AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Une filleule pour Severus Rogue

Kathleen
Invité
Anonymous
Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue EmptyJeu 17 Fév - 11:22

Bonjour tout le monde,

Je suis assez intéressée par votre forum et j'aimerais faire un perso que j'ai rarement eu l'occasion de jouer comme je le voudrais, à voir si ce serait possible ici.

De base, ma Kathleen est une sang-pure donc à savoir si c'est possible de créer des sangs-purs au nom inventé (Kirte, sang-purs écossais) et secinde question des sang-purs possédant un titre Moldu (James, le père de Kathleen serait comte, un de ses ancêtres ayant été anobli par le roi ou la reine moldu de l'époque) Si ce n'est pas possible et que je doive la faire sang-mêlée, je comprendrais.

Mais voilà le gros morceau :

Mary, la mère de Kathleen, serait issue d'une lignée de guérisseuse. A partir de leurs sept ans, les filles de la familles apprennent auprès de leur mère les potions et les plantes qui soignent. Elles arrivent à Poudlard avec un certain bagage en potion et en botanique.

Mary serait arrivée en même temps que Lily et Severus, et serait devenue leur meilleure amie à tous deux. Mais suite à l'incident où Severus a insulté Lily, elle aurait refusé de s'éloigner de lui (même si elle trouvait qu'il avait eu tort, elle ne voulait pas le laisser tomber pour autant), ce qui aurait potentiellement provoqué une rupture avec Lily.

Severus et Mary seraient restés proches, le manoir Kirte étant alors l'endroit où Severus aurait pu trouver une sorte de refuge où il était autre chose qu'un Mangemort, où il n'était pas jugé. Les Kirte se sont battus avec l'Ordre du Phénix, mais avec Severus, ils auraient toujours laissé les convictions politiques à la porte.

Du coup, à sa naissance, Kath aurait eu Severus pour parrain et il aurait été très présent dans sa vie depuis toujours.

Voilà, je pourrais entrer un peu plus dans les détails mais je voudrais avant savoir si ça vous parait possible et si @"Severus T. Rogue" serait d'accord pour mettre ce lien en place.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5287
maison : serpentard
house points : 1038
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue EmptyJeu 17 Fév - 16:42

Hello I love you alors pour le côté sang pur inventé ou même avec un titre moldu, je ne pense pas que ça pose problème ^^

Par contre pour le lien avec Severus, j'aime beaucoup l'idée mais ça va contre l'histoire que je lui ai créé ici. Au contraire, Severus est complètement isolé, presque plus qu'avant, même si maintenant son rôle pendant la guerre a été révélé. Du coup je pense que s'il lui restait une amie d'enfance avec le reste de sa famille qui le soutient, ça rend l'histoire actuelle peu crédible Une filleule pour Severus Rogue 4209083858

Ça m'embête parce que j'aime beaucoup ton idée, mais ça ne peut pas coller avec l'histoire de mon severus ici Une filleule pour Severus Rogue 3446682104 Après ça n'empêche pas de se trouver un autre lien important avec Sev, ce serait avec plaisir I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité
Anonymous
Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue EmptyJeu 17 Fév - 17:19

Nan du coup comme je la joue ailleurs, ça n'aurait valu le coup de la jouer ici que pour ce lien là. Du coup, j'ai une alternative à te proposer :

Est-ce que le problème se poserait aussi avec une Kathleen orpheline (ses parents auraient pu être tués par Voldemort juste après son retour en 1995 parce qu'ils avaient refusé de se rallier à lui) Kath serait donc orpheline, ainsi que sa soeur depuis ses 14 ans. Ca fait pas disparaitre Kathleen, mais le reste de sa famille. Cela dit ssi cet isolement doit être présent depuis le tout début ça ne solutionne pas le problème, mais c'est une alternative.

Sinon je trouverai un autre perso à faire, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5287
maison : serpentard
house points : 1038
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue EmptyJeu 17 Fév - 18:00

re I love you dans ce cas ça me paraît déjà plus jouable, on peut même imaginer que dumbledore ait insisté pour que severus accepte d'être le parrain de kathleen, en espérant que ça lui donnerait une autre raison de rester du bon côté Une filleule pour Severus Rogue 794697

dans ce cas j'imagine bien severus la surveiller mais pas forcément de près, par exemple s'assurer qu'elle ait tout ce dont elle ait besoin financièrement, et puis en gardant un oeil sur elle à poudlard. il ne l'avouerait à personne parce que ça la mettrait en danger et qu'il aurait peur que ça ne détruise son image de grand méchant professeur auprès des élèves Une filleule pour Severus Rogue 527437

du coup en 1995 elle aurait eu quel âge ? elle aurait été élève à poudlard ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité
Anonymous
Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue EmptyJeu 17 Fév - 19:26

Alors voilà ce que je planifierais avec cette nouvelle donnée :
Après Poudlard, Mary et Severus seraient restés proches et se seraient vus assez régulièrement. Mary enceinte lui aurait proposé d’être parrain. A voir si Dumbledore a influencé ou pas sa décision, mais ça me dérange pas.
Après la mort de Lily, je vois bien Severus se renfermer même s’il aurait été assez présent dans la vie de sa filleule sachant que Mary ne le forcerait jamais à se confier. Elle lui aurait fait savoir qu’elle était là mais sans le forcer.
Du coup, dans l’histoire de base, il participait à son apprentissage en potion entre 7 et 11 ans, à toi de me dire si tu garderait ça.
Débuts à Poudlard, en même temps que Harry,  Kath se sera sûrement confiée à son BFF mais pas davantage. Elle raconte pas à tout le monde qu’elle est la filleule de Severus. Donc ça peut rester relativement secret genre une poignée de gens au courant.
Je voyais un Severus veillant discrètement sur elle, ils auraient pu avoir des petits moments à deux discrètement elle aurait pu lui prodiguer quelques soins (par exemple quand il s’est fait mordre) ce genre de choses. Mais globalement elle va pas le coller ou chercher son attention plus qu’un autre. Maybe je me dis que c’est une des rares élèves non serpentard qui aura pu recevoir des points de maison de lui lol Je me dis aussi qu’il aurait eu des exigences importante à son égard dans sa matière

Kath vient de fêter ses quinze ans quand arrive l’été du retour de voldemort. Le manoir Kirte est alors attaqué. Mary possède de nombreux secrets de famille que voldemort veut pour son compte. Les Kirte refusent de se soumettre et sont tues. Kathleen parvient à se cacher avec sa soeur. Les voilà orphelines. Dans l’histoire de base elles étaient recueillies par Severus mais du coup je suppose que tu préférerais une autre solution donc je pense que ce sera un oncle ou une tante (personnage que Severus laisse indifférent)

Kathleen aura participé à la bataille de Poudlard et je ne sais pas encore bien ce que je vais en faire à cet âge mais maintenant qu’elle est jeune adulte, on pourra faire avancer la relation à partir de là sachant que pendant son enfance et son adolescence je les voyais  complice mais sans que ça se voit. Kath est consciente que son parrain veille sur elle mais elle a pas besoin de le voir effectivement pour le savoir et Severus sait que Kath a confiance en lui même si elle le traite comme n’importe quel prof en public et qu’elle cherche pas à le voir en private tous les cinq minutes. Mais je pense qu’elle pourrait aller lui parler s’il lui arrive des trucs vraiment grave en gros
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5287
maison : serpentard
house points : 1038
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue EmptyVen 18 Fév - 9:38

Hello ! hm en lisant tes idées je t'avoue que je me dis que ça ne peut pas coller Une filleule pour Severus Rogue 794697 ça me gêne que severus ait eu une amie proche, quelqu'un pour le soutenir, ça rend le reste de son histoire assez improbable Une filleule pour Severus Rogue 4209083858

la seule manière dont je peux imaginer severus être son parrain c'est si severus et mary étaient dans la même année à poudlard, sans être proches, et que dumbledore ait un peu forcé la main à severus à la mort des parents. il ne serait même pas le parrain de naissance, potentiellement même plus un gardien qu'autre chose.

désolée hein, mais il faut que severus ait été complètement seul une grande partie de sa vie pour que son histoire reste crédible vu le personnage que j'ai créé :/ du coup une amitié trop forte avec la mère ou la fille, bah ça rendrait le reste impossible :/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen
Invité
Anonymous
Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue EmptyVen 18 Fév - 10:43

Entendu, alors non effectivement ça ne peut pas coller. Tout l'intérêt du lien est qu'il y ait un minimim de complicité avec Kath. Pas grave je vais me rabattre sur un autre choix. Merci d'avoir quand-même considéré ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5287
maison : serpentard
house points : 1038
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue EmptyVen 18 Fév - 13:13

pas de soucis, et désolée que ça ne puisse pas se faire I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Shamee Fuller
new & pure
Shamee Fuller
hiboux : 71
maison : Serdaigle
house points : 133
multicomptes : /
Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue EmptyVen 18 Fév - 14:08

Pas de souci, j'ai pris une autre option. Merci d'avoir considéré mes suggestions et j'espère qu'on pourra quand-même trouver un petit lien avec Sham'

_________________
Une filleule pour Severus Rogue Ivmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une filleule pour Severus Rogue Empty
MessageSujet: Re: Une filleule pour Severus Rogue   Une filleule pour Severus Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une filleule pour Severus Rogue
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» severus t. rogue
» I won't hit you [PV Severus Rogue]
» severus rogue
» It's is the only way to talk to you [PV : Severus Rogue]
» Devant les Bureaux de Severus Rogue
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet