AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion entre amies

Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Discussion entre amies Empty
MessageSujet: Discussion entre amies   Discussion entre amies EmptyDim 4 Fév - 20:19



Discussion entre amies

Ginny avait envoyé un hibou à sa sœur de cœur Hermione, car elle était au plus mal. Elle avait besoin de se confier à quelqu'un et qui de Hermione était la mieux placée pour l'écouter. Depuis que Harry avait rompu, Ginny se sentait mal. Même les professeurs sans savoir réellement ce qu'il se passait, voyait les notes de la cadette Weasley chutés. Pourtant, pour elle, elle se donnait encore les moyens et refusait d'admettre qu'elle avait une baisse au niveau de ses notes - une baisse de morale en revanche oui. La gryffondor s'était rendue au parc afin de se vider la tête. Elle s'était habillée d'un jean et de l'un des pulls que sa mère avait tricoté, s'était assise dans l'herbe fraîche du parc à regarder l'horizon. Elle vit au loin ce qui ressemblait à sa camarade de dortoir Alexiel avec un jeune brun, sûrement Seamus - qui marchaient en direction du lac.

Elle se mit à penser à Harry de nouveau. Ressentir sa chaleur corporelle, son odeur, son sourire, ce qui la fait sourire. Perdue dans ses pensées, elle se fait ramener à la réalité quand elle entendit un bruit de branche craquer sous les pieds de quelqu'un. Ginny tourna la tête vers l'individu qui s'approchait d'elle. C'était Hermione. Son amie de toujours avait réussi à se libérer afin de la rejoindre 《 Hermione ! Je suis contente que tu sois venue. 》 Elle lui faitsigne de s'asseoir à ses côtés. Ginny allait enfin pouvoir lui raconter ce qu'elle ressentait depuis ce fameux jour et écouter les conseils de la sagesse 《 J'ai tellement de choses à te raconter et je sais que tu vas m'écouter 》 lui disait-elle tout simplement un sourire au coin des lèvres.
PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 97
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies   Discussion entre amies EmptyLun 12 Fév - 18:39


Discussion entre amies

@Ginevra M. Weasley

Perdue dans ses pensées, assise à son bureau, Hermione essayait en vain de mettre de l'ordre dans son esprit. Depuis sa conversation avec Severus dans la bibliothèque, la jeune femme était encore plus désorientée qu'avant. Est-ce que quelque chose avait changé entre eux ? Ou était-il simplement curieux sans la moindre compassion envers elle ? Difficile à dire. Elle avait apprécié sa présence, mais en même temps...elle avait l'impression que ça avait soulevé plus de nouvelles questions qu'offert de réponses à celles déjà présentes dans sa tête. L'arrivée du hibou de Ginny sur le bord de sa fenêtre l'avait donc fait légèrement sursauter. Le volatile avait pourtant toqué très délicatement contre la vitre avec son bec. Voilà qui changeait de ce danger public d'Errol. Ravie d'avoir des nouvelles de sa petite sœur de cœur, Hermione récupéra le petit papier et le lu tout en caressant distraitement les plumes sur la tête du messager. Un petit sourire étira ses lèvres comme il était rare que ça arrive dernièrement. Une pause en compagnie de son amie dans le parc, c'était exactement ce dont elle avait besoin. La jeune femme offrit une friandise au hibou qui s'envola au loin.

Le bureau commun d'Hermione et Rose n'était pas loin du rez-de-chaussée, alors elle n'avait pas beaucoup à marcher pour rejoindre le parc de Poudlard. Elle enfila une écharpe et sortit du château. L'air était frais, mais moins froid qu'avant. Le pire de l'hiver était passé et un soleil timide caressait l'Écosse de ses rayons, chassant la brume et la glace. Ses yeux repérèrent immédiatement Ginny, même à cette distance. Difficile de ne pas reconnaitre sa chevelure flamboyante. Après tout, elle avait passé beaucoup de temps avec les Weasley de manière générale. Un peu moins maintenant...mais elle préférait ne pas y penser. Si Ron voulait continuer à l'éviter encore un peu, elle ne comptait pas l'en empêcher. Il en avait sûrement besoin pour guérir de leur rupture. Il reviendrai vers elle quand il serai prêt. Il ne fallu pas beaucoup d'enjambées pour rejoindre l'arbre auprès duquel la gryffondor s'était installée. Le sourire d'Hermione s'agrandit quand Ginny remarqua sa présence et l'invita à s'asseoir pour discuter.

« Ok, dans ce cas petite sœur, raconte moi tout et n'omet aucun détail. Je veux TOUT savoir. » Répondit-elle en s'installant près d'elle.

Le sol était froid, mais ça ne la dérangeait pas. Son épais manteau isolait son corps efficacement. Elle sortit un large paquet de bonbons de sa poche et l'ouvrit avant de le tendre vers son amie. Quitte à papoter, autant le faire en se bourrant de sucre, à défaut de pouvoir boire de l'alcool avec une élève.


_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra M. Weasley
new & pure
Ginevra M. Weasley
hiboux : 26
maison : Gryffondor
house points : 75
localisation : Poudlard & Le Terrier
Discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies   Discussion entre amies EmptyMar 20 Fév - 0:44

image rpimage rp

Discussion entre amies

@"Hermione Granger "

Ginny avait besoin de parler, de se confier et elle avait pensé à Hermione sa sœur de cœur pour cela. Qui de mieux qu'elle pour la comprendre ? La sorcière connaît mieux Harry que quiconque et elle saura trouver les mots. Ginny lui avait demandé de la retrouver et elle n'avait pas attendu longtemps. Bien que Hermione soit devenue l'assistante du professeur de sortilège, elle restait son amie. La jeune rousse lui avait fait signe de s'asseoir à ses côtés. Elle souhaitait lui parler de Harry entre autre et son amie avait souhaité que la jeune gryffondor ne manque aucun détail, qu'elle voulait tout savoir. Ginny sentit son cœur se serrer à ce moment-là. Parler de Harry lui était devenu difficile, car elle pensait encore à lui 《 Tu es au courant que Harry a souhaité arrêter notre relation depuis que Dumbledore n'est plus parmi nous...》 Elle fait une petite pause, pris une grande respiration avant de poursuivre 《 même si j'étais consentante, aujourd'hui je me demande si c'était vraiment la solution. Je dirais qu'il me manque...》 La voix de Ginny s'était mise à trembler. Hermione lui tendit un petit sac de bonbonsb et Ginny en pris un ou deux. Elle aimait passer du temps avec elle et manger des sucreries pour passer le temps.

La rousse se tourna vers elle et se demandait si Hermione pensait encore à Ron. Après tout, ils allaient bien ensemble même si son frère n'était pas aussi brillant qu'elle 《 Et toi, tu as eu des nouvelles de Ron ? Ou même de Harry ? 》 lui demanda-t-elle tout en prenant à nouveau deux bonbons. Sa sœur de cœur devait avoir eu des nouvelles au moins de l'un des deux garçons, ils ne l'auraient pas oublié du jour au lendemain, ce n'était pas possible. Venant de Ronald, on peut s'attendre a bien des choses, mais venant de Harry ce serait bizarre. Bref, la discussion entre les deux amies était surtout pour que Ginny se sente mieux et qu'elle passe soit a autre chose, soit qu'elle retrouve son élu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
new & pure
Hermione Granger
hiboux : 97
maison : Gryffondor
house points : 152
localisation : Poudlard
multicomptes : Draco, Viper, Daria, Hannah & Rose
Discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies   Discussion entre amies EmptyLun 1 Avr - 17:49


Discussion entre amies

@Ginevra M. Weasley

Hermione voyait bien que son amie était triste, et elle savait pourquoi. Néanmoins, elle l'écouta parler sans l'interrompre, consciente que c'était important pour Ginny de pouvoir exprimer à haute voix tout ce qu'elle avait sur le cœur. Une fois certaine qu'elle avait fini et que c'était à son tour de répondre, elle avala le bonbon qu'elle mordillait depuis un moment et répondit avec la voix la plus douce possible.

« Eh bien... De Harry, oui. Mais Ron refuse de répondre à mes lettres. J'imagine qu'il a besoin de temps alors j'ai arrêté d'insister. Tu sais comment est ton frère quand on le pousse à faire quelque chose qu'il ne veut pas. »

Un soupir lui échappa. Même si son ami avait admis que leur rupture était inévitable, il semblait moins bien la supporter qu'Hermione. La sorcière aurait aimé que tout redevienne comme avant, sans tensions ni malaise, mais avec quelqu'un comme Ronald c'était mission impossible. Même si elle l'adorait, elle connaissait sa fierté qui venait tout simplement d'un complexe d'infériorité familial. En rompant avec lui, elle l'avait vexé et Ron n'aimait pas être vexé. Le silence était son moyen de l'exprimer, tout comme la fois où il était parti pendant leur recherche des horcruxes. Elle ne lui en tenait pas rigueur. Pas vraiment. Elle n'était pas parfaite non plus et elle avait plus que sa part de torts dans cette histoire de rupture. Avoir de sentiments pour Severus n'aidait pas.

« Harry m'a parlé de votre rupture... Il est mal en point tu sais. Tu lui manque affreusement. Mais en même temps, il reste persuadé qu'il a fait le bon choix, ce qui est ironique parce que je n'ai jamais vu Harry prendre autant de mauvaises décisions d'un seul coup. Il est dans un état misérable. »

Inutile de mentir à Ginny, elle pouvait voir clair dans les paroles d'Hermione et cette dernière n'avait de toute manière pas l'envie de lui cacher la vérité. La jeune femme était persuadée que la place de son meilleur ami était auprès de Ginny.


_________________

Look at where we are. Look at where we started. The fact that we're alive is a miracle. Just stay alive, that will be enough. We can be enough.

Secret love :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Discussion entre amies Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre amies   Discussion entre amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre amies
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer
» ░ Alex's Relationship ! ♥ Famille, amies, amour, etc... ░
» Discussion au bord de l'eau -Heinrich-
» Discussion tendue sur fond rose [PV'Rex et Tonks]
» Une discussion devant une biereaubeurre et une gourmandise sucrée (FE Tonks)
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Pré-au-Lard :: Les trois balais