AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Should I be ashamed ? ▬ James

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:01

Quiquéquiveut un lien avec Jamesounet ? Should I be ashamed ? ▬ James 562808 :pirat:
Should I be ashamed ? ▬ James 527437

      Should I be ashamed ? ▬ James 2zs5sav
      © Fox

        James Thomas McFly
        Médicomage
        25 ans
        Gay (le nie encore 8))

        Fiche




Should I be ashamed ? ▬ James James116 Should I be ashamed ? ▬ James James117 Should I be ashamed ? ▬ James James119
Should I be ashamed ? ▬ James James218 Should I be ashamed ? ▬ James James319 Should I be ashamed ? ▬ James James312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:01

Le Positif :


Should I be ashamed ? ▬ James James-12


        Should I be ashamed ? ▬ James Nickba12

          .
          ♠ AMANDA ST JAMES


          Amanda & James se sont rencontrés à Poudlard, vers la 5ème année. Ils avaient le même âge, partageait même des cours, mais ne s'étaient jamais mutuellement remarqué, pour des raisons parfaitement opposées. Amanda, ne s'occupait que des garçons magnifiques et populaires, et James lui, ne s'occupait pas des filles qui voulaient trop se faire remarquer, en plus, elle n'était pas franchement "son type". Mais lors d'un cours de potions, la jeune femme se mit en tête de le séduire, James lui fit comprendre gentiment qu'il n'avait aucune intention de sortir avec elle, mais qu'il voulait bien être ami avec elle... Ce fut une première pour la jeune femme qui, après s'être sentie affreusement humiliée, finit par réaliser que c'était peut-être une chance pour elle. Depuis ils sont meilleurs amis au monde, ils délirent souvent ensemble mais savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dans les mauvais moments. En ce moment par exemple, Amanda est la seule qui soit au courant de l'homosexualité de James et elle lui sert aussi d'alibi auprès de ses parents qui ne cherchent qu'à caser leur fils unique.


        Should I be ashamed ? ▬ James Iconemcgregor2

          .
          ♠ ANDREW E. HURTHLAKE


          Andrew & James c'est plus que compliqué. Le médicomage a secouru le jeune homme qu'il avait entendu geindre dans une ruelle adjacente, et pour cause, Andrew avait été tabassé. Qui sait ce qui serait arrivé si James n'était pas intervenu et ne l'avait pas remis sur pied. Enfin ce n'est pas là qu'est le plus intéressant dans leur rencontre, mais bel et bien dans le fait que James fut troublé de ressentir une certaine... Attirance pour le rescapé. Lui qui avait vécu toute sa vie en supposant qu'il était hétéro, "comme tout le monde", commença à se poser des questions sur sa vie, se rendant compte que sa meilleure amie qui était ce qu'on appelait un véritable canon, ne l'attirait pas du tout, sexuellement parlant. Il du bien se rendre à l'évidence... Il était gay. Enfin il essaya de nier ce qu'il avait ressentit face au jeune homme pendant quelques jours, même si celui-ci hantait ses rêves, et même son esprit la journée. Mais malheureusement pour lui, le fameux Andrew s'avéra être son stagiaire pour l'été... Incapable de nier plus longtemps ce qu'il ressentait, il commença à s'admettre à lui-même la vérité, il était gay. Et en plus de ça, il avait bien l'impression de tomber amoureux de son stagiaire...


        Should I be ashamed ? ▬ James Mini_090306103802529583

          .
          ♠ HEAVEN ANDREWS


          Heaven a rencontré James à Ste Mangouste. Elle s'était tordue la cheville en faisant la folle et par précaution, sa famille était venue la faire soigner ici pour être sure que sa cheville s'en remette bien. Ce fut James qui fut chargé de s'occuper d'elle et il la guérit en deux temps trois mouvements. Enfin il eut quand même le temps de lui sortir quelques vannes idiotes et quelques histoires censées être drôles. Il savait très bien que la jeune femme devait le trouver bizarre, mais James ne pouvait pas s'empêcher de faire l'idiot, c'était plus fort que lui. Enfin il eut quand même l'habitude qu'à la fin, quand elle s'en alla, elle s'était au moins amusé avec lui, ce qui était l'essentiel.


        Should I be ashamed ? ▬ James Photo_66611650_9

          .
          ♠ PETER ADAMS


          u.c.


        Should I be ashamed ? ▬ James 27-2

          .
          ♠ ANGELA S. WHITEWOOD


          u.c.


        Should I be ashamed ? ▬ James 1euxd1

          .
          ♠ HARMONY J. STEVENSON


          u.c.


        Should I be ashamed ? ▬ James Ac4

          .
          ♠ ROMY GECKO


          u.c.


        Should I be ashamed ? ▬ James Elsa45

          .
          ♠ AENA IMOEN


          u.c.


        Should I be ashamed ? ▬ James Img-14575656ld5

          .
          ♠ NOM


          u.c.



Dernière édition par James T. McFly le Mar 9 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:01

Le Négatif :


Should I be ashamed ? ▬ James James-11


        Should I be ashamed ? ▬ James Helena13

          .
          ♠ BELLATRIX BLACK LESTRANGE


          Le lien véritablement intéressant arriva entre eux un peu plus tard. Enfin ils ne se connaissent pas véritablement. Les parents de James ont énormément d'amis Mangemorts, sans pour autant en faire partie eux-même, mais partageant certains idéaux. Bellatrix fait partie des Mangemorts qui sont déjà rentrés dans le fameux manoir McFly en Ecosse, mais sans plus pour l'instant.


        Should I be ashamed ? ▬ James Mcav7c

          .
          ♠ NICK J. MELSTER


          Nick & James ne se connaissent pas énormément. Nick était venu se faire soigner à Ste Mangouste et ce fut James qui fut chargé de s'occuper de lui. Il avait pourtant l'impression de ne pas trop mal s'entendre avec le jeune serpentard, mais après sa consultation, quand Nick fut remis sur pied, James tourna le dos quelques secondes le temps de chercher les papiers à remplir et le filou s'était enfuit sans payer. James ne le dénonça pas pour autant et paya les traitements de sa poche - son assurance magique couvrait quasiment tous les dégâts de toute façon - mais il garde un assez mauvais souvenir du jeune homme. Il n'aime pas les gens malhonnêtes.


        Should I be ashamed ? ▬ James Img-14575656ld5

          .
          ♠ NOM


          u.c.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:01

Le Compliqué :


Should I be ashamed ? ▬ James James-15


        Should I be ashamed ? ▬ James Amy810

          .
          ♠ KELSEY TRESCATT


          Kelsey est une collègue de James à Ste Mangouste. Son tempérament jovial et sociable a fait qu'il a tout de suite apprécié Kelsey, ayant immédiatement une opinion positive de la jeune femme. Enfin ce fut un jour où il la regardait travailler sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait pendant une pause, qu'il remarqua la Marque des Ténèbres sur son avant bras. Il ne dit rien sur le coup et n'en a toujours pas parlé à la principale intéressée. Il attend le meilleur moment pour lui en parler, toujours pas convaincu que ce soit la meilleure des idées. Mais bon, que voulez-vous, il ne peut pas s'empêcher de mettre son nez dans les affaires des autres.


        Should I be ashamed ? ▬ James Img-14575656ld5

          .
          ♠ NOM


          u.c.


        Should I be ashamed ? ▬ James Img-14575656ld5

          .
          ♠ NOM


          u.c.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:02

Premier c'est un honneur Should I be ashamed ? ▬ James 604703 Ta du négatif à me proposer ? Should I be ashamed ? ▬ James 350162
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:04

Un lien avec Bella ? Should I be ashamed ? ▬ James 395177 Forcément négatif elle est conservatrice Rolling Eyes

_________________
    Should I be ashamed ? ▬ James Sirius12 Should I be ashamed ? ▬ James Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:09

Omagad, I NEED un ami gay XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:10

Suuuure Should I be ashamed ? ▬ James 395177
Nick > Tu as quel âge ? XD
Bella > On a vu ça IRL :fleche:
Amanda > Why ? Should I be ashamed ? ▬ James 638645 Should I be ashamed ? ▬ James 638645 Une idée de lien autre que "ami gay" ? XD Surtout vu que personne n'est au courant, for now 8)

D'ailleurs, j'aimerais un meilleur ami à James, quelqu'un a qui il aurait pu confier ses doutes Rolling Eyes :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:11

16 ans Should I be ashamed ? ▬ James 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 20:31

Bah moi je veux bien ce rôle Should I be ashamed ? ▬ James 794697
Surtout qu'il est plutôt mature tout mon contraire Rolling Eyes
Je suis superficielle et stupide aux yeux du monde mais James pourrait être le seul à vraiment vouloir me connaître vraiment, en plus même si je suis parfois égoïste, il m'arrive de penser à lui avant tout et de prendre du temps pour l'écouter Should I be ashamed ? ▬ James 794697
Et en plus je suis toujours dispo vu que je passe mon temps à glander XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 21:25

Amanda > Ça me va Should I be ashamed ? ▬ James 562808
Un RP quand tu veux Should I be ashamed ? ▬ James 395177 Should I be ashamed ? ▬ James 395177
Nick > Uhm comme ça là y a pas grand chose qui me vient Should I be ashamed ? ▬ James 794697 Il est déjà allé à Ste Mangouste ? Should I be ashamed ? ▬ James 794697 Voir de la famille ou pour lui au pire ? Should I be ashamed ? ▬ James 794697 Et est-ce-que tu vois une raison de détester James par exemple ? Should I be ashamed ? ▬ James 604703

(vous refaites les 3 Broz' au fait ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 21:29

Oui il est déjà aller à Sainte Mangouste l'année dernière pour une grave brûlure sur la jambe gauche Should I be ashamed ? ▬ James 604703

Pour 3 Broz' je suis pas sur parce que Linda m'a dit que si sa refaisait le coup avec Chris on va être bloqué... mais on c'est jamais par la suite Should I be ashamed ? ▬ James 604703

Et... James est médécin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 21:49

Omagad ! J'ai tellement de choses à te dire Jamie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 22:46

Amanda > Ça veut dire que tu le commences ? (aa) Should I be ashamed ? ▬ James 36643
Nick > Donc on pourrait partir de là Should I be ashamed ? ▬ James 794697 Ils se seraient connus à Ste Mangouste, mais je ne vois qu'une raison qui pourrait faire que James ne l'aime pas, ce serait qu'il soit trop starlette dans le genre Should I be ashamed ? ▬ James 527437 Ou alors qu'il ne soit pas honnête et droit Should I be ashamed ? ▬ James 794697

& oui James est médicomage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 22:48

Ouais je suis un serpentard donc Should I be ashamed ? ▬ James 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 22:50

Du genre il se serait enfuie sans payer après son passage à Ste Mangouste ? Should I be ashamed ? ▬ James 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 22:50

Jamie on voit ça par MP ? Should I be ashamed ? ▬ James 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 22:51

Ok Should I be ashamed ? ▬ James 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 22:52

Ok je vous rajoute tous les deux dés que j'ai mis un peu ça à jour XD :fleche:
Amanda > Ok Should I be ashamed ? ▬ James 395177 Sur le compte de James ou Jane Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 22:54

Sur lequel tu me rep le plus rapidement ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4541
house points : 121
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptySam 10 Juil - 22:57

Celui-là XD :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptyMar 13 Juil - 13:30

Je remet l'idée que je t'ai dite sur MeuSeuNeu Should I be ashamed ? ▬ James 395177

En fait je cherche quelqu'un qui pourrait se 'lier d'amitié' avec Kelsey et qui ferait douter celle-ci sur le chemin à prendre Should I be ashamed ? ▬ James 794697 Kelsey est MM parce que son père est MM et qu'elle à été élevée comme ça, maintenant à 20 ans, elle commence à se poser des questions sur son avenir et sur ce qu'elle aime vraiment Should I be ashamed ? ▬ James 604703 Je sais pas si je vais la faire changer de camp, parce qu'elle est quand même rusée méchante sadique et tout mais.... Il faut bien la tourmenter un peu (aa) Should I be ashamed ? ▬ James 36643 Et puis qui sait....

Tu veux bien être cette personne ? Should I be ashamed ? ▬ James 562808 Tu peux être au courant ou non qu'elle est MM, comme tu veux Should I be ashamed ? ▬ James 794697 Si tu es au courant, j'avoue que ça sera plus facile, mais je doute que quelqu'un veuille le lier d'amitié avec un MM Shocked Si t'es pas au courant, y a toujours moyens de faire douter Kelsey Should I be ashamed ? ▬ James 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptyMar 13 Juil - 13:33

Kelsey Should I be ashamed ? ▬ James 604703 La meilleure amie de James c'est Amanda Should I be ashamed ? ▬ James 604703 Je pense qu'il peut se lier d'amitié avec pretty much anyone là XD :fleche: Should I be ashamed ? ▬ James 36643
Il aurait put remarquer sa marque des ténèbres sur l'avant-bras un jour où elle ne faisait pas assez attention, mais sur le coup il n'aurait rien dit Should I be ashamed ? ▬ James 794697 Après il l'aurait prit à part pour lui en parler parce qu'il voulait savoir pourquoi un MM travaillerait à Ste Mangouste Should I be ashamed ? ▬ James 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptyMar 13 Juil - 13:35

Meilleur ami d'Amanda, wouahouuu Should I be ashamed ? ▬ James 752126 Should I be ashamed ? ▬ James 395177 Should I be ashamed ? ▬ James 36643

Parfait Should I be ashamed ? ▬ James 350162 Should I be ashamed ? ▬ James 395177
Merci :o Should I be ashamed ? ▬ James 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James EmptyMar 13 Juil - 14:41

La chieuse veut un lien avec Jamesounet Should I be ashamed ? ▬ James 562808 Should I be ashamed ? ▬ James 36643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Should I be ashamed ? ▬ James Empty
MessageSujet: Re: Should I be ashamed ? ▬ James   Should I be ashamed ? ▬ James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I be ashamed ? ▬ James
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.
» « Joliette » ♫ ashamed of his family all his life.
» James Fernandez
» James T. McFly
» Gotcha ! [PV James]
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens