AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (LIBRE) BRADLEY JAMES - Ma meilleure moitié, mon jumeau

Invité
Invité
Anonymous
(LIBRE) BRADLEY JAMES - Ma meilleure moitié, mon jumeau Empty
MessageSujet: (LIBRE) BRADLEY JAMES - Ma meilleure moitié, mon jumeau   (LIBRE) BRADLEY JAMES - Ma meilleure moitié, mon jumeau EmptySam 25 Aoû - 23:08

Arawn P² McRae
ft Bradley James
© tumblr



Who are you?


✗ nom écrire ici. ✗ prénoms écrire ici. ✗ âge/date de naissance écrire ici, n'oubliez pas que nous sommes actuellement en 1997. ✗ maison à poudlard si le scénario est adulte, vous pouvez préciser la maison à laquelle il appartenait. ✗ groupe écrire ici. ✗ profession écrire ici. ✗ statut civil écrire ici. ✗ sang écrire ici si le personnage doit être de sang-pur, mêlé... etc. ✗ avatar écrire ici. précisez s'il est négociable ou non.


trait de caractère ou anecdote ✗ trait de caractère ou anecdote ✗ trait de caractère ou anecdote ✗ trait de caractère ou anecdote ✗ trait de caractère ou anecdote ✗ trait de caractère ou anecdote ✗ trait de caractère ou anecdote ✗ trait de caractère ou anecdote ✗ trait de caractère ou anecdote ✗ trait de caractère ou anecdote ✗


Back to the future


Précisez ici l'histoire de votre scénario, vous pouvez formuler cette partie comme vous le souhaitez ou la laissez libre à la personne qui prendra le personnage.

We're bonded for life


Écrivez ici la relation que votre personnage entretient avec le scénario, ici encore la rédaction est complètement libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
(LIBRE) BRADLEY JAMES - Ma meilleure moitié, mon jumeau
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) BRADLEY JAMES
» (judicaël) le verre à moitié plein
» Courir est la meilleure solution.
» James T. McFly
» Should I be ashamed ? ▬ James
unbreakable vow :: Scénarios :: Scénarios pris