AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lou A.Peters - (Fini)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 18:10

POURQUOI ils arrivent quand je m en vais Suspect

t es de la famille a Eryn :?: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 16:38

Non non XD
Eryn a pas de famille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 16:54

Oh, quelqu'un qui n'est pas un DC ! Bienvenue ! :)
Ce type me fait incroyablement penser à Ashton Kutcher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:40

Perle D. Taylor a écrit:
Quoi, un deuxième Peters ? Shocked

On va tous creuver Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 752126 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 36643

Oooh, 30 octobre 1981, Serdaigle Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 562808 Il me faudra un lien Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 247935 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 562808

Bienvenue Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 350162

Non non, pas deuxième Peters (:

Tous creuver ? sauf moi et toi :o Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 850502 Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 272542


Of course, pour lien Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 562808

et Meurci Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 209752


Edward W.Corner a écrit:
Welcome :o :o

Mon petit doigt me dit de te surveiller le temps que je trouves de quel dc que je connais tu proviens. Donc, ça porte à confusion tout ça èé

Mais merci quand même :p

Peter Adams a écrit:
POURQUOI ils arrivent quand je m en vais Suspect

t es de la famille a Eryn :?: Shocked

Nan, mon gars je suis lucide contrairement a ma bitch préférée <3


-----------


Ah ouais à ce point ? il était temps que j'arrive alors. Votre forum est atteint d'un virus contagieux de schizophrénie aigue qui s'exprime par un déboublement voir triple, quatruple ou cintuple de comptes. En gros, c'est pas du joli-joli, tout ça.

Mais je vais mener mon enquête et tout va rentrer dans l'ordre.

Kevin flamme te faire penser à Ashton ? plus ou moins vrai, mais ce n'est pas le cas, sinon si tu veux voir le vrai Ashton, il est a un post plus bas ou plus haut je sais plus (:

cela dit, merci pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 12:42

Hey ! xD
Eryn est lucide Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:01

A toi de le prouver :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 13:06

Ahahah un défit? Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:30

Peut-être (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:42

Ca me branche Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:46

Je te reconnais bien là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:49

Oui ma sexy bitch Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:52

Bon alors juste, ton personnage est né quand alors ? Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 638645 Tu as mis deux dates différentes Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 638645 Et aussi tu es sur de vouloir aller à Serdaigle ? Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 604703 Je vois mieux ton personnage à Gryffondor que Serdaigle Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 604703
Enfin c'est toi qui décide de toute façon Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:00

T'AS FINI TA FICHE Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 562808
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:17

Citation :
Bon alors juste, ton personnage est né quand alors ? Tu as mis deux dates différentes Et aussi tu es sur de vouloir aller à Serdaigle ? Je vois mieux ton personnage à Gryffondor que Serdaigle
Enfin c'est toi qui décide de toute façon

Justement, c'est le but qu'il est un coté gryffon mais il en reste pas moins qu'un serdaigle :p

si mon calcul est bon pour le 31 octobre 1981 = 17 ans a cette date. Mais en attendant il aura 16 ans et entrera a sa septième année a la rentrée prochaine.

Abby : oui :kya:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:38

Oki bienvenue chez les Serdy' alors Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:44

Merci James (: alias Jane and Pansy Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:46

Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:49

& Emma aussi Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 604703 sadique Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 0:08

Ouais et Emma pardon (: (quatre comptes spèce de folle va) Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 36643 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 0:10

Et c'est que le début... sadique
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 527437
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 0:22

Serdy Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 23:14

Jane A. Woodhouse a écrit:
Et c'est que le début... sadique
Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 527437

affraid je donne ma démission. :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lou A.Peters - (Fini)   Présentation de Lou A.Peters - (Fini) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lou A.Peters - (Fini)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eryn Peters U.C
» Eryn Peters - La vilaine.
» Eryn Peters' bad RelashionShip ♥
» Kellia H. Summers [Fini]
» Angeal D. Page [Fini]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées