AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:50

C'est juste pour être cohérent avec l'époque où JKR a placé les livres Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 638645 & vu qu'ils commencent à dater un peu on est bien en 1998 si on suit la chronologie XD !
Mais c'est pas spécialement dérangeant en fait Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 21:59

Kewaaaaaaaaaaaah ??? affraid

McFly, Hurthlake, vous comptiez faire quoi ?? Faire une pause ?? Mouhahahahah sadique On fait pas de pause quand je travaille, j'interdis les pauses ..... et je viole mes subalternes Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 527437

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:00

Si tu essayes encore une fois de me tripoter je... J'appelle Andrew et il viendra te péter laggle Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 8486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:01

Encore mieux, je vous violerais tous les deux sadique Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:02

Andreeeeew Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 713299 elle veut nous violer toutes les deux Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 713299 Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 713299
*va se réfugier dans les bras du Andrew en question :pirat:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:04

Sa ne rien à rien de te cacher petit padawan sadique je te retrouverais sadique MOuhahahahahahahhahah


*tousse après avoir fait son rire diabolique Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 36643 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:05

    Bienvenue :)

    Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 3446682104 Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 3446682104 Pourquoi tous les beaux mecs sont soit gays soit pris Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 3446682104 Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:07

    Meuh non Isobel, il est bi ! Tout va bien ! :taré:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:08

    Mouais ça change pas grand chose parce qu'il est plus porté vers les mecs Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 3446682104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:09

    Plus ne veux pas dire entièrement ! Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 21:02

Welcome Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"   Adonis R. Kinney  ♥  "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adonis R. Kinney ♥ "j'aurais aimé être un personnage de la Traviata"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adonis R. Kinney ♥ "I'm Madame Butterfly"
» • Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même • FT CILLIAN
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» Idée de personnage
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées