AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'heure du bain avec Hannah

Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah EmptyDim 15 Oct - 16:44


L'heure du bain

@Hannah Abbot

Enfin, la journée venait de se terminé. Elle avait été longue et pénible. Beaucoup de petits problèmes à régler, à gauche et à droite. Aider durant les périodes d'étude et s'assurer qu'il n'y avait plus d'élève dans les corridors au moment du couvre-feu. Il souhaita bonne nuit à Neville et c'est avec un petit sac à la main qu'il sorti de la salle commune pour se diriger vers la salle de bain des Préfets. C'était un luxe qu'il appréciait énormément. Avoir accès à cette grande salle avec un bain et être loin des autres. Ils étaient quoi... Huit à avoir accès à cette place? Comment il avait pu s'en passer pendant sept ans. S'il avait su, il aurait essayé de devenir Préfet bien avant, mais bon.


Il mentionna le mot de passe et la porte s'ouvrit. Il eut l'odeur de savon, la chaleur et la vapeur qui l'acceuillit. Tout de suite, il relâcha les épaules. Il méritait grandement ce moment de détente, loin de tout le monde. Il se dirigea vers une petite pièce pour se déshabiller et avec une serviette à la taille, il se dirigea vers l'immense baignoire. Il prit place pas trop loin des robinets.


Il posa sa tête sur le bord du bain et ferma les yeux.  Puis la porte s'ouvrit. Ah?! Il n'était pas le seul qui en avait besoin aussi.  Il se demandait bien qui pouvait aussi avec la même idée que lui.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah EmptyMer 6 Déc - 17:54


L'heure du bain

@Seamus Finnigan

Une fois ses cours achevés, Hannah s'était concentrée sur son travail à l'infirmerie. Ce n'était pas facile tous les jours de se préparer pour ses examens tout en faisant son apprentissage professionnel aux côtés de madame Pomfresh. Mais elle n'avait pas vraiment le choix, elle devait reprendre le poste d'infirmière l'année prochaine lorsque sa mentor prendrai sa retraite. Pour ce qui était des devoirs scolaires, il ne restait plus à Hannah qu'une seule solution : les faire le plus à l'avance possible durant les weekends, les vacances, et la nuit dans son lit à la lumière des bougies. Et tout ceci était sans compter ses responsabilités de préfète en chef. À bien des égards, entamer une relation amoureuse n'était pas une bonne idée avec un emploi du temps aussi rempli... Et pourtant elle ne regrettait pas d'avoir enfin avoué ses sentiments à Neville. Depuis leur premier baiser, la jeune femme flottait sur un petit nuage.


Motivée par la perspective d'un bain chaud et relaxant après une journée éprouvante, Hannah avait pris la direction de la salle de bain des préfets. Dès qu'elle poussa la lourde porte indiquant le côté réservé aux filles, elle poussa un soupir d'aise. Il régnait dans la salle une odeur de savon fleuri et une sensation de chaleur réconfortante. Elle ôta ses vêtements et se glissa dans l'eau, inconsciente que quelqu'un était déjà présent dans le grand bain, de l'autre côté du paravent séparant filles et garçons. Dès que l'eau chaude entoura son corps, la poufsouffle se sentit apaisée. Un sourire aux lèvres, elle fit la planche sur quelques mètres en chantonnant.


_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah EmptyJeu 7 Déc - 2:36


L'heure du bain avec Hannah

@Hannah Abbot

Seamus attendit un instant et personne semblait venir dans la même section que lui. C'était une préfète? Ou même Hannah, qui était son homologue féminin. Il n'en fit pas plus de cas. Il refermit les yeux. Il entendit quelqu'un entrer dans l'eau, de l'autre côté de la séparation. Évidemment, les filles et les garçons n'allaient pas partager le même espace sans séparation, mais c'était tout de même ouvert au dessus, car l'eau s'écoulait des deux côtés.


Après quelques minutes, une voix se fit entendre. La jeune femme chantait. Il cru reconnaître le ton de voix d'Hannah. Elle avait une voix magnifique. Il se laisse porter par le chant de son amie. Il était même sur le point de s'endormir tellement c'était relaxant.


La voix s'arrêta. Seamus était un peu triste, car ce chant l'avait détendu.


"Tu chantes vraiment bien. C'était magnifique."


En réalité, il aurait aimé lui dire qu'il appréciait ce qu'elle chantait.


"C'est bien toi Hannah? J'ai cru reconnaître ta voix."



_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah EmptyLun 22 Jan - 18:33


L'heure du bain

@Seamus Finnigan

L'acoustique dans la salle de bain des préfets était idéale pour chantonner. Il n'y avait pas vraiment de paroles ni de sens à la musique, juste une mélodie qui lui était venue comme ça. Toutes les tensions dans son corps s'évaporèrent alors qu'elle se laissait flotter dans l'eau chaude et savonneuse. Une fois sa chanson achevée, elle demeura ainsi quelques instants, jusqu'à ce qu'une voix masculine, venant de l'autre côté du paravent, la fasse sursauter. Elle eut une telle peur que son corps coula comme une pierre. Poussant sur le fond du bain avec ses pieds, elle remonta à la surface en toussant. Elle avait bu la tasse. Un peu à l'aveuglette, ses longs cheveux blonds collés partout sur son visage, elle se saisit du rebord. Elle avait du faire un sacré vacarme d'éclaboussures. Rouge jusqu'aux oreilles d'embarras et de honte, elle se mit à bredouiller.

« S...S...Seamus ? Je ne savais pas... Je croyais que j'étais seule... Je... »

Bon, ce n'était pas la fin du monde, au moins Seamus était un ami, elle n'avait pas chanté en présence de n'importe qui. Mais tout de même... elle n'avait jamais chanté devant personne auparavant à part Susan et ses parents. Soudain, elle se sentit très très nue et en position de faiblesse en présence d'un garçon. Certes il ne pouvait pas la voir, mais par reflexe elle plaça un bras autour de sa poitrine. C'était ridicule, elle le savait, mais Hannah était une personne timide, pudique et naturellement angoissée. Même si le garçon de l'autre côté du paravent avait été Neville en personne, elle aurait réagi de la même manière. Peut-être même qu'elle aurait été encore plus embarrassée.

« Excuse moi, je ne voulais pas déranger ta tranquillité. Je vais me taire. »


_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah EmptyMer 24 Jan - 0:00

image rpimage rp

L'heure du bain

@Hannah Abbot

La voix d'Hannah résonnait dans la grande salle de bain et cela aida à la détente de Seamus. Il ne voulait pas qu'elle s'arrête. Il était convaincu qu'on pouvait la comparer avec le chant des sirènes. Il se sentait envouté par ce qu'elle chantonnait, même s'il n'avait pas de parole, mais la mélodie était magnifique. Le préfet était vraiment touché par chacunes des notes qui franchissaient ses tympans. Il trouverait cette voix jamais ennuyeuse. Il aurait été capable de l'écouter chanter pendant des heures.

Par contre, après qu'il eut parlé, il sentit la panique le prendre. Il entendait des bruits d'eau, comme si quelqu'un était en train de se noyer et il entendit toussé. Ah non? Il lui avait fait peur? Il espérait que ça allait, qu'il n'y avait rien de grave., Surtout il espérait qu'elle ne lui en voudrait pas trop. Il aurait dû faire un peu de bruits ou de lui souhaiter bon soir quand il avait entendu quelqu'un entrer.

"Je suis désolé. J'aurais dû prévenir, mais je me suis laisser emporter par ta chanson. J'espère que tout va bien.. tu es correcte?"

Demanda-t-il un peu chamboulé. Il c'était légèrement approché du paravent pour être plus près, sans avoir à parler fort. Il espérait simplement que son amie n'allait pas se fermer totalement simplement car il l'Avait surpris à chantonner.

"Oh! Au contraire. Tu ne me déranges pas du tout. C'était vraiment bien ce que tu chantais. J'aurais vraiment dû faire du bruit avant de parler. Je voulais pas te faire peur, ça c'est sûr."

Il reprit sa position près du bord de bain, mais plus près du centre. L'eau était chaude et lui procurait un énorme bien. Il n'avait pas envie de sortir. Il espérait qu'Hannah allait accepter sa présence quand même. Après tout, c'était construit de sorte à ce que les filles et les garçons pouvaient prendre leurs bains chaque de leurs côtés, c'est qu'il y avait seulement un énorme paravent entre les deux parties, qui était ouverte, cela permettait de savoir si d'un côté ou de l'autre il y avait un problème. Comme ça, C'était rapide pour agir si un problème survenait.

"Ça fait un petit moment qu'on s'est pas parlé juste tous les deux... Comment tu vas?"

C'était LA question difficile à poser à tout élèves revenant faire leur septième année. Comme s'il avait vécu beaucoup plus que les autres.. Avec la guerre et l'après-guerre, décider de revenir ou non, d'avoir des ami(e)s qui avaient du suivre, ou avaient péris. Seamus ne savait plus où se placer dans toute cette histoire, mais il regrettait aucunement d'être revenu à Poudlard. il voulait rallier les troupes, leur montrer que l'on pouvait tout surmonter.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah EmptyLun 5 Fév - 19:50


L'heure du bain

@Seamus Finnigan

Pendant que Seamus s'excusait et affirmait qu'elle chantait bien (qu'est-ce qu'il fallait pas entendre...), Hannah s'était occupé de ses cheveux, les décollant de son visage et utilisant l'eau pour les plaquer à nouveau en arrière. Après tout, c'était plus facile de nager et se repérer dans le bain en ayant la vue dégagée. Néanmoins, elle était toujours très rouge d'embarras et prenait soin de rester immergée jusqu'au menton dans l'eau savonneuse. Lentement, elle s'approcha du paravent pour mieux entendre les paroles de son ami. C'était vraiment adorable de sa part de s'inquiéter de son bien-être et de la complimenter. Peut-être qu'elle devrait essayer de se détendre et lui répondre comme si cette situation était normale ? Ravalant sa timidité maladive, elle s'efforça de répondre sans bredouiller. Ou presque.

« Je vais bien, ne t'en fais pas. Tu n'as pas fait exprès de me faire peur, c'est moi qui sursaute pour un rien... » Commença-t-elle en baissant les yeux, piteuse.

Inutile, il ne peut pas me voir. Pensa-t-elle. Pourtant c'était un réflexe. Si Susan était là, elle lui aurait secoué les épaules pour qu'elle arrête de se rabaisser. Puisque sa meilleure amie n'était pas là pour la rabrouer, il allait falloir que la jolie blonde le fasse elle-même. Seamus ne méritait pas qu'elle lui réponde par un silence gênant. Après tout, ils se connaissaient bien et avaient risqué leur vie ensemble l'année dernière.

« Eh bien... J'imagine que Neville t'a dit pour...euh...nous. Donc je vais plutôt bien. Cette année s'annonce plus joyeuse que ce que je craignais en revenant au château... Et toi ? »

Pour sûr, Hannah n'avait pas prévu d'être en couple avec le garçon de ses rêves. Revenir à Poudlard avait été très difficile pour tous les élèves ayant assisté à la bataille contre Voldemort et ses terribles mangemorts. Au milieu de tous ces cauchemars et toute cette angoisse...il était agréable de pouvoir se réfugier dans quelque chose d'heureux, tourné vers l'avenir.


_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah EmptyMar 6 Fév - 0:24

image rpimage rp

L'heure du bain

@Hannah Abbot

Seamus fut soulagé de savoir qu'elle n'avait rien et que tout allait bien. Elle sursautait facilement, mais en même, c'était un peu de sa faute il aurait pu faire un peu de bruits pour l'aviser qu'elle n'était pas seule. Cela lui faisait tout drôle. C'était la première fois qu'il était ici et qu'il discutait avec quelqu'un. Il ne trouvait pas cela désagréable. C'était plutôt agréable. Il se demandait bien quel genre de conversation ils pouvaient bien avoir. En même temps, si Hannah préférais avoir un bain tranquille, Seamus n'allait pas se plaindre, après tout, ils étaient ici pour relaxer et non discuter.

"Ça me soulage. Au moins tout est correct."

Puis Hannah se confia. Ele avait raison, Neville lui en avait parlé. Après tout, il était revenu dans le dortoir la tête un peu dans les airs. Il avait fai tun peu n'importe quoi dans le dortoir, jusqu'à ce qu'il lui demande ce qui se passait. Il avait eu peur que quelqu'un lui avait fait un sort d'allégresse qui ne voulait pas s'arrêter et c'est là qui lui annonça. Elle et Neville formait maintenant un couple. C'était une année assez particulière qui s'annonçait. C'était sûrement le fait de se retrouver et d'avoir passer près de la mort qui était en cause de tout cela.

"Oui il m'a dit pour vous deux. Je suis très content. Vous alles bien ensemble."

Puis Hannah lui demanda de ses nouvelles. Il ne c'était pas passé grand chose en quelques semaines, mais il c'était approché d'Alexiel. Sûrement qu'elle en avait entendu parlé à cause de Gwaen.

"Il y a rien d'officiel encore... Mais il y a Alexiel... Disons... Que je pense souvent à elle. Je regrette de ne pas avoir passé plus de temps avec elle avant."

Dit-il un peu rêveur en regardant le plafond. Lorsqu'il la voyait de loin dans les cours ou dans la Grande Salle, même dans la salle commune, son coeur faisait qu'un bond. Il sentit ses joues devenir chaudes. Juste penser à elle le chamboulait, le mettait à l'envers. Il ne voulait pas trop se faire d'idée, mais il espérait fortement qu'elle partage les mêmes sentiments que lui.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
new & pure
Hannah Abbot
hiboux : 280
maison : Poufsouffle
house points : 34
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Rose & Hermione
L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah EmptyMer 21 Fév - 18:37


L'heure du bain

@Seamus Finnigan

Le rouge monta aux joues d'Hannah quand son ami lui répondit que non seulement il était au courant pour sa relation avec Neville, mais qu'en plus il trouvait qu'ils allaient bien ensemble. Bien sûr elle avait toujours trouvé qu'elle formerait une paire parfaite avec le garçon qu'elle aimait, mais c'était totalement différent de l'entendre venant de quelqu'un d'autre. Seamus n'avait jamais vraiment donné d'opinion sur les sentiments de la jeune femme, pourtant il devait s'en douter comme tous les autres de leur groupe d'amis. Finalement les seuls qui n'étaient pas au courant de leur affection mutuelle, c'était les deux concernés. Elle sourit joyeusement, content d'apprendre que d'autres qu'elle pensaient que c'était une excellente décision.

« Merci. Je trouve aussi. » Dit-elle sincèrement.

Puis, Seamus passa à sa propre vie et Hannah se retrouva toute surprise. Il avait le béguin pour une fille ? Non pas qu'elle l'en pense incapable, mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il lui en parle aussi ouvertement. Peut-être qu'il lui faisait plus confiance que ce qu'elle croyait et c'était agréable. Elle leva les yeux vers le plafond de la salle de bain, pensive. Elle connaissait la fille dont il parlait. Et elle connaissait aussi son meilleur ami, Gwaen. Mais est-ce que Seamus prenait la bonne décision en se rapprochant d'Alexiel ? Parce qu'elle n'était pas certaine que Gwaen voit ça d'un bon oeil. Cependant, c'était le choix d'Alex après tout.

« Alexiel ? Elle est gentille. Je ne lui parle pas très souvent mais elle dégage quelque chose de...solaire. Elle donne envie de sourire. Gwaen parle souvent d'elle, quand il n'est pas occupé à taquiner toutes les autres filles. » Répondit-elle, amusée.

Elle pouffa un peu de rire en se souvenant des vaines tentatives du poufsouffle pour la séduire. Évidemment elle l'avait repoussé à chaque fois en rougissant jusqu'aux oreilles, pour le plus grand plaisir de ce dernier. Tout ce qu'il voulait, c'était s'amuser à la mettre mal à l'aise. C'était leur petit jeu à eux.


_________________

When your soul finds the soul it was waiting for. Everything falls in place, all the stars align. Someone comes into your life and it's like they've been here forever.
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 304
maison : Gryffondor
house points : 740
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah EmptySam 24 Fév - 1:23

image rpimage rp

L'heure du bain

@Hannah Abbot

Seamus était conscient que cette conversation était plutôt étrange. Hannah et lui se connaissaient depuis leur première année, mais se retrouver dans cet endroit, alors qu'ils étaient des plus vulnérables, c'était tout à fait bizarre. Par contre, il y avait quelque chose de réconfortant. Ils avaient une discussion à coeur ouvert et cela lui faisait du bien. Ils se cachaient rien. Cela avait que du bon pour leur amitié. Ils se rapprochaient très lentement, mais ce n'était que positif. Il sourit lorsqu'Hannah mentionna qu'elle était d'accord qu'elle et Neville formaient un joli couple. Il était tellement heureux qu'ils se soient trouvé. Ils se méritaient. C'était drôle comment autant de couple se formaient dernièrement. Est-ce que les gens s'empressaient de faire leurs déclarations à cause de la guerre? Elle était maintenant passée et c'était le bon moment de leur faire? Maintenant que tout était revenu à la normale? Il haussa les épaules.

"Alexiel est très gentille. Tu as raison par contre, elle donne toujours envie de sourire. Elle a quelque chose de différent des autres."

Lorsqu'Hannah fit mention de Gwaen, son visage se durcit un peu. Il savait que c'était le meilleur ami de la fille qu'il aimait et qu'il pouvait rien empêcher entre eux, mais il ne pouvait pas tolérer combien de fois ils n'avaient pu être ensemble puisqu'elle devait être avec lui. En plus, il parlait souvent d'elle? À qu'elle point? Seamus avait un peu de mal à se faire à l'idée qu'Alexiel devait se partager entre eux. Est-ce qu'elle se sentait obligé d'être autant avec lui qu'avec son meilleur ami? Il était aussi du genre dragueur? Seamus ignorait ce détail, alors ça voulait probablement rien dire. Il devait se faire une fausse idée de ce qui se passait réellement.

"Tant qu'il ne commence pas à parler de moi, ça me va."

Dit-il avec un petit rire. Il ne pourrait pas supporter de savoir qu'un autre élève parlait en mal de lui, surtout pas le meilleur ami de la jeune Gryffondor qu'il aimait.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'heure du bain avec Hannah Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bain avec Hannah   L'heure du bain avec Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du bain avec Hannah
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the fight - Hannah
» hannah abbot
» Hannah-Jade Taylor
» mischief managed - hannah.
» Walk into my heart through an open door. | Hannah
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs