AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surveillance nocturne !! [FE Lucy]

Invité
Invité
Anonymous
Surveillance nocturne !! [FE Lucy] Empty
MessageSujet: Surveillance nocturne !! [FE Lucy]   Surveillance nocturne !! [FE Lucy] EmptyDim 21 Nov - 18:01

Installée tranquillement chez elle, Vanessa attendait avec impatience sa nouvelle mission, car elle savait que cela n'allait pas tarder. Son père avait tout fait pour qu'elle rentre chez les mangemorts et elle avait du faire ses preuves, mais devant le maître en personne, non mais devant des autres mangemorts très proche du seigneur des Ténèbres.
La miss avait attendu toutes ces années et enfin elle était accepté dans le cercle machiavélique, elle était heureuse et très fière.

Ses seules passions étaient de pouvoir faire du mal aux autres comme ils lui en avaient fait lorsqu'elle était plus jeune. C'était un peu une revanche, de sa vie rien n'était plus important que de rentrer dans les rangs et elle y était parvenue avec panache.

Regardant le feu dans la cheminée, elle remarqua qu'une tête était apparut, puis un message se fit délivrer :


Miss Cartwright, votre nouvelle mission vient de tomber.
Vous allez devoir vous rendre dans l'appartement au dessus de chez Eeylops, Au Royaume du Hibou sur le chemin de Traverse pour espionner un sorcier. Vous ne serez pas seule, une autre mangemorte vous accompagnera, elle connais déjà la mission et vous y rejoindra... Bonne chance....


Puis le feu s'estompa. Vanessa se prépara en quatrième vitesse et transplana directement devant le Chaudron Baveur.
En y pénétrant elle vit que beaucoup de sorciers s'y étaient réfugiés, la nuit commençait déjà à tomber et elle n'avait donc pas de temps à perdre avec ces affreux qui la regardait comme si ils voulaient la dévorer.

Passant par la porte arrière elle tapota de sa baguette magique sur le mûr qui laissa place au chemin de Traverse. Poursuivant son chemin jusqu'à l'adresse indiqué, elle entra dans la boutique avec sa capuche sur la tête et demanda un renseignement au vendeur avant qu'elle ne disparaisse.

Voilà elle avait réussit la première épreuve, passer sans se faire remarquer. Arrivant devant la porte close de l'appartement, elle la poussa d'un joli coup de pied et pénétra dans la pièce sombre. Personne, pour le moment Vanessa était seule, elle savait que sa collègue n'allait pas tarder à faire son apparition, et quelques minutes plus tard, un bruit se fit entendre, levant sa baguette, la jeune femme dit :


Montrez votre marque !

On ne sait jamais si il y avait un espion..

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Surveillance nocturne !! [FE Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance nocturne !! [FE Lucy]   Surveillance nocturne !! [FE Lucy] EmptyMar 23 Nov - 19:06

Quittant tôt son époux ce matin-là, lui se rendant à son travail, Lucy faisait une tête qui en disait long sur son envie d’aller retrouver la bande de Mangemorts pour une mission qu’on lui avait attribuée, légèrement de force… Après tout, Bryan lui avait promis de jouer de sa réputation pour lui éviter les missions de bas étages comme celles-là.

Après une matinée à traîner dans le lit et devant divers dessins animés, elle finit par se lever vers midi pour prendre une bonne douche froide, se maquiller légèrement et se coiffer à la Jaclyn Smith de « Drôles de Dames ». Puis, ne trouvant pas la force de se mettre aux fourneaux, elle fit apparaître de sa baguette un LongBacon tout chaud avec frites, piqués du Quick d’à côté. Elle dévora son repas et fit une sieste avant d’être réveillée par sa voisine pour une erreur. Elle l’aura bien envoyé au trépas surtout quand cette dernière se mit à raconter sa vie devant sa porte…

Il était déjà tard lorsque Lucy se décida à partir, la nuit était tombée à une vitesse surprenante. Pour une fois, elle décida d’y aller à pied et non de transplaner afin de rejoindre le lieu de la mission. Après avoir profité de l’air frais, elle finit par se cacher non loin d’un mur séparant la rue d’un parc afin de transplaner discrètement pour le chemin de Traverse. A peine arrivée qu’elle mit sa capuche afin de cacher sa chevelure de blé. Cela faisait quelques semaines qu’elle ne s’était rendu en ce lieu, qui avait le don de la mettre mal à l’aise. Elle se sentait davantage en sécurité parmi les ignorants de Moldus…

Aussi agile qu’un félin, elle se retrouva dans les escaliers menant à l’appartement où elle allait passer la nuit… Poussant un soupir qui en disait long sur son enthousiasme quant à la soirée qui se profilait devant elle, elle se stoppa net devant la porte close. On lui avait dit qu’elle ne serait pas seule, qu’une espèce de « nouvelle recrus » allait lui tenir compagnie… Elle, la grande Lucy Fair avec une novice pour une mission d’espionnage à deux balles, il y avait de quoi être désespéré ! Elle aurait largement préféré passer une soirée tranquille au coin du feu en compagnie de son cher et tendre !

Lucy remarqua que la porte n’était pas fermée et entra dans un léger grincement…


Montrez votre marque !

Lucy découvrit une blonde, baguette à la main légèrement sur les nerfs.

- Du calme, baisse-moi cette baguette !

La voix de Lucy, toujours aussi douce exprimait une fermeté sans pareille. Voilà la jeune femme qu’elle allait devoir supporter durant toute la nuit ! Une jeune blonde écervelée en manque de maîtrise vraisemblablement. Depuis combien de temps était-elle mangemorte ?

Lucy rabattit sa capuche sombre, en se demandant si la jeune femme la reconnaîtrait. Mais, après tout, c’était surtout de nom que Lucy imposait le respect. Sa notoriété n’était plus à faire et cela lui plaisait grandement. Elle examina la blonde des pieds à la tête avant de s’exécuter et de relever sa manche afin d’y laisser apparaître la terrible marque.

- Satisfaite ? demanda-t-elle sur un ton légèrement ironique.

Lucy prit le temps de fermer la porte avant de poser son sac sur une chaise environnante. Elle fit ensuite un petit tour des lieux, sans prêter la moindre attention à la blonde, avant de finalement prendre siège dans le grand sofa de la pièce.

- Imagine un peu que je n’ai pas été mangemort… Tu te serais littéralement vendu !

Lucy prenait bien le temps d’appuyer chaque syllabe afin que la jeune femme se rende compte de ses erreurs. En effet, demander la marque aussi précipitamment alors que la porte d’entrée n’était pas fermée, n’était pas très judicieux. Mais, Lucy avait commis bon nombre de petites bourdes avant d’en arriver où elle était et ne cherchait pas à la rabaisser.

- Mon nom est Lucy… Lucy Fair.

Sur ce, elle releva la tête vers celle qui se tenait toujours debout, baguette à portée.

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Surveillance nocturne !! [FE Lucy] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Surveillance nocturne !! [FE Lucy] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Surveillance nocturne !! [FE Lucy] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dSurveillance nocturne !! [FE Lucy] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Surveillance nocturne !! [FE Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance nocturne !! [FE Lucy]   Surveillance nocturne !! [FE Lucy] EmptyVen 3 Déc - 22:25

Vanessa avait demandé au nouvel arrivant de montrer sa marque, mais pourquoi avait-elle dit-ça ? Etait-elle si stupide au point de se faire démasquer ? Non, le seul problème avec la jeune Cartwright c’est qu’elle était impulsive.
La voix de son interlocuteur était douce et ferme, c’était une femme à n’en pas douter.


Du calme, baisse-moi cette baguette !


Lorsque Vanessa entendit ces mots, elle ne fit pas de zèle et baissa de suite sa baguette magique, elle aurait reconnu cette voix parmi beaucoup d’autre, elle appartenait à une jeune femme blonde, très connue dans le cercle fermé des mangemorts.
Avant que Vanessa ne puisse dire quelque chose, elle vit la jeune femme baisser sa capuche et elle fut frappée par sa beauté. Lucy Fair était une femme d’une admirable beauté, mais d’une cruauté sans pareille.
Au moins avec cette jeune femme la « novice » savait à quoi s’en tenir.
Lucy remonta la manche de son bras gauche afin de dévoiler une marque avec une tête de mort d’où sortait par la bouche un serpent, la marque des Ténèbres.


Satisfaite ? Demanda Lucy

Oui !

Puis sans vraiment faire attention à Vanes, Lucy ferma la porte derrière elle, posa son sac sur un siège et fit le tour de la pièce. Vanes ne put s’empêcher d’admirer Lucy qui s’installa ensuite sur le divan en réprimandant la nouvelle recrue :

Imagine un peu que je n’ai pas été mangemort… Tu te serais littéralement vendu !

Vanessa n’avait pas d’ordre à recevoir et savait ce qu’elle faisait, mais elle savait aussi qu’elle avait manqué littéralement de bon sens. S’excuser, jamais.
Elle parla tranquillement à la jeune femme assise :


Je sais parfaitement ce que je fais, si vous n’aviez pas été l’une des nôtre, je vous aurez tué !!

Puis Lucy se présenta, comme si elle avait besoin de le faire.


Mon nom est Lucy… Lucy Fair.

Je sais très bien vous êtes, votre nom est connu de tous et de plus je vous ai déjà vu à plusieurs reprise….. Moi je suis Vanessa Cartwright, mon prénom ne doit rien vous dire, mais mon nom surement… Je suis la fille de Victor Cartwright, un illustre mangemort qui n’a jamais failli à sa tâche.

Vanessa joua avec sa baguette magique la faisant glisser d’une main à l’autre, puis voulu quand même savoir l’ordre de mission.

Je ne sais même pas pourquoi nous sommes ici, je sais juste que c’est une mission de surveillance, si vous pouviez m’éclairer ça m’arrangerai….

Se tournant vers la fenêtre, Vaness regarda la rue en dessous, très calme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Surveillance nocturne !! [FE Lucy] Empty
MessageSujet: Re: Surveillance nocturne !! [FE Lucy]   Surveillance nocturne !! [FE Lucy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surveillance nocturne !! [FE Lucy]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne
» Virée nocturne. [PV: Rex]
» RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.
» Excursion nocturne [ Pv libre ]
» Lucy Fair
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes