AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S.L.C Salut les copains ! [Ernie]

Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyMar 2 Nov - 10:16



AVATAR + Ed Oxenbould - CRÉDIT + moi-même
Ernie Macmillan
❝ C'est au sujet de quoi est-ce ? ❞

› nom : Macmillan › prénom : Ernest Jeremiah › âge : 18 › lieu de naissance : St Mangouste › métier/maison à poudlard : Préfet de poufsouffle  › situation amoureuse : célibat › orientation sexuelle : Heu .... › traits de caractère : Pompeux, Diplomate, Cultivé, Têtu, Souriant, Solennel, Loyal, Un peu langue de vipère.

about me
1) BEETHOVEN ET VAN GOGH : J'ai un point commun avec ces deux hommes. L'un etait sourd et l'autre avait perdu une oreille. Moi j'en ai un peu honte mais je suis sourd d'une oreille suite à un accident survenu dans ma prime enfance. Je fais tout pour que cela ne se remarque pas et quand il y'a beaucoup de monde je dois parfois lire sur les lèvres.

2) CALL OF DUTTY : Quand, en cinquième année j'ai reçu l'insigne je me suis senti investi d'une grande mission. Comme un soldat à qui on aurait confié la lourde tâche d'amener ses cohequiers à la victoire. Il m'est d'ailleurs arrivé de faire un peu de zèle parfois.

3) CHATEAU HANTÉ : Beaucoup de mes camarades de promotions ont hésité à revenir. Certains d'ailleurs ne sont pas revenus du tout pour cette septième année. Moi j'etais sûr de ne pas revenir, si Hannah et Susan ne m'avaient pas ecris tout l'été je n'aurais jamais remis les pieds à Poudlard. J'aurais eu trop peur d'y croiser le fantome de mon meilleur ami Justin. Officiellement il est juste disparu mais je préfère ne pas imaginer...

4)HUNTER X HUNTER : Je partage, avec mon père, un hobbis assez inhabituel pour des sorciers. Encore plus dans une famille ou il n'y a aucun moldu. Oui je chasse. Enfin on parlera plutôt de longues balades en forêt avec un fusil pour ce donner une contenance. Je suppose que mon patronus en forme de sanglier vient de là.

5)  TOC TOC QUI EST LÀ : Ma mère est particulièrement maniaque. Notre maison est toujours nickel. Grandir dans cette ambiance un peu aseptisé a eu pour effet de me provoquer quelque troubles obsessionnels. Je doit par exemple toujours partir avec le double d'affaires prévues. Deux brosses a dents, deux baguettes (je garde dans mon sac celle de feu mon grand-père). Je verifie également plusieurs fois les portes avant de partir.

6) ÉTUDIER PLUS POUR GAGNER PLUS : Je ne suis pas forcément quelqu'un d'ambitieux mais j'ai bien compris que pour avoir un bon metier il faut travailler. J'ai grandi dans une ambiance studieuse chez mes parents déjà. Je suis plutôt doué dans les matieres les plus theoriques. Histoire de la magie, runes et arithmancie. J'espère pouvoir devenir historien de la magie et devenir le prochain Tourdesac au masculin.

7) ANGRY CAT : Quand je suis rentré à Poudlard mds parents m'ont offert une charmante chatte aux longs poils noirs et aux yeux brillants et dorée. Enfin... Charmante quand elle le veux en fait. Avec moi elle est adorable mais mademoiselle Sapphô a ses têtes.

8.) D'AMOUR OÙ D'AMITIÉ: Avec Justin Finch-Fletchley, Hannah Abbot et Susan Bones nous avons très vite formé un quatuor de choc. Mais voilà je ne peux plus vraiment le cacher. Susan est plus qu'une amie. Je l'aime et même si je n'ai pas encore oser lui en parler je suis détruit de la voir se faire du mal ainsi avec ses potions.

9) DUMBLE DORT : Après avoir fait partie d'une armée portant son nom j'ai eue longtemps un sentiment de culpabilité aix décès de l'illustre directeur Albus Dumbledore. Comme beaucoup j'avais énormément de respect pour cet homme.  Adieu monsieur. Reposez en paix

10) MAMAN EST EN HAUT... : Ma mère est une excellente cuisinière mais je n'aime pas trop le sucre et je n'ai jamais oser lui dire. Elle pense donc me faire plaisir a chaque fois et je dois me forcer pour ne pas avoir a assumer un mensonge de plusieurs années.

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché


Dernière édition par Ernest J. Macmillan le Sam 18 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyMar 2 Nov - 10:17

+1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyMar 2 Nov - 10:17

+2 pour les gars
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyMar 2 Nov - 10:17

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 14 Nov - 10:55

Ne m'oublie pas, Ernie-chou S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  247935

_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 28 Nov - 19:21

Coucou par ici ! S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  850502
Si mes calculs sont pas trop mauvais, vu qu'Ethel vient d'avoir 26 ans, ils ont du se croiser un an à Poudlard ! Et comme Ethelbert était plutôt sociable et connu parmi les Poufsouffle, y'a moyen qu'ils se connaissent. Ethel devait être le genre à prendre les petits poussins de première année sous son aile pour pas qu'ils se fassent embêter, ou pour les rassurer en cas de coup de blues. Du coup, y'a possibilité qu'on parte sur quelque chose de positif si ça te dit ? :youpiii:

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 28 Nov - 19:40

Mais ouiiii j'adore l'idée ! Ernest est du genre stressé en plus ! C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 28 Nov - 19:45

Ethel devait le rassurer à coup de chocogrenouilles et de gâteaux ! S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  971934 Ils ont pu rester en contact après son départ de Poudlard via hiboux interposés ! Par contre, Ethel a clairement disparu pendant l'année où c'était chaud pour les nés-moldus... Du coup, il est un peu honteux de revenir maintenant. Pas dit qu'il ose recontacter son bébé protégé dans de telles conditions ! S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  429385

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 28 Nov - 19:48

Owiiiiiii! Alors je te propose qu'Ernie lui envoie un hibou ! (nous avons des rps épistolaire et Ernie ecris beaucoup (Tu verras il est un peu pompeux 🤭)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 28 Nov - 20:01

ça marche ! On peut partir sur ça ! S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  77411 (Je vais étudier le système des hiboux après manger ! S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  1881463262)

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 28 Nov - 21:04

Nickel =) je te lance ça demain si tu es OK =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Watson
new & pure
Ethelbert Watson
hiboux : 61
maison : Poufsouffle, et fier d'être chez les gentils !
house points : 0
localisation : Londres la plupart du temps. Beaucoup trop d'heures à faire des heures sup à Ste Mangouste.
multicomptes : Hyacinthe Exteberri
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 28 Nov - 21:17

Quand tu veux/peux ! S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  850502

_________________
Being brave means you are scared, really scared, badly scared, and you do the right thing anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Delacour
new & pure
Gaby Delacour
hiboux : 42
house points : 0
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 12 Déc - 11:44

Entre le coté pompeux et langue de vipère, elle va se sentir obligée de le remettre à sa place S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  319461 Et de manière vraiment pas polie S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  1881463262 Qu'il soit son ainé à Poudlard va pas la gêner S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  1881463262 ça risque même de la rendre encore plus directe, parce que s'il avait été plus jeune, elle aurait été plus concilliante crosse

_________________
Bad Karma I don't give a fuck, I don't believe in luck That's why I do what I wanna do I'd rather just do it, then I'll think about it later
Revenir en haut Aller en bas
Ernest J. Macmillan
new & pure
Ernest J. Macmillan
hiboux : 53
house points : 0
localisation : Poufsouffle
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 12 Déc - 11:54

Ok alors elle auras sûrement eu quelques ennuis. Ernie est préfet et va pas telle l'apprécier je pense =). D'autant qu'il voudras pas forcément faire perdre des points à Poufsouffle. Cca va être une guerre de nerf =)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Delacour
new & pure
Gaby Delacour
hiboux : 42
house points : 0
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyDim 12 Déc - 11:59

C'est encore mieux, s'il est prefet S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  1881463262 Elle va encore moins aimer le "pouvoir" et l'autorité qu'il a S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  1881463262 ça va être tendu chez les jaunes crosse

_________________
Bad Karma I don't give a fuck, I don't believe in luck That's why I do what I wanna do I'd rather just do it, then I'll think about it later
Revenir en haut Aller en bas
Susan A. Bones
new & pure
Susan A. Bones
hiboux : 190
maison : poufsouffle.
house points : 0
localisation : poudlard.
multicomptes : angie, lizzie.
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyJeu 10 Fév - 23:45

ange ange

_________________

gryffondor vs. poufsouffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  EmptyLun 21 Mar - 10:54

une petite place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty
MessageSujet: Re: S.L.C Salut les copains ! [Ernie]    S.L.C  Salut les copains ! [Ernie]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.L.C Salut les copains ! [Ernie]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le roi des blaireaux [Ernie]
» La forme de l'eau [Rolf/Ernie]
» Marraine la bonne fée. [Kayla/Ernie]
» Petit moment de repos feat Ernie
» Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? [Ernie/Ethelbert]
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens