AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miss-je-sais-tout Links

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 19:54

Alors là .. bon étant donné qu'Astoria est à Serpentard c'est plutôt négatif mais j'aimerais bien un lien positif pour commencer ^^
Enfin c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptySam 18 Sep - 18:11

Si tu veux oui bril

Astoria était plutôt bonne en classe ?? Hermione aurait pu, a un moment donné, l'aider pour ses devoirs sans que les autres serpetard le sachent pour ne pas qu'elle soit exclue, ou quelque chose comme ça non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptySam 18 Sep - 20:52

A vrai dire .. Astoria est plutôt bonne en classe mais elle est nulle en histoire donc .. Et puis, vu qu'elle aime être seule, Astoria aurait pu se réfugier genre au toilettes des filles (inutilisées) et aurait croisé Herminone là bas pour je ne sais qu'elle raison et depuis elles s'entendent plutôt bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptySam 18 Sep - 20:57

elles ont le même âge ou pas ?? Hermione aurait pu lui passer les cours d'histoire vu qu'elle doit être une des seules à prendre des notes à ce cours Miss-je-sais-tout Links - Page 3 638645
Ou alors, elle se seraient rencontrées dans les toilettes de Mimi geignarde quand hermione y faisait une potion clandestine ou quelque chose du genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 9:47

Astoria à un an de moins qu'Hermione ..
Pourquoi pas l'histoire des toilettes de Mimi Geignarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 9:59

Perfect bril
Je te rajoute dans la matinée alors Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 14:21

Sa maarche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 12:28

et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:52

Coucou, est-ce qu'un petit lien te dit ? Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 19:53

Moi aussi je peux avoir un lien ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 7:12

Un lien Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-je-sais-tout Links
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miss Je sais tout ♣
»  ◊ I Wish Links With You ◊
» Aaron's links
» JASMIN links
» leilou's links
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens