AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ballade nocturne

Invité
Invité
Anonymous
Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyDim 5 Déc - 22:45

Ahhhhhh ! Quel journée épuisante. Ahmet, qui détéstait la botannique, avait eu un contrôle ce jour meme.
Par peur de l'avoir louper, Ahmet se posait de nombreuse questions et qui bien sûr, n'arrivait pas à dormir.
Au bout d'une heure d'attente dans son lit, à avoir trop chaud, soif etc..., se leva et alla s'habiller, ce qui naturellement était interedit.
Dix minutes plus tard, Ahmet avait pris la porte, et suivi le couloir jusqu'à un passage secret qui menait dehors.
La lune éclairait le grand lac, son reflet était splendide ! Bien que Ahmet se plaisais à Poudlard, à ce moment la, il senti un fort sentiment d'ennui: il repensait à sa mère, mais aussià son père, qui vivait toujours à Godric's Hollow.

Quelques minutes plus tard, j'entendais un craquement de branche qui venait de derrière un buisson.
Ahmet pensa tout d'abbord qu'il sagissait d'un chat égaré mais enfaite, c'était Perle. la prefete en chef.
Je ne pouvais pas mieux tombé que sur elle : On peut dire que j'allais me prendre un sacré savon !
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyLun 6 Déc - 23:24



    « Ce devoir est pour Lundi matin et il contera pour un quart de votre moyenne trimestrielle ! »

    Dans un bel écho de soupir, toute la classe des Serdaigles manifesta son mécontentement. Les dernières années étaient surchargés de travail, à tel point que Perle n’avait plus une minute à elle. Elle commençait sérieusement à fatiguer entre les cours, la recherche de Jane, devoir se cacher afin d’échapper à la mère de Lukas… et autres problèmes familiaux. Sans compter que la blonde devait également aller s’entraîner au Quidditch deux soirs par semaine et faire ses rondes de nuit. Autant dire que si elle arrivait à dormir ne serait-ce que 5h par nuit, c’était un exploit.

    « Bonne chance Taylor ! »

    Perle répondit aux encouragements par un sourire, comme à son habitude. Elle était heureuse que ses amis se préoccupent ainsi d’elle, ça la touchait vraiment. Mais en ce moment, elle avait trop de problèmes à gérer d’un seul coup pour pouvoir satisfaire tout le monde. Elle avait l’impression que ses épaules commençaient à devenir trop petites pour porter tout ces fardeaux…

    Ce soir-là, on entendait que le grattement de la plume de la jeune femme dans la Salle Commune des Serdaigles. Perle était en effet seule, en train de terminer un devoir qu’elle avait à rendre pour le lendemain. Au bout d’un moment, elle posa sa plume, et soupira en regardant l’heure. Neuf heure moins cinq. Pile poil à temps, quel timing. Soupirant une nouvelle fois, la blonde se leva, aller chercher sa cape et son écharpe, puis sortit de la Salle Commune afin d’entamer sa ronde du soir.

    La jeune femme aurait cru qu’avait le temps qu’il faisait, les élèves auraient perdus l’habitude de se promener la nuit, trop découragés par le froid hivernal. Mais il semblerait que certains résistent encore et toujours ! A l’affut du moindre mouvement, Perle réussit à percevoir une silhouette qui se dirigeait vers le Lac. Pourquoi diable les gens étaient-ils toujours attirés par le Lac lorsque la nuit tombait ?! Félinement, la Préfète suivit l’élève en question, se réjouissant d’avance si c’était encore un de ces Bouffondors auxquels elle allait pouvoir se faire une joie de retirer quelques points.

    Malheureusement, ce ne fut pas un Rouge & Or qu’elle trouva.

    « Ahmet ?! »

    Le jeune garçon était également chez les Serdaigles, en 4ème années si Perle se souvenait bien. Elle n’aurait jamais pensé trouver un Serdaigle dehors à cette heure-ci, encore moins un 4ème année. Ils devenaient de plus en plus aventureux ou quoi ?

    « Ahmet, qu’est-ce que tu fais ici ? Tu n’as plus le droit de sortir de la Salle Commune après neuf heures, tu le sais non ? »


    Et maintenant, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire ? Ca l’embêtait de devoir retirer des points à quelqu’un de sa maison, mais si elle ne le faisait pas, elle risquait de perdre son insigne pour ne pas avoir fait son travail. Légèrement hésitant, Perle regarda Ahmet, puis eut une idée.

    « Bon, voilà ce que je te propose. Je ne vais pas enlever de points à Serdaigle, mais en échange tu vas m’accompagner pour terminer ma ronde cette nuit. Ca te va ? Evidement, ça veut dire qu‘on ne sera pas couché avant au moins minuit. »



[HJ : J'espère que ça t'ira, pour la longueur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne EmptyMar 7 Déc - 17:17

A la voir, on aurai vraiment cru qu'elle était soucieuse, quelque chose la préoccupait !
Enfin, rien qui puisse tourmenté Ahmet qui, ne comprenais pas vraiment pourquoi elle lui avait demander de faire la ronde avec elle, plutôt que de le punir.

Mais bon, on se doutait qu'elle n'allait pas retirer de points à Serdaigle, étant donné les circonstances. Quand meme, je ne pouvais pas rester sans rien faire ! Je lui dit: Excuse moi, je...
Je m'interrompu, car c'est vrai qu'une ballade de nuit me ferai le plus grand bien au fond.
Je suis désolé, je veux bien t'accompagner, de toutes façon je n'arrive pas à dormir.Ainsi, on se dirigeait vers le château, je sentais bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez Perle, Ahmet demanda:
Dit moi, tu est toute pale, est-'ce que ça va ?
Mouais, vu sa tête on ne croirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ballade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne   Ballade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virée nocturne. [PV: Rex]
» Surveillance nocturne !! [FE Lucy]
» RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.
» Excursion nocturne [ Pv libre ]
unbreakable vow :: L'extérieur du château :: Le lac