AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 LES DEMANDES DE RP

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aedan Kiddell
new & pure
Aedan Kiddell
hiboux : 9
house points : 13
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 21:08

Bonjour bonsoir j'aimerai quelqu'un pour lancer mon premier RP idéalement avec un élève ou un prof a Poudlard bril
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 26
maison : Gryffy
house points : 74
localisation : home is where the cat is
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 22:38

Catherine est partante si tu veux te prendre le chou avec une Gryffy. Sinon j'ai Donal le prof de Botanique qui est libre.

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Kiddell
new & pure
Aedan Kiddell
hiboux : 9
house points : 13
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 11:10

@CATHERINE GUILLAUME Oui mais si tu peux commencé ça m'arrangerais et ne t'attend pas à un truc de fou j'ai un très bas niveau d'écriture Shocked  
Et mes réponses pourraient prendre du temps j'suis souvent fatigué après le boulot je vais même pas sur le pc avant d'aller dodo donc voila ... grr
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 58
house points : 93
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 13:29

@Aedan Kiddell hello ohmygod
Je peux te proposer ma petite Paige si tu veux hehe
Ça ne me dérange pas de le commencer et voir si tu as un contexte en particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Kiddell
new & pure
Aedan Kiddell
hiboux : 9
house points : 13
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 18:29

Au pire on pourrait s'y mettre tout les trois (n'empêche manquerait plus qu'un élève de Poufsouffle pour avoir un représentant de chaque maison ) LES DEMANDES DE RP - Page 2 350162
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 58
house points : 93
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 19:24

@Aedan Kiddell Ça ne me dérange pas ! À voir avec @Catherine Guillaume et si vous avez des idées de contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 1:15

TYPE DE RP RECHERCHÉ : Bonsoir et ou bonjour ! Je suis à la recherche de quelqu'un qui souhaiterait s'aventurer avec moi dans les profondeurs du forum pour mon premier rp ! Promis Wes est tout mignonhehe
DÉLAI DE RÉPONSE ATTENDU : Aucune - je sais que l'irl est plus important et je m'adapte :)
PRÉCISIONS : Peut être un mangemort ou un membre de l'ordre du Phénix vu que c'est lié à l'histoire de Wes LES DEMANDES DE RP - Page 2 838656 - Sinon peut importe je suis ouvert à tous :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 469
maison : serpentard
house points : 300
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 9:02

@Wesley T. Shaw hello par ici hehe je me dis qu'on peut peut-être se trouver quelque chose avec bellatrix, elle serait forcément au courant de son rôle, et je l'imagine bien lui demander des rapports LES DEMANDES DE RP - Page 2 1647621990

Peut-être un rp flashback du moment où il propose d'infiltrer l'Ordre ? Ou alors un moment où il revient raconter un peu à Bellatrix ce qu'il se passe ?

Sinon si tu as une idée, n'hésite pas coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 19:50

@Bellatrix D. Lestrange coucou LES DEMANDES DE RP - Page 2 2322191464
On peut partir sur le flash-back ^^ . Il faut juste une date et un lieu et ça sera top haha
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 26
maison : Gryffy
house points : 74
localisation : home is where the cat is
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 23:46

@Aedan Kiddell @Paige Warren Yess avec plaisir ! On est tous les 3 en dernière année en plus je suppose ? Ca vous dit un travail de groupe sur un cours quelconque ? Genre le prof nous a mis tous les trois ensemble pour rendre un machin dans l'espoir que les maisons s'entendent et on part là dessus ? Sinno je suis ouverte à toute autre idée Wink

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 469
maison : serpentard
house points : 300
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 6:54

@Wesley T. Shaw Sinon on se dit qu'on part sur la fameuse réunion de Mangemorts dont on parlait dans le discord hehe Alexander serait partant déjà coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:37

@Bellatrix D. Lestrange Pourquoi pas ! À voir s'il y a d'autres membres qui jouent des mangemorts qui veulent participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 58
house points : 93
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:27

@Catherine Guillaume ton idée est pas mal coeur2
J'ai reçu un MP de  @Aedan Kiddell me disant que le début du rp pouvait être la sortie d'un cours et nous pourrions partir sur ton idée - Les trois élèves se seraient retrouvés à la bibliothèque ou ailleurs pour commencer leur devoir ? ohmygod

@Wesley T. Shaw   @Bellatrix D. Lestrange pour le rp entre mangemorts je suis partant ! ohmygod je ferais avec Marcos histoire de lui faire bouger son popotin hehe
Revenir en haut Aller en bas
Alexander O. Johansen
new & pure
Alexander O. Johansen
hiboux : 27
maison : Ancien Durmstrang et Serpentard
house points : 117
multicomptes : Charlie-Seamus-Harry
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:33

@Bellatrix D. Lestrange la joueuse veut qu'il soit là,  pas lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malfoy
new & pure
Lucius Malfoy
hiboux : 21
maison : Serpentard
house points : 59
localisation : Tss tss... c'est un secret.
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:40

Planifiez vous une réunion Mangemorts sans ma noble présence ?
Je suis outré. Mais je vous pardonne pour autant que vous m'acceptiez dans ce Rp ahha Wink Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wesley T. Shaw
new & pure
Wesley T. Shaw
hiboux : 32
maison : Serpentard
house points : 87
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 17:29

@Lucius Malfoy bien sûr ! Je t'ai rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Kiddell
new & pure
Aedan Kiddell
hiboux : 9
house points : 13
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 17:36

@PAIGE WARREN @CATHERINE GUILLAUME
J'suis totalement pour le devoir à faire à trois la bibliothéque est une bonne idée LES DEMANDES DE RP - Page 2 209752
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 58
house points : 93
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:36

@Aedan Kiddell Top !
Qui veut commencer ? LES DEMANDES DE RP - Page 2 1647621990
Revenir en haut Aller en bas
Aedan Kiddell
new & pure
Aedan Kiddell
hiboux : 9
house points : 13
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptySam 4 Mai - 16:51

Etant donner que je suis sans l'ombre d'un doute le plus nul en Rp je laisse l'une d'entre vous commencé (je passerai surement en 3em) gah @PAIGE WARREN @CATHERINE GUILLAUME
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 58
house points : 93
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptySam 4 Mai - 18:32

@Aedan Kiddell @Catherine Guillaume Je le commence ce soir alors ^^ (et personne n'est nul en rp t'inquiète pas LES DEMANDES DE RP - Page 2 838656 )
N'importe quel cours j'imagine ? LES DEMANDES DE RP - Page 2 794697
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 26
maison : Gryffy
house points : 74
localisation : home is where the cat is
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptySam 4 Mai - 21:01

Parfait ça me va. N'importe quel cours est bien après, si vous avez peur de vexer un prof joué, je joue le prof de Botanique donc ça peut être de la botanique si ça vous arrange.

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Paige Warren
new & pure
Paige Warren
hiboux : 58
house points : 93
localisation : Proche d'Andrew & jamais loin de Marcus
multicomptes : Saphir
LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:24

@Catherine Guillaume @Aedan Kiddell
Devoir de botanique
J'espère que ça vous ira ! Je n'ai pas voulu faire trop long LES DEMANDES DE RP - Page 2 838656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEMANDES DE RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES DEMANDES DE PARTENARIAT
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique