AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett

Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyVen 5 Avr - 21:02



AVATAR + Willa Fitzgerald CRÉDIT + jofridapettersen
Bailey Barnett
❝ Karma's real, hope it's your turn ❞

› nom : Barnett › prénom : Bailey › âge : 32 ans › lieu de naissance : Austin,Texas,USA › métier/maison à poudlard : brigade de la police magique (ancienne Gryffondor)  › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Hétéro › traits de caractère : Bailey c’est un coup de poing dans ta gueule. Elle est vulgaire, impulsive et elle n’en a rien à foutre de ce que tu penses d’elle. Elle est fière et prend soin d’elle, elle est loyale et droite et croit dur comme fer à son devoir de protéger la population. C’est une brute au grand cœur qui a bien du mal à se mouler au modèle de la femme bien née dont les Anglais semblent raffoler.

about me
- Bailey travaille à la brigade de police magique.
- C’est une américaine, originaire du Texas.
- Elle se faisait énormément intimider durant ses années à Poudlard.
- Elle se méfie, énormément des hommes dû à son passé.
- Bailey adore le monde des moldus.
- Elle a un chat qui se prénomme Capitaine.

have you seen this wizard?
› (f/m) - Des amis, collègues etc...
› (f/m) - Un ex avec qui elle est en bon terme
› (f/m) - Un ex qui peut pas la blairer
› (f/m) - Un ancien pote à Brandon (son agresseur)
› (f/m) - Un voisin loufoque
› (f) - Une Bestie
› (f/m) - N'importe quel autres types de liens je suis pas difficile

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA



Dernière édition par Bailey Barnett le Ven 5 Avr - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyVen 5 Avr - 21:02

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptySam 6 Avr - 3:16

Salut!!! Un petit lien avec un nouveau collègue qui ne se sent pas à sa place?

_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptySam 6 Avr - 5:33

Ouiii je pense que ça pourrait être intéressant on peut en discuter en mp si tu veux I love you

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 379
maison : Ancien Gryffondor
house points : 647
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptySam 6 Avr - 13:41

Avec plaisir

_________________


When I told her it was over, oh my darling I had lied
I've been running from my demons, afraid to look behind
I've been running from myself, afraid of what I'd find
But how am I supposed to love you when I don't love who I am?
Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 736
maison : serpentard
house points : 205
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyDim 7 Avr - 21:50

coucou par ici I love you je me dis qu'on pourrait peut-être se trouver un lien entre robin & bailey pervers
robin est du genre pas du tout discrète avec sa magie, elle est très confiante, sans gêne, et hautaine. elle se pense un peu tout permis, elle serait bien du genre à s'attirer des problèmes avec la police magique, en pensant que la fortune de son père la protège de toute façon If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett 1881463262

elles auraient peut-être pu se croiser dans ce genre de contexte ? coeur1

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyLun 8 Avr - 2:31

Coucou I love you

J'adore l'idée surtout que le papa riche est quelque chose que Bailey connait vu la carrière politique de son père. Je pense que le lien ne serais pas nécessairement négatif. Je pense même que Bailey pourrait avoir de la sympathie pour elle et essayer gentiment de la ramener dans le bon chemin luv Je te propose qu'on en discute en mp 💗 Trop hâte de développer ça avec toi ! bril

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Robin S. Lasnier
new & pure
Robin S. Lasnier
hiboux : 736
maison : serpentard
house points : 205
localisation : poudlard
multicomptes : severus, bellatrix, maverick, andrew & serafina
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyLun 8 Avr - 6:54

@Bailey Barnett hehe ça me plait bien coeur1 et pas de souci pour voir ça en mp !

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Greenside
new & pure
Eileen Greenside
hiboux : 21
maison : Serdaigle
house points : 50
localisation : Chemin de Traverse, Londres
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyLun 8 Avr - 19:18

Coucou ! Un petit lien ? bril

Les deux sorcières ont seulement 1 an d'écart et ont donc fréquenté Poudlard en même temps. Eileen était aussi du genre à rester isolée, à se concentrer dans ses études, car elle ne sentait pas à sa place (sang mêlé ayant vécu son enfance dans une famille moldue). Bailey était dans quelle maison ? Eileen est du genre observatrice, elle a du repérer que Bailey se battait régulièrement avec les mecs de la haute. Elle ne les aime pas non plus mais se tient en retrait, car elle ne veut pas que quiconque sache qu'elle est issue d'une famille de sang pur. Typiquement, elle n'était certainement pas à la soirée mondaine où Bailey s'est faite agressée.

J'imagine bien Eileen déposer quelques potions en douce pour Bailey et ses blessures, quand elle se battait à Poudlard, sans indiquer son prénom nécessairement. Il y a pu y avoir des occasions de rencontre dans le monde moldu aussi, si Bailey passait son temps libre en visite... A voir ce qui t'intéresserait, cela pourrait être un lien de longue date ou une (re)découverte à l'âge adulte. Mais je suis partante pour une alliée, si le caractère d'Eileen te convient  If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett 1f49c
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyMar 9 Avr - 1:27

Coucou beauté I love you

ALORS UN GROS OUI ! J'adore l'idée d'une bienfaitrice anonyme. Surtout que Bailey est du type orgueilleuse. Elle apprécie l'aide et d'autant plus si Eileen le fait discrètement et de bon coeur je pense que Bailey aimerait bien la remercier. J'aime aussi l'idée de la re-découverte au détour d'un café. Je pense qu'un peu de sororité ça lui ferait du bien à l'âme. On en discute par Mp ou sur Discord si tu veux ? I love you

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Greenside
new & pure
Eileen Greenside
hiboux : 21
maison : Serdaigle
house points : 50
localisation : Chemin de Traverse, Londres
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyVen 12 Avr - 21:14

C'est parfait, on en discute en privé alors If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyMar 16 Avr - 0:22

Je t'ai envoyé un message sur Discord coeur1

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1576
maison : Ancien Serpentard
house points : 427
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyMer 17 Avr - 18:19

Je viens ici pour un lien avec Alaric (oui flemme de changer de personnage If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett 36643 )

Ils sont tous les deux dans la Brigade de police magique donc forcément ils se connaissent et son collègues hehe . J'ai lu qu'elle se méfiait des hommes par rapport à son passé (je vais devoir relire la fiche, car étant pas trop présent j'ai oublié If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett 36643 . Sachant que Alaric a eu une enfance difficile aussi If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett 794697


_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyJeu 18 Avr - 14:53

Coucou I love you

Alors oui forcément entre collègues il nous faut absolument un lien bril Je t'invite donc à te glisser dans mes mps pour qu'on en discute davantage Woo

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Guillaume
new & pure
Catherine Guillaume
hiboux : 26
maison : Gryffy
house points : 74
localisation : home is where the cat is
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyLun 22 Avr - 15:44

Coucou !

Je viens t'embêter avec le passé de Cathy. En gros elle était à BB tranquille en 6eme année. Y a un gars qui a tenté de l'agresser parce qur vu que sa mère est junkie elle peut bien lui faire des prestations. Cathy a eu peur. Sa baguette (qui en fait est celle de sa grand mère cracmol) explose. Le gars devient paraplégique.

La famille du gosse porte plainte, Cathy est virée de BB, y a enquête, elle est exonérée du côté français et les autorités françaises ont demandé aux autorités anglaises de bien vouloir lui filer un visa et une place à Poudlard (elle est un quart anglaise). Est ce que tu crois que ton perso aurait pu être envoyé enquêter voir si c'est pas une instable qui va tuer ses camarades pendant leur sommeil ?

_________________

Catherine Guillaume

Oh ! Je te parle ! Là, au-dessus. On lève les yeux allez !

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Barnett
new & pure
Bailey Barnett
hiboux : 52
maison : Gryffondor
house points : 157
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett EmptyLun 22 Avr - 23:57

Je pense que si Bailey intervient c'est clairement plus pour faire retomber la poussière et essayer de rediriger l'adolescente vers le bon chemin. En fait j'ai comme headcanon que Bailey est la personne ressource pour tous les cas qui concerne des femmes comme le poste est en manque de staff et que y a pas beaucoup de femmes dans le département. Après si Bailey apprend que c'est un cas d'agression elle risque de se ranger du bord de Catherine à 100% sans pour autant approuver ses agissements. On en parle en mp si tu veux I love you

_________________

LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty
MessageSujet: Re: If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett   If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you could have anything, what would you want? ♥ Bailey Barnett
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishing you the best in the worst way ♥ Bailey Barnett
» « Tell me how did we get here? And where the fuck do we go now? » | ft. Bailey
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens