AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FRED ♫ Just Have Fun

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 22:56

Olalalah mais avec plaisir ♥️_♥️ Je ne peux rien refuser à la belle Olivia !! ohmygod I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 23:02

*lui fait les yeux doux*

Alors, alors ! Lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 23:26

* adore quand on lui fait les yeux doux * :hugg:

Du positif of course !! Alix a l'air d'être une fille pétillante et dynamique, du coup ils ne peuvent que s'apprécier ♥️ Par contre après pour l'idée du scénario je sèche un peu X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 23:33

*lui fait les yeux doux, pour la peine*

Et bien...ils auraient pu se connaitre à Poudlard. Ils se serraient juste croisé. Un peu parlé puis ils se seraient bien entendu. Pendant deux ans, ils avaient étés juste des connaissances puis au fur et à mesure ils seraient devenus plus proche. Un peu plus qu'amis mais pas trop intime, tu vois le genre ?
Ensuite, donc, Alix serait partie faire son tour du monde, ils auraient gardé le contact quelque temps et tout deux auraient cessé de s'écrire par manque de temps. Fred ne sait pas encore que Alix est rentrée.
Et j'ai bien une idée pour un rp, tu sais, Alix passerait à la boutique et ca serait les grandes retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 23:44

J'aime beaucoup l'idée mais juste pour être sûr tu entends quoi par "pas trop intimes non plus" ? xD Ils seraient meilleurs amis ? Ou ils seraient sorties ensemble ? FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 971934

Pour le rp ça me convient parfaitement ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 23:47

Meilleure amie ou petite amie, je te laisse choisir Wink
Sachant que ca influencera forcement sur le lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 23:53

Petite amie ça me va parfaitement bave
ça va donner en rp je le sens X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 23:55

Donc, au jour d'aujourd'hui, Fred et Alix sont toujours ensemble ou pas ?

(Le RP, on va vite le commencer ! Je suis trop impatiente =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 0:10

Eh bien Alix étant parti faire son tour du monde, leur relation à distance n'aurait pas vraiment fonctionné. Du coup ces deux là auraient chacun vécu leur vie de leur côté ^^ Après on peut voir comment cela va évoluer en rp mais pour l'instant ils se considèreraient comme des ex qui s'entendent merveilleusement bien. Mais qui sait comment les choses peuvent changer ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 0:20

    Okay on garde ca dans ce cas Wink
    Je vais de ce pas t'ajouter dans mes liens, on se fait ce RP ensuite ? Je peux le commencer if you want.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 0:23

Oui !! Je ferais de même demain :pirat:
Avec plaisir pour le rp & je veux bien que tu le commences, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 9:42

Aaaah j'adooore !! J'essaye de te répondre dans la journée !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 9:54

Je suis plus que ravi qu'il te plaise ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 13:09

Voilà j'ai répondu à notre rp (j'espère que cela te plaira ohmygod ) et je t'ai ajouté à mes liens ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 16:52

Moii FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 11:02

Oh mais je ne peux rien refuser à la ravissante petite cheerleader de HEROES *-*
Une idée ? Une envie ? Un besoin en particulier ? bave :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 12:33

Je sais pas, qu'est-ce qu'il te reste de libre? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:31

Oh de tout ! Sauf d'une chérie XD
Mais j'ai vu que Chloé faisait parti de l'ordre, du coup on pourrait peut-être partir de là vu que Fred en fait parti aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 15:36

xD ce n'était point mon intention ^^
On pourrait dire que Fred et Chloé se sont rencontrés lors d'un tour de garde au QG de l'Ordre et qu'ils sont devenus proches? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 10:33

Oh oui ça me va très bien & d'ailleurs je vois bien Fred taquiner Chloé sur sa petite taille en jouant sur le fait qu'elle a l'air plus inoffensive et lui trouvant pleins de surnoms débiles X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyMar 2 Aoû - 16:11

Ouii :D
Ne crois pas que Chloé se laissera toujours faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 EmptyJeu 4 Aoû - 11:36

Oh mais je n'en attendais pas moins de sa part ! C'est qui fait que ça sera marrant 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRED ♫ Just Have Fun   FRED ♫ Just Have Fun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRED ♫ Just Have Fun
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» FRED ☼ Tell me a story
» i know how to hex you (Fred&Julia)
» Fred Weasley.
» You missed me [Pv Fred]
» Fred ~ Je ne suis pas mort.. NON :D
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens