AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?

Lauren Brown
new & pure
Lauren Brown
hiboux : 14
house points : 26
Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  Empty
MessageSujet: Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?    Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  EmptyMer 24 Avr - 21:47




Lauren Brown
❝ Death is just an illusion we can't escape  ❞

› nom : Brown › prénom : Lauren › âge : 25 ans › lieu de naissance : Londres et elle n'a jamais quitté sa ville natale › métier/année à poudlard : Styliste de mode › maison à poudlard : /  › baguette : Bois de noyer noir, elle devient incapable de fonctionner si son possesseur perd sa sincérité et sa confiance en soi - 30cm -  Crin de sombral › sang : Sang-pur › patronus : / › épouvantard : Être brûlée au bûcher › situation amoureuse : Lauren considère l'amour comme un échec, mais est fiancée à un auror › orientation sexuelle : hétérosexuelle › traits de caractère : Lauren est une sorcière passionnée par la mort et le macabre. Brillante et adepte d'expériences en tout genre, elle en réalise plusieurs sur son frère Archie pour le punir ou tout simplement par plaisir. Lauren à également essayer de le tuer à plusieurs reprises. Depuis toute petite, Lauren a élevé des araignées, des serpents, des rats, des scorpions qu'elle a toujours considéré comme des membres de sa famille. La jeune sorcière a tendance à effrayer les gens par sa personnalité  particulière et de ses tenues de style gothique. Vous ne verrez jamais Lauren aux couleurs vives. Elle montre rarement ses émotions et est le plus souvent de caractère maussade. Intelligente et Bornée, elle ira au bout de ce qu'elle entreprend sans penser aux conséquences,  trouvant toujours une alternative pour les contourner. Depuis son enfance, élevée par des parents étranges, elle s'est pris de passion pour la magie noire. Renfermé sur elle-même,  Lauren n'est pas du genre à se mêler à la foule, préférant rester solitaire. Rationnelle,  elle ne croit en rien, sauf ce qu'elle est capable de voir. Même certaines de ses prémonitions elle peut en douter selon les circonstances. Inébranlable, Lauren ne se laisse pas abbattre et défendra ses convictions. › groupe : / › avatar : Emma Stone
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Brown
new & pure
Lauren Brown
hiboux : 14
house points : 26
Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?    Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  EmptyMer 24 Avr - 21:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Brown
new & pure
Lauren Brown
hiboux : 14
house points : 26
Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?    Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  EmptyMer 24 Avr - 21:50

+2
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Brown
new & pure
Lauren Brown
hiboux : 14
house points : 26
Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?    Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  EmptyMer 24 Avr - 21:51

C'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Snyder
new & pure
Pierce Snyder
hiboux : 15
house points : 25
multicomptes : Bailey Barnett
Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?    Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  EmptyLun 6 Mai - 20:03

Je brise la glace en te proposant un lien avec mon gentil géant. Pierce fait souvent du commerce dans le chemin de traverse ou Pré-au-Lard ses légumes ont plutôt bonne réputation. Niveau personnalité c'est littéralement le contraire de ton personnage et en plus il est con comme un balai. hehe Je te propose de discuter d'une situation et d'en faire éventuellement un rp qu'en dis-tu ? I love you

_________________
Dumb & Dumber
She gave me a bunch of crap about me not listening to her, or something. I don't know, I wasn't really paying attention. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Brown
new & pure
Lauren Brown
hiboux : 14
house points : 26
Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?    Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  EmptyMar 7 Mai - 21:10

Bonsoir !!! Avec plaisir ! Ton personnage a l'air intéressant :)
Lauren n'est pas du genre social et fait " fuir " les autres à cause de son côté gothique lol
Je veux bien un rp si ça ne te dérange pas de le commencer ^^'
Je suis assez lente en réponse aussi j'espère que ça gênera pas car je me connecte entre 1 à 2 jours par semaines
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Snyder
new & pure
Pierce Snyder
hiboux : 15
house points : 25
multicomptes : Bailey Barnett
Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?    Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  EmptyMar 14 Mai - 14:18

Je vais commencer ça ne me dérange pas I love you je vais tenter de faire ça cette semaine bril

_________________
Dumb & Dumber
She gave me a bunch of crap about me not listening to her, or something. I don't know, I wasn't really paying attention. by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?    Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui oserait demander quoique ce soit à une gothique ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « soit simplement belle, souris, assume »
» Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-
» elizabeth nuttley - si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente.
» Jay - Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens