AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES DEMANDES DE RP

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyMar 9 Jan - 19:26


recherche de rp
demander un rp

Postez à la suite si vous êtes à la recherche d'un partenaire de rp. Vous pouvez faire une demande avec une idée précise en tête, ou juste une demande générique, c'est comme vous préférez I love you

Vous pouvez également utiliser ce formulaire si besoin, mais ce n'est pas obligatoire coeur2

Code:
[b]TYPE DE RP RECHERCHÉ :[/b]
[b]DÉLAI DE RÉPONSE ATTENDU :[/b]
[b]PRÉCISIONS :[/b]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Jay Butler
new & pure
Jay Butler
hiboux : 19
maison : Ancien Gryffondor
house points : 0
localisation : Londres
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyMar 9 Jan - 23:31

Coucou les keupins

J'inaugure ce sujet du coup ^^

Je suis donc à la recherche de deux ou trois RPs histoire de lancer mon petit Jay dans le forum.
Je suis ouvert à toutes propositions/idées alors n'hésitez pas.
Jay peut se rendre un peu partout car il est très investi dans vie sorcière, alors tout est possible, le meilleur comme le pire ^^

Mon hibou est à votre disposition pour en discuter tranquillement ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 19 Jan - 11:00

Coucou,

Je poste par ici pour chercher quelques partenaires RP pour lancer ma p'tite Rachel.
J'ai pris un bon petit déjeuner alors promis, je ne vous mangerais pas tout de suite hehe

@Jay Butler, je t'envoie un petit MP pour un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Byron
new & pure
Clarissa Byron
hiboux : 37
maison : ancienne serdaigle.
house points : 67
localisation : Londres, principalement, mais est amenée à voyager.
multicomptes : caesius ledwell
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyJeu 25 Jan - 21:10

Bonjour, bonsoir LES DEMANDES DE RP 838656

J'ai très envie de rp avec Clarissa, maintenant que je suis validée.

Je pose donc ça ici.

TYPE DE RP RECHERCHÉ : cela peut être tout et rien ; une rencontre innatendue (via son métier, le vôtre, le toutou de Clarissa ...)
DÉLAI DE RÉPONSE ATTENDU : peu m'importe, je réponds vite mais les gens ont une vie et vous faites à votre guise selon votre disponibilité LES DEMANDES DE RP 838656
PRÉCISIONS : Clarissa pouvant bouger (elle peut intervenir à Poudlard comme venir boire un coup à Londres) je pense qu'on a du choix !
N'hésitez pas à proposer, je ne mords pas. (sauf si on me demande. LES DEMANDES DE RP 50883 )
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyJeu 25 Jan - 22:32

hello par ici coeur2

@Rachel Porter sorry j'avais manqué ton message de base je pense LES DEMANDES DE RP 4209083858 je ne sais plus si on avait parlé de se lancer un rp avec severus, mais vu qu'ils ont un lien ça peut se tenter si ça te dit hehe
ou sinon on peut essayer de se trouver un lien avec un autre personnage, j'aurais bien proposé robin mais elle fait déjà assez souffrir alexiel LES DEMANDES DE RP 319461

@Clarissa Byron je me dis qu'on pourrait peut-être imaginer un lien et un rp avec maverick si ça te dit I love you il est beaucoup plus jeune qu'elle, donc ils ne se seraient pas connus à poudlard mais c'est un grand fan de quidditch, et il vient d'une famille riche donc il assiste souvent aux matchs et il aime bien assister aux entrainements, il a donc pas mal de liens avec des joueurs etc. potentiellement il aurait pu rencontrer le mari de clarissa, et il aurait pu aussi la reconnaitre elle alors qu'il visitait le parc où elle travaille ?

si tu as d'autres idées en tête, n'hésite pas I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 26 Jan - 19:40

Maverick U. Russo a écrit:
hello par ici coeur2

@Rachel Porter sorry j'avais manqué ton message de base je pense LES DEMANDES DE RP 4209083858 je ne sais plus si on avait parlé de se lancer un rp avec severus, mais vu qu'ils ont un lien ça peut se tenter si ça te dit hehe
ou sinon on peut essayer de se trouver un lien avec un autre personnage, j'aurais bien proposé robin mais elle fait déjà assez souffrir alexiel LES DEMANDES DE RP 319461

Non, on n'avait pas forcément évoquer de faire un RP, mais je ne suis pas contre l'idée de voir Ashe malmener Severounet.
Mais l'idée de voir Robin se faire remettre en place par Ashe n'est pas pour déplaire à l'Alexiel qui sommeil en moi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 26 Jan - 21:11

@Rachel Porter LES DEMANDES DE RP 1881463262 LES DEMANDES DE RP 1881463262 LES DEMANDES DE RP 1881463262 tu m'étonnes haha
bah on peut partir sur un rp avec robin si ça te dit pervers elle aurait bien besoin de quelqu'un pour la remettre à sa place LES DEMANDES DE RP 319461

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyDim 28 Jan - 22:35

@Severus T. Rogue Si tu as besoin de Rps pour Robin, pas de soucis, partons la dessus.
Après rien n'empêche de faire les deux sujets en même temps hein... Nan nan, je ne gratte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5263
maison : serpentard
house points : 1014
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyLun 29 Jan - 15:11

@Rachel Porter vu mon nombre de rps actuel, il vaut mieux en lancer un déjà et on verra après pour le 2ème LES DEMANDES DE RP 1881463262 LES DEMANDES DE RP 1881463262 je te laisse le lancer ? pervers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 2 Fév - 18:43

Pour ceux qui n'ont pas discord, je vous mets ici un lien pour un RP commun ouvert à tous les élèves de Poudlard!

Un anniversaire d'enfer

Afin d'y mettre un peu de piment, une petite contrainte vous sera imposée. Mais rien de méchant rassurez-vous.

N'hésitez pas à venir nombreux pour faire la fête!

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cillian Callahan
new & pure
Cillian Callahan
hiboux : 26
maison : Ancien Gryffondor
house points : 63
localisation : En train de courir derrière un criminel
multicomptes : Gwaen
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyLun 5 Fév - 20:21

Bonjour/Soir

TYPE DE RP RECHERCHÉ : Je suis ouvert à tout, mais je suis limité au monde moldu pour le moment.
DÉLAI DE RÉPONSE ATTENDU : Peu importe. Je ne suis pas regardant tant que j'ai des réponses. ^^ Je sais être patient. Ou pas... LES DEMANDES DE RP 50883
PRÉCISIONS : Il est bon à savoir que Cillian à oublier qu'il était sorcier et l'existence de tout ce qui se rattache au monde magique depuis 10 ans maintenant. Pour le Ministère de la Magie, il est officiellement mort en service, vu qu'il était aurore et qu'on a plus de nouvelles de lui depuis sa dernière mission qui a mal tourné. Cela dit, on peut mettre en place un lien au préalable si vous souhaitez avoir connu Cillian (ou Blake à l'époque) avant cette période.

Ma boîte MP et ma fiche de liens sont à votre disposition pour en discuter. Et je n'ai pas de limite de place pour l'instant alors profitez-en !

PS: J'ai mon p'tit Gwaen qui est également disponible si vous le désirez !

_________________

Tout le monde est dangereux, à sa façon



Même la meilleure personne du monde

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyLun 19 Fév - 23:03

Hello yo
TYPE DE RP RECHERCHÉ : Je ne suis pas difficile de ce côté là, mais si on peut éviter la violence Yui n'aime pas ça drama
DÉLAI DE RÉPONSE ATTENDU : Je suis patient, le temps qu'il faut à la personne qui accepte de jouer avec ma petite Yui bril
PRÉCISIONS : Yui est plutôt quelqu'un qui aime travailler, Franche et ouverte d'esprit. Elle aime beaucoup la mode LES DEMANDES DE RP 752126 . Peu importe le contexte tant qu'on s'amuse LES DEMANDES DE RP 209752
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyLun 18 Mar - 0:05

Bonsoir,

TYPE DE RP RECHERCHÉ : Je cherche de tout puisque je viens d'arriver, j'vais juste peut-être attendre un peu avant de faire quelque de violent, il est déjà assez traumatisé comme ça LES DEMANDES DE RP 638645
DÉLAI DE RÉPONSE ATTENDU : étant donné que je suis plutôt lente à cause de mon planning, je ne demande aucun délai de réponse, ce serait trop hypocrite :)
PRÉCISIONS : Liam est aveugle les gars mais il est sympa Wink

merci par avance pour vos propositions LES DEMANDES DE RP 3839493590
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 287
maison : serdaigle
house points : 260
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyLun 18 Mar - 8:43

@Liam O. Cartwright hello par ici coeur1 je pense que ces deux là pourraient bien s'entendre. andrew a une chouette et il y est très attaché, je l'imagine carrément aller à l'animalerie dès qu'un weekend à pré-au-lard est organisé. il aurait pu y croiser liam plusieurs fois du coup, et andrew serait du genre un peu à mettre les pieds dans le plat, sans prendre des pincettes, et surtout à traiter liam comme s'il pouvait encore voir LES DEMANDES DE RP 1881463262 je me dis que liam pourrait trouver ça plutôt cool I love you

et du coup comme rp on pourrait potentiellement imaginer andrew qui débarque à l'animalerie avec sa chouette un peu malade, défendre liam parce que des élèves le montrent du doigt, ou se moquent, ... bref on doit pouvoir trouver quelque chose je pense coeur2

ça te dit ? I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyLun 18 Mar - 17:04

@Andrew S. Ledwell hello bril
déjà, merci pour ta proposition de lien & de rp coeur2

alors, j'adore l'idée LES DEMANDES DE RP 838656

je t'envoie un mp pour développer tout cela & puis pour parler du rp aussi comme ça, on flood pas trop dans cette partie :)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 25
maison : Gryffy
house points : 67
localisation : home is where the cat is
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 11:59

Yo !

TYPE DE RP RECHERCHÉ : Ce que vous voulez, ce qui est intéressant c'est l'interaction
DÉLAI DE RÉPONSE ATTENDU : une fois tous les 15 jours/3 semaines max ? Je ne suis pas difficile.
PRÉCISIONS : Catherine n'est pas une gentille jeune fille donc n'oubliez pas que ses remarques sont en rp et ne sont en aucun cas ce que moi je pense de vous ou de votre personnage.
Elle est arrivée en angleterre en début d'année (sept 98) elle ne connait donc personne et parle anglais parfaitement mais avec un accent anglais absolument affreux.
J'aime les quiproquos et les stéréotypes alors n'hésitez pas à jouer avec si ça vous amuse.

Bisous (ou pas)

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 14:46

@Catherine Guillaume entre une jeune fille arrivée en Angleterre récemment avec un accent anglais de l'espace et un aveugle, y'a moyen qu'on se fasse un rp drôle avec des quiproquos & des stéréotypes, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 25
maison : Gryffy
house points : 67
localisation : home is where the cat is
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 14:54

J'en dis du bien, je passe dans ta boutique me prendre un animal ou bien tu as une autre idée de lieu ?

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 15:01

pourquoi pas un autre lieu ? (j'avoue que j'ai déjà un rp dans l'animalerie, peut-être deux donc c'est bien si on change un peu :) )
pourquoi pas au trois balais ou dans l'autre boutique où il bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 25
maison : Gryffy
house points : 67
localisation : home is where the cat is
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 15:04

Les deux me vont. Aux trois balais elle va râler sur la bièraubeurre qui est dégueulasse et je trouverais bien quelque chose à dire sur les potions à vendre ! Ce qui te fait le plus plaisir mais si tu as déjà un rp en cours où il est en milieu professionnel, peut-être que quelque chose de plus décontracté t'intéresserait plus ?

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 15:06

kent y'a toujours un truc à dire sur ce qui est anglais :)
pourquoi pas aux trois balais alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 25
maison : Gryffy
house points : 67
localisation : home is where the cat is
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 15:12

Tu veux commencer ou tu souhaites que je m'en charge ?

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 15:13

hm ... si tu peux le commencer s'il te plaît, ça m'arrange, j'essaie de répondre à mon premier rp actuellement :)
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 25
maison : Gryffy
house points : 67
localisation : home is where the cat is
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 15:14

Juste une question alors - est ce que le handicap de Liam est visible ? (yeux blancs, lunettes de soleil à l'intérieur etc) ou pas ?

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Liam O. Cartwright
new & pure
Liam O. Cartwright
hiboux : 42
maison : ancien poufsouffle
house points : 98
LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP EmptyVen 22 Mar - 15:57

il n'utilise pas de lunettes de soleil et il n'a pas les yeux blancs, si les gens font gaffes, ils peuvent voir qu'ils a les yeux vitreux mais en général, les gens ne font pas gaffe et donc ça ne se voient pas forcément :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES DEMANDES DE RP Empty
MessageSujet: Re: LES DEMANDES DE RP   LES DEMANDES DE RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DEMANDES DE RP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DEMANDES DE PARTENARIAT
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique