AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FRED ♫ Just Have Fun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 17:59

Ah non rectification, elle a failli rater cette épreuve FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 794697

Fred Weasley a écrit:
TONKS - Bon on est d'accord c'est super ! ^^
J'imagine bien les filatures ratées entre Fred et Tonks, rien que d'y penser ça doit être hilarant FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645

Ok parfait FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 562808 Et bien on pourra voir ça en Rp, ça risque d'être amusant FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645
Heu pour le moment, j'ai au moins 4 ou 5 RPs en cours avec Dora par contre, FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 604703 j'vais attendre un peu d'en finir un pour en commencer un autre FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 319461
(et encore, officiellement, elle et Ginny sont encore retenues au manoir Malefoy alors bon :fleche: FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645 ).

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:03

Oh oui je le sens ^^' ça marche eh bien tiens-moi au courant alors ma Nymphette * non non pas tapé * FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 604703

Mdr' merci pour l'info, on fera alors un truc avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:04

J'espère que je pourrais te venir en aide FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645

Alors si ma mémoire est bonne concernant les Weasley c'est comme ça que cela se passe (je te rassure tu n'as pas loupé grand-chose, les Weasley se font rare dans le coin FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 794697) :

- Ginny est toujours à Poudlard tandis que tous les autres ont terminé leur scolarité
- Sirius lui a demandé d'être un espion pour l'Ordre, en l'occurence surveiller Ombrage
- Ginny a engueulé Ron lorsqu'il est revenu au terrier laissant tomber ses amis
- Pendant une mission qui consistait à récupérer l'horcruxe que possédait Ombrage, Ginny et Tonks se font capturé par les mangemorts
- L'ordre arrive à leur secours (à toi de voir si tu veux en faire partie FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 604703)
- Depuis ce jour, les parents ne laisse plus sortir la cadette qui a désobéit (elle ne devait pas rejoindre Tonks, Hermione et Harry pendant cette mission) et ne vas plus à Poudlard, sinon Ombrage va lui faire la peau

Je crois avoir tous dis FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 794697

Je pense à une idée, finalement après plusieurs mois de séquestration, Molly accepte de laisser Ginny sortir un peu, elle en profite pour venir à la boutique histoire de se changé les idées, Fred est absent et elle tombe sur toi.

Désolé je n'ai pas mieux en stock FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:12

Ah merci pour le résumé ça m'aide un peu plus à rentrer dans l'histoire :D
Pour ton idée ça me convient tout à fait bril Molly laisse en effet sortir Ginny parce qu'elle sait qu'elle va aller faire un tour chez ses grands frères. Donc même si elle connait les jumeaux et leur tendance à être immatures, elle leur fait confiance pour protéger leur sœur.
Elle entre donc dans la boutique et trouve Fred alors que George, lui, est parti s'occuper d'une commandes de fournitures Wink

Pour sauver ma petite sœur ... il y a une mission en cours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:16

Perfecto FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 340476

Une nouvelle mission va bientôt débuter, l'attaque du manoir Malefoy pour venir nous libérer je crois bien FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 794697 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 395177


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 19 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:16

Fred Weasley a écrit:
Oh oui je le sens ^^' ça marche eh bien tiens-moi au courant alors ma Nymphette * non non pas tapé * FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 604703

Mdr' merci pour l'info, on fera alors un truc avant Wink

Suspect C'quoi ce surnom là boude C'est trop proche de mon vrai nom FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 319461

Okay, avant ou après peu importe ^^ Mais étant donné que mes 4 en cours là se passent après sa captivité, avant ça m'va aussi FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 604703 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 562808 et puis au moins si on l'fait avant, elle aura moins de petits problèmes avec son don, comme en ce moment... son don étant lié à ses émotions FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 319461

Ginny => accessoirement là en ce moment, c'est Ombrage qui fait la peau à Tonks, dans son bureau FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 604703 PXtain envoyez lui un sac de courage pour soutenir ses affronts Argh Tonks est à fleur de peau là, elle st sur le point de l'étrangler Ahhhh

D'ailleurs, étant donné que ce rp avance le plus je pense que ce sera lui qui finira le plus rapidement ^^ Donc, on verra pour le rp, quand celui ci sera fini bril


EDIT : Non c'est vrai la prochaine mission va bientôt débuter ? FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 350162 Super bril

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:23

Moi moi ! Je veux bien devenir ton ennemie (comme Edel n'est pas du genre à rire aux blagues des jumeaux et que j'ai lancé ma candidature pour la brigade inquisitoriale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:52

GINNY - Oh super !! Faudra que je m'inscrive alors !! ohmygod Merci pour l'info =)

TONKS - xDD Ouais beaucoup trop en effet FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645
La pauvre ouuui ! Je te plains :O Pour ce qui est du rp on s'arrangera une fois que tu auras fini l'un des tiens Wink ça sera plus simple pour choisir FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 604703

EDEL - Avec plaisir ! Enfin un ennemi ^^' Alors ... Fred et George ont quitté Poudlard depuis plusieurs années maintenant, après avoir saboter les Buses sous le contrôle d'Ombrage, et sont à présent commerçants à Pré-au-lard et accessoirement membre de l'Ordre du Phoenix. Donc ils auraient pu devenir ennemi à l'époque où les jumeaux étaient encore au château. Après je ne sais pas à quel âge Edel a commencé à entrer dans la brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:53

En fait, Edel y est entrée dès qu'Ombrage l'a promulgué. Les jumeaux étaient encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 19:47

Fred Weasley a écrit:


TONKS - xDD Ouais beaucoup trop en effet FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645
La pauvre ouuui ! Je te plains :O Pour ce qui est du rp on s'arrangera une fois que tu auras fini l'un des tiens Wink ça sera plus simple pour choisir FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 604703


Pas de problème FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 604703

(Post' très utile je sais mais c'est pour dire que j'l'avais bien vu FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 319461 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 319461 ).

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 19:58

EDEL - C'est parfait !! Alors ça serait depuis cette année là qu'Edel serait ennemi avec les jumeaux. Elle pourrait entre autre les avoir dénoncer à Ombrage pour je ne sais quelle raison et ça serait de sa faute s'ils avaient été " torturés " en punition. Depuis ce jour, Fred & George vouent une sacrée haine à la Serpentard Wink

TONKS - xD C'est noté alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:07

HJ : Faut aussi que j'réponde après pour signifier que je l'ai lu (aa) ?

Bon ok j'arrête parce que là ça risque de durer sinon FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 319461 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 319461 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 319461
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 272542

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 20:24

FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645 Ahhh je t'adore Tonks tu le sais ça ? FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:13

Fred Weasley a écrit:
HERMIONE - Ouuui je suis tout à fait d'accord !! ♥️ Surtout que dans les livres je pense qu'ils n'étaient pas plus amis que ça, alors c'est l'occasion de développer leurs liens :D
Hermione pourrait trouver parfois les jumeaux vraiment enfants mais elle doit avouer aussi qu'elle a plus d'une fois rit aux éclats avec eux tant ils sont de vrais clowns. Fred peut aussi, lorsqu'il redevient sérieux (ce qui n'est pas toujours évident ^^') être une oreille attentive pour la jeune fille. Une sorte de confident pourquoi pas et elle pourrait être l'une des rares à différencier Fred de George =)

J'avais pensé aussi que, justement par ce lien, Fred aurait pu éprouver une certaine attirance pour Hermione mais lorsqu'il aurait compris que son petit frère en était amoureux (c'est tellement difficile de ne pas le voir xD), il n'aurait pas cherché plus loin FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 751666

J'ai posté les vidéos dans ma galerie si ça te tente :3
Voilà, qu'en penses-tu ?

haaaan j'aime cette idée bril Surtout que j'ai jamais RP avec l'un des jumaux Weasley, donc, ça me tente vraiment Argh
Juste, FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 794697 Hermione a été amoureuse de Ron à un moment mais ça lui a passé quand il est sorti avec Lavande, elle a ouvert les yeux et s'est rendu compte qu'entre elle et Ron sa ne pourrait pas coller (désolée je deteste le Ron/mione, je suis partisante du Rogue/mione :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:21

ah non pas Rogue affraid
Fred oui FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:23

T'es terrible toi Shocked FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:28

HERMIONE - Ahh tu m'en vois ravie alors ohmygod bril
Très bien je prends note, donc il pourrait toujours avoir des sentiments mais les garder bien enfoui en lui, histoire de ne pas briser ce lien qu'il apprécie beaucoup FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 730391
Oh ne soit pas désolée, je ne suis pas Ron ça m'est égal ^^' Rogue/Hermione ?! Mais il est vachement plus vieux qu'elle ?!! FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645

Pour le rp, fais-moi savoir lorsque tu es libre Wink

GINNY - Je t'adore petite sœur X) :pirat:
Tu remplaces Cauet de Tournez manège ? XDD

Mais c'est vrai que Fred/Hermione FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 247935 # SBAAAAARF #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:33

Oh non mais le Sevione j'en suis trop fan quoi :o :o
Faudra que je te fasse lire des fics et OS dessus parce que ce couple est juste :pirat: et Rogue bed


Bref ⭐ je te mets dans mes liens le plus vite possible aussi FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:37

J'avoue que Rogue il a la classe !! FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 395177 Et oui je veux bien les lire :)

Super ! Et préviens-moi pour un possible rp bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:39

CAUET affraid tu n'avais pas mieux FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645

Mais toujours là pour te rendre service ma chère Hermione FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:45

Oui oui je te préviendrais pour le rp c'est promis, le prochain RP que je commencerais est pour toi FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 562808


et pour les fics, je te les enverrais parMP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 21:53

HERMIONE - Oh si c'est pas chouuu ça bril Merci !! Hâte de les lire ! =D

Ginny Weasley a écrit:
CAUET affraid tu n'avais pas mieux FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645

Mais toujours là pour te rendre service ma chère Hermione FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 395177

Non désolée c'est le premier exemple qui m'est venu à l'esprit après Cupidon qu'Hermione avait déjà mentionné xD Shame on me

Qu'est-ce que je ferai sans toi petite soeur ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:07

Je suis devenue indispensable désormais FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 340476 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645

Si tu veux que je commence le rp, je ne pourrais le faire que dans la semaine, je ne vais pas tarder à y aller FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 713299 Sauf si tu te sens prêt a débuté ton premier rp FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 395177

BISOUS BONNE NUIT FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 77411 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 850502
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:18

Fred Weasley a écrit:
HERMIONE - Ahh tu m'en vois ravie alors ohmygod bril
Très bien je prends note, donc il pourrait toujours avoir des sentiments mais les garder bien enfoui en lui, histoire de ne pas briser ce lien qu'il apprécie beaucoup FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 730391
Oh ne soit pas désolée, je ne suis pas Ron ça m'est égal ^^' Rogue/Hermione ?! Mais il est vachement plus vieux qu'elle ?!! FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 638645


Et alors ? FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 644872 C'est comme si que tu disais que Rémus était trop vieux pour Tonks boude boude FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 932785 ⭐ yo (y'a combien de différence au fait entre Rogue et Hermy , j'ai la flemme de compter XD 20, non, environ? XD 25 ? FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 794697 )


HJ : Et non je savais pas que tu m'adorais, merci :gya: :gya:
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 527437 FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 527437

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 22:27

GINNY - Oh je me sens plus que près FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 395177 Je le commence ce soir ou demain ne t'inquiète pas Wink

BISOUUS SŒURETTE ET BONNE NUIT A TOI AUSSI FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 850502

TONKS - Ah non je ne me permettrai pas X) Il n'y a pas autant de différence entre Tonks et Lupin et puis ils sont tellement beaux ensemble *w*
Moi aussi j'ai le flemme de compter mais il doit y avoir au moins 20 ans d'écart, au moins xD

HJ : Beh maintenant tu le sais ohmygod et de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRED ♫ Just Have Fun
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRED ☼ Tell me a story
» i know how to hex you (Fred&Julia)
» Fred Weasley.
» You missed me [Pv Fred]
» Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens