AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interprète, s'il vous plait ?

Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
Interprète, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Interprète, s'il vous plait ?   Interprète, s'il vous plait ? EmptyMar 20 Fév - 21:20

RachelDmitri

Interprète s'il vous plait ?


C’était une matinée de mi-février, et comme souvent, les dernières neiges tombaient. Tout comme les lettres et les boîtes de chocolats. Ce qui m’étonnais le plus, c’était qu’il semblait que je sois le seul membre du corps enseignant à en recevoir. C’était étrange, et j’avais un peu de mal à comprendre ce qui était écrit sur les lettres. Mais les chocolats étaient délicieux. Et j’en avais tellement que je partageai volontiers avec mes collègues. D’une part parce que j’en avais de trop, et d’autre part parce que j’avais quand même un physique à tenir.

Et puisqu’on en parle, j’allais justement partager ma collecte de la matinée. Entre les chocogrenouilles, les coeuramel de chez Honeyduke et autres confiseries, j’avais largement de quoi égayer la pause café.
Mon œil fut attiré par un léger flamboiement, et je reconnu une de mes jeune collègue qui enseignait l’histoire de la magie. Je vérifiais rapidement qu’elle n’était pas trop occupée, avant de m’approcher d’elle, lui proposant des chocolat, en disant :

“Привет, маленькая лиса (Bonjour petit renard) ! Un petit chocolat ? J’en ai encorrre rrreçu aujourrrd’hui, même si je ne comprrrends pas trrrop pourrrquoi ! Vous avez de drrrôle de coutume ici! !”

Joignant le geste à la parole, je croquais dans une des gourmandises. Une idée me traversa l’esprit en même temps. Je pourrais sans doute profiter de ma collègue pour un petit coup de main. Tirant la chaise à côté d’elle, je m’asseyais, sortant plusieurs lettres reçu dans la matinée. Les posant juste à côté, je lui demandais  :

“Est ce que, parrr hasarrrd, Tu pourrrrrais m’aider à comprrrendrrre le sens de ceci ? Je dois bien avouer que mon niveau dans votre langue n’est pas suffisant… Пожалуйста (S’il te plait)?”

J’aimais bien cette collègue, son caractère et son côté aventureux me rappelaient ma mère Patrie, et les sorcières que l’on pouvait trouver là bas. Elles étaient rare, mais quand même présentes.
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
Interprète, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Interprète, s'il vous plait ?   Interprète, s'il vous plait ? EmptyMer 21 Fév - 23:12

Interprète, s'il vous plait ?
Mi-Févrirer 99
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
La Saint Valentin ! Pfff quelle bêtise ! En plus, il neige et il fait froid ! Et comble de cette journée, la correction du dernier devoir. C’était une catastrophe. Pourtant c’était simple. Mais pourtant à part de rares exceptions, les élèves n’arrivaient pas à aller en profondeur. À croire qu’aller effectuer quelques recherches à la bibliothèque ne leur venait même pas à l’idée. Pourtant Rachel semblait avoir été claire sur ce qu’elle attendait. En clair, elle était de mauvais poil ! Cela ne la changeait pas de d’habitude me direz-vous. En plus, ses pieds la démangeaient fortement depuis quelque temps. Elle était impatiente de partir à la recherche d'une nouvelle relique. En plus le musée de Londres lui avait mis un assistant dans les pattes, ce qui n’arrangeait pas sa mauvaise humeur. Un moldu en plus. Enfin, il me sortait quand même une épine du pied pour me trouver une nouvelle quête à accomplir. Une petite lumière dans les ténèbres de l’ignorance et du manque d’intérêt dans lesquelles elle évoluait.

Une autre petite lumière venait illuminer sa journée quand Ashe fut interrompu dans sa tâche par l’arrivée d’un de ses collègues. Et pas n’importe lequel. Le professeur de rune était plutôt agréable à regarder, il fallait bien l’avouer. Et la rouquine ne s’en privait pas, même si elle aimait bien se moquer gentiment de lui et de ses incompréhensions des subtilités de la langue anglaise. Elle releva le nez du devoir le plus désolant qu’elle n’est jamais vue pour le porter vers le géant. Elle posa sa plume et esquissa un léger sourire quand elle l’entendit l’appeler petit renard. Il devait bien être le seul au monde à pouvoir se vanter qu’il lui donne un surnom sans qu’elle lui colle son poing dans la figure. C’était peut-être aussi dû au fait qu’elle risquait de se casser la main…

« Salut Dmitri. Les joies de la Saint Valentin. »

Répondit-elle simplement en levant les yeux au ciel avant de piquer un chocolat.

« Merci. »

La rouquine ne put s’empêcher de sourire à nouveau alors que son collègue s’installait et sortait un nombre de cartes de la Saint Valentin plutôt impressionnante pour un professeur. Remarquez, cela n’était pas tellement étonnant que les jeunes élèves en pincent pour lui. Ashe avala son chocolat avant d’ajouter :

« Laisse-moi deviner, des déclarations enflammées de la part de jeunes étudiantes trop émotives ? »

Elle attrapa la première missive avant de lâcher un soupir. Elle avait vu juste.

« Bon, OK. Je vais t’aider à traduire tout ça. Mais je te préviens c’est totalement dégoulinant de pseudo-romantisme. Plus mièvre que ça, tu meurs. Tu m’en devras une pour oser m’imposer ça. »

Ouais, on ne pouvait pas dire que Rachel était du genre fleur bleue, bien au contraire. Rien que de s’imaginer dans un dîner romantique la rendait littéralement malade.



Dernière édition par Rachel Porter le Lun 26 Fév - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
Interprète, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Interprète, s'il vous plait ?   Interprète, s'il vous plait ? EmptyJeu 22 Fév - 21:10

RachelDmitri

Interprète s'il vous plait ?


J’étais content que mon attention de lui offrir un chocolat lui plaise, aussi je laissais la boite en évidence sur le bureau. Je notais également qu’elle me regardait de haut en bas. Les hommes grands comme moi ne semblaient pas être courant ici. Néanmoins, je ne savais toujours pas ce qu’était la saint Valentin, ni pourquoi je recevais des lettres incompréhensibles et des chocolats à la pelle.
Des déclarations enflammées ? Non, elles ne brûlaient pas… Et qu’est ce qu’elles me déclaraient ? Plus j’avais d’éléments de réponses, et plus j’étais perdu.

Je prenais à mon tour un chocolat avant d’observer ma collègue. Elle tirait une drôle de tête, un mélange de dégoût et d'ennui. Une fois de plus, plus cette histoire avançait, et moins je comprenais ce qui se passait. C’était un peu comme si j’étais en plein milieu de la forêt sibérienne, sans savoir où je me trouve. A la différence que dans ce cas, je savais toujours me repérer pour retrouver mon chemin. Là, plus j’avais de réponses, moins je comprenais.

Je fronçais les sourcils suite à sa dernière réponse, avant de répondre l’air perplexe :

“Je ne suis pas surrr de tout comprrrendrre… Mes lettrrres sont prrroprrres et ne dégoulient pas… Et que veut dirrre mièvrrre ? Enfin et surrrtout, qu’est ce que te dois ? De l’arrrgent ? Où une lettrrre comme celles-là ?”

Je montrais du doigts la pile de feuilles qui oscillait au gré des courants d’air. Je me grattais la tête avant de croiser les bras sur mon torse. J’entendis une couture de l’une de mes manches souffrir sous la tension qu’elle devait supporter; mais je n’y prêtais pas attention outre mesure. Ma curiosité prenait le dessus sur le reste. Après une inspiration, je m’assis plus confortablement, avant de dire :

“Soit. Ton prix serrra le mien. Vas-y je t’écoute маленькая лиса (petit renard)...”

Peut-être qu’un jour ma curiosité me perdra. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, j’allais perfectionner mon apprentissage de l’anglais.
KoalaVolant[/quote]

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
Interprète, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Interprète, s'il vous plait ?   Interprète, s'il vous plait ? EmptyLun 26 Fév - 2:57

Interprète, s'il vous plait ?
Mi-Févrirer 99
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Ashe était beaucoup de choses, mais la patience n’était franchement pas un qualificatif qu’on pouvait lui attribuer. Enfin, sauf quand elle partait en quête d’une relique. Pourtant, avec son collègue, elle semblait s’adoucir un peu. Fallait admettre qu’il semblait venir d’une autre planète, certainement à cause de ses origines. Mais de là à ne pas connaître la Saint Valentin ! C’était surprenant et cela l’amusait de le voir tellement largué. Sans parler des problèmes de communication provoquée par la barrière de la langue. L’image que cela donnait du géant ne collait tellement pas avec son apparence… Dommage que la rouquine ne possédait pas de meilleure connaissance en russe. Elle avait quelque base mais elle était loin d’être capable de lui expliquer tout ça.

« Ok. Euh… Je vais tenter de t’expliquer tout ça calmement et le plus simplement du monde. »

Répondit-elle avec un sourire quelque peu narquois. Elle n’était pas sûre d’être la personne idéale pour parler d’amour et de toutes les coutumes qui allaient avec vu l’état de sa vie sentimentale. Il valait bien avouer cependant que le petit air perdu qu’il avait pris le rendait plutôt craquant et qu’il était difficile de résister à l’envie de l’aider.

« Par chez nous, la Saint Valentin c’est le jour des amoureux. Et ça... »

Elle montra la pile de lettres qui se trouvaient sur la table avec un petit froncement de nez.

« … C’est le moyen qu’ont les jeunes filles, ou garçons, d’avouer leurs sentiments à l’élu de leur cœur. Dans notre cas, toi. En bref, ce sont des tentatives de séductions complètement puérils si tu veux mon avis. »

La jeune femme laissant passer quelques secondes histoire d’être sûr qu’il assimile bien ce qu’elle venait de lui dire. Maintenant, elle allait devoir tenter de répondre à ses autres questions portant plutôt sur le vocabulaire. Décidément, elle avait l’impression de s’adresser à un gamin de cinq ans.

« Et ce ne sont pas tes lettres qui dégoulinent, mais leur contenu. Comme t’expliquer ça simplement... »

Elle commençait à regretter de ne pas avoir été plus loin dans son apprentissage de cette langue slave.

« Le contenu de ces lettres est souvent chargé d’émotions excessives. Dans ce cas, on peut dire que c’est dégoulinant. Quant au mot mièvre, ça signifie grossièrement que le contenu de tout ça est fade et insipide. Certaines trouvent ça romantique. Moi je trouve ça totalement stupide. »

Ashe se laissa aller sur le dossier de sa chaise en haussant les épaules.

« Enfin, ce n’est que mon point de vue. Peut-être que toi tu apprécieras. Quoi qu’il en soit, tu connais un sacré succès auprès de jeunes élèves. Elles sont toutes amoureuses de toi ma parole. »

Elle porta son regard sur Dmitri en souriant légèrement.

« Quant à ta dette, tu n’auras qu’à me payer un verre. Ou plutôt un dîner vu ce que je m’apprête à subir pour tes beaux yeux. »

Elle attrapa un chocolat et l’observa un instant en se disant que tout n’était pas si rébarbatif que cela dans cette fête idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
Interprète, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Interprète, s'il vous plait ?   Interprète, s'il vous plait ? EmptyLun 4 Mar - 19:34

RachelDmitri

Interprète s'il vous plait ?


J’étais plus que concentré sur les paroles de ma collègue. C’était compliqué vu son rythme de paroles et tout ce que je devais assimiler. Pourtant, grâce à ses explications, je comprenais de mieux en mieux. Enfin, c’est ce qui me semblait. Je lui répondis :

« Je crrrois que je commence à comprrrendrrre ! C’est donc la fête de l’amourrr, et effectivement il semblerrrait que j’ai beaucoup de succès… Pourrrtant je ne fais pas de cadeau dans mon courrrs… Et de mon point de vue, je suis assez strrricte… »

Je fronçais les sourcils pendant la réflexion, essayant tant bien que mal ce qui me valait un tel attrait de la part de nos jeunes élèves.

Ma rouquine de collègue m'annonça son prix pour l’aide de traduction qu’elle allait me fournir. En haussant un sourcil je lui répondis :

« Un dîner ? C’est tout ? Si ce n’est que ça … Я принимаю (j’accepte) ! »

A peine avais je fini ma phrase, qu’un autre collègue, celui de botanique, venait le trouver pour le dire qu’une élève de dernière année, une Serpentard, voulait me voir. Soupirant et m’excusant auprès de Rachel, j’allai voir de quoi il en retournait.

Peu de temps après, je revenais à ses côtés, une nouvelle boîte de chocolat et une lettre à la main. Avec un air désolé, je posais la boîte sur le bureau, en ouvrant la lettre. Je lui disais en même temps :

« Et moi qui esperrrais vainement que se soit pourrr le poser une question sur le devoirrr que je leurrr ai donné… »

Alors que je dépliais la lettre, quelque chose en tomba. Je me baissais pour ramasser entre le pouce et l’index une petite culotte en dentelle noir. Mon regard passa de cette dernière à ma collègue, avant d’ajouter :

« La fameuse ambition des Serrrpentarrrd c’est ça ? Je suis entrrrain de me demander si un rrrepas serrra suffisant… Et est ce que je devrrrais prrrendrrre une sanction vis à vis de cette élève… Et je crrrois que je ne mangerrrais pas cette boîte là… Simple prrrécaution… »

Je comprenais enfin les paroles de ma collègue. Mes épaules s’affaissant un peu, attendant de voir la réaction de cette dernière.
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
Interprète, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Interprète, s'il vous plait ?   Interprète, s'il vous plait ? EmptyJeu 7 Mar - 23:34

Interprète, s'il vous plait ?
Mi-Févrirer 99
• ✧ ☾ • ☽ ✧ •
Ashe fut à la fois soulagée et amusée d’entendre Dmitri lui annoncer qu’il pensait avoir compris. Enfin pas tout apparemment car il semblait ne pas comprendre que son succès n’avait pas de liens directs avec ces cours. Cela fit lever les yeux au ciel à la jeune femme. Décidément, ce type venait d’une autre dimension, ce n’était pas possible autrement. Riant à moitié, elle ne put s’empêcher de répondre :

« Nan mais Dmi, tu te regardes dans un miroir de temps en temps ? Ça n’a rien à voir avec ta personnalité si toutes les midinettes en mal d’amour t’envoient des petits mots doux. Tu es ce qu’on appelle communément un beau gosse, et c’est amplement suffisant pour ces adolescentes en chaleurs. »

La psychologie féminine n’était pas chose facile, même pour l’aventurière qui avait bien plus souvent le comportement d’un homme que d’une femme. Mais elle était passée plus ou moins par là quand elle était élève, alors elle ne trouvait pas tout cela spécialement surprenant. Et puis elle devait bien admettre qu’elle-même le trouvait agréable à regarder et qu’elle ne s’en privait pas d’ailleurs. Enfin, de là à chercher à le séduire, il y avait de la marge. Ce n’était franchement pas dans le caractère de la rouquine.

Ashe n’eut pas le temps de donner des précisions à son collègue concernant le dîner qu’il venait d’accepter comme moyen de paiement. Cela n’avait pas l’air de le déranger plus que cela et la jeune femme ne put retenir un sourire. Il risquait de s’en mordre les doigts et à le regretter. Il n’avait pas encore conscience de la véritable nature de la jeune enseignante. Bref, le duo fut interrompu par l’arriver d’un de leur collègue qui annonça au géant venu du nord, qu’une élève voulait le voir. Elle se contenta d’un petit signe de tête quand il s’excusa avant de s’éclipser. Profitant de l’occasion, elle tenta de se replonger dans les corrections de ses devoirs. Le professeur de runes réapparut avant qu'elle ne puisse s'irriter des réponses évasives de ses élèves. Ashe ne put retenir un rire devant sa mine dépitée.

« C’est dur d’être un sexe symbole. Ne t'inquiète pas, tu finiras par t'y habituer. »

Répondit-elle alors qu’il se penchait pour ramasser quelque chose. La grande rousse partie dans un fou rire en voyant la petite culotte. Et ben, certaines n’avaient vraiment peur de rien. Essuyant une petite larme de rire qui se formait au coin de son œil droit, Ashe répondit entre deux rires :

« À ta place, je lui rendrais sa culotte et lui ferait savoir que son comportement est plus que déplacer.  »

Rachel réussie à se prendre. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rigolé ainsi. Elle posa une main sur l’épaule du grand blond, dans un geste se voulant rassurant. Elle n’était pas franchement douée pour ce genre de chose, mais elle avait fait cela naturellement.

« Allez va, ne fait pas cette tête. Ça finira par passer. Enfin j’espère pour toi. Et je crois que tu fais bien de ne pas toucher à cette boîte de chocolats. Tu devrais t’en débarrasser au plus vite. Ou bien l’offrir à Rogue. S’il y a une potion quelconque dans ces friandises, ça pourrait le dérider un peu. »

Même si cette fête lui sortait par les yeux, elle devait bien admettre que pour une fois, elle y trouvait un certain plaisir grâce aux petits malheurs de son collègue. Ce n’était pas par méchanceté, loin de là. Mais il fallait bien admettre que vu de l’extérieur, la situation était plus cocasse. Pas sûr qu’elle réagirait de la même manière si les rôles avaient été inversés.

Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
Interprète, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Interprète, s'il vous plait ?   Interprète, s'il vous plait ? EmptyDim 10 Mar - 21:58

RachelDmitri

Interprète s'il vous plait ?


Je soupirais, hésitant entre le rire et la déprime suite au sublime cadeau qui venait de tomber de la carte. Au moins, je refaisais la journée de ma collègue bien malgré moi. J'acquiesçais quant à sa proposition concernant l’élève en question. La mine faussement bougonne, je répondis :

“Да Да, tu as rrraison маленькая лиса (petit renard). Néanmoins, je vais surrrement enlever des point à leurrr maison ! Je rrreviens vite, le temps de lui rrrendrrre son… Prrrésent…”

Prenant congé, je sortis de la salle des professeurs, arpentant rapidement les couloirs pour retrouver l’élève en question. Elle n’était pas bien loin, m’attendant avec impatience. Quand elle me vit, elle se jeta presque sur moi, espérant  je ne sais trop quoi. Calmant ses ardeurs d’un geste clair, je lui rendais son bout de tissus, non sans lui passer un sacré savon. Je pouvais voir ses deux amies un peu plus loin pouffer entre elles. Je les interpelle, pour retirer des points de maisons à chacune. Les amies pour leur apprendre la solidarité, et la principale concernée pour son geste déplacé envers un enseignant.

Après les avoir congédiées d’un geste, je repris le chemin de la salle des profs, non sans m'être fait arrêter par plusieurs élèves, dont deux jeunes hommes. C’est presque complètement dépité que je suis retourné au bureau de ma collègue, jetant un œil rapide aux différentes lettres. Levant un sourcils, j’en tendis une à la rouquine en disant :

“Celle-ci est pourrr toi ! Elle vient d’un élève des Grrryfondorrr ! Les autrrres… Enfin, tu as comprrris quoi…”

Malgré tout, j’avais un petit sourire satisfait, voyant que je n’étais pas la seule victime au finale.

J’allais ajouter les nouvelles lettres à la pile déjà existante, quand mon collègue de botanique repassa et prit quelques chocolats dans la boîte de la Serpentard. J’essayais de le prévenir :

“Euh Komrrrad, à ta place, je ne prrrendrrrais pas dans celle-là…!”

Mais c’était déjà trop tard. Mon regard passa du collègue à la boîte de chocolat à ma collègue. Je sentais que l'après-midi allait être compliquée…
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dónal R. Hyland
new & pure
Dónal R. Hyland
hiboux : 33
maison : Serdaigle
house points : 109
localisation : Dans la forêt interdite
Interprète, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Interprète, s'il vous plait ?   Interprète, s'il vous plait ? EmptySam 16 Mar - 17:38


Donal n'était pas un de ces géants musclés qui attiraient toute l'attention féminine. Plutôt de petite taille pour un homme, il avait un physique qu'il décrivait comme banal et dont il ne se plaignait nullement. Il préférait de loin avoir des amis avant des amants et laissait sa personnalité parler pour lui.

En tant de St Valentin, évidemment, cela était plus difficile à assumer. Il voyait dans les couloirs les femmes chercher les hommes, les garçons se cacher rougissant de leurs camarades, espérant à leur tour. Il se souvenait des débuts de sa vie d'adulte et de l'effort que semblait requérir l'amour et ses secrets. Il avait depuis appris qu'aimer véritablement était simple. C'était un sentiment comme les autres. Il s'imposait, bousculait tout le reste, prenait toute la place et on était bien obligé à apprendre à faire avec.

En Angleterre, les choses étaient bien plus simple qu'en Inde. Si le sang pouvait compter pour certaines familles, il n'y avait pas en plus le système de castes, les coutumes de mariages arrangés, les interdits silencieux que tous connaissaient sauf lui. Il avait eu de la chance d'être séduit par une femme qui était au dessus de ces problèmes et avait pu convaincre sa famille de la donner à lui.

Le divorce avait connu également son lot de difficultés, mais au fond, ils avaient épuisé tout l'amour qu'ils avaient eu l'un pour l'autre aussi était-ce la bonne décision. Il ne regrettait ni son mariage, ni sa fin. Seul son fils lui manquait terriblement.

Par contre, il aimait beaucoup le chocolat et ne pas en avoir une boite ou deux l'obligeait à piquer dans ceux de ses collègues les plus populaires. Il se dirigea donc vers la salle des professeurs, café à la main, et attrapa deux friandises dans une boite non loin.

“Euh Komrrrad, à ta place, je ne prrrendrrrais pas dans celle-là…!”

Pourquoi ? Elles étaient à la liqueur ? Dans tous les cas, c'était trop tard. Il les avait déjà mis en bouche et, croquant, fut surpris par un liquide épais et licoreux...mais sans alcool.

"Tu as raison, ils ont été fourré à je ne sais..."

Il ne termina pas sa phrase. D'un coup, ce fut comme si son coeur s'arrêtait. Il vit les deux adultes comme auréolés de lumière. Dmitri était clairement un très très bel homme. Mettait-il toujours des vêtements aussi suggestifs ? Quant à Rachel, sa chevelure de feu qui aurait fait pâlir de jalousie toutes les filles de Galway mettait en avant ses yeux magnifiques. Il siffla entre ses dents.

« Ah. »

Il ne savait vraiment plus quoi dire. Il s’assit. La beauté des deux autres l’empêchait de réfléchir. Il avait chaud et enleva son pull en laine irlandaise.

« J’ai entendu parler d’un gouter St Valentin du côté de Piedoddu ? Ca vous dit ? Pour remplacer les chocolats que je vous ai volés ! »

Il fit son sourire le plus agréable possible.

« Mais si vous préférez, l’Epouvantard propose un diner spécial. »

_________________

Donal Hyland

Parfois, pour réussir une chose, il suffit d'agir comme si on en était capable.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Interprète, s'il vous plait ? Empty
MessageSujet: Re: Interprète, s'il vous plait ?   Interprète, s'il vous plait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprète, s'il vous plait ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas - Si vous voulez devenir un bon archéologue, il faut que vous sortiez de la bibliothèque !
» vous me manquiez <3
» Montrez-vous... Professeur?
» Avouez que je vous manquais :)
» il vous coûte la vie ⊹ mione.
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: Les bureaux des professeurs