replonger. Cette addiction qu’il avait pour Spencer, il n’était pas prêt de la faire disparaître, quoiqu’il en dise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyMer 15 Aoû - 17:40

Il s’attendait à ce qu’Arthur explose littéralement ne lui hurlant de ne plus le toucher après ce qu’il avait fait, de ne pas chercher à l’apaiser avec ce genre de chose, que ce n’était pas le moment de jouer. Qu’il ne comprenne pas quoi. Spencer n’était lui-même pas certain d’avoir agi comme il aurait dû, mais sur le moment il n’avait pas pu s’en empêcher, ça lui avait semblé être la meilleur façon de faire, et pour tout dire il avait surtout agit sous une impulsion ; il en avait eu besoin, il l’avait fait, ça n’allait pas plus loin. Encore une fois si le pendant n’était pas un problème, l’après risquait de l’être. Mais tout ce qu’il eut droit fut un « d’accord », Spencer fronça les sourcils et tourna la tête vers Arthur. Comment ça d’accord ? D’accord il en avait encore trop fait ? D’accord c’était fini pour de bon ? La réaction trop calme d’Arthur ne lui plaisait pas du tout, un débordement de colère il aurait su faire avec, là, il aurait su à quoi s’en tenir. Le fait qu’il ressente plus exactement la même tension avait quelque chose de bizarre ; mais il ne savait pas si c’était dû à Arthur ou simplement au fait qu’il se sentait nettement moins frustré après l’avoir embrasser , comme s’il avait réussi à s’exprimer un peu.

Il haussa un sourcil lorsque le jeune homme repris la parole. Il avait du mal à le trouver crédible, c’est tout ce qu’il avait à dire ? La situation ne tournait absolument pas dans le sens auquel il s’était attendu, Arthur semblait presque s’être calmé, et il n’arrivait pas à savoir si c’était l’effet de l’alcool et de la drogue conjugué ou bien de sa propre réaction. Sans doute de tout ça à la fois. Le sorcier jura doucement , voilà pourquoi il n’avait pas envie de faire quoi que ce soit avec un Arthur dans cet état , il n’y avait plus de réaction logique , pour peu , s’il continuait avec la bouteille à ce rythme , demain il ne se rappellerait même plus de tout ça , et en plus il allait la lui finir ! Sa propre pensée lui tira un léger sourire , rapidement effacé par la précédente , il n’était pas du genre à aimer les conversations importantes , et il avait aussi sauté sur le whisky , mais le fait de le voir dans cet état , il avait l’impression de ne pas être pris au sérieux , et c’était déjà assez dur de ne pas se faire comprendre quand en plus la personne en face de soi était loin d’être au mieux de ses capacités. Enfin il était habitué, Arthur et lui était incapable de se parler correctement, sans avoir un coup dans le nez … et dieu que cette bouteille avait une bonne tête. L’alcool ne lui était pas encore monté à la tête mais il commençait tout de même à avoir drôlement soif, au fond, ce n’était pas plus mal que ce ne soit pas lui qui tienne la bouteille.

Un soupir amusé lui échappa devant le résumé d’Arthur. Il n’avait même pas l’air en colère, et Spencer n’était pas sûr de trouver ça rassurant, mais pourtant il commençait tout de même à se sentir plus à l’aise de ne pas avoir à riposter et à essayer de s’excuser encore, surtout pas pour l’avoir embrassé d’ailleurs. Il le suivit des yeux, se demandant quand il allait s’arrêter, mais ça ne semblait pas faire partie de son programme ; il aurait préféré ne pas l’avoir si près, ça compliquait toujours tout. Pour une fois, il n’avait pas profité de ses lèvres par envie, enfin si, mais pas de la même manière que d’habitude ; et maintenant qu’il les voyait de si près il avait bien envie de recommencer pour de toutes autres raisons. Et merde. Spencer retint un juron. Ce n’était pas le moment ! Non pas que la fille à coté le gène, les Jessie avait le don pour être là quand il ne fallait pas, c’était un don apparemment ; non, c’était seulement parce que la situation entre eux ne prêtait pas ça. Quoi que ça avait toujours été le cas non ? Et pourtant ça finissait souvent de la même manière, comme s’ils préféraient se fatiguer d’une autre façon qu’en gueulant.

Du mal à suivre hein ? Et bien ils étaient deux. Il n’arrivait jamais à agir de façon normal avec Arthur, bon ok, avec personne, mais avec lui c’était encore pire, il ne savait pas ce qu’il voulait, il le détestait et en même temps il le voulait, et pas seulement physiquement .Mais actuellement s’il continuait à se rapprocher comme ça, le physiquement risquait de prendre une place prédominante. L’idée de lui présenter des excuses dignes de ce nom, de ce type là en tous cas, étaient vraiment, mais alors vraiment tentante. Il s’en voulait soudain de ne pas plus en avoir profité juste avant. Il avait beau l’avoir embrassé pour une toute autre raison que celle qui le poussait à vouloir le faire maintenant, mais ça n’empêchait pas qu’il regrettait de l’avoir relâché si tôt. On ne pouvait pas dire qu’il avait été totalement satisfait deux semaines auparavant, ok, c’était Arthur, mais sur le coup, même en le sentant à moitié, il n’en avait pas à profiter autant qu’il aurait voulu. Il avait voulu coucher avec ce type par simple envie d’essayer autre chose, et si ça avait été très loin d’être désagréable, ça n’avait rien à voir avec ce qu’ils se passaient entre Arthur et lui après ce genre de scène, quand la colère se changeait en désir. C’était sans doute loin d’être sain mais c’était certainement comme ça qu’il l’appréciait le plus, il avait l’impression qu’il pouvait enfin se défouler contre le jeune homme et d’une bien meilleur façon que ses poings, comme s’il avait supporté tout ça juste pour que ça se finisse ainsi, comme s’il l’avait mérité.

Les yeux baissés sur le visage du jeune homme, Spencer hésitait. S’expliquer ? C’était vraiment ça qu’il voulait ? S’excuser ? Il savait bien que non. Mais il n’était pas certain que faire ce qu’Arthur voulait soit une bonne chose , ou alors il se faisait seulement de fausse idées. Non pas qu’il ne veuille pas … Il arrêta de réfléchir ,ses mains attrapant le visage du jeune homme pour le ramener à lui. Ne cherchant pas qu’un simple contact, cherchant plus de profondeur cette fois et avec bien plus de force. Voilà ça c’était une bonne manière d’évacuer la tension. Ça n’avait quasiment plus rien à voir avec la crise qu’ils venaient de traverser, non, il en avait juste envie. Il ne le laissa respirer qu’une fraction de seconde avant de réattaquer, il ne voulait pas lui laisser le temps de se remettre, il ne fallait en aucun cas qu’il ait le temps de penser à le repousser. « C’est bien calme à côté ! » cria une voix à travers la cloison. « Je m’ennuie moi ! » Il lui fallut quelques secondes pour réaliser, et quelques secondes de plus pour lâcher les lèvres d’Arthur.

Il relâcha son cou à contre cœur. Mais ne recula pas cette fois, autant à cause du mur parce qu’il n’avait pas prévu de s’excuser pour ce coup-là, il ne s’en voulait même pas d’avoir céder, finalement il allait peut être à nouveau pouvoir reprendre sa philosophie de prendre ce qu’il voulait, ça allait lui simplifier la vie. « Sérieusement vous avez fini de gueuler, c’est bon je peux sortir ou je suis encore punie ? » Oui prendre ce qu’il voulait même si c’était déjà pris… le sorcier faillit jurer . Déjà incapable de s’y tenir, faire des efforts pour avoir quelqu’un ça lui semblait hors de question, et se battre pour Arthur encore plus. Ses yeux se posèrent sur la bouteille, l’alcool ne montait pas assez vite c’était frustrant, il allait sans doute devoir augmenter la dose. « Tu devrais peut être sortir ton animal de compagnie » lâcha-t-il avec un demi-sourire, toujours sans s’éloigner. Qu’elle les voit comme ça n’était pas son problème, et vu le numéro, Spencer n’était même pas sûr que ça la dérange. Il quitta la porte des yeux pour les reposer sur Arthur. « Où tu préfères qu’on continue un peu » Ok, là, le whisky commençait peut être à faire effet. Parce ce s’il disait ça d’un ton léger comme pour l’agacer, il n’aurait pas été contre une réponse affirmative.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyMer 15 Aoû - 19:34

Arthur s’était tellement attendu à ce que Spencer l’envoie tout simplement chier, qu’il fut bien surpris quand le jeune sorcier ne le repoussa même pas. Il soutint son regard quand Spencer le posa sur lui et n’opposa absolument aucune résistance quand il prit son visage entre ses mains pour venir forcer ses lèvres sur les siennes. Il ne lui fallut en tout cas pas énormément de temps pour réagir, il ne s’était pas attendu à ce que ça marche mais comme cette idée avait obsédé ses pensées depuis quelques minutes déjà, il s’était un peu préparé mentalement. Il laissa échapper un léger murmure de satisfaction en voyant que Spencer n’y était pas allé gentiment cette fois-ci, c’était ce qu’il aimait le plus, quand il devait quasiment se battre avec Spencer, comme si même dans ce genre de moments là ils avaient tous les deux besoin d’affirmer leur domination. Il ne pouvait pas se souvenir d’une seule fois où leurs baisers avaient été autre chose que passionnés, mais c’était comme ça qu’il les aimait. Il posa l’une de ses mains sur la nuque de Spencer pour essayer de rapprocher encore un peu plus son visage. Il avait totalement oublié tout ce qui s’était passé avant qu’ils en arrivent là, et il avait encore plus oublié la présence de Jessie dans l’autre pièce, de toute façon, ça n’avait aucune importance. Il eut à peine le temps de respirer que Spencer s’attaquait de nouveau à ses lèvres avec férocité. Ce n’était pas pour lui déplaire, il n’avait pas le temps de réfléchir ni de regretter comme ça, c’était comme à chaque fois, il fallait qu’ils profitent tous les deux de l’instant présent avant qu’il ne leur échappe, avant qu’ils ne réalisent qu’ils s’étaient de nouveau laissé aller l’un avec l’autre.

Arthur n’était plus le moins du monde en état de réfléchir, après la drogue et l’alcool, c’était finalement la sensation d’avoir Spencer à lui qui avait terminé de l’achever et qui empêchaient ses neurones de fonctionner. Il se rapprocha encore un peu plus du jeune homme, comme s’il essayait de l’écraser contre le mur, mais il avait besoin d’encore plus de contact, s’il avait pu se mouler dans les bras de Spencer il l’aurait fait. Il entendit une voix au loin et mit plusieurs secondes avant de comprendre qu’il ne pouvait pas s’agir de celle de Spencer. Ce ne fut que quand le jeune homme s’écarta doucement qu’Arthur comprit véritablement ce qui s’était passé. Jessie. Ça devait venir du prénom, c’était pas possible autrement. Il baissa les yeux quelques secondes, il ne pouvait pas s’empêcher d’hésiter. Il savait qu’il ne se montrait pas raisonnable à ignorer la jeune femme, mais d’un autre côté, raisonnable, il ne l’avait jamais été. Et encore moins quand il avait Spencer collé contre lui comme ça et qu’il n’avait qu’une seule envie, le laisser le toucher comme lui seul savait le faire. Il laissa échapper un soupir en entendant Jessie insister, il savait qu’elle n’avait rien fait de mal mais il ne pouvait pas s’empêcher de se sentir énervé, elle pouvait pas leur foutre la paix non ? Elle aurait du comprendre qu’ils étaient occupés et qu’ils avaient autre chose à foutre que de lui répondre. Bien sûr, c’était sa mauvaise foi qui parlait, mais il était trop frustré de s’être fait interrompre pour faire preuve d’autre chose que de mauvaise foi.

Il releva les yeux vers Spencer quand celui-ci intervint. Lui-même fut incapable de retenir un léger sourire amusé en entendant sa réflexion. Non, il n’était pas tellement vexé, il savait que c’était un peu ce qu’elle était et il n’avait jamais été très fort pour traiter les autres êtres humains dignement. S’il avait été moins défoncé, il aurait pu en vouloir à Spencer pour cette remarque, mais il avait tellement plus envie de rester avec lui qu’avec elle que sur le coup il ne pensa même pas à faire semblant d’être vexé. En ce moment elle ne représentait rien de plus qu’un animal de compagnie pour lui, un cabot qui réclamait sa promenade quotidienne alors que lui était occupé. Il savait que c’était cruel de penser ça, mais il n’était pas assez sobre pour se montrer clément. Tout ce qu’il savait, c’était qu’il voulait Spencer et que Jessie était en train de se mettre sur son passage. Une chance que le jeune homme n’ait pas saisi cette occasion pour filer, il avait une fâcheuse tendance à lui glisser entre les doigts dans ce genre de moment et Arthur était soulagé de voir qu’il ne l’avait pas repoussé. Enfin s’il avait bien compris le message, Spencer avait envie d’aller plus loin autant que lui, ou en tout cas, c’était ce qu’il avait cru comprendre depuis qu’ils étaient collés l’un à l’autre et qu’il pouvait sentir quasiment chaque centimètre carré du corps de Spencer. « Tu pourrais la fermer, juste deux minutes… » Souffla-t-il avant de reprendre rapidement possession de ses lèvres. Il savait qu’il faisait une connerie, mais il avait l’esprit trop embrumé pour pouvoir réfléchir correctement et il était trop submergé par son désir pour avoir envie de répondre à Jessie. Il savait que ce n’était pas malin de l’ignorer, mais il n’était pas en train d’essayer d’être malin, il répondait juste à ses envies les plus primaires.

Il ne pensa même pas à changer de pièce, ils auraient pu aller s’enfermer dans la chambre de Spencer après tout, mais qu’est-ce que ça aurait changé de toute façon ? Jessie aurait encore moins apprécié. Au lieu de ça, Arthur avait carrément passé l’un de ses bras derrière le cou de Spencer, histoire de forcer encore un peu plus le contact de ses lèvres. Il rapprocha son bassin de celui de Spencer d’un mouvement brusque qui envoya un frisson le long de sa colonne vertébrale, et qui lui donna surtout envie d’en avoir plus, toujours plus. Il ne pouvait rien faire avec Spencer sans avoir envie d’aller plus loin, au moindre contact il savait qu’il était perdu. Spencer lui avait souvent reproché ses addictions mais la pire de toutes était clairement celle qu’il avait au jeune homme, et celle-là, bizarrement, Spencer ne semblait jamais la lui avoir reprochée. Il commença à déboutonner rapidement le pantalon du jeune homme à l’aide de sa main libre, il savait qu’il allait le regretter, qu’il aurait mieux fait de ne pas aller trop loin, mais c’était plus fort que lui. Maintenant qu’ils avaient commencé, Arthur était incapable de s’arrêter. Il laissa ses doigts glisser sous le tissu du pantalon de Spencer, ne prenant même pas la peine de le lui enlever, il l’avait déjà vu dans son plus simple appareil plus d’une fois, non, il n’était pas en train d’essayer d’en profiter un maximum, il savait qu’il n’aurait pas le temps, il ne faisait que répondre à un appel primaire, donner, recevoir, et profiter un maximum de la réaction de Spencer quand celui-ci commença à réagir sous ses caresses. Il abandonna les lèvres de Spencer quelques secondes, le temps de respirer, et laissa échapper un murmure satisfait. Il posa son front contre celui du jeune homme, les yeux baissés et le souffle court.

« Je vois que vous avez fait la paix. » Déclara finalement Jessie d’un ton malicieux. Arthur ne l’avait même pas entendu sortir, mais d’un autre côté, il n’avait pas tellement été en état de se concentrer sur les bruits extérieurs. Il continua à reprendre sa respiration, son front collé à celui de Spencer, ne prenant même pas la peine de se tourner vers Jessie. Qu’est-ce qu’il aurait bien pu dire de toute façon, elle n’était pas aveugle et elle était surtout loin d’être conne. Au moins, ça n’avait pas l’air de la déranger des masses. Finalement il se tourna vers la jeune femme, il pouvait sentir la teinte rose que ses joues avaient prises depuis que Spencer l’avait embrassé et ne fut pas spécialement surpris qu’elle ne s’aggrave pas sous le regard de la jeune femme. Il n’avait même pas honte, de toute façon, que ça lui plaise ou non c’était comme ça et Arthur partait du principe que ça ne la regardait pas. Gardant sa main autour de la nuque de Spencer, il récupéra cependant l’autre en voyant Jessie arriver. Il ne savait pas ce qu’elle allait faire mais il n’était pas sûr d’apprécier. Il était en tout cas incapable de prononcer le moindre mot, en plus de ça, il n’en avait aucune envie.

Jessie se plaça derrière Arthur, passa un bras autour de son torse et posa sa tête sur son épaule, un petit sourire amusé aux lèvres. « Par contre si ça te dérange pas, je préfèrerais le garder pour moi. » Lâcha-t-elle avant de venir déposer un baiser dans son cou et de le forcer à reculer avec elle. Il se laissa faire, de toute façon, ce n’était pas comme s’il avait le choix. Il aurait pu l’envoyer chier et finir ce qu’il avait commencé avec Spencer, mais le connaissant, maintenant il s’était passé trop de temps, il avait eu le temps de réfléchir à ce qu’il faisait et il aurait probablement interdit à Arthur de l’approcher à nouveau. Jessie le lâcha finalement et déposa un rapide baiser sur ses lèvres, son sourire toujours amusé au visage. Arthur se laissa encore faire, ce n’était pas comme s’il était en état de réagir non plus. Il détourna le regard pour poser ses yeux sur Spencer, il détestait avoir été interrompu alors qu’ils commençaient tout juste à s’amuser, tout ce qu’il avait gagné c’était qu’il avait réussi à bien se frustrer. Et vu l’état dans lequel était Spencer, c’était pareil de l’autre côté. Il s’écarta doucement de Jessie et attrapa la bouteille. Il ne prit pas la peine d’en boire une gorgée et la donna directement à Spencer, lui, il avait déjà assez bu, mais connaissant Spencer, il avait probablement envie d’un verre vu la situation.

« Alors, qu’est-ce que j’ai raté ? » Arthur laissa échapper un rire sans joie avant d’aller s’affaler, à moitié allongé, sur le canapé. Comme si elle n’avait pas déjà tout écouté à travers la cloison, elle avait du rater le plus intéressant, certes, mais selon Arthur elle en avait déjà largement assez entendu. « T’as rien raté du tout. » Réussit-il finalement à répliquer d’une voix encore trop rauque pour être naturelle. Il se frotta le visage, essayant de se calmer et d’oublier toutes les idées qu’il avait en tête, il n’allait pas pouvoir les réaliser, pas maintenant, alors autant essayer de se changer les idées. Jessie débarqua alors devant lui et s’agenouilla devant le canapé. « J’avais pourtant l’impression que l’ambiance dans la pièce avait changée. » Répondit-elle d’un ton malicieux en haussant un sourcil. Elle jeta un coup d’œil à Spencer, comme si elle avait voulu s’assurer qu’il la voyait bien faire, avant de se pencher pour venir embrasser longuement Arthur. Le jeune homme appréciait généralement les baisers de Jessie, mais après ceux de Spencer, ils lui paraissaient fades. Il n’avait plus qu’une idée en tête, se casser d’ici et vite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyMer 15 Aoû - 23:15

Maintenant qu’elle s’était faite remarqué, Spencer se doutait qu’elle n’allait certainement pas attendre patiemment dans la chambre, elle semblait avoir du caractère et il avait déjà été surpris qu’elle sorte de la pièce si docilement. Mais vu comme elle avait choisi le bon moment pour se faire entendre à nouveau, il se demandait si elle n’avait pas simplement attendu pour revenir au bon moment. Vu le peu qu’il en avait vu jusque-là, ça ne l’aurait pas étonné. Elle avait déjà bien réussi son coup en les interrompant, puisque malgré son envie de continuer, Arthur allait certainement s’arrêter là, aussi high qu’il pouvait être entendre la voix de sa prétendue copine l’avait certainement remis sur les rails … la preuve il en avait déjà marre de l’entendre… Le sorcier écarquilla les yeux malgré lui. Vraiment ? Surpris ou non, il ne mis pas longtemps à se reprendre, et pas dans le sens où il était en train de réalisé qu’il faisait une connerie et qu’arrêter maintenant était la solution ; non se reprendre, dans le sens de ne pas en rater une miette. Si Arthur ne la prenait pas en compte, il n’avait aucune raison de le faire, ce n’était pas la sienne de copine après tout. Et entre avoir de quelconques états d’âmes à propos d’une inconnue sexy ou d’avoir du jeune homme, le choix était déjà fait.

Et s’il avait eu des doutes, les mouvements d’Arthur contre lui aurait tôt fait de finir de le convaincre ou au moins de l’empêcher de penser concrètement. Il aurait certainement pu s’activer un peu plus mais vu le peu de temps qu’ils avaient, il préférait laisser le jeune homme faire, histoire ne pas le gêner dans ses mouvements, ils n’avaient pas de temps à perdre et il ne comptait pas gâcher une seul des caresses d’Arthur. Par contre à aucun moment il n’avait prévu de lâcher ses lèvres, respiré ? A quoi bon, il en aurait largement le temps plus tard. Il grogna entre ses dents, ce n’était pas assez, et savoir qu’il n’en aurait certainement pas plus était intenable. Il resserra sa prise autour de la taille d’Arthur comme pour l’empêcher de le lâcher quoi qu’il arrive. Mais il fallait bien que ça s’arrête à un moment, il le savait, mais ça ne lui fit pourtant pas plaisir lorsqu’il éloigna ses lèvres des siennes. Mais le fait qu’il ne se soit pas éloigner plus que ça et que ça main rode toujours en bas, réussissait à ce que l’arrêt ne soit pas abrupt, et lui donner l’idée que reprendre ne serait pas un problème.

Oui reprendre … ça aurait pu se faire si elle n’avait pas décidé de sortir. Il avait beau s’en douter lorsqu’elle avait repris la parole, il y avait eu assez de chose entre temps pour à nouveau la mettre de côté. Il haussa légèrement un sourcil se rappelant soudainement ce qu’elle voulait dire, la paix ? Il en avait oublié tout ce qui était arrivé juste avant. Ça l’agaça prodigieusement d’avoir à s’en rappeler, il avait réussi à se libérer l’esprit pendant un instant et il avait fallu qu’elle lui renvoie tout ça à la gueule et ceux en l’empêchant d’avoir ce qu’il voulait. Sans compter qu’elle ne semblait pas encore en avoir fini. Ses traits se durcirent légèrement et il ne pris même pas la peine de lui répondre avec des mots, un léger grognement suffit. Le garder pour elle ? Si elle avait été intelligente elle ne l’aurait pas amené ici en premier lieux. Il lui en aurait donné lui du garder pour elle. Allez, là, il était à nouveau en train de passé de l’envie à la colère, en passant évidemment par la frustration. A croire que c’était ses trois états préférés lorsqu’il était avec Arthur. Et le pire c’était que ce n’était pas sa faute, ni celle du jeune homme ; enfin si on oubliait qu’ils avaient commencé en connaissance de cause, mais Spencer préférait largement la mettre sur Jessie. C’était raté pour cette fois. Il n’avait même plus envie de se faire Arthur, juste d’envoyer paitre la jeune femme. Elle pouvait éviter de le coller comme ça ? Surtout ici, après ce qui venait se passer, et surtout à si peu de distance de son poing ? Il avait assez causé de dégât dernièrement pour frapper une femme, mais il en avait tout de même envie là de suite.

Il serra légèrement les dents en croisant le regard d’Arthur, il ne lui en voulait même pas, mais la jeune femme elle le mettait sur les nerfs, elle n’aurait pas pu attendre un peu ? Ou mieux ne pas venir ? Il ne savait même pas s’il voulait qu’Arthur s’en débarrasse, ça n’aurait pas été logique, il était venu avec elle et il la jetait dès que lui, il voulait bien passer aux choses sérieuses ? Non, ça n’aurait eu aucun sens. Après tout lui n’avait jamais jeté son Jessie. Alors pourquoi Arthur, lui l’aurait-il fait. Mais ça n’empêchait pas pour autant qu’il n’aimait pas ça, devoir le partager ça ne lui plaisait pas du tout. Et la bouteille fut la bienvenue. Il ne se prit pas la tête sur le fait de trop boire ou non, le goulot trouva rapidement le chemin jusqu’à ses lèvres.

« Alors, qu’est-ce que j’ai raté ? » L’occasion de te la fermer certainement. Heureusement qu’il avait la bouteille sinon il ne serait pas gêner pour répliquer. Elle finit par quitter ses lèvres, mais il réussit à rester silencieux lorsqu’elle en rajouta. L’ambiance avait changé ? Vraiment ? Qu’est-ce qu’elle était perspicace la petite demoiselle. En la voyant léger les yeux vers lui et l’air sur son visage, Spencer se méfia, mais qu’il s’attende à un coup fourré ou non, ça passa plutôt mal. Que quelqu’un embrasse Arthur il aurait dû s’en foutre, mais ça l’agaçait tout de même, mais là, il avait vraiment l’impression qu’elle faisait ça autant pour le faire chier que pour afficher sa propriété. Nouvelle gorgée. L’alcool n’agissait vraiment pas assez vite. A moins que comme d’habitude il ne fasse qu’attiser sa colère. Spencer se força à se calmer.

Il laissa son bras retomber le long de son corps, la bouteille toujours en main, avant d’aller s’asseoir de l’autre côté du canapé. Oh, il n’avait aucune envie d’être proche d’eux, mais les laisser seul était aussi hors de question, et merde, il n’allait pas rester debout pendant tout ce temps … De toute manière, ils allaient bien finir par s’en aller non ? Leur visite s’était déjà bien trop étirer en longueur. « Elle s’est même un peu trop amélioré à mon gout » continua t’elle, plus amusé qu’énervé, après avoir lâché Arthur. Ouais bah c’est bon on avait compris. « On peut avoir la bouteille un peu ? C’est moi qui suis allé la chercher après tout ? » Comment ça on ? Arthur était capable de parler pour lui-même non ? « Au supermarché du coin y en a, à celui de l’autre côté de la ville aussi d’ailleurs » En gros ça voulait dire non. « C’est qu’il est grognon en plus, j’espère qu’il ne va pas m’envoyer à l’hôpital » ajouta-t-elle avec un clin d’œil pour Arthur. Sa propre main se serra à nouveau autour de la bouteille n’ont pas qu’il soit terrifié à l’idée de la perdre mais plutôt que c’était soit la bouteille soit Jessie , donc bon , la bouteille pouvait certainement mieux enduré sa colère. « Mais où tu l’as ramassé celle-là ? » souffla-t-il, vexer Arthur sur ses choix ? Ce n’était pas vraiment le but, et s’il se doutait qu’il aurait pu l’apprécier dans d’autres circonstances, là, il avait simplement envie de la baffer. Envie qui ne fit que s’amplifier quand elle s’indigna légèrement. « On évite de m’insulter merci » Jessie se releva assez pour essayer d’attraper la bouteille d’elle-même. « Files moi la bouteille maintenant tu serais sympa » Goutte d’eau qui fait déborder le vase ou simple réaction de poivrot, Spencer éloigna la bouteille et saisit la jeune femme par le bras, le remettant debout en même temps que lui. Ce ne fut pas difficile, elle était encore plus poids plume qu’Arthur. « Ok, maintenant c’est fini, tu te casses … » Colère, Frustration, Jalousie et bien sûr Alcool ne font jamais bon ménage, il en donnait la preuve une fois encore. « Non, vous vous cassez » ordonna-t-il d’une voix sourde. Non pas qu’il ait vraiment envie de le voir partir, mais c’était lui qui l’avait amené ici, et elle ne repartirait certainement pas sans , donc : Dehors.

De la même manière qu’il avait tiré Arthur hors de sa chambre, bien qu’en la tenant plus fermement, il amena Jessie jusqu’à la porte et l’ouvrit de sa main libre pour la repousser dehors en la relâchant d’un mouvement du poignet. Il maintint la porte ouverte, et regarda le jeune homme avec un sourire forcé. Allez, il avait vu comment on faisait, c’était son tour maintenant.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer EmptyJeu 16 Aoû - 0:14

Arthur avait été con de ne pas partir tout de suite, il aurait du prendre Jessie par la main et la trainer de force dehors. C’était sûrement ses nerfs qui avaient parlé quand il avait décidé de s’affaler dans le canapé plutôt, il était légèrement frustré de la tournure qu’avaient pris les évènements et il n’était d’humeur à rien faire, surtout pas à se retrouver tout seul avec Jessie. Il lui fallait juste cinq minutes pour essayer de se remettre, et la voir s’engueuler avec Spencer n’arrangeait rien. Ça faisait cet effet là de voir les gens se disputer pour un rien ? C’était très frustrant, il avait envie d’en prendre un pour taper sur l’autre. Malheureusement il n’y avait que Jessie qu’il était encore capable de soulever, et puis il venait à peine de recommencer à supporter d’être dans la même pièce que Spencer, il n’avait pas envie de foutre déjà ça en l’air en l’énervant à nouveau. Se massant les tempes, il lâcha un long soupir tout en essayant de trouver la motivation nécessaire pour décamper. Il était trop défoncé pour transplaner alors ils allaient devoir marcher et prendre le métro, super. Arthur lança un regard insistant à Jessie pour l’inviter à se taire pour une fois, il n’était pas sûr d’apprécier la façon dont elle avait l’air d’apprécier particulièrement la situation, il s’attendait à ce qu’elle sorte le popcorn d’un instant à l’autre avant de relancer l’un de leur sujet tabou et de les regarder se battre. Il fallait avouer qu’Arthur lui avait involontairement dévoilé assez de squelettes dans leurs placards respectifs tout à l’heure pour qu’elle ait de quoi aiguiller la discussion sur une pente savonneuse pour les dix prochaines années au moins.

Arthur laissa échapper un petit rire quand Spencer lui répondit qu’elle pouvait oublier tout de suite pour la bouteille. « Tu t’attaques à plus fort que toi là ma pauvre. » Lança-t-il doucement en direction de Jessie avant de commencer à lui caresser inconsciemment les cheveux. Elle avait beau l’énerver, elle avait tout de même quelque chose en elle qui l’attirait, peut-être qu’elle lui ressemblait juste trop pour qu’il ne pense pas avoir un lien un peu spécial avec elle. En plus de ça, ça le changeait de se trouver un peu en présence d’une femme, il les avait un peu délaissé depuis quelques mois et ça ne lui faisait pas de mal de se sentir à nouveau le plus fort dans une relation, c’était… Reposant. Malgré son caractère de merde, elle était reposante, oui. Il se mordilla en revanche la lèvre d’un air gêné quand Jessie remit l’incident du bal sur le tapis, il s’en voulait de le lui avoir raconté. Il jeta un coup d’œil à Spencer pour vérifier qu’il ne s’apprêtait pas à lui en coller une. Mais il n’aimait pas que la jeune femme s’en serve pour titiller Spencer, il n’y avait que lui qui avait ce droit, ce qui s’était passé entre Spencer et lui ne regardait qu’eux, et elle n’avait pas à s’en mêler. Enfin, il laissa échapper un soupir quand le jeune sorcier reprit la parole. Ça allait mal finir, et il n’avait plus la force de se battre pour ce soir. C’était lui qui pour une fois abandonnait la partie, et il n’en revenait pas de devoir jouer les arbitres. C’était le monde à l’envers là.

Arthur ferma les yeux et se prit la tête à deux mains en voyant Spencer attraper le bras de Jessie. Il savait qu’il aurait du dire au jeune homme d’arrêter, mais il savait aussi que physiquement il n’avait aucune chance face à Spencer. Il n’était pas prêt de la ramener à nouveau ici, d’ailleurs il n’était même pas sûr de revenir un jour ici, il ne savait plus trop où il en était avec Spencer, ils n’avaient en fait rien réglé du tout. Arthur ne lui en voulait plus autant pour la soirée du bal, mais ce n’était pas comme s’il avait à revenir vivre ici non plus, il pouvait toujours squatter chez Jessie. Une voix au fond de sa tête continuait à lui répéter qu’il ferait mieux de se tenir loin de Spencer pendant un moment, surtout vu comment il se comportait avec Jessie. Il fallait croire qu’il ne changerait jamais. Finalement, quand Spencer lui ordonna lui aussi de se casser il se releva, les sourcils froncés et le visage dur. Il suivit Jessie ainsi que Spencer sur le palier de la porte et il lança un regard noir à Spencer après que celui-ci ait lâché Jessie. « Tu te fous de ma gueule là, j’hallucine. » Il n’avait même pas dit ça d’un ton méchant, juste sec. Il ne savait pas pourquoi il continuait à espérer que le comportement de Spencer puisse s’améliorer, il l’avait souvent cherché c’était vrai, et Jessie n’était pas non plus toute blanche dans l’histoire, elle aurait du savoir qu’essayer de chiper une bouteille d’alcool à un ancien – et le terme était à mettre entre guillemets – poivrot n’était pas l’idée du siècle. Mais ça n’excusait en rien le comportement de Spencer envers Jessie, s’il se mettait à frapper les femmes, il n’était vraiment plus récupérable. « Tu t’arrêtes jamais, hein. » Il avait montré du remord pendant environ dix minutes et dès qu’Arthur lui avait fait comprendre qu’il lui pardonnait, il repartait de plus belle. La prochaine fois, il ne ferait pas la même erreur, il en avait marre que Spencer se serve de ses poings. La prochaine fois ses excuses il pourrait se les mettre au cul tiens.

« On a compris, on se casse. » Il lança un dernier regard glacial à Spencer avant de secouer la tête d’un air désespéré. Il caressa doucement le bras de Jessie à l’endroit où Spencer l’avait serré et déposa un baiser au sommet de son crâne avant de commencer à descendre prudemment les marches vers le bas de l’immeuble. Jessie resta sur le palier encore quelques secondes, le temps de noter son numéro sur un bout de papier et de le glisser doucement dans la paume ouverte de Spencer. « Au cas où il revienne et tombe dans les vapes ici. » Elle lui lança un nouveau clin d’œil avant de suivre Arthur. Le jeune homme ne prit pas la peine de dire au revoir à Spencer, ils se reverraient probablement bien assez tôt, avec la chance qu’il avait. Enfin, il ne chercha pas à lui dire s’il reviendrait ici ou pas, lui-même n’en savait rien.

Spoiler:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

wasting my time ✗ Spencer Empty
MessageSujet: Re: wasting my time ✗ Spencer   wasting my time ✗ Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wasting my time ✗ Spencer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maybe this time
» There might have been a time...
» Nadja - You are the same since the last time we met.
»  It's time to see what I can do ♜ Aleksia
» Innetelie ♣ Once upon a time...
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres