AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Petite idée de personnage

Archaneas
Invité
Anonymous
Petite idée de personnage  Empty
MessageSujet: Petite idée de personnage    Petite idée de personnage  EmptyMer 31 Jan - 20:52

Bonjour, bonsoir,

Je viens avec une idée très précise du personnage que j'aimerais jouer, mais qui n'a jusqu'ici pas réussi à trouver chaussure à son pied. Les forums tirés de l'univers HP étant souvent trop sombre pour ce que j'ai envie de jouer ou tout simplement incompatible dû à une université.

D'après ce que j'ai pu lire, il me semble que je suis peut-être tombé sur la perle rare qui saura accueillir mon personnage comme il se doit.

Je vous laisse assouvir votre curiosité avec ce résumé très succins de mon idée.

(Je tiens à préciser que je n'ai aucune idée du FC ou du nom pour mon futur personnage actuellement, il est donc inutile de me les demander)

Suite à un drame familial (et magique) survenu très tôt durant sa petite enfance, X, n'ayant pas d'autres familles, sera recueilli.e par un orphelinat moldu. X se verra contraint.e de voir un psy moldu (car c'est bien connu la magie n'existe pas) ce qui n’empêchera pas ses camarades de le harceler pour ces mêmes raisons. Quand iel recevra la lettre d'admission, iel n'aura plus qu'une seule envie, celle de mener une existence moldu normale (ne croyant plus à la magie) tout en vivant dans la crainte de finir dans un centre psychiatrique.

PS: votre lien discord sur la PA ne semble pas fonctionner


Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Petite idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de personnage    Petite idée de personnage  EmptyMer 31 Jan - 21:09

hello coeur1
alors déjà tu as raison, le lien discord ne fonctionne pas parce que je suis un boulet apparemment Petite idée de personnage  36643 je file corriger ça de ce pas, merci beaucoup coeur2

(ça explique peut-être pourquoi les nouveaux membres n'ont pas rejoint le discord d'ailleurs Petite idée de personnage  345962)

en ce qui concerne le personnage, je ne vois aucune raison qui ferait que ça ne collerait pas avec l'intrigue du forum coeur2 du coup l'idée ce serait qu'il reste dans le monde moldu ou qu'il aille quand même à poudlard mais en rejetant tout le monde magique ? je pense que les deux idées sont funs, même si dans le monde moldu il aurait forcément moins de liens Petite idée de personnage  4209083858

après on peut aussi imaginer des profs de poudlard qui seraient envoyés par le directeur pour le convaincre de venir à l'école, et dans ce cas on pourrait avoir pas mal de liens potentiels parce qu'on a beaucoup de professeurs joués sur le forum Petite idée de personnage  1647621990

ceci dit, tout ce que je dis là dépend aussi de l'âge que tu envisages pour le personnage, soit assez jeune pour avoir l'âge d'être élève à poudlard, soit adulte et dans ce cas vivant dans le monde moldu. mais dans les deux cas je suis sure qu'on trouverait des idées intéressantes bril

en tout cas je trouve l'idée super cool et ce serait possible de la jouer ici ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Archaneas
Invité
Anonymous
Petite idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de personnage    Petite idée de personnage  EmptyMer 31 Jan - 21:37

Je te remercie pour ta réactivité, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide.

Le personnage serait un élève de première année rejoignant Poudlard rejetant effectivement le monde magique (voir même pensant être dans un genre d'asile). Je n'osais pas demander un lien avec un des professeurs. (n'ayant pas, je l'avoue, pas jeter un œil aux effectifs du forum)

Je suis ravi que l'idée intéresse et plus encore qu'elle soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Petite idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de personnage    Petite idée de personnage  EmptyMer 31 Jan - 21:41

hello coeur1
effectivement je ne vois aucun problème à ce que tu joues ce personnage ici, comme severus je pense que tu pourrais même assez facilement trouver des liens avec les professeurs bril on a aussi une autre joueuse qui a un personnage en première année à poudlard, si jamais hehe

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Petite idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de personnage    Petite idée de personnage  EmptyMer 31 Jan - 21:59

effectivement, on a @shamee fuller qui est aussi en 1ère année, donc ça peut permettre d'avoir un lien coeur2

et je pense que les professeurs auraient comme consigne de le surveiller de près, donc ça peut donner des liens assez drôles je pense I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petite idée de personnage  Empty
MessageSujet: Re: Petite idée de personnage    Petite idée de personnage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée de personnage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée de personnage
» Idée de personnage
» Personnage pris?
» Personnage libre ?
» Au sujet d'un personnage
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet