AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You Don't Know My Mind [Finie]

Invité
Invité
Anonymous
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptyMar 26 Avr - 19:53

You Don't Know My Mind [Finie] Anael


      You Don't Know My Mind [Finie] Anael


        NOM : Evemore
        PRÉNOM(S) : Anael , Daniel
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 20 Novembre 1973 / 25 Ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Tom Sturridge
        GROUPE SOUHAITE : Vampire
        DOUBLE-COMPTE : Plus vraiment
        SIGNES PARTICULIERS : Regard froid
        PATRONUS : Salamandre
        EPOUVANTARD : Un enfant Suspect




Histoire :







" Deux cadavres gisaient sur le sol , des Aurors. Je ne m'arrêtais pas de courir , voyant la silhouette de ma proie à chaque angle de chaque rue. Lui aussi courrait vite , plus vite que moi même , mais il ne paraissait pas essoufflé , aucun signe de fatigue ne pouvait se distinguer dans son attitude mais je ne me décourageais pas. Cette enquête représentait tout pour moi , si j'échouais encore j'étais fini et je perdrais définitivement toute ma crédibilité en tant qu'Auror . "



- Filston , viens voir par là une seconde s'il te plaît.

Je suis né et j'ai grandi à Londres , mes parents étaient tous deux des sorciers de renom , mon père travaillait au ministère en tant qu'Auror et ma mère était chef de son service à Ste Mangouste. J'avais tout ce dont un enfant de 11 ans pouvait rêver , des tas d'amis , beaucoup d'argent de poche et la tranquillité absolue qu'offre le fait d'être fils unique. Je ne cherchais rien de plus , ma vie semblait parfaite bien que superficielle.

- Oui ? , je franchis le seuil de la porte du salon . Mon père m'attendait dans son large fauteuil, une lettre à la main. J'allai m'asseoir en tailleur sur le tapis , face à lui. Il me tendit la lettre.

- On a reçu ta lettre.
Il affichait un grand sourire à la fois de satisfaction et de fierté. Cela faisait des années qu'il me parlait de Poudlard , et ce que je devrais y accomplir. Je me forçais à sourire , il était vrai que Poudlard était une école prestigieuse où j'apprendrai à utiliser la magie comme mes parents. Mais cela voulait surtout dire que je ferai mes adieux à mes amis , qu'ils iraient en secondaire sans moi .

A Poudlard , tout se passait pour le mieux pour moi. J'avais intégré Serdaigle , m'étais fais plusieurs amis et avais réussis mes BUSE avec succès (Six optimal et deux efforts exceptionnels en Astronomie et Histoire de la Magie) .
J'étais promis ( voir obligé ) à me lancer dans une carrière en tant qu'Auror , cette idée ne me faisait pas sauter au plafond mais cela me paraissait mieux que les autres choix de carrières proposés par la suite.

- Stupefix !
Un éclair rougeoyant traversa la pièce et alla percuter la tête d'un mannequin quelques mètres plus loin.

- Parfait Anael , très impressionnant . Tu feras un très bon Auror , comme ton père.
Je m'essuyais le front d'un revers de manche et rangea ma baguette dans un pan de ma veste.

- Vous voulez dire que je suis pris ?
Le supérieur m'adressa un clin d'oeil , et je ne pus retenir un sourire satisfait.


- Evemore , si je vous ai fais venir ici , c'est pour vous parler de vos... de vos taux de réussite en mission.


Je me tenais debout , droit comme un poteau face à mon supérieur affalé dans son fauteuil , affichant un air de profonde déception.

- Et le pire , ce n'est pas que vous en êtes incapable , c'est que vous laissez partir toutes vos cibles !
Il était vrait qu'à plusieurs reprises , j'avais laissé filé deux ou trois types , sachant pertinemment que ce serait fournir bien trop d'efforts pour de si simples proies.

- Vous voulez de l'action c'est ça ? Du Dangereux ? Faire le plein d'adrénaline ? Voilà pour vous .
Il claqua sur son bureau un dossier que j'ouvrai avec flemme. J'eus un haut le coeur. Le dossier était rempli de photos sur lesquelles gisaient des cadavres . La gorge ensanglantée , les yeux révulsés , et surtout , la nuque perforé par deux marques rouges.

- On a retrouvé ces victimes dans les alentours de Hyde Park. Il a des chances que vous le trouviez là bas. Vous interviendrez demain soir , vous aurez de équipiers.



" A présent je me retrouva seul et me stoppa net . Je ne distinguais plus ma cible. Je tendais ma baguette droit devant moi et continuait d'avancer d'un pas prudent.

- Baisse ta baguette .

Je pouvais distinguer la moitié de son visage , l'autre cachée dans la pénombre , ses yeux brillant d'une lueur écarlate laissaient mon corps hors de contrôle. Je tâchais de garder mon sang froid , affichant un regard impassible , puis un sourire narquois se dessina sur mon visage.

- Je suis armé , pas toi. Je ne pense pas que tu sois en mesure de
poser les conditions .

D'un geste brusque je parvint à lui lancer un
sortilège qui à première vue , sembla le percuter de plein fouet mais
éclata plus loin derrière lui en une gerbe d'étincelles pourpres. Le Vampire avait disparu. Il était bien trop rapide , c'était un fait et mes chances de survie devenaient de plus en plus mince à chacune de mes gouttes de sueur s'écrasant sur le sol.

- Tu me sous estimes .


Je sentais à présent son souffle dans mon propre cou et je me rendais compte qu'il ne me restait que très peu de temps pour réagir , ou mourir. Je rangeais ma baguette dans une des poches de ma veste puis sortit une cigarette de ma poche. Je l'allumais , puis ferma les yeux . Je parvenais à garder mon calme , une fois de plus mon orgeuil prenait le dessus , je ne voulais en aucun cas qu'il se délecte de ma peur .

- Je suis en mesure d'entendre chaque battement de ton coeur et habituellement , ils pulsent tous au même rythme

. Il claqua des mains d'une pulsation vive et régulière comme pour imiter les battements du coeur . Je ne bougeai pas.

- Un rythme assez explicite . L'Homme a peur de la mort petit , mais toi , tu ne sembles pas avoir peur.


En un sens , c'était le cas je n'avais pas envie de mourir mais je n'étais pas non plus raccroché à la vie . Il était évident que j'allais mourir ici et maintenant , mais je n'arrivais même plus à me sentir effrayé , ne voulant plus faire aucun effort inutile. Je laissai se consumer ma cigarette sans même la porter à ma bouche. Puis il posa ses mains sur mes épaules et approcha sa bouche de mon oreille .

- Je vais tâcher de te procurer cette peur .

- Tu ne me connais pas , tu ignores ce dont je peux avoir peur , ce que je peux réellement ressentir en cet instant. Tu peux toujours essayer de me procurer cette peur que ressent chacune de tes victimes , mais ce sera toujours vint.

Je senti ses crocs se planter vivement dans ma nuque , et senti mon corps basculer en arrière. "






Caractère :



    Anael a pour habitude de ne jamais laisse transparaitre ses sentiments. Il est plutôt reservé et compte ainsi laisser flotter autour de lui , un air de mystere. Malgré son regard froid et son visage de marbre , Anael est un homme bon , bien que légerement égoïste, il sait faire la part des choses et discerner le bon du mauvais. Anael n'est pas solitaire , il est attaché à la chaleur humaine et passe le plus clair de son temps à faire la fête.



Dernière édition par Anael D. Evemore le Mer 25 Mai - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptyMar 26 Avr - 20:11

Haha je savais que tu était déjà parmi nous enfin si je ne me trompe pas You Don't Know My Mind [Finie] 345962 You Don't Know My Mind [Finie] 345962

Bienvenue alors You Don't Know My Mind [Finie] 209752 You Don't Know My Mind [Finie] 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptyMar 26 Avr - 20:22

Bonne chance pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptyMar 26 Avr - 21:06

J'aime beaucoup l'épouvantard xD
Re Argh

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptyMar 26 Avr - 23:12

Re-Bienvenue You Don't Know My Mind [Finie] 562808 You Don't Know My Mind [Finie] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptyMer 27 Avr - 9:55

Ha ! je le savais You Don't Know My Mind [Finie] 752126 You Don't Know My Mind [Finie] 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptyMer 27 Avr - 13:41

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptyMer 27 Avr - 19:10

Bonne chance pour ta fiche :o :o :o

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
You Don't Know My Mind [Finie] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Arthur B. Thornfield
new & pure
Arthur B. Thornfield
hiboux : 18682
house points : 0
multicomptes : cf Jane A. Woodhouse
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptySam 30 Avr - 18:59

Re-bienvenue et bonne chance You Don't Know My Mind [Finie] 604703
(Btw il va sur ses 26 mais il en a 25 ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptySam 30 Avr - 19:44

Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] EmptyMer 4 Mai - 13:32

Welcome ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You Don't Know My Mind [Finie] Empty
MessageSujet: Re: You Don't Know My Mind [Finie]   You Don't Know My Mind [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Don't Know My Mind [Finie]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Hoarfrost [Finie]
» J. Newell Arlington ☠ let me confused your mind
» Dolores Ombrage (finie)
» Alastor Maugrey (finie)
» Dolores Ombrage (finie)
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées