AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 petite idée de personnage

virium
Invité
Anonymous
petite idée de personnage Empty
MessageSujet: petite idée de personnage   petite idée de personnage EmptyDim 10 Mar - 18:39

Bien le bonjour ou bonsoir, tout dépend :)

vous avez un bien beau fofo petite idée de personnage 3229398160 & du coup, il m'attire :)

j'aurais un début d'idée de personnage qui se dessine mais je n'ai ni le FC, ni l'âge ni le sexe pour le moment ... oui, c'est vraiment un petit début d'idée :)

Donc, j'vais l'appeler X pour le moment hein ...

X est donc du côté du bien, peut-être parce qu'il est né moldu (ou de sang mêlé) et parce que ses valeurs font que c'est comme ça. Je l'imagine donc être dans les rangs de l'Ordfe du Phoenix ou alors vouloir y entrer.
J'aimerais surtout savoir si mon idée pourrait être faisable : j'imagine que mon personnage serait devenu aveugle lors de la dernière bataille. Depuis X galère dans sa vie de tous les jours mais il peut compter sur son chat (ou fléreur suivant l'âge) et sur sa baguette pour l'aider (en plus de ceux pour qui X compte hein). Il serait devenu aveugle suite à un maléfice et aucun magicomage ne trouve de solution, il est plus que probable que X restera aveugle toute sa vie. Est-ce que c'est possible ?

j'avoue que, pour le moment, c'est à peut près tout ce que j'ai parce que ça m'a sauté au visage comme idée lol mais bon, je continue à réfléchir & si vous avez des idées de liens ou autres, n'hésitez surtout pas :)

par avance, je vous remercie :)
des bisous petite idée de personnage 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
petite idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: petite idée de personnage   petite idée de personnage EmptyDim 10 Mar - 18:43

hello coeur1 merci beaucoup, je suis contente que le forum te plaise bril ça fait plaisir ohmygod
en ce qui concerne ton idée de personnage : déjà j'adore l'idée petite idée de personnage 1647621990 et je ne vois aucune raison pour que l'idée ne soit pas jouable ici coeur2 pour moi c'est tout à fait faisable I love you

j'espère avoir répondu à ta question, n'hésite pas si besoin bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
virium
Invité
Anonymous
petite idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: petite idée de personnage   petite idée de personnage EmptyDim 10 Mar - 20:55

Hello bril
SEVERUS petite idée de personnage 3229398160 (chuis contente qu'il soit en vie sur votre forum lol)
ALAN petite idée de personnage 3229398160

déjà, merci beaucoup pour la réponse hyper express coeur1
& pour l'autorisation petite idée de personnage 73145

en me relisant, j'me rend compte que j'ai écris magicomage au lieu de médicomage, j'vais aller réviser le vocabulaire d'HP lol
& que j'étais pas non plus hyper clair petite idée de personnage 272542
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
petite idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: petite idée de personnage   petite idée de personnage EmptyDim 10 Mar - 21:18

petite idée de personnage 1881463262 petite idée de personnage 1881463262 petite idée de personnage 1881463262 t'inquiète pas petite idée de personnage 1881463262
et oui je pouvais pas laisser severus mort petite idée de personnage 3446682104 coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
virium
Invité
Anonymous
petite idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: petite idée de personnage   petite idée de personnage EmptyMar 12 Mar - 18:02

Bien le bonjour,

la petite boulette de beurre que je suis est de retour dans les invités ... vous allez plus vouloir de moi à force lol
chuis trop indécise dans la vie j'vous jure c'est plus possible & pourtant, j'me soigne, j'vous jure lol

j'avance quand même pas trop mal sur mes idées pour mon perso mais il me manque le FC, comme je suis vraiment trop nulle pour les avatars, j'aurais besoin d'un petit coup de pattes s'il vous plaît bril

je pense que je vais faire un p'tit mec entre 20 & 30 ans :)
je n'ai aucune préférence au niveau des origines :)

par avance, je vous remercie coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
petite idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: petite idée de personnage   petite idée de personnage EmptyMar 12 Mar - 21:21

pas de souci I love you je ne suis pas la plus douée pour les fcs, mais dans cette tranche d'âge j'aime beaucoup freddie highmore, tom holland, ou tyler posey pervers

j'espère que ça peut te donner des idées petite idée de personnage 1881463262

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
petite idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: petite idée de personnage   petite idée de personnage EmptyMar 12 Mar - 21:49

Coucou, je me permets un petit poste par ici.

J'ai récemment trouvé ce site qui peut éventuellement t'aider à faire ton choix.

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
virium
Invité
Anonymous
petite idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: petite idée de personnage   petite idée de personnage EmptyMer 13 Mar - 15:25

Coucou :)

Merci beaucoup tous les deux coeur2
cela va beaucoup m'aider en effet petite idée de personnage 77411 petite idée de personnage 3839493590

j'arrive bientôt petite idée de personnage 73145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

petite idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: petite idée de personnage   petite idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée de personnage
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée de personnage
» Personnage libre ?
» Au sujet d'un personnage
» Personnage pris?
» Une idée ?
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet