AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luna reste dans votre coeur

Luna Lovegood**
new & pure
Luna Lovegood**
hiboux : 27
maison : Serdaigle
house points : 2
localisation : une maison en forme de tour d'échecs noire, non loin de Loutry Ste Chaspoule
Luna reste dans votre coeur Empty
MessageSujet: Luna reste dans votre coeur   Luna reste dans votre coeur EmptyMar 30 Jan - 21:34

coucou,

ça fait un moment que je dois vous écrire mais entre des soucis de santé et un planning chargé, je n'arrive pas à tenir ce perso alors que je l'adooooooore? s'il vous plait, trouvez quelqu'un qui pourra faire vivre Luna à ma place, elle le mérite et vous aussi! il ne faudrait pas se priver d'elle!!!

je reste sur cette page si vous voulez papoter et même sur le discord, il suffit de me taguer et je viendrai avec plaisir!


je vous aime, j'avais vraiment pas envie de partir mais vraiment j'arrive pas à trouver le temps, mais je reste à fond dans l'univers et si un jour je peu, je reviendrai avec un autre perso (promis je ne ferai pas un méchant coup à la personne qui reprendra Luna)


Encore désolée de partir et d'avoir mis autant de temps à vous le dire, je vous aime fort et je continue de faire mes petites créations magiques en pensant à vous biensur

<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5255
maison : serpentard
house points : 1004
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Luna reste dans votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna reste dans votre coeur   Luna reste dans votre coeur EmptyMar 30 Jan - 21:39

Luna reste dans votre coeur 850502 Luna reste dans votre coeur 850502 Luna reste dans votre coeur 850502 on comprend tout à fait, aucun souci coeur2
merci d'être passé nous dire au revoir, et bon courage surtout pour la suite coeur2

tu repasses quand tu veux bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Luna reste dans votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna reste dans votre coeur   Luna reste dans votre coeur EmptyMar 30 Jan - 21:43

Bonne continuation lovee lovee lovee

Et si jamais tu veux revenir un jour, tu connais le chemin cheers Luna reste dans votre coeur 562808
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood**
new & pure
Luna Lovegood**
hiboux : 27
maison : Serdaigle
house points : 2
localisation : une maison en forme de tour d'échecs noire, non loin de Loutry Ste Chaspoule
Luna reste dans votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna reste dans votre coeur   Luna reste dans votre coeur EmptyMar 30 Jan - 21:46

vous êtes adorables!!! Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Luna reste dans votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna reste dans votre coeur   Luna reste dans votre coeur EmptyMar 30 Jan - 22:36

tu vas nous manquer mais merci d'être passé pour poster ce message coeur1 comme on t'a dit, hésite pas à repasser sur le forum ou le serveur pour faire coucou, et si un jour tu peux, revenir rper avec nous, ce sera avec plaisir bril

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luna reste dans votre coeur Empty
MessageSujet: Re: Luna reste dans votre coeur   Luna reste dans votre coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna reste dans votre coeur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrez votre esprit, utilisez votre troisième œil pour lire l'avenir
» « Il y a des visages que l'on oublie pas. Dans la mort comme dans la folie »
» ► NOLWENN « ça s'passe comme ça dans la vraie vie, jamais comme dans ton plan. »
» Cillian - Il faut penser à l'avenir, et oublier le passé, car celui-là reste tel qu'il est.
» Noah sauveteur du coeur... Oups. [FE]
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: La gazette du sorcier :: Absences