AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.

Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyVen 2 Fév - 18:50

Affrontement nocturne
RP de groupe n°2
En cette fin d’après midi hivernal, des ombres se mouvaient discrètement dans la campagne anglaise. Pourtant rien dans les alentours n’expliquait la présence de cet étrange petit groupe. Rien en dehors d’une vieille maison qui semblait abandonné. Mais il faut se méfier des apparences. En effet, d’après des rumeurs, la bicoque délabrée serait devenue le repère d’un petit groupe de Mangemorts toujours en fuite. Bellatrix aurait même été identifiée parmi eux. Il n’en fallut pas plus pour que l’Ordre du Phénix se mobilise afin de mettre à terme à leur cavale.

La jeune génération s’était portée volontaire pour mener à bien cette mission. Ainsi @Rebecca P. E. Lloyd, @Jeferson Parson, @Sebastian Baker et @Harry J. Potter avaient soigneusement préparé leur plan d’action. Ils avaient décidé d’agir à la nuit tombée, espérant ne pas se faire repérer trop vite. Il semblait évident que leurs cibles n’allaient pas se laisser faire, cela ne faisait pas partie des habitudes des partisans du Seigneur des Ténèbres de se laisser prendre sans se battre. Alors autant rester discret le plus possible pour jouer d’un effet de surprise afin d’éviter une contre-attaque. Mais c’était peine perdue car ils étaient sur leurs gardes en permanence. Rapidement, @Eleanor Fletcher, @Marcus Warren, @Morgan Dun Morith menés par @Bellatrix D. Lestrange furent alertés de la présence des quatre assaillants.

Avant même que les quatre représentants de l’Ordre n’aient eu le temps de s’approcher de la porte, les premiers sorts jaillirent de la maison. Un combat acharné venait de commencer.


Rappel des règles : :
© Laueee

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyVen 2 Fév - 20:51


Affrontement nocturne

RP de groupe

La journée était en train de s'achever. Marcus aurait sans doute préféré être au château en train de lire un bouquin devant sa cheminée, en bon introverti qu'il était. Néanmoins, on l'avait " invité " à se joindre à un petit groupe rapproche de mangemorts et accompagner Bellatrix à Manchester pour une mission dont il ne connaissait - évidemment - pas les détails. Ce n'était pas le genre d'invitation que l'on pouvait refuser. Connaissant bien le terrain de Manchester puisqu'il y avait grandi et y vivait encore lorsqu'il n'était pas à Poudlard, Marcus avait indiqué à ses collègues une bonne cachette un peu en périphérie de la ville : une vieille bâtisse abandonnée où personne n'irait les chercher. Enfin personne...normalement. Ses sens plus développés que ceux d'un sorcier normal, Marcus repéra les intrus avant qu'ils n'apparaissent. Avec un grondement agacé, il replaça le masque magique sur son visage pour protéger son identité et brandit sa baguette. Il fit quelques signes techniques à ses collègues et décida d'attaquer en premier plutôt que laisser l'avantage aux membres de l'ordre venus gâcher sa soirée.

« Bombarda ! » Lança-t-il en direction de l'extérieur, à travers une fenêtre sans vitre.

Bon, ce n'était ni subtil ni discret, mais Marcus faisait rarement dans la finesse au combat. Avec un peu de chance, l'explosion allait créer du chaos, faire tomber quelques adversaires, soulever de la terre pour les aveugler... N'importe quoi qui fasse d'eux une cible facile.


_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyVen 2 Fév - 21:18


affrontement nocturne

RP de groupe

Bellatrix savait que les mangemorts n'étaient pas dans une situation idéale, et ça depuis de longs mois maintenant. Leurs rangs ne faisaient que s'amincir, et il était de plus en plus difficile de trouver d'anciens fidèles pour les forcer à rejoindre leurs anciens camarades. Ceux qu'elle retrouvait finissaient généralement par reprendre du service mais uniquement par peur. Bellatrix n'avait rien contre le fait de faire peur aux gens, bien au contraire, mais encore fallait-il que ses fidèles sachent manier une baguette et ne se laissent pas trainer comme des boulets. Pour le moment, ce n'était pas une grande réussite.

Pour cette mission à Manchester, elle avait réussi à dégoter des sorciers qui n'étaient pas trop maladroits, et même si on était loin du règne de terreur qu'ils avaient connu avant la chute du Seigneur des Ténèbres, c'était ce qu'elle avait de mieux. Elle était en train de réfléchir au meilleur moyen d'attaquer sa cible le lendemain quand Marcus se tourna vers l'extérieur. L'expression sur son visage était claire : ils n'étaient pas seuls. Le mangemort sortit immédiatement sa baguette et passa à l'attaque sans sommation, sans prendre le temps de réfléchir ou de formuler un plan. Peu subtil, mais elle appréciait son enthousiasme. Elle sortit elle même sa baguette, un sourire cruel aux lèvres, et sautilla presque jusqu'à une fenêtre, à côté de Marcus. Elle aperçut une tignasse brune au loin... serait-il possible que Potter soit de la partie ? Sans réfléchir plus avant, elle pointa sa baguette dans sa direction. "Confringo !"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 318
maison : Ancien Gryffondor
house points : 501
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptySam 3 Fév - 3:56


affrontement nocturne

RP de groupe

La nuit était sur le point de tomber. Rebecca, Sebastian, Jeferson et lui-même étaient sur le point de quitter le quartier de l'Ordre. Ils allaient enquêter sur un endroit où des Mangemorts auraient été vu. Alors, ils s'étaient tous porté volontaire pour aller enquêter. Lorsque le signe du départ vu donné. Ils partirent tous en direction qui leur avait été indiqué.

Rendu sur place, ils se dirigèrent lentement et en silence vers la maison. Harry se maudissait de ne pas avoir apporté sa cape d'invisibilité. Ils auraient eut un bon avantage sur eux, mais bon. Les autres jeunes membres de l'Ordre du Phénix, décidèrent de s'éloigner les uns des autres, pour éviter qu'ils soient une cible facile, mais il était déjà trop tard.

Un sort vu jeté de par une fenêtre.  Puis un deuxième.

"PROTEGO!"

Lança Harry. L'affrontement commençait très mal. Ils n'avaient plus d'avance sur eux. Il leva la tête et vit des silhouettes dans les fenêtres. Elle était là...

"Bellatrix... Elle est là!"

Dit-il en regardant les autres près de lui. S'ils ne gagnaient pas contre eux, au moins ils auraient été en mesure de savoir que Lestrange se trouvait bien à cette endroit.  Il aurait dû prendre une apparence différente, avec du Polynectar ou utiliser un sort pour le défigurer. Il aurait pu cacher son identité, simplement parce que Lestrange avait des chances d'être parmi eux.

"Il ne faut pas la laisser partir."

Harry était déterminé, il ne fallait pas la laisser partir. Les autres il s'en fichait, mais il fallait mettre la main à son collet et le plus rapidement possible.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyDim 4 Fév - 22:19


affrontement nocturne

RP de groupe

Je m’étais porté volontaire pour suivre Becca, Seb et Harry pour la mission à Manchester. Je dois bien avouer ne pas trop savoir pourquoi j'ai fait ça. Par ennuis ? Possible. J’avais un peu de mal à penser normalement ces derniers temps. En fait, c’est surtout depuis qu'Alice avait déménagé à Londre. tout ça m’avait un peu perturbé.
Le fait est que je me retrouvais là, avec mes trois amis. Je venais d’ouvrir un paquet de Bertie Crochu quand un sort fusa. Je me retrouvais donc au sol, caché derrière un muret, mes beaux dragées perdu au sol. Je fronçais les sourcils, épousant rapidement mes épaules de la terre et des gravillons qui retombent, alors qu’un autre sort tapait non loin. Les oreilles sifflantes, je regardais un peu autour de moi. Je vis Harry observer au-dessus du muret et parler de Bellatrix. Ainsi cette harpie était là ? Bon, et bien au moins, j’avais maintenant la certitude qu’on allait pas s’ennuyer.
Je sortis ma baguette, et lança distinctement :

“Crache-Limace !”

Je ne le pensais pas réellement, et les regards de mes trois compères me fit sourire. Je repris :

“Quoi ? On peut plus rigoler ? Ils ont gâchés mes dragées ! Plus sérieusement, je vais tâcher de les distraire en les aveuglant, profitez-en pour vous approcher !”

Me concentrant un peu plus, je lançais :

“Flambio !”

Je tachais de diriger les flammes vers la devanture de la maison, pas pour blesser les personnes présentes à l’intérieur, mais plus pour les aveugler avec la lumière du jet de flammes.


_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
new & pure
Sebastian Baker
hiboux : 18
maison : Ancien Serpentard
house points : 17
localisation : Angleterre -ministère de la magie
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyJeu 15 Fév - 11:41


affrontement nocturne

RP de groupe

Sebastian manquait cruellement d’action, il ne cessait de le répéter depuis des semaines. Il y avait des patrouilles de temps à autre mais rien de folichon et n’apportait rien qu’une bonne bouffée d’air fraîche. Mais cette fois-ci, il savait qu’il n’allait pas se promener. Pour l’occasion, il avait regroupé ses cheveux en un half bun désordonné comme il s’accoutumait à le faire à chaque bataille sérieuse qu’il avait eue dans sa vie. Coincée entres ses lèvres, il avait savouré sa cigarette qu’il pouvait penser être dernière même si au fond, il n’en croyait pas du tout. Il n’était pas prêt de mourir. Pas maintenant, pas devant ce bouiboui pourri. S’il devait mourir c’était peut-être en héro pour protéger celle qu’il aimait en secret. A cette pensée, il ricanait, qu’est-ce que c’est débile de penser à cela maintenant. Il avait à peine le temps de jeter sa cigarette bien consommée au sol, qu’une explosion avait jailli non loin d’eux. Son premier reflexe et de faire barrage entre l’explosion et Becca qui était non loin d’elle.

Il entendait Harry dire que Bellatrix était bel et bien là. Les soupçons étaient donc confirmés. Seb avait sortie sa baguette en arrivant. Sebastian était persuadé qu’elle avait dû s’entourer d’autres encapuchonnés aussi fou qu’elle. Elle ne prendrait jamais le risque d’être seule. Le fait qu’il y ait harry était à la fois une bonne et une mauvaise chose, il sera la cible mais forcerait la folle à sortir de ses gonds et donc à dévoiler son emplacement. Il avait un regard pour son frère, Jef.

Sebastian serait en première ligne, Harry ne l’acceptera pas mais qu’importe « Harry, soit suffisamment vu pour qu’elle continue de lancer les sorts et qu’on repère sa position. » Il déviait un sort impardonnable de sa baguette. Ils sont forcément à l’étage.

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyDim 18 Fév - 14:46

C'était bien sa veine. Eleanor était venue faire son rapport hebdomadaire à Bellatrix quand elle entendit les premiers sortilèges jaillir des baguettes de ses "compatriotes". Elle vérifia instantanément que son masque magique protégeait toujours bien son identité et sortit sa baguette de la poche de son pantalon, s'efforçant de calmer son rythme cardiaque et de réfléchir au meilleur plan d'attaque. Ou plutôt de défense. Elle aurait pu transplaner avant qu'il ne soit trop tard, mais Bellatrix était la seule à connaître sa véritable identité et elle ne lui faisait pas confiance pour la taire très longtemps si elle fuyait au premier signe de danger. Elle n'avait donc pas le choix... Elle entendit un "flambio" lancé depuis l'extérieur et aperçut les flammes se diriger vers la maison abandonnée qui leur avait servi de repère ces dernières semaines. Eleanor se décala pour se mettre face à une fenêtre sans vitre et brandit sa baguette en direction des flammes. "Aguamenti !" Elle n'avait pas envie de se retrouver coincée à l'intérieur d'une vieille bâtisse en feu, ils allaient déjà avoir assez de travail comme ça pour s'en sortir vivant - et incognito - sans ajouter un incendie à l'équation. "Ils sont au moins quatre." Cria-t-elle pour avertir ses camarades, essayant de modifier sa voix pour éviter que quelqu'un ne la reconnaisse. Elle n'avait pas reconnu tous leurs assaillants, mais entre ses années au ministère et son poste de professeur à Poudlard, elle préférait ne pas prendre le risque.

Spoiler:

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyLun 26 Fév - 0:54

Affrontement nocturne
RP de groupe n°2
Alors que les quatre membres de l’ordre s’apprêtaient à lancer leur assaut sur la masure délabrée, ils furent repérés par @Marcus Warren qui ouvrit les hostilités avec un bombarda lancer hâtivement. Celui-ci toucha le sol prenant @Rebecca P. E. Lloyd par surprise et se retrouva légèrement sonné, coucher par terre. Ce fut certainement grâce à l’intervention de @Sebastian Baker qui avait tenté de la protéger. Ce dernier, se retrouvait également au sol sans avoir subi de blessure. Décidément les choses s’annonçaient mal.

Cependant, tout allait très vite et un second maléfice explosif suivit. Mais cette fois, c’était @Harry J. Potter qui était la cible. Réagissant rapidement, il avait réussi à éviter le sort grâce à son protego. Il était prêt à contre attaquer, bien décidé à ne pas laisser fuir @Bellatrix D. Lestrange. Un duel acharné s’annonçait certainement entre ces deux-là. Aucun des deux ne souhaitant pas voir l’autre s’en sortir. Le flambio de @Jeferson Parson, bien qu’impressionnant, fut en grande partie contré par @Eleanor Fletcher et son aguamenti. Mais pas suffisamment car l’herbe s’enflamma à un mètre de la maison, offrant un obstacle supplémentaire aux jeunes gens. La situation s’annonçait compliquée pour eux. Mais c’était sans compter sur le sang froid de @Sebastian Baker qui commençait à échafauder un plan. Se servir d’@Harry J. Potter comme appât semblait être une bonne idée en théorie.

De leur côté, les mangemorts allaient également commencer à devoir mettre en place un plan de bataille. Allaient-ils profiter de ce petit mur de flamme qui prenait doucement mais sûrement de l’ampleur pour continuer leurs attaques désordonnées ? Ou bien prendraient-ils le temps d’y réfléchir un minimum ? Quoi qu’il en soit, @Morgan Dun Morith semblait rester en retrait pour le moment. Préparait-il quelque chose ?


Rappel des règles : :
© Laueee

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyLun 26 Fév - 9:00


affrontement nocturne

rp de groupe

Bellatrix avait l'impression d'être une enfant le matin de Noël. Non seulement l'offensive des membres de l'Ordre arrivait à un moment où elle avait bien besoin de se défouler, mais en plus de ça, ils avaient amené Potter avec eux. Potter était son cadeau, et elle ne comptait le partager avec personne. Son premier sort n'atteint pas sa cible, mais elle ne s'en formalisa pas. Ils étaient en nombre, cette fois-ci, et elle n'était pas accompagnée des mêmes incapables que la dernière fois. Cette fois, elle attraperait Potter, et elle lui ferait regretter de s'être mis en travers de sa route.

Le sort d'un membre de l'Ordre fit prendre feu à la pelouse devant la maison, obstruant légèrement la vue de Bellatrix, mais aussi celle de ses adversaires. "Potter est là bas," cria-t-elle en pointant sa direction du doigt. "Concentrez-vous sur lui, mais ne le tuez pas ! Il est à moi !" Comptant sur la couverture de ses camarades, Bellatrix fit le tour de la pièce pour se positionner à une autre fenêtre, à une extrémité de la maison. Le fait de demander aux autres de se concentrer sur Potter était risqué, mais elle s'en fichait bien. Aveuglée par sa soif de vengeance, elle ne voyait rien d'autre que Potter, elle n'imaginait plus rien à part la douleur qu'elle lui infligerait après l'avoir capturé. "Diffindo !" cracha-t-elle, sa baguette pointée en direction de Potter, et espérant bien que cette fois-ci, son sortilège ferait mouche.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 318
maison : Ancien Gryffondor
house points : 501
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyVen 1 Mar - 0:33


Affrontement nocturne

@RP de groupe

Harry laissa échapper un juron. Le mur de flamme allait les bloquer pour savoir où en était les Mangemorts, Sébastian et Rebecca semblaient légèrement sonnés. Les disciples de Bellatrix venaient d'avoir un léger avance sur eux. Cela allait compliquer bien des choses. Bien qu'il gardait un oeil sur la maison en face d'eux, le plan que Sébastian avait lancé semblait être une bonne idée. Heureusement qu'Harry n'avait pas froid aux yeux, car de toute façon, il allait devenir la cible de choix. Après tout, ils étaient tous après lui, ou les traitres à leurs rangs. Ils étaient les proies de prédilections.

Il devait réfléchir rapidement, que pouvait-il bien faire? Se faire à courir bien à la vue des Mangemorts pour laisser la voie libre à Jef, Becca et Seb? Ils étaient peut-être des Aurors plus expérimentés que lui, mais avaient-ils déjà combattu autant de Mangemorts que lui l'avaient fait? Certes, ils avaient tous été présents à la bataille, mais un bataille versus plusieurs rencontres, il se demandait qui avait vraiment plus d'expérience. Cette pensée, malgré que longue, lui passa rapidement au travers de la tête.

"J'y vais, essayer d'en profiter si vous voyez une ouverture, essayer de foncer le plus possible."

Dit-il en se dirigeant vers le parapet de gauche. Il fut un certain moment, là où les parapets ne se touchaient pas pour faire une ouverture. C'est à ce moment qu'il lança son sort de prédilection vers la fenêtre où se tenait le Mangemort qui avait lancé le premier sort.

"Expelliarmus!!"

Il se mit à courir le plus rapidement possible pour atteindre l'autre côté. Il fut essoufflé une fois arrivé en lieu sûr, mais ce n'était pas le temps de se reposer. Il jeta un coup d'oeil, pour voir si son sort avait atteint sa cible ou non.


_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyLun 4 Mar - 11:37





Affrontement Nocturne
Rather be the hunter than the prey




☾☾Je n'avais rien compris à ce qui s'était passé. Tout était allé trop vite. Le sort percuta le mur juste à côté de moi. Je n'ai pas eu le temps de lancer un protego que l'explosion m'envoya au sol mais je ne reçus aucun débris. Ouvrant les yeux, c'était pour tomber sur le corps de Sebastian qui venait de me protéger en se plaçant au dessus de moi. Mon cœur rata un battement de peur, de panique alors que je pris son visage entre mes mains de panique.

« SEB ! »

Il avait l'air d'aller bien et aussitôt ma panique se transforma en colère alors que Seb se releva en même temps que moi et qu'il demanda à Harry de se montrer pour en faire un appât. Cherchant Jef des yeux, il semblait en forme lui aussi mais tant pis pour l'effet de surprise ! Harry sembla apprécier le plan car à peine s'était il montré que déjà on pouvait voir les sorts s'acharner dans sa direction. Je profitais de la distraction pour attraper le poignet de Sebastian et tourner dans l'autre direction et viser la première fenêtre qui se présenta à moi. L'adrénaline et la peur faisaient rugir mon cœur alors que je hurlais le prochain sort.

« REDUCTO ! »

Je me déplaçais aussitôt pour éviter une prochaine attaque et me faire repérer et tourna mon regard vers Sebastian, beaucoup trop inquiète pour le serpent qui me servait de meilleur ami. J'avais cru le perdre dans cette foutue explosion. Observant de nouveau la bâtisse en ruine, j'eus soudainement une idée.

« On a pas l'avantage si ils restent derrière les murs et qu'on ne puisse pas le voir. J'ai une idée. Si on vise un coin de la bâtisse, on pourrait ouvrir une brèche dans le mur et nous donner un meilleur angle d'attaque si ils restent focalisé sur Harry ! »

Et sans plus tard, je vise le coin d'un mur à l'arrière de la maison et lance le prochain sort.

« Confringo ! »

CODAGE PAR AMATIS


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. EmptyJeu 21 Mar - 18:12


Affrontement nocturne

RP de groupe

L'ordre aboyé par Bellatrix ne fit pas plaisir à Marcus. Se focaliser sur Potter. Encore Potter. Toujours Potter. Et les autres ? Ce garçon n'était pas venu seul à la petite fête et ce serait stupide de se laisser déconcentrer par une vengeance aveugle. Les objectifs des mangemorts allaient au delà d'une histoire de vengeance personnelle, du moins c'était ce qu'il aimait penser. Désobéir aux ordres directs de Bella n'était pas non plus un plan très intelligent, mais il espérait qu'elle ne s'en rendrait même pas compte avec toute cette animation désordonnée. Que les autres se déchainent de manière puérile sur Potter si ça leur chantait, lui avait un peu plus de cervelle que ça. Et surtout, un peu moins peur de leur meneuse complètement dérangée. Il se jura de se débarrasser d'elle un jour ou l'autre pour enfin avoir la paix et voir se profiler de vrais résultats pour leur cause. Mais pas maintenant. Même si ça l'ennuyait de l'admettre, il avait besoin de sa furie. Elle faisait des dégâts.

« N'oubliez pas les autres ! » Rappela-t-il à ses collègues en déformant sa voix.

Sentant qu'un sortilège fonçait dans sa direction, justement lancé par Potter, Marcus fit un revers de baguette sec pour renvoyer le sortilège vers son auteur. Certes il ne comptait pas se focaliser sur Potter, mais s'il l'attaquait il n'allait pas rester sans rien faire.


_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty
MessageSujet: Re: RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.   RP de groupe n°2: Affrontement nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de groupe n°2: Affrontement nocturne.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement par coïncidence
» Virée nocturne. [PV: Rex]
» Ballade nocturne
» Excursion nocturne [ Pv libre ]
» Surveillance nocturne !! [FE Lucy]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: L'Angleterre