AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself

Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself EmptyDim 18 Fév - 19:53




Mina Murray
❝ I don't want you because I need you but because I enjoy you ❞

› nom : Murray › prénom : Mina › âge : 26 ans › lieu de naissance : Sainte Mangouste › métier : Joueuse de quidditch professionnelle › maison à poudlard : Poufsouffle  › baguette : Bois de cornouiller, cœur en crin de licorne, 26cm, très souple, très simple d'utilisation et fidèle › sang : Sang-mêlé › patronus : Un labrador › épouvantard : Un inferius › situation amoureuse : Célibataire endurcie › orientation sexuelle : Bisexuelle › traits de caractère : Maladroite - amusante - extravertie - fêtarde - jalouse - sarcastique - bavarde - énergique - gourmande - indépendante - protectrice - franche › groupe : Sorciers › avatar : Anna Kendrick

remembrall
• Elle vient d'adopter un chiot labrador couleur chocolat qu'elle a appelé Moka. C'est une grande amoureuse des animaux, surtout s'ils ne sont pas magiques.

• Mina est une femme au fort caractère et très indépendante, elle a toujours refusé d'avoir une vie bien rangée dans les clous et préfère décider de son propre destin.

• C'est une absolue catastrophe ambulante. Elle n'a aucun sens de l'équilibre ni des distances quand elle est sur ses deux pieds. Elle se cogne partout, tombe tout le temps, renverse ses tasses/verres et se retrouve à avoir des bleus partout sans se souvenir comment elle se les ai faits.

• En revanche, c'est une acrobate légendaire sur un balai. Son agilité et son élégance en vol rivalise avec les plus grands, c'est donc sans surprise qu'elle a été engagée dans l'équipe professionnelle des Harpies de Holyhead. Elle est poursuiveuse et en lice pour devenir capitaine.

• Sa couleur préférée est le noir mais elle aime aussi beaucoup le jaune et le bleu.

• Mina adore faire la fête, danser, chanter, et boire. Le soucis ? Elle ne sait jamais à quel verre s'arrêter, donc elle se retrouve souvent ivre.

• C'est difficile de la faire taire une fois qu'elle est lancée dans une tirade. Elle n'a clairement pas la langue dans sa poche, mais en même temps quand on fait 1m57 et le poids d'un botruc, faut se trouver d'autres armes.

• Elle a une assez jolie voix, elle aurait peut-être pu faire carrière dans le chant, mais elle aurait passé son temps à se cogner dans le micro et tomber de scène alors...c'est sûrement mieux comme ça.

riddle's diary
Aussi loin que je m'en souvienne, ma famille a voulu contrôler ma vie. Ce n'était pas des gens méchants, ils n'agissaient pas par cruauté et pensaient surement bien faire, mais le fait est que j'en ai souffert. Je ne voulais pas de la petite vie bien rangée qu'ils avaient prévu pour moi. Ils ont bien essayé de me présenter de bons partis, de se plaindre qu'ils n'auraient pas de petits enfants si je continuais sur cette voie, ça ne m'a pas convaincue. Je n'ai jamais été attirée par un mariage arrangé avec un homme d'affaires. Je ne suis pas du genre femme au foyer.

Dès que j'ai eu l'âge de partir de chez mes parents, je me suis trouvé un petit appartement miteux dans Londres et j'ai fait des petits boulots pour m'en sortir. Je ne voulais l'aide de personne. Après une scolarité à Poudlard plutôt dans la moyenne, surtout marquée par les matchs de quidditch, je me suis dit que peut-être j'avais trouvé ma vocation. C'est donc chez les Harpies de Holyhead que j'ai trouvé ce dont j'avais besoin : plus qu'un boulot, une passion. Et qui paye.

Une fois titulaire dans l'équipe en tant que poursuiveuse, j'ai pu déménager dans un bien meilleur appartement dans le centre de Londres et du matériel de quidditch digne de ce nom. Plusieurs hommes ont essayé de me garder pour eux, mais je ne suis jamais restée attachée à quelqu'un. Ils voulaient m'enchainer et je voulais rester libre. Quitter mon emploi et devenir une poule pondeuse ? Jamais. Je suis très bien placée aujourd'hui pour devenir capitaine de l'équipe quand l'actuelle prendra sa retraite et je ne compte laisser personne se mettre en travers de mon rêve.


informations sur le joueur:

_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.


Dernière édition par Mina Murray le Dim 18 Fév - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1576
maison : Ancien Serpentard
house points : 427
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Re: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself EmptyDim 18 Fév - 21:46

Kendrick ohmygod Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 247935
Re bienvenue bientôt tu n'auras plus de place dans ta petite tête Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 752126

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Re: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself EmptyDim 18 Fév - 21:50

Merciiii bril
Oh t'en fais pas pour ma tête, y a encore beaucoup plus de place que ce que tu crois Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 1881463262

_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5269
maison : serpentard
house points : 1026
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Re: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself EmptyDim 18 Fév - 22:24

Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 1881463262 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 1881463262 anna kendrick, très bon choix de fc ohmygod coeur2
rebienvenue chez toi bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Re: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself EmptyLun 19 Fév - 2:05

Re-welcome Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 562808 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 562808
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Re: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself EmptyLun 19 Fév - 9:11

ANNA KENDRICK Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 562808 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 562808 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 562808 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 562808 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 562808 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 562808
je me dis toujours que je vais la jouer, c'est encore raté je vois Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 1881463262 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 1881463262 Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 1881463262

rebienvenue à toi ohmygod super choix de fc ohmygod hâte de voir ce que ça va donner hehe

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5269
maison : serpentard
house points : 1026
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Re: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself EmptyLun 19 Fév - 9:24

hehehe tout est parfait pour moi bril je te valide avec plaisir coeur2
j'avoue que j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec dmitri Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 1647621990

et pareil, tu connais la maison coeur1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Re: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself EmptyLun 19 Fév - 13:51

Anna fait partie de mes FC préférés et j'ai souvent galéré à l'avoir, je comprends ce que tu ressens Ely Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 1881463262 Désolé Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 73145

Merci pour l'accueil et la validation, je fonce lancer mon premier rp Mina ▬ Woman In Total Control of Herself 350162

_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn J. Vitali
new & pure
Kaelyn J. Vitali
hiboux : 60
maison : Ancienne de Beauxbâtons
house points : 71
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Re: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself EmptyMar 20 Fév - 1:39

Kendrick bril je l'adore cette nana
Rebienvenue ! (Manque Emy la baleine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty
MessageSujet: Re: Mina ▬ Woman In Total Control of Herself   Mina ▬ Woman In Total Control of Herself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina ▬ Woman In Total Control of Herself
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina it's me :
» Mina link's :
» When the girl becomes a woman
» I have never met a woman totally.... Disturbed
» ‹ hang on travelling woman.
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis