AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss-je-sais-tout Links

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:41

Bon, faut que je cherche une idée .... une idée bien Miss-je-sais-tout Links - Page 2 350162
Je te MP dès que j'ai une idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptySam 10 Juil - 22:49

Ouki Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:57

Hermyyyyyyyyyyy, je viens de t'ajouter aussi :gya:


Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:37

+ Sarah Nott :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:50

Un lien miss Granger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:42

Nicole Kidman Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808

Avec plaisir !! Que veux-tu comme liens ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:20

On change notre lien Hermy Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:07

J'aimerais bien un lien positif. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 22:58

Nick: bien sur :o en plus boulette comme je suis, je t'avais mme pas ajouté Miss-je-sais-tout Links - Page 2 713299 Que veux-tu comme lien ??

Meredith : Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808 avec plaisir!!! Tu as une idée de scénario ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:19

Voyons voir ... Miss-je-sais-tout Links - Page 2 794697
J'ai trois ans de plus que toi donc quand je suis entrée à Poudlard en cinquième année, tu étais en deuxième ... Miss-je-sais-tout Links - Page 2 794697
Tout le monde savait que j'avais été amnésique et donc que j'étais "nulle". Comme tu es douée, tu aurais pu m'aider à la bibliothèque alors que je galérais sur un exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:34

Oui c'est tout à fait possible puisqu'hermione est toujours à la bibliothèque Miss-je-sais-tout Links - Page 2 794697

On peut dire qu'après elles se seraient reparlées pendant les autres années à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:55

Oui voilà, une certaine amitié serait née entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptySam 17 Juil - 0:17

Ouii :o :o Je te rajoute vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptySam 17 Juil - 0:38

oki, moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:07

Oui j'ai vu que tu ne m'avais oublier Miss-je-sais-tout Links - Page 2 630590

Alors... je connais très bien Ginny donc on peut dire qu'elle nous a présenter un jour quand tu allais chez les Weasley et que moi j'y étais ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 10:47

Hermione Granger a écrit:
Nicole Kidman Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808

Avec plaisir !! Que veux-tu comme liens ??

Hey bien je pensais que mon personnage en te voyant se reconnaitrait puisqu'elle était la même étant plus jeune et que donc elles entretiendrait de bonnes relations avec Hermione sans pour autant la détacher completement des autres eleves et faire du favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 11:52

Nick J. Melster a écrit:
Oui j'ai vu que tu ne m'avais oublier Miss-je-sais-tout Links - Page 2 630590

Alors... je connais très bien Ginny donc on peut dire qu'elle nous a présenter un jour quand tu allais chez les Weasley et que moi j'y étais ? :o

Oui et le courant serait bien passé! Wink
Je vais te rajouter, vais mettre à jour ma fiche de lien Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808


Melinda O' Connor a écrit:
Hermione Granger a écrit:
Nicole Kidman Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808

Avec plaisir !! Que veux-tu comme liens ??

Hey bien je pensais que mon personnage en te voyant se reconnaitrait puisqu'elle était la même étant plus jeune et que donc elles entretiendrait de bonnes relations avec Hermione sans pour autant la détacher completement des autres eleves et faire du favoritisme.

Bonne idée Miss-je-sais-tout Links - Page 2 209752 Melinda pourrait être attristée d'avoir vu Hermione partir de Poudlard pour suivre Harry en Angleterre parce que pour elle, les études, c'est super important et elle est persuadé qu'Hermione aurait reussit ses ASPICs haut la main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 12:41

Merci Mione :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:30

Ajoutés:
Meredith Gloss
Melinda O'Connor
Nick Melster
Elisabeth Swann


dites moi si le lien vous convient Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 13:53

Parfait pour moi Miss-je-sais-tout Links - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 16:38

Sa me va aussi Miss-je-sais-tout Links - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptySam 24 Juil - 11:57

Super pour moi aussi, j'essaie de mettre ma fiche de liens a jour au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 11:54

MAJ

+ Cho Chang
+ Minerva Macgonagall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:46

Un lien ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:49

Avec plaisir Miss-je-sais-tout Links - Page 2 562808
Une idée précise la miss ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout Links   Miss-je-sais-tout Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-je-sais-tout Links
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss Je sais tout ♣
»  ◊ I Wish Links With You ◊
» Aaron's links
» JASMIN links
» leilou's links
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens