AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss-je-sais-tout Links

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:36



    Hermione Jean Granger






    h i s t o i r e


    Miss Hermione Jean Granger est née le 19 septembre 1980 à Londres dans une petite banlieue tranquille. Durant sa première année, elle se lia d’amitié avec Ronald Weasley et Harry Potter. Même si au début, les deux amis sont exaspéré par son côté « je sais tout ». Elle aide Harry à franchir plusieurs obstacles pour arriver à la pierre philosophale. […]


    p e r s o n n a l i t é


    C'est une fille très intelligente, studieuse et déterminée, ce qui lui attire parfois les moqueries de certains à cause de son côté "je-sais-tout" ; avant même la première rentrée des classes, elle a déjà lu en entier tous les livres du programme dont L'Histoire de Poudlard, livre qu'elle cite d'ailleurs très souvent. Hermione souffre d'un sentiment d'insécurité qu'elle compense en étant la meilleure élève possible (par exemple, elle a 112% de réponses correctes à son examen de sortilèges en première année) et en montrant qu'elle "sait tout". Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort. Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles. Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. Elle milite notamment pour la défense des elfes de maison, qui sont bien trop exploités à son goût. Elle créera même la S.A.L.E. (Société d'Aide à la Libération des Elfes) pendant sa quatrième année, surnommée le Front de Libération des Elfes de Maison par Ron. Elle a aussi la capacité de comprendre les émotions d

    i w a n t y o u


    ( ; Ami(e)s : parce qu’on a tous besoin d’amis!!

    ( / ; Famille ) Peu probable puisqu’elle née Moldue, mais si votre scénario est suffisament solide, pourquoi pas Miss-je-sais-tout Links 604703

    ( / : Relation spéciale ) Je suis ouverte pour toute sorte de lien, si vous avez des idées (même farfelues !!) n’hésitez pas !!!

    ( LOVE ): ⭐

    Other ??

    p i c t u r e


    Miss-je-sais-tout Links 262nozn Miss-je-sais-tout Links 29o4oqg Miss-je-sais-tout Links 14kic8h
    Miss-je-sais-tout Links 5p3jg6 Miss-je-sais-tout Links 153s9b8 Miss-je-sais-tout Links 15rm9n5
    (c) Emma Watson





Dernière édition par Hermione Granger le Dim 18 Juil - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:39

p o s i t i f


C’EST C.O.M.P.L.I.Q.U.E
« Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité »

    Miss-je-sais-tout Links 4gqe1d # Severus ROGUE .
    UC UC UC


F.A.M.I.L.Y
« Le sort fait les parents, le choix fait les amis. »

    Miss-je-sais-tout Links 4hrrlh # Prénom NOM .
    TEXTE

    Miss-je-sais-tout Links 4hrrlh # Prénom NOM .
    TEXTE



F.R.I.E.N.D.S
« L'amitié double les joies
et réduit de moitié les peines.
»


    Miss-je-sais-tout Links 14b4uwx # Ginny WEASLEY .
    Une amie, sa meilleure amie, une soeur pour Hermione. la jeune femme lui a d’ailleurs donné des conseils pour Harry et quand Hermione vient au Terrier, elle sait qu’elle a une alliée féminine parmis tout ses hommes !


    Miss-je-sais-tout Links 2vikoih#
    Harry POTTER .
    Harry est comme un frère pour elle. Ils sont vraiment très proche et même s'ils se sont souvent disputés, ils sont quand même très proche. Leur amitié est vraiment très forte et aucune dispute n'en viendra à bout !!! A la fin de leur sixième année, Hermione n’a pas hésité à quitter Poudlard pour partir (avec Ron) à la recherche des Horcruxes à travers toute l’Angleterre


    Miss-je-sais-tout Links 2f06e6x # Ronald WEASLEY .
    Eux deux, c'est bizare. Ils se disputent sans cesse mais restent quand même amis. Ils forment LE trio avec Harry. Pourtant, Hermione a été amoureuse de Lui à Poudlard. Vraiment très amoureuse du jeune Roux jusqu'à sa sixième année à Poudlard. Hermione était vraiment jalouse de Lavande, même si elle ne l'avouera jamais puis ce béguin lui passa. Entre guillemet bien sur! Elle n'avait jamais perçue de jalousie de la part de Ron, plutôt un sentiment de surprotection venant de sa part, mais jamais de l'amour.


    Miss-je-sais-tout Links 8xn4tg # Perle TAYLOR .
    Perle est une jeune serdaigle un an la cadette d’Hermione. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors de la troisième année d’Hermione lorsque cette dernière faisait des recherches sur les Loups Garou. Au début, Perle paraissait un peu méfiante mais au fil des années, elles sont devenues de véritables amies !!


    Miss-je-sais-tout Links 2bctc7 # Nymphadora TONKS .
    Une membre de l'Ordre qu'Hermione apprécit particulièrement. Une jeune femme géniale avec qui Hermione gardait un bon contact, elle adore rire avec et à l'occasion boire un thé ... quand Nymphdora ne le renverse pas Miss-je-sais-tout Links 604703


    Miss-je-sais-tout Links Qwzmgx # Sarah H. NOTT .
    Sarah est une amie de Perle. Au début, Hermione n'appréciait pas vraiment la blondinette premièrement parce qu'elle était à Serpentard, deuxièmement parce qu'elle est en guerre avec Ginny (sa meileure amie). Seulement, à force de la voir, force est de constaté qu'elle l'appréciait, qu'elle l'appréciait vraiment beaucoup. Derrière ses airs de sale peste, Sarah est vraiment adorable et même si elle n'est pas la plus sérieuse, elle laisse Perle et Hermione faire leurs devoirs tranquillement à la bibliothèque!! Seul ombbre au tableau: elle sort avec cet abruti de Calvin Walker affraid



    Miss-je-sais-tout Links Professor-Minerva-McGonagall-professor-mcgonagall-7083854-100-100 # Minerva MAC GONNAGALL .
    Ancien professeur d'Hermione, cette dernière adore son professeur. Depuis qu'Hermione fait parti de l'ODP, elles se voient de temps en temps en mission.


    Miss-je-sais-tout Links 4hrrlh # Fred WEASLEY .
    Un confident. Au fil des annés ils sont devenus plus que des amis, mais des confidents! Et même si, au début, elle ne riait pas à leurs blagues, elle a apprit à le faire et en plus, elle est surement une des rares à savoir le différencier de son jumeau.


    Miss-je-sais-tout Links 4hrrlh # Prénom NOM .
    TEXTE


    Miss-je-sais-tout Links 4hrrlh # Prénom NOM .
    TEXTE



Spoiler:


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 12 Juil - 22:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:39

n é g a t i f


    Miss-je-sais-tout Links T82c6a # Bellatrix LESTRANGE .
    C’est une mangemorte sadique qui veut la tuer: normal pour cette folle puisqu’elle est née moldu. (UC)


    Miss-je-sais-tout Links 317dq8i # Calvin WALKER .
    C’est un serpentard et en en tout bon serpentard qu’Il est, il déteste les gryffondor!! Cette haine est d’ailleurs réciproque puisqu’elle déteste Calvin qu’elle trouve arrogant, trop sur de lui … Bref, un vra serpentard quoi !!


    Miss-je-sais-tout Links Untitled22 # Lucy Fair
    Ce nom fait pensé aux démons, et cette femme fait vraiment peur sous ses airs d’ange!! Une mauvaise rencontre au mauvais moment et PAF !! :affraid :


    Miss-je-sais-tout Links 2uix207 # Elisabeth SWAN .
    Eli est une amie de Sarah et Perle. Seulement, la blondinette est avant une serpentard surement en passe de devenir une mangemorte! Elle et Hermione ne se supportente pas et cela n'ira pas en s'arrangeant, surtout si la miss rejoind les rangs de vous-savez-qui!!


    Miss-je-sais-tout Links 8ef47e73 # Cho CHANG .
    Entre elles: c'est la guerre!! Lorsqu'Harry était sorti avec Cho; cette dernière avait été jalouse de la relation qui unissait harry et hermione. Aujourd'hui, et même si le couple cho/harry est terminé, cho deteste toujours hermione


    Miss-je-sais-tout Links 4hrrlh # Prénom NOM .
    TEXTE


    Miss-je-sais-tout Links 4hrrlh # Prénom NOM .
    TEXTE


    Miss-je-sais-tout Links 4hrrlh # Prénom NOM .
    TEXTE





Dernière édition par Hermione Granger le Dim 1 Aoû - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:40

a rajouter:
- Professeur McGonnagal
- Cho Chang
Miss-je-sais-tout Links 794697



Dernière édition par Hermione Granger le Mer 28 Juil - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:40

C'est à vous mes chéris Miss-je-sais-tout Links 395177
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:42

Un lien avec Bella ? Miss-je-sais-tout Links 562808 Miss-je-sais-tout Links 562808

_________________
    Miss-je-sais-tout Links Sirius12 Miss-je-sais-tout Links Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:43

J'ai jamais eu de lien avec un perso de la saga je crois Miss-je-sais-tout Links 638645
Bref, un lien ? Laughing On a une année d'écart, donc on peut peut-être se connaître de Poudlard Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:44

Han, I want a link! Miss-je-sais-tout Links 350162

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Miss-je-sais-tout Links 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Miss-je-sais-tout Links 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Miss-je-sais-tout Links 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dMiss-je-sais-tout Links 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:45

Bella: Ouii, avec plaisir Miss-je-sais-tout Links 562808
Ennemie, sa parrait logique !!!

Calvin: Bien sur!!! Tu veux quoi comme lien: positif, négatif ??

Lucy: Miss-je-sais-tout Links 395177 Haan oui !!! Négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:49

Hermi oui, négatif !! Miss-je-sais-tout Links 350162 (tien moi je commence ma fiche avec que des ennemis... Miss-je-sais-tout Links 794697 ) lol

Une rencontre qui aurait mal tournée ?

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Miss-je-sais-tout Links 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Miss-je-sais-tout Links 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Miss-je-sais-tout Links 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dMiss-je-sais-tout Links 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:51

LOl ^^
Oui ... Elle l'aurait rencontré quand elle était encore à Poudlard lors d'une sortie à Prè-au-lard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:52

Avec Miss-Je-Sais-Tout je crois qu'on ne peut envisager que du négatif Miss-je-sais-tout Links 638645
Après si tu veux du compliqué je suis partante Rolling Eyes (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:54

Oui du négatif c'est obligé Miss-je-sais-tout Links 752126 Mais on peut essayer de trouver un peu plus compliqué que leur relation des bouquins ou elle te va ? Miss-je-sais-tout Links 604703

_________________
    Miss-je-sais-tout Links Sirius12 Miss-je-sais-tout Links Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:55

Miss-je-sais-tout Links 638645 Je commence qu'avec du négatif moi ^^

Perso j'ai pas trop d'idée pour du compliqué ... mais si tu as une soudaine illumination y'a pas de soucis x) Sinon, on reste dans le négatif: l'eternelle rivalité gryffy/serpy et comme Hermione est née moldue et pire une je sais tout affraid sa peut pas coller !


Bellatrix: Tu as des idées pour un truc plus compliqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:58

ça me va Hermi!

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Miss-je-sais-tout Links 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Miss-je-sais-tout Links 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Miss-je-sais-tout Links 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dMiss-je-sais-tout Links 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 12:59

parfecto ma lucy Miss-je-sais-tout Links 562808 je te rajoute quand je ferais la MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 13:15

Hermione Granger a écrit:
Miss-je-sais-tout Links 638645 Je commence qu'avec du négatif moi ^^

Perso j'ai pas trop d'idée pour du compliqué ... mais si tu as une soudaine illumination y'a pas de soucis x) Sinon, on reste dans le négatif: l'eternelle rivalité gryffy/serpy et comme Hermione est née moldue et pire une je sais tout affraid sa peut pas coller !

En même temps je vois mal Hermy & Cal' BFF Miss-je-sais-tout Links 638645
Bon ben ennemis alors :xm: Rolling Eyes en attendant l'illumination (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 13:17

Oui, je les vois mal amis ^^

Va pour ennemis alors Miss-je-sais-tout Links 604703 Si j'ai une illumination, je t'en ferais part Miss-je-sais-tout Links 751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 14:47

moi Miss-je-sais-tout Links 350162 Miss-je-sais-tout Links 350162
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 16:24

Pareil j'y réfléchis Miss-je-sais-tout Links 638645 Miss-je-sais-tout Links 638645 Pour l'instant je garde la relation typique alors et si j'ai une idée je reviens Miss-je-sais-tout Links 562808

_________________
    Miss-je-sais-tout Links Sirius12 Miss-je-sais-tout Links Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 18:48

Ennemis pour moi aussi ? Miss-je-sais-tout Links 604703 Si tu n'aimes pas Cal' y a aucune chance que tu m'aimes Miss-je-sais-tout Links 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 20:06

MAJ Miss-je-sais-tout Links 562808

Nick Miss-je-sais-tout Links 562808
⭐ bah oui, si t'es l'ami de calgon, forcément, je t'aimerais pas !!! En plus t'es a serpy(ères Rolling Eyes ) donc bon Miss-je-sais-tout Links 604703 je te rajoute ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 20:25

Moi moi moi Miss-je-sais-tout Links 350162 Miss-je-sais-tout Links 350162 Miss-je-sais-tout Links 350162

Mais quoi ? Shocked Miss-je-sais-tout Links 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 22:11

Hann oui Miss-je-sais-tout Links 562808

Tu veux un lien positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links EmptySam 10 Juil - 22:18

Miss-je-sais-tout Links 794697 bonne question scratch

C'est une question piège ? Suspect Suspect Suspect Miss-je-sais-tout Links 36643

Positif (Emma quoi Miss-je-sais-tout Links 751666 :pirat:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miss-je-sais-tout Links Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-je-sais-tout Links
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Je sais tout ♣
»  ◊ I Wish Links With You ◊
» Aaron's links
» JASMIN links
» leilou's links
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens