AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco

Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
"How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco Empty
MessageSujet: "How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco   "How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco EmptyMer 6 Déc - 23:14



What you gon' do when there's blood in the water?




‹‹ Septembre 1998 - Post Poudlard ››
ft. Draco Malefoy


La journée commençait par un rendez vous que j'attendais avec impatience comme je le redoutais. En vérité, maintenant que j'étais enregistrée dans les données du Ministère comme loup garou, il n'y avait pas vraiment d'autres choix que de suivre leurs règles. Se présenter à un rendez vous médical tous les six mois pour un suivit de la maladie. Voir si on avait pas mordu quelqu'un ou mangé quelque chose de trop ... humain aussi.

J'avais transplané directement à Londres dans une des zones de sécurité et passa les ruelles peu fréquentées puis les rues plus bondées pour me retrouver au cœur de la capitale anglaise. Je décidais de passer par la grande porte et entra dans la cabine téléphonique qui servait de passerelle entre Sainte Mangouste et le monde moldu. Au final,  je n'aimais pas ces rendez vous. Il fallait absolument qu'il se passe à l'hôpital et je voulais l'éviter à tout prix. Après tout, c'est là bas que j'ai vécu ma première transformation, attachée à un lit, sans comprendre ce qui s'était passée. Sans attendre que mes blessures guérissent, on m'avait enchainé comme un vulgaire animal. Pour cette raison, j'évitais autant que possible les visites et les écourtaient au maximum.

Quand je passais l'ascenseur, je me dirigeais vers l'accueil pour me présenter et annoncer mon rendez vous avec le medicomage qui allait me suivre pour ce rendez vous. Je retirais le bonnet que j'avais sur ma crinière blonde et tenta de les lisser vaguement d'un geste de la main. Il devait être dans un sale état avec le bonnet. Je n'aimais pas l'hiver parce que mes cheveux était toujours électrique dans cette saison. Je finis par m'asseoir sur l'une des chaises présentes dans la salle d'attente, en adressant un sourire de politesse à ceux qui était présent et attrapa un magasine sur la table. J'étais terriblement nerveuse, et cela devait se voir dans le tremblement de ma jambe gauche, mon index droit qui torturait la peau de mon pouce, cachant mon visage derrière le magasine, sans comprendre une ligne de ce qui était noté sur l'article. Je ne faisais que regarder bêtement les images s'animer.

Jusqu'à ce qu'on prononce mon nom. Je ne savais pas combien de temps était passé mais cela m'avait paru une éternité. Aussi, je sortis la tête de derrière la revue.

« Oui ? »

Une médicomage me sourit et m'ordonna de la suivre. Je jetais la revue sur la table et me leva d'un bond en attrapant mon sac à main dans le même temps et la suivit avec joie. Je détestais attendre. Je n'étais pas vraiment très patiente et plus vite cela passait, et plus vite, je pouvais sortir. Elle me conduisit vers un couloir contenant les salles d'auscultations, et se stoppa net, me forçant à en faire de même si je ne voulais pas lui rentrer dedans. Elle continua de me sourire et m'indiqua la porte dans un geste que je soupçonnais machinal et robotique. Je la remerciais et toqua a la porte avant d'entrer dans le cabinet.

«Bonjour Mr Whitman. »

C'était toujours lui qui me consultait, pourquoi cela changerait aujourd'hui ? Et pourtant, quand je levais les yeux, il n'était pas là. Enfin, ce n'était pas lui qui se dressait devant moi, flanqué d'une blouse blanche.

« Malefoy ? »

Je guettais la pièce, cherchant l'autre médecin du regard mais ne trouva que lui. Je pu voir sur son badge de medicomage qu'il était en formation.

Oh.

Je relevais mes yeux bleus électrique vers les siens d'un bleus purs, presque ceux de la couleur de la glace éternelle, ses cheveux blonds presque blanc, contrastant avec les mieux d'un blonds comme les épis de blés. Je n'avais rien contre Draco Malefoy. Ses choix n'était pas les meilleurs mais dans une guerre, rien n'est jamais simple. rien n'est jamai tout à fait noir ou tout à fait blanc. Et je savais de réputation que les Malefoy pouvait être des personnes ... convaincantes. Après tout, Sebastian a lui même suivit quasiment la même éducation stricte et sévère. Ne pas décevoir la famille. C'était ce qui comptait. Et pour un petit garçon qui ne cherchait que la reconnaissance de son père, cela devait être terrible. Bien que j'ignore le cas de Draco. On a jamais vraiment discuté. Quand bien même on l'avait fait, il aurait sans doute fait une croix dessus pour la simple et bonne raison que j'étais une Gryffondor et lui, un Serpentard.

Mais maintenant que la paix revenait, que les camps n'existait plus, suivait il le même modèle ? Je finis par lui sourire et lui tendre une main amicale. Même si ma réflexion avait duré quelques secondes je me devais d'être polie, il restait mon médicomage, même en formation. Il aurait donc le même traitement que les autres.

« Salut. Je suis contente de te voir. »

Et ca c'était la vérité. Il avait l'air.. d'aller bien. Je pense. Je haussais un sourcil, interrogative alors que je repris sur un ton plus sérieux.

« J'sais pas si tu le savais du temps de Poudlard pour mon problème de fourrure mais si tu as lu mon dossier, tu le sais. Pour le reste, j'espère que tu vas bien, depuis... eh bien, Poudlard. »

Je jetais mon sac sur la chaise. Je connaissais le protocole par cœur. J'enlevais également ma veste et passa une main dans mes cheveux avant de m'asseoir sur la banquette prévue à cet effet, attendant patiemment qu'il commence l'auscultation. Au final, cet examen allait être plus intéressant que les autres.


N°01 | 971 mots
(c) Persephone


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
citizens & employed
Draco Malfoy
hiboux : 145
maison : Serpentard
house points : 50
localisation : Londres
multicomptes : Viper, Hannah, Daria, Hermione, Rose
"How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco Empty
MessageSujet: Re: "How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco   "How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco EmptyLun 22 Jan - 17:49


How did I get fooled by such a savage curse ?

@Rebecca P. E. Lloyd

Enfin une vraie opportunité de montrer ses progrès à la hiérarchie. Voilà ce que Draco se disait en quittant la salle du personnel, un café dans la main gauche et un dossier médical dans la main droite. Bien qu'en apparence il soit toujours aussi sérieux et inexpressif que d'habitude, à l'intérieur il était excité par son travail. Le Dr. Whitman étant malade et proche de la retraite, avait confié certains de ses patients aux jeunes médicomages pour leur donner une chance de montrer de quoi ils étaient capables après leur longue formation. Comme ses collègues, Draco avait obtenu un dossier et il était déjà en train de le lire en marchant vers la salle d'auscultation prévue. Le nom de la patiente lui disait vaguement quelque chose, vu son âge il avait du la croiser à Poudlard un certain nombre de fois, mais il devait bien admettre qu'il ne se souvenait pas bien des gens qu'il avait croisé à l'époque hormis ses ennemis jurés et ses quelques laquais. Il regrettait d'avoir été si peu attentif aux gens autour de lui dans sa jeunesse, mais bon...trop tard pour revenir en arrière et changer ça.

Il s'installa dernière le grand bureau en bois clair et déposa son café et le dossier sur sa surface épurée. Il n'eut pas à attendre longtemps, la porte s'ouvrit et une jeune femme fit un pas dans la pièce en saluant le Dr. Whitman. Une erreur compréhensible, puisqu'il avait été son médecin pendant ses précédents rendez-vous imposés par le ministère. Il laissa la sorcière se faire au changement et l'observer. Bien sûr qu'elle l'avait reconnu au premier coup d'œil. Quelque part, ça lui causa plus d'embarras que de plaisir. L'inverse n'était pas vrai. Ce visage qui pourtant avait l'air plutôt sympathique ne lui rappelait rien. Absolument rien. La culpabilité serra son estomac, mais il n'en montra rien. D'un geste professionnel, il saisit la main amicalement tendue par cette ancienne élève de Poudlard et la serra avec franchise. " Je suis contente de te voir " n'était pas le genre de phrase à laquelle il s'attendait. À dire vrai, il n'avait pas entendu ces mots depuis bien longtemps. Il s'était plutôt habitué à ce que les gens plissent les yeux avec méfiance lorsqu'il passait dans leur champ de vision. S'il allait bien depuis Poudlard ? Difficile à dire. Sûrement mieux puisqu'il n'était plus sous l'emprise de Voldemort et des mangemorts, mais il n'irait pas jusqu'à dire qu'il allait " bien ". Néanmoins, il n'était pas là pour parler de ses problèmes, mais de celui de sa patiente. Son " problème de fourrure " comme elle l'avait mentionné.

« Je n'ai pas à me plaindre. Mais passons plutôt à la raison de ta présence ici si tu le veux bien. » Dit-il avec un petit sourire professionnel.

Ce n'était pas qu'il ne voulait pas papoter, mais il était sur son lieu de travail et ce rendez-vous était pour lui une étape importante pour montrer ses progrès. Il ne voulait pas qu'on l'accuse d'être trop proche de ses patients. Il invita la jeune femme à s'asseoir face à lui de l'autre côté du bureau. Il baissa les yeux sur le dossier et s'appliqua à le lire comme il était obligatoire de le faire avant chaque auscultation, pour s'assurer que le patient était bien le bon.

« Alors... Rebecca Lloyd, 19 ans, atteinte de lycanthropie avancée, déclarée au ministère. C'est bien ça ? »

Il se doutait que c'était bien ça, surtout après la manière dont elle s'était présentée, mais il était obligé de poser la question.


_________________

Can you hear the silence ? Can you see the dark ? Can you fix the broken ? Can you feel my heart ? Can you save my soul ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
"How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco Empty
MessageSujet: Re: "How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco   "How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco EmptyJeu 22 Fév - 14:22



What you gon' do when there's blood in the water?




‹‹ Septembre 1998 - Post Poudlard ››
ft. Draco Malefoy


Il était resté très professionnel aussi, je n'insistais pas. Peut être qu'il ne voulait simplement pas en parler, que c'était encore trop tôt. Il m'avait invité à m'asseoir sur la chaise en face du bureau mais je n'en fis rien, m'installant sur la banquette à la place. Je le fixais, en balançant mes pieds dans le vide alors qu'il consultait mon dossier. Un silence s'était fait, vite rompu par la voix grave de Draco.

Je lui souris, hochant la tête positivement.

« C'est bien ça ! Lycanthropie avancée... Tu peux le dire, je suis un loup garou ! »

Je lui souris doucement alors que je baissais le regard sur ma main qui serrait le bord de la banquette. A vrai dire, je n'aimais pas ces rendez vous. Il me rappelait cette première nuit il y a quatre ans, quand j'ai subi ma première transformation. Celle qui a marqué à jamais ce que je serais, cette morsure, cette griffure qui recouvrait largement mon dos. Je ne supportais pas de voir ces cicatrices et pourtant, grâce à Jef et Seb, j'avais su accepter cela, comme une force et non pas une contrainte. Grâce à eux, à leurs bonté, leurs bienveillance et leurs amours, j'avais réussi à accepter cette nouvelle part de moi.

Beaucoup n'avais pas eu la chance d'avoir des amis dignes de confiance, un entourage qui nous choyait et nous aimait. Est ce que Draco aurait agi différemment si il avait été bien entouré ? Je me pince les lèvres, regrettant presque de ne pas être allée le voir plus souvent à Poudlard. Mais je ne voulais pas insister et remuer le couteau dans la plaie encore plus. Alors qu'il ne semblait pas désireux d'en parler, néanmoins, je pouvais toujours exprimer ce que je ressentais.

« J'suis désolée pour toi et ta famille. Et désolée pour tout ce qui s'est passé. Je sais pas mais... si un jour t'as besoin d'une écoute ou d'une oreille, tu hésites pas à m'envoyer un hibou ! Parler à des inconnus sans jugement, parfois ça aide à se libérer ! »

Bon, j'espèce que cette conclusion pourra pénétrer son esprit. Puis je pris sur un ton plus joyeux et professionnel.

« Mes constantes d'il y a six mois étaient plutôt bonnes donc j'en doute pas que celle ci sera comme la dernière fois ! Quoi que... peut être un peu plus en manque de fer, avec la pleine lune approchante. »

N°01 | 971 mots
(c) Persephone


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

"How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco Empty
MessageSujet: Re: "How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco   "How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"How did I get fooled by such a savage curse?" ft. Draco
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lift me up (draco)
» Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ
» Bienvenue en enfer, Neville ♦ ft Draco
» No one taught me how to be happy, nor to be brave. | Draco
» Whenever you're ready, can we surrender ? | Draco & Neville
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Ste Mangouste