AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [MISSION #1]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyDim 2 Sep - 9:02

Londres. 23h50. La nuit était tombée sur la capitale britannique depuis quelques heures maintenant, et le silence commençait à retomber dans ce quartier en particulier. Il s’agissait d’un quartier sorcier assez mal fréquenté et qu’il fallait mieux éviter après une certaine heure du soir, c’était d’ailleurs pour ça que la patrouille de nuit organisée par l’Ordre passait par ce quartier tous les soirs. Les attaques contre les sangs impurs, de bourbe ou encore les traîtres à leur sang étaient quotidiennes et puisque le Ministère ne voulait rien faire et continuait à garder les yeux bien fermés, l’Ordre allait s’en occuper. Des cris s’élevèrent bientôt d’une des ruelles du quartier, une femme semblait appeler à l’aide et commencer à hurler de douleur en même temps. Ce furent ces cris qui attirèrent l’attention de Nymphadora Tonks et Angel Grisham, les deux membres de l’Ordre en patrouille dans ce quartier ce soir là.

Dans la ruelle en question, une jeune femme brune était à terre et sous l’emprise d’un Doloris. Elle se tordait de douleur, incapable de résister au sortilège et incapable de faire autre chose que de prier pour que ça s’arrête au plus vite. Deux silhouettes encapuchonnées se tenaient devant elle, une jeune femme elle aussi brune aux cheveux emmêlés, sa baguette pointée sur la silhouette de la jeune femme et un rictus mauvais au visage, semblait se délecter de la souffrance de sa victime. Blueberry Danvers, plus jeune et moins expérimentée, se contentait pour l’instant de regarder le spectacle, attendant que Bellatrix Lestrange accepte de céder sa place.


Dernière édition par MJ le Dim 9 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyDim 2 Sep - 10:44

Bellatrix avait sauté sur l’occasion lorsque le Seigneur des Ténèbres leur avait demandé à tous de partir chercher des personnes qui pourraient lui être utiles. Il leur avait demandé de faire le tour du pays à la recherche de quelqu’un qui pourrait leur donner des renseignements ou vouloir rejoindre leurs troupes, et même si Bella n’appréciait pas le travail d’équipe, elle ne protesta pas lorsqu’il insista pour qu’ils y aillent en équipe de deux. Elle se retrouva coincée avec une jeune nouvelle qu’elle n’appréciait pas énormément. Il fallait avouer qu’elle n’appréciait pas grand monde, mais tant que la novice ne la dérangeait pas, elle l’épargnerait. Elle doutait que le Dark Lord approuve d’une dispute entre ses sujets, et elle se força donc à ignorer la jeune femme du mieux qu’elle le put.

Elles étaient dans les rues les plus mal famées de la capitale britannique, et Bellatrix cherchait une cible avec impatience. Elle en avait besoin, après tout ce qui lui était arrivé récemment, elle avait une envie folle de pouvoir torturer quelqu’un, peut-être plus pour se prouver qu’elle en était encore capable que pour la simple joie de voir quelqu’un souffrir de sa main. Mais au fond, peu importaient ses raisons, elle avait l’occasion de se défouler un peu, et Merlin savait qu’elle en avait besoin. Elle entendit le bruit de talons cogner contre le pavé londonien et ne put pas s’empêcher de sourire. Elle se tourna vers sa compagne et lui indiqua de la suivre tandis qu’elle approchait du bruit qu’elle avait entendu.

Elle remarqua alors une femme d’environ 40 ans qui se baladait seule. La nuit dans Londres, mauvaise idée. Son sourire malsain s’étendit un peu plus encore et elle sortit sa baguette, lançant un sortilège informulé pour la projeter dans une ruelle adjacente. Elle fit bien attention de ne pas la faire cogner un mur, la torturer alors qu’elle était inconsciente n’aurait eu aucun intérêt. Sa victime se releva difficilement, un grognement échappant ses lèvres tandis que Bellatrix s’approchait d’elle, la baguette tendue vers sa poitrine. Elle ne savait pas qui sa victime du jour était, et elle s’en fichait pas mal à vrai dire, elle n’était pas sortie pour exécuter les ordres de son maître, elle avait simplement besoin d’un punching ball sur lequel se défouler un peu. Et elle était plus que ravie d’en avoir trouvé un. « Pas la peine de te relever. » souffla-t-elle dans un petit ricanement sinistre avant de serrer sa baguette au creux de sa main. « Endoloris ! »

Le sort la percuta de plein fouet et l’inconnue retomba immédiatement au sol, son corps parcouru de tremblements tandis que ses lèvres tremblaient. Elle essayait de crier, c’était évident, mais la douleur l’en empêchait. Bella sentit toute la puissance qu’elle avait cru perdre revenir et elle ne put pas s’empêcher de rigoler, prise d’une soudaine envie de sautiller en l’air. Elle n’avait pas ressenti autant de plaisir depuis pas mal de temps, et la sensation avait vraiment commencé à lui manquer. Elle relâcha son sort pendant quelques secondes, juste assez pour que sa victime puisse reprendre son souffle, et recommença à la torturer aussitôt.

Cette fois ses cris résonnèrent contre les murs de la ruelle et Bella but ses hurlements avec enthousiasme, soulagée de voir que le sentiment était intact. Elle se tourna alors vers sa compagne du soir, un sourire amusé et presque dément aux lèvres. « Tu veux essayer peut-être ? » Elle planta ses yeux dans ceux de Blue tout en resserrant son étreinte autour de sa baguette, augmentant la puissance de son sort jusqu’à ce que les cris de sa victime commencent à devenir étouffés. Oh oui, ça lui avait manqué.

_________________
    [MISSION #1] Sirius12 [MISSION #1] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyDim 2 Sep - 19:03


Il était vingt-trois heures et à l’heure où tout le monde normalement était couché,Tonks était de mission pour l’Ordre. Quand la journée elle faisait son travail habituel d’Auror, la jeune femme travaillait pour l’Ordre la nuit. Parfois, la jeune femme pensait avec amusement qu’elle adorait cette double-vie. Et ces temps-ci, elle adorait davantage sa double-vie de nuit il fallait l’avouer. En effet, comme le minsitère préférait rester aveugle au retour et à la menace de Voldemort, elle ne faisait pas grand-chose en journée actuellement hormis des choses bien ennuyeuses.

Comme dit plus haut donc, ce soir-là elle patrouillait avec Angel Grisham dans une ruelle qu’elle aurait tout fait pour éviter un autre jour. Cette rue n’était pas dans un coin très bien fréquenté pour vous dire la vérité. Mais généralement, c’était les coins les moins fréquentés dans lesquels on avait le plus chance de faire des mauvaises rencontres. Mauvaises rencontres, j’entends par là évidemment, des mangemorts. Il fallait donc faire son devoir tout en restant vigilante. Dans cette rue précisément, il y avait fréquemment des attaques sur des sorciers de sang-mêlés ou des nés-moldus... C’est donc pour cette raison que l’Ordre aggrandissait leur périmètre de patrouille jusqu’ici. Chaque duo avait un quartier attribué.

A chaque mission pour l’Ordre, la jeune Métamorphomage usait de son pouvoir pour modifier son apparence. Aujourd’hui, elle avait des cheveux blonds, des yeux bleus pâles, un visage plutôt ovale... Rien de son habituelle apparence en d’autres termes même si sa silhouette restait bien similaire. Elle était habillée de vêtements normaux et pas aussi originaux qu’elle avait l’habitude (ça, par contre, c’était absolument inhabituel !). Tonks engageait très facilement la conversation avec tout le monde et c’est d’ailleurs ce qu’elle faisait à Angel en ce moment précis. Patrouiller n’empêcher pas de discuter et d’apprendre à connaître un peu son coéquipier. Leur conversation fut cependant interrompue lorsqu’entendant des cris, les deux femmes s’arrêtèrent. Tonks sentit son sang ne faire qu’un tour. Les cris étaient ceux d’une femme. Soit c’était quelqu’un victime d’un viol (ce ne serait pas étonnant dans un tel quartier), soit c’était un mangemort...

Ni une ni deux, les deux membres de l’Ordre réagirent aussitôt avant de précipiter vers l’origine des cris. Au bout de la rue en question, Tonks se figea un instant. Elle était prête à parier que la silhouette qu’elle voyait de dos était celle de Bellatrix Lestrange mais ne pouvait en être sûre car elle était encapuchonné... Qui d’autre aimaient tant utiliser le sortilège Doloris? Qui d’autres y prenait tant plaisir? Il y avait une autre mangemorte avec elle et une femme... Une femme d’environ quarante ans qui hurlait sous le Doloris infligé. Ce qui ne cessait de la mettre hors d’elle, c’était qu’ils aimaient à se délecter de la souffrance des gens qu’ils faisaient souffrir. C’était de monstres. Tout simplement.

“Deux contre un? Décidément jamais ils ne changeront ceux-là… “ marmonna t-elle pour elle-même même si Angel étant à côté d’elle, cette dernière pouvait l’entendre. “STUPEFIX!” s’écria t-elle dans le dos des mangemorts. Oui, ben eux ils s’attaquent bien à des gens sans défenses ou seuls, alors elle n’avait aucun remords à se trouver de dos en cet instant.

Normalement, elle aurait dit "Au nom de la loi, veuillez abaisser votre baguette, vous êtes en état d'arrestation. ", un truc du genre, mais elle n'était pas dans l'exercice de ses fonctions. Et puis, à son sens, ce genre de phrases étaient beaucoup trop réglementaire. Pas assez original.

HJ J'espère que ça ira. [MISSION #1] 429385

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
[MISSION #1] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyLun 3 Sep - 18:02

C'était la première vraie mission de Blue en tant que nouvelle recrue du Seigneur des Ténèbres. Alors que certains auraient sautés de joie d'avoir été choisi pour faire ça, la brune, elle déprimait. Elle ne voulait pas faire ça. Elle n'était pas assez forte psychologiquement pour supporter les tortures que Lestrange ferait subir à leur victime. Cependant, personne ne pouvait dire non au Lord. Elle hocha simplement la tête en signe de consentement. Blueberry allait devoir se préparer mentalement au fait qu'elle allait sûrement devoir torturé quelqu'un sous les yeux de Bellatrix. Il faudrait alors qu'elle fasse ses preuves.

Toute la journée précédent leur sortie nocturne, l'ancienne gryffondor n'avait cessé de penser à Kathryn. Elle aurait tellement aimé qu'elle soit là avec elle pour la rassurer, pour lui dire que tout allait bien se passer. Mais elle ne pouvait pas lui parler de ça. La jeune femme s'enfuirait à coup sûr. Elle allait devoir dépassé cette épreuve seule, comme elle l'avait été la plupart de sa vie. Blue se trouvait donc dans la ruelle avec Bellatrix Lestrange et se demandait encore ce qui l'avait poussé à rejoindre les rangs du Seigneur des Ténèbres. Elle n'avait jamais adhéré à ses idées et trouvait même ses méthodes trop cruelles.

Cependant, elle se retrouvait là en compagnie de la plus folle des mangemorte connue. Elle torturait en riant une pauvre femme. Blue se força à regarder pour ne pas éveiller les soupçons. Elle ne voulait pas être à la place de la femme qui se tordait de douleur à leurs pieds. Le rire de Bella la fit sursauter. Comment pouvait-on rire lorsqu'on accomplissait un geste comme celui-là ? La brune maudissait le jour où l'idée de rejoindre les mangemorts avait germé dans son esprit. Tout ça pour oublier Kathryn. C'était toujours à cause d'elle. Ses rencontres récentes avec la jeune femme avaient été un délice.

Mais toujours enfui quelque part, il y avait la culpabilité qu'elle ressentait à lui mentir sur Emily et sur ses propres agissements. Blueberry était la raison pour laquelle Emily ne donnait pas de signe de vie. C'était elle qui lui avait ôté la vie lors d'une mission d'initiation pour le Lord. Elle aurait du écouter la rousse quand elle lui avait dit d'arrêter, qu'elle pouvait être encore sauvée. Après ce soir, la gryffondor était presque sûre qu'elle ne pourrait pas être sauvée. Qui pouvait quitter les rangs du Seigneur des Ténèbres sans en subir les conséquences ? Personne et Blue n'avait pas la prétention de dire qu'elle y arriverait.

Elle se contentait donc d'être auprès de sa ''coéquipière'' à attendre sagement qu'elle lui passe la main. Ce que Bellatrix fit. Cependant, Blue n'eut pas le temps de lancer un sort qu'elle entendit derrière elle un stupéfix lancé. La jeune femme se retourna alors et lança un Protego sonore espérant qu'il arrête le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMar 4 Sep - 13:35

Les missions de surveillance nocturne étaient le lot dévolu par l’Ordre depuis un certain temps.
Angel ne se plaignait jamais, cela mettait un peu de piment dans sa vie apparemment réglée mieux que du papier à musique. L’Ordre aimait aussi varier les plaisirs et ne pas permettre une trop grande amitié entre les coéquipiers que des liens étroits auraient pu perturber dans leurs actions.
Ce soir-là, Angel tomba avec Tonks. Elle connaissait fatalement la jeune femme, pas trop de vue – puisque métamorphomage – mais de réputation, sûrement. Un caractère brillant, un peu fantasque, très intéressant pour quelqu’un d’aussi sociable que Miss Grisham.
Pourquoi rester muettes en patrouillant dans ce quartier de réputation plus que douteuse ? De nombreuses attaques y avaient été perpétrées, comme ça… par pure méchanceté. Les Aurors étaient débordés, le ministère semblait endormi, il fallait bien que quelqu’un se bouge.
Cette nuit, Nymphadora arborait un aspect assez inédit : une blonde aux yeux pâles.


Ça fait quoi de changer ainsi d’apparence à volonté ?

Angel était timide mais se soignait. Par veine, Tonks était en verve, et elle ne lui tut rien des effets parfois étranges des transformations.

Moi, je suis animagus. Ça fait bizarre aussi, mais on s’y fait.

Un cri horrible déchira le silence.

Ça vient de là-bas !


Sans se consulter davantage, les deux jeunes femmes se mirent à courir vers l’endroit le plus sombre de cette ruelle malfamée.
Il ne fallait pas être devin pour capter la situation. Une femme encore jeune se tordait de douleur aux prises avec deux endiablées encapuchonnées.


*Des Doloris ! Infectes créatures !*

Voir ces immondes femmes – une surtout, qu’elle n’identifia pas - se repaître de la souffrance infligée, mit Angel hors de sa réserve. Déjà Tonks envoyait un stupefix, qu’essaya de contrer la plus jeune des tortionnaires par un protego.
Attaquer aussi ? Non. Pas qu’Angel ne s’en sente pas capable – loin de là – mais le sort de la victime lui importait plus que tout. Si la source du déchaînement haineux disparaissait, il ne resterait que deux femmes contre deux, avec des sentiments très opposés, sans dommages collatéraux possibles.


EVANESO !


Si le sort fonctionnait, la femme serait à l'abri et le réel affrontement pourrait commencer… Du moins, Angel l’escomptait.

HJ : si je dois modifier, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMer 5 Sep - 13:37

Le stupéfix qu’avait lancé Tonks fonça droit sur Blueberry, qui eut heureusement le bon réflexe de lancer un protego. Le jet de lumière rouge vint heurter le mur invisible qui s’était dressé devant la jeune brune et ricocha dessus, repartant dans la direction opposée. Le jet de lumière, ayant perdu en intensité et un peu en vitesse, se dirigeait désormais droit sur celle qui l’avait lancé, Tonks. La seule puissance du sort de la jeune Auror cependant, fit reculer Blueberry, et la jeune femme se retrouva bientôt à percuter le mur derrière elle, se cognant au passage l'arrière du crâne contre les briques. Pendant ce temps là, le evanesco qu'Angel avait lancé sur la jeune victime encore au sol n’eut aucun effet, une chance que la pauvre jeune femme n'ait pas été désartibulée au passage. Apeurée, elle se recula encore un peu plus, histoire d’essayer de se faire oublier par ses assaillants. Tremblotante de peur et ayant du mal à se remettre du Doloris qui venait de lui être infligé, elle réussit à sortir sa baguette magique et à la pointer sur Bellatrix Lestrange. Elle prit quelques secondes avant de pouvoir finalement réussir à formuler un sortilège. « Expelliarmus. » Déclara-t-elle d’une voix chevrotante en direction de la brune. Une faible raie de lumière verte se dirigea vers Bellatrix et la toucha au bras gauche. La faiblesse avec laquelle le sortilège avait été lancé était responsable de sa maigre efficacité, et loin de la désarmer ou même de la projeter en arrière, son expelliarmus provoqua juste une vive douleur dans le bras gauche de la Mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMer 5 Sep - 14:49

Bellatrix n’aimait pas spécialement l’idée de devoir laisser sa place à Blueberry, mais il fallait bien la former, l’éduquer, l’initier aux joies de la torture. Mais si la jeune femme n’était pas prête à le faire, elle pourrait toujours lui montrer ce que ça faisait d’être de l’autre côté du miroir, de recevoir le sort plutôt que de le lancer. En général, ça l’aidait à convaincre les gens de manière plutôt efficace. Blueberry se préparait à prendre la relève lorsque Bella entendit des voix s’élever dans leurs dos. Un sort partit, mais Bella n’eut pas le temps de réagir. Elle laissa échapper un petit soupir soulagé en voyant le rayon de lumière se diriger vers sa coéquipière puis repartir dans l’autre sens. C’était déjà ça de moins dont elle avait à s’occuper.

Mais l’intervention des deux jeunes femmes – membres de l’ordre, à tous les coups même si Bellatrix ne les reconnaissait pas – eut au moins le mérite de les déconcentrer assez pour qu’elles arrêtent de torturer leur victime. Bella leva sa baguette, prête à riposter, à se venger lorsqu’elle entendit une voix faible derrière elle. Elle eut à peine le temps de se retourner avant de voir sa victime, la baguette levée tandis qu’un nouveau jet de lumière se dirigeait vers elle. Elle reçut le sort sur le bras, mais en dehors d’une douleur aigue, elle n’en ressentit pas les effets. Bellatrix serra les dents, la colère montant en elle tandis qu’elle lançait un regard noir à l’inconnue allongée dans la ruelle. Elle fit un pas dans sa direction, lui donnant un coup de pied violent sans vraiment chercher à voir ce qu’elle tapait avant de se reconcentrer sur les assaillantes.

Elles avaient des baguettes, et elles savaient s’en servir, elles. Bella devrait donc s’occuper d’elles en priorité avant de pouvoir recommencer à jouer. Elle n’allait pas s’en plaindre, c’était plus drôle de frapper des cibles mouvantes de toute façon, et sa victime avait finit par perdre de son intérêt. Bella leva sa baguette, la pointant sur l’une des deux jeunes femmes – elle ne les différenciait pas. « Bloclang ! » hurla-t-elle, espérant pouvoir neutraliser au moins une des deux femmes. Et si elles maitrisaient les sortilèges informulés, son sort aurait au moins le mérite de les empêcher de dire des âneries.

_________________
    [MISSION #1] Sirius12 [MISSION #1] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMer 5 Sep - 16:47

Le bras toujours tendu au bout duquel se trouvait sa baguette, tous ses sens parés au combat, Tonks lâcha un juron lorsque l'une des mangemorts - la plus jeune, s'était retournée juste à temps pour faire apparaître un bouclier qui vint la protéger du sort qu'elle avait lancé. La mangemorte recula simplement de quelques pas, heurtée par la puissance du sort. Pendant ce temps, elle entendait Angel à côté attaquer elle aussi. Malheureusement son sort n'eut aucun effet, ce dernier n'était pas approprié...

Tonks n'avait pas été surprise que son premier sort n'atteigne pas sa cible. Elle ne s'attendait pas à les toucher dès le premier sort. En fait, elle ne s'était pas du tout attendue à ce que l'une d'elle soit déjà neutralisée. Sa volonté principale avait été plutôt de faire diversion, les distraire pour qu'elles détournent leur attention de la pauvre femme qui leur servait de cobaye.
D'un mouvement de baguette, elle se protégea de son propre sortilège qui revenait vers elle par un effet de miroir.
La jeune Métamorphomage ne se déconcentra pas et plissant les yeux, elle vit juste à ce moment-là l'une des Mangemortes donner un coup de pied dans sa victime qui avait essayé de se défendre... En vain. Elle était beaucoup trop faible et par conséquent, de là où elle était Tonks avait à peine aperçu la lueur de son sortilège. Elles devaient lui venir en aide... Elles le devaient. C'était leur devoir : sauver et protéger les innocents. Il fallait à tous prix que l'une d'entre elle fasse diversion et pendant ce temps, l'autre essaierait d'aller la chercher pour la mettre à l'abri... Pouvait-elle vraiment se battre? Ne valait-il mieux pas essayer de l'évacuer? Il ne fallait pas risquer de la perdre.

"Angel... " commença t-elle en voulant lui faire part de son idée mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une exclamation de surprise s'échappa de sa bouche tandis qu'elle sautait de côté pour éviter un sortilège précédemment jeté dans le but de les atteindre. Au moins l'une d'elle.

La jeune femme plus loin était enfin parvenue à renvoyer un sort qui resta bien faible cependant et ne fit pas grand mal. L'une des mangemorte fut touchée au bras mais le sort n'eut pas l'effet escompté. Pendant ce temps-là, la jeune Métamorphomage observait attentivement autour d'elle et aperçut quelques poubelles rangées contre le mur au loin. Ne désirant pas cette fois viser les mangemortes directement, elle visa deux poubelles d'un sort de lévitation et alors qu'elles les faisaient voler au-dessus des mangemortes, elle lança un 'Bombarda' sur ces mêmes poubelles pour les faire exploser...

Tonks espérait presque qu'il y ait des détritus dans ces conteneurs.


HJ : Si y'a un soucis, pas d'problèmes, j'édite ♥



_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
[MISSION #1] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyDim 9 Sep - 5:54

Blue ne voulait pas être là. Seulement elle s'était résignée à suivre Bellatrix lorsqu'on le lui avait ordonné. Elle se retrouvait donc dans cette ruelle à regarder une pauvre femme se faire torturer. L'envie de détourner les yeux étaient là, mais elle ne devait pas le faire. Alors qu'elle allait reprendre la torture, les deux mangemortes furent interrompues par deux membres de l'Ordre. Elles n'avaient pas de signes distinctifs de leur appartenance à l'Ordre mais il n'y avait qu'eux pour foncer comme ça sauver une pauvre femme. Blue avait été à Gryffondor, mais jamais elle n'aurait risqué sa vie pour celle d'un autre...

Enfin, tout dépendait de la personne. Il y avait peu de personne pour lesquelles elle risquerait sa vie. L'une d'elle était d'ailleurs morte. Emily avait été sa meilleure amie avant qu'elle ne la tue par accident. Elle ressentait toujours une pointe de culpabilité quand elle restait avec Kathryn parce qu'elle lui mentait. Elle n'osait pas imaginer le regard que la rousse lui lancerait lorsqu'elle apprendra que ce n'était autre que Blue qui avait tué sa soeur. Pour le moment, le corps n'avait même pas été retrouvé. Blueberry se sentait mal pour la jeune femme. Elle espérait lâchement que le corps ne soit jamais retrouvé.

Le combat s'engagea alors et la brune para un stupéfix. Son bouclier fut assez fort pour renvoyait le sort, mais la puissance de ce dernier l'envoya valser à quelques mètres. Sa tête heurta le mur sur lequel elle avait été envoyé. La douleur irradia sa tête et elle fut étourdie pendant quelques secondes. Le temps de reprendre ses esprits, elle vit des poubelles flotter au dessus d'elles. Bellatrix ne les avait pas vu trop occupé à lancer des sorts. Une expression horrifiée passa sur le visage de la brune. Elle ne voulait pas être recouverte de détritus. Elle leva alors sa baguette. « Repulso.»

Le sort parti, mais la jeune femme ne regarda même pas s'il avait touché sa cible ou pas. Elle s'avança en titubant encore sous l'effet de son choc avec le mur pour se replacer en position pour combattre. « Avis. » Sa première intention avait été de lancer un experliarmus mais cela n'aurait pas eu grand effet. Cela aurait seulement désarmé l'une d'elle sans les arrêter. Au moins, si son avis fonctionnait, les oiseaux qui sortiraient de sa baguette les distrairaient assez longtemps pour que les mangemortes disparaisse ou qu'elles lancent des sorts pendant que les autres se battraient avec les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyDim 9 Sep - 15:44

Depuis l’école, Angel avait progressé. Certes les potions avaient toujours été sa matière de prédilection mais elle était loin d’être nulle en métamorphose et en DCFM. Or, les sorts de disparitions faisaient partie de cette première branche particulière...
Combien de fois n’avait-elle pas dû, comme ses condisciples, s’exercer dans les évaporations d’escargots puis de souris en 5ème année sous la houlette de l’émérite professeur McGonagall.

Avec le temps, elle avait acquis un bagage supplémentaire non négligeable.
Pas suffisant, apparemment, puisque dans cette situation tendue, son Evaneco salvateur n’eut pas l’effet escompté sur la pauvre victime de tortionnaires décidées. Cette dernière essaya néanmoins de contrer ses tourmenteurs. Hélas, elle était trop faible pour y parvenir, et son « Expelliarmus » se perdit dans la nature tandis que le Stupéfix de Tonks faillit se retourner sur elle.
La plus experte des bourreaux tenta un autre sortilège alors que la métamorphomage se remettait de sa secousse pour lancer un « Bombarda » sur des poubelles avec la ferme intention de balancer leur contenu éventuel à la figure des encapuchonnées.
Sa forme physique étant excellente, Angel effectua un roulé-boulé afin d’évier certaines retombées du sort expédié par la pro maléfique.

Avant tout, les membres de l’Ordre devaient protéger les innocents. Qu’avait donc de spécial cette femme sur laquelle ces femmes s’acharnaient ? Rien ! Sans doute, rien d’autre que d’avoir été là au mauvais endroit au mauvais moment…
En tout cas, l’intervention des deux membres de l’Ordre distrayait les Mangemortes de leur premier dessein. Si la plus âgée se battait avec vigueur, son acolyte ne mettait apparemment pas beaucoup d’entrain à réagir. Elle lança un « avis » mais oublia l’ «oppugno » qui aurait dû l’accompagner pour être vraiment dérangeant.

Angel n’était pas architecte mais n’ignorait pas la topographie des lieux.
Ce réseau de ruelles, d’un quartier sorcier, était bâti juste au-dessus d’une configuration souterraine moldue très bien connue : le métro.
C’est fou le nombre d’installations sorcières qui passaient inaperçues aux yeux des gens « normaux » ! Un confrigo, pile poil aux pieds des opposantes, devrait les déstabiliser suffisamment pour récupérer la victime et filer avec…

C’est beau, l’espoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMar 11 Sep - 4:46

Le coup de pied de Bellatrix atterrit en plein dans le nez de la pauvre victime. Celle-ci fut rejetée en arrière sous la violence du choc, se cogna l’arrière du crâne contre le bitume, et perdit bientôt connaissance. Pendant ce temps là, le bloclang qu’avait lancé cette même mangemorte atteint Tonks, malgré les efforts de cette dernière pour éviter le sort. La jeune Auror se retrouva donc incapable de prononcer sa riposte, et dut se contenter d’un sortilège informulé dont la puissance était donc amoindrie. Le repulso de Blueberry arriva trop tard pour repousser la menace. Les poubelles que Tonks avait faites léviter près des partisantes du Seigneur des Ténèbres explosèrent à moitié, des détritus tombèrent sur les deux jeunes femmes et les couvercles retombant tuèrent sur le coup les trois quart des oiseaux invoqués par Blueberry. Les volatiles survivants se contentèrent quant à eux de s’enfuir dans le ciel au plus vite, n’ayant jamais reçu l’ordre d’attaquer qui que ce soit et trop effrayé par tout ce remue-ménage. Un morceau de poubelle arraché dans l’explosion et de la taille d’une vitre de voiture se dirigeait désormais droit sur Angel, tandis que les derniers détritus finissaient de se répandre par terre. Quelques secondes après, Angel lança un confrigo aux pieds des deux mangemortes, faisant violemment trembler le sol sous leurs pieds, mais atteignant aussi, avec une puissance moindre, le sol sur lequel se tenait également Angel elle-même et Tonks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMar 11 Sep - 16:31

Blue ne prêtait plus attention à ce que Bellatrix faisait. Elle la vit juste, du coin de l'oeil envoyer valser leur victime d'un coup de pied. Le craquement que fit la tête de la pauvre femme en heurtant le mur arracha une grimace à la jeune femme. Elle se doutait bien qu'elle avait aussi le nez cassé, mais pour le moment, elle ne s'en préoccupa pas. Dans quelle merdier c'était-elle fourrée en devenant mangemorte ? Blueberry n'affectionnait pas tant que ça la violence gratuite et cruelle. Bien sûr qu'elle avait déjà intimider des gens à Poudlard pour avoir ce qu'elle voulait, mais jamais elle ne s'était pris à eux physiquement. Cela laissait toujours des traces.

Cependant, Blue décida de réagir aux attaques des deux femmes de l'Ordre. Malheureusement pour elle, elle vit beaucoup trop tard les poubelles au dessus de sa tête et son repulso n'eut aucun effet. Les poubelles explosèrent à moitié délivrant leur contenance sur Blueberry et Bellatrix. Loin de bien connaître sa collègue, la brune était prête à parier qu'elle n'apprécierait que moyennement d'être recouverte de tout un tas d'immondices. Malgré sa puanteur et tout ce qui la recouvrait, Blue n'hésita pas une seule seconde pour continuer le combat. Seulement, en explosant, les couvercles des poubelles tuèrent plus des trois quart des oiseaux qu'elle avait créé.

Les autres s'envolèrent, laissant une Blue pleine de déchet. Elle sentit alors un truc gluant et poisseux couler le long de sa nuque et de son dos, mais essaya de ne pas y prêter grande attention. Elle préférait ne pas savoir ce qu'était cette substance qui voyageait sur elle. Alors qu'elle allait se remettre dans le combat, Blueberry sentit la terre trembler. Elle essaya tant bien que mal de garder l'équilibre et se retrouva à se tenir au mur pour s'empêcher de tomber. La jeune femme remarqua aussi que le sol vers les deux femmes qu'elles combattaient, avait aussi tremblé. Une idée germa alors dans l'esprit de Blue.

Elle aurait aimé que sa coéquipière soit pour le travail d'équipe, mais elle ne se faisait pas d'illusions. Bellatrix ne travaillait pas en équipe. Pour elle, Blue n'était qu'un fardeau et elle en avait conscience. Elle s'appliqua alors à ne plus être ce fardeau. La brune voulut utiliser un sort informulé pour surprendre ses adversaires, seulement, elle n'était pas vraiment doué pour cela. Elle avait peur que cela rate. Elle choisit donc d'annoncer son sort et tant pis pour l'effet de surprise. « Chauve-furie ! » Des chauves-souris, à l'instar des oiseaux quelques minutes plus tôt, sortirent de sa baguette et se dirigèrent droit vers une des sorcières.

Blue ne regarda pas vers qui elles se dirigeaient, trop occupé à observer le mur. Elle paraissait absorbée dans cette observation. Puis sans prévenir, elle lança un bombarda maxima sonore. Elle espérait que les pierres du mur tombent sur leurs agresseurs pour qu'elles puissent prendre la fuite. Blueberry ne souhaitant pas finir sa vie à Azkaban. Elle ne supporterait pas d'être enfermée. Même si elle devrait y aller pour tous les crimes qu'elle a commis notamment le meurtre de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMer 12 Sep - 18:47

C’était bien sa veine ! Pas qu’Angel déteste l’action, au contraire. Mais comme patrouille, elle avait connu plus aisée. Celle-ci avait si bien commencé…
La jeune métamorphomage avec qui elle faisait équipe était fort sympathique, et ses propos pleins d’humour puis… Tout avait basculé.

Il ne fallut que peu de temps aux membres de l’ordre pour entrer dans la « danse » et comprendre qu’en face d’elles se trouvaient des mangemortes très… différentes. Malgré le faible éclairage de la ruelle, la plus âgée des deux fut très identifiable dès que son capuchon bascula après la secousse reçue. Pour avoir fréquemment vu son portait animé sur les avis de recherche, avec cet air de semi-folle sadique, il ne pouvait s’agir que de Bellatrix Lestrange, l’âme damnée du Lord lui-même.
Être confrontée à une telle pointure faillit perturber Angel d’autant que l’explosion des poubelles voulue par Tonks lui expédia dessus, par dommage collatéral, un grand panneau qu’elle put éviter de justesse d’un retrait du corps avant de lancer un confringo. Le tremblement produit déstabilisa… tout le monde ! Heureusement moins les membres de l’Ordre que les personnes visées.
Chose rassurante dans ce combat, Miss Grisham œuvrait de concert avec une combattante expérimentée et, autre point positif, l’acolyte de la pro mangemorte ne semblait pas se donner à fond. Était-elle novice ou… peu motivée ? L’avait-on forcée à rallier ce camp ?

*On dirait qu’elle veut surtout s’enfuir !*

Bien sûr, ces questions express ne firent qu’effleurer la jeune femme qui avait bien d’autres sujets de préoccupation. En effet, comme pour lui ôter une idée de mollesse vis-à-vis de la brunette, celle-ci lança un chauve-furie des plus convaincants. La réaction d’Angel en entendant l’énoncé du sort destiné à créer une nuée de chauves-souris endiablées fut un réflexe :

REDUCTO !

Si des chiroptères se formaient et que son opposition fonctionnait, ils seraient réduits à la taille de mouchettes insignifiantes.
Un coup d’oeil à Tonks lui montra celle-ci en légère difficulté. Après que les Mangemortes se débattent avec la crasse épandue sur elles, elle reçut un bloclang efficace.
Certaine que la métamorphomage maîtrisait aussi bien les sorts informulés que ceux audibles, Angel se concentra plutôt sur une attaque efficace. La plus jeune des adversaires lançait un bombarda sur le mur, cherchant à s’échapper. Un Protego Horribilis devint nécessaire et s’émit haut et clair…
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyVen 14 Sep - 15:49

Bellatrix ne put pas retenir un sourire sinistre en entendant le craquement sonore lorsque son pied heurta finalement sa victime. Le nez apparemment, et si son ouïe était correcte, elle venait de le lui briser. Elle sentit sa victime reculer jusqu’à heurter le mur et se concentra de nouveau sur la bataille. Après tout, c’était surtout les sorcières équipées de baguettes dont elle devrait se méfier, d’autant plus maintenant que l’autre femme était apparemment inconsciente. La brune ne put pas s’empêcher de ricaner en apercevant l’efficacité de son sort, en voilà une au moins qui ne serait plus d’une grande utilité. Qu’elle maitrise les sortilèges informulés ou non, la puissance de ses sorts en seraient probablement réduite, et ça l’arrangeait bien pour le moment. Elle avait l’impression de se battre seule contre deux, et elle en voulait encore un peu plus au Seigneur des Ténèbres de l’avoir forcé à faire équipe avec une novice. La jeune femme n’avait aucune imagination, elle n’était pas habitée par le même goût pour la souffrance. Dans l’esprit de Bella, elle était donc quasiment inutile.

Mais elle ne s’attarda pas trop sur sa compagne, vite déstabilisée lorsqu’elle sentit le sol commencer à trembler sous ses pieds et que des détritus leur atterrirent dessus. Bellatrix se jeta presque contre le mur de la ruelle pour retrouver l’équilibre, faisant tomber son capuchon jusqu’à révéler son visage. Elle savait que ses traits étaient connus de tous les aurors, et elle aurait préféré garder l’anonymat, mais ce que la jeune femme venait de faire pourrait très bien se retourner contre elle. Désormais à découvert, Bellatrix n’avait plus aucune limite, et le fait de savoir qu’on pouvait maintenant la reconnaître la faisait enrager encore plus que tout le reste. Oh, elles allaient payer. A commencer par l’insolente qui avait osé la viser.

Bella essuya son visage d’un geste de la main, libérant son champ de vision avant de se redresser, retrouvant l’équilibre alors qu’elle tendait sa baguette. Elle avait bien envie de s’acharner sur la pauvre femme qui avait déjà perdu l’usage de la parole, mais sa fierté ne pouvait pas accepter de s’être fait avoir par une inconnue, et elle devait se venger. Elle tendit donc sa baguette en direction de celle qui avait fait trembler le sol, ses traits se durcissant sous l’effet de la colère. « Endoloris! » hurla-t-elle finalement, déchainée. Maintenant qu’on pouvait voir son visage, elle n’avait plus aucune raison d’être discrète.

_________________
    [MISSION #1] Sirius12 [MISSION #1] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptySam 15 Sep - 11:25

HJ : ça paraît long mais les 3/4 du rp ne font que résumer les actions précédentes. ^^"

Tout se passa si rapidement que Tonks en perdit ses repères temporels. L'une des mangemorts avait donné un violent coup à sa victime mais la violence du coup l'avait fait perdre l'équilibre et percuter le sol de sa tête. Sa capuche tomba et la jeune Métamorphomage se figea, reconnaissant le profil et les cheveux emmêlés de la mangemorte. Ce profil qui ressemblait tellement à sa propre mère tout en étant si différent. Les doigts de la jeune femme se resserrèrent autour de sa baguette tandis qu'elle se recomposait intérieurement. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ? C'était logique, il ne pouvait s'agir que de Bellatrix Lestrange. Qui d'autre pouvait faire preuve d'autant de violent envers le genre humain ? Il n'y avait personne d'aussi inhumain. Sauf peut-être Voldemort mais Merlin soit loué il n'était pas là. Il sortait rarement faire le sale boulot ; il préférait laisser ces tâches à ses subalternes.

Le 'Repulso' de la mangemorte pour se protéger de ses poubelles arriva trop tard et les immondices tombèrent sur les deux femmes. Ne pouvant s'empêcher de faire de l'humour, Tonks trouvait même qu'elles avaient meilleure mine ainsi. Cela leur allait bien. Elles devraient se laver plus souvent avec des tas d'immondices ; au moins elles ressembleraient à quelque chose et elles seraient moins effrayantes, plus ridicules. La jeune mangemorte leur avait envoyé des oiseaux dont trois-quart furent tués lorsque les couvercles des poubelles retombèrent. Dommage, ils étaient charmants ces oiseaux. Elle n'avait pas utiliLes mangemortsé le sort 'Oppugno' pour rendre ces oiseaux plus méchants... Hmm, assurément, il s'agissait d'une mangemorte débutante. Elle ne savait pas ce que Bellatrix faisait avec elle. Cette dernier ne semblait pas la genre de personne patiente qui prends des élèves ou des apprentis sous son aile mais peu importe. Peut-être qu'elle avait voulu lui donner un cours, lui montrer ce qu'était la vraie torture...

Elle entendit l'exclamation d'Angel. Les mangemortes voulaient s'enfuir apparemment... Au moins une. Elle avait l'impression que la plus jeune voulait passer ici le moins de temps possible ; elle avait l'impression qu'elle avait peur. Peur ... Ce mot résonnait bizarrement à son oreille. Elle n'avait jamais vu ce sentiment apparent chez aucun des mangemorts qu'elle avait eu à se confronter. Cela la conforta dans son impression : il y avait bien une novice dans le lot. Avait-elle été enrôlée de force?

Le sol se mit soudainement à trembler, moins fortement quand même à leur niveau qu'à celui des mangemorts. Cependant, cela la fit perdre l'équilibre quelques secondes et laissant une exclamation s'échapper, elle se rattrapa au sol. Enfin, un exclamation lui aurait échappée si elle avait eu sa voix. C'est là qu'elle se rendit compte que de toute évidence, elle avait quand même reçu le sort précédent de Bellatrix Lestrange, quand bien même ses efforts de s'en protéger. Alors qu'elle faisait cette constatation, Angel venait d'envoyer un Reducto vers les chauves-souris endiablés qui se dirigeait vers elles. Elle énonça également un Protego Horribilis pour se protéger du Bombarda que l'une des mangemortes avait lancé sur un mur afin de tenter une percée pour pouvoir s'enfuir. Il fallait tenter quelque chose... Même sans voix. Etant Auror, Tonks maîtrisait les sortilèges informulés. Ce genre de choses étaient évidemment dans le cursus de la formation d'Auror. Certes, les sortilèges énoncés de vive voix restaient bien plus puissants mais il n'empêche que son usage des sorts informulés restait correct. Ayant été son mentor et son entraîneur, Maugrey ne lui aurait certainement pas donné son diplôme s'il n'en avait pas été le cas !

Réfléchir...
Il fallait faire quelque chose...
Que faire?


Elle entendit distinctement un Endoloris jaillir. La voix la glaça sur place. Le sort ne ui était pas destiné ; il était pour Angel. Néanmoins, peut-être que le Protego Horribilis qu'elle avait utilisé allait pourvoir la protéger de ce dernier sort ? Le protego Horribilis était un enchantement qui avait pour but de protéger des sorts de magie noire. Les yeux de la Métamorphomage se posèrent sur la mangemorte la plus jeune. Elle semblait la plus facile à neutraliser... Il fallait essayer de se débarrasser d'une déjà. Il fallait la rendre dans l'incapacité de risposter. Après, ils s'occuperaient de la plus dangereuse qui était sans nul doute Belatrix Lestrange... Son nom seul précédait sa réputation. Ses pratiques étaient immorales et inhumaines...

Quant à la plus jeune mangemorte, elle ne semblait pas avoir encore toutes les techniques d'un vrai mangemort. Tonks combattait les mages noirs assez longtemps pour reconnaître des mangemorts qui n'en était pas à leur première fois et ceux novices en la matière. "Confundo!" s'écria Tonks en informuler étant donné que sa voix lui faisait toujours défaut. Le sort visa Blueberry.




_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
[MISSION #1] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyLun 17 Sep - 13:56

Les chauve-souris invoquées par Blueberry fondirent sur les deux membres de l'Ordre, heureusement, Angel eut le réflexe de lancer un Reducto qui réduit en poussière la plupart des créatures nocturnes. Les quelques chauve-souris qui restaient se dirigèrent par contre encore plus rapidement sur Tonks et plusieurs finirent par lui rentrer dedans, la touchant en plein estomac. Le bombarda toujours lancé par Blueberry n'eut pas entièrement l'effet désiré, il réussit à détacher plusieurs pierres du mur et à les faire tomber vers les membres de l'Ordre, mais pas assez pour constituer une véritable menace et certainement pas assez pour réussir à se dégager une voie pour sortir. Le protego horribilis d'Angel la couvrit pendant quelques secondes ainsi que sa collègue, mais le fait qu'elle ait inclus Tonks dans la bulle invisible les protégeant rendit son sortilège moins efficace et leur protection s'effrondra après quelques secondes. Angel reçut donc finalement plusieurs gros morceaux de pierre de de briques sur le bras avec lequel elle tenait sa baguette, la forçant à lâcher le morceau de bois qui roula à quelques mètres devant elle. Quelques secondes plus tard, le doloris qu'avait lancé Bellatrix atteignit sa cible et Angel se retrouva bientôt agenouillée par terre sous la douleur, incapable de se défendre puisque désarmée et tout aussi incapable de faire les quelques mètres la séparant de sa baguette. Heureusement pour le camp de l'Ordre, le confundo lancé silencieusement par Tonks atteignit lui aussi Blueberry, la rendant confuse et donc quasiment inutile pour quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyLun 17 Sep - 18:54

La petite avec qui Bellatrix faisait équipe commençait à devenir nerveuse. Bella pouvait le sentir sans avoir besoin de lever les yeux pour le constater, et elle se doutait bien que la jeune femme saisirait la première opportunité de s’enfuir comme une lâche. Mais si tel était le cas, elle trouverait bien un moyen de lui faire regretter son geste, même si elle devait la poursuivre pendant des mois avant de pouvoir mettre un terme à sa misérable existence. Bella n’aimait pas faire équipe avec qui que ce soit, mais elle aurait pu supporter de travailler avec quelqu’un qui savait manier une baguette et qui avait un tant soit peu de courage. Malheureusement pour elle, ça ne semblait pas être le cas de Blue. Ses sorts étaient faibles, presque lancés à contrecœur et Bellatrix maudit le Seigneur des Ténèbres et ses idées stupides. Pourquoi avait-il suggéré du travail en équipe lorsqu’il savait très bien qu’elle s’en sortait mieux seule? Qu’elle était plus efficace sans avoir à se trainer un boulet et qu’elle préférait le travail en solitaire? La torture s’appréciait mieux lorsqu’elle était la seule à en être témoin, mais non contente de lui gâcher son plaisir, Blue était aussi capable de les mettre toutes les deux en danger. Et ça, Bella ne pouvait pas le laisser passer.

Le sort d’une des deux aurors toucha d’ailleurs Blue et Bellatrix ne put pas s’empêcher de ricaner en le constatant. Son rire était froid, presque sinistre lorsqu’il résonna dans la ruelle, mais la jeune femme était presque euphorique de voir que sa compagne prenait des coups. Avec un peu de chance, ça l’énerverait assez pour la forcer à se battre, et si ce n’était pas le cas, Bella trouverait bien un moyen de la motiver elle-même. Mais elle n’eut pas le temps de se concentrer là-dessus car son propre sort atteignit sa cible, et Bella se concentra sur son Doloris pour le maintenir une petite dizaine de secondes au moins. Elle pouvait sentir la puissance de sa magie couler le long de son bras, se répandre dans tout son corps jusqu’à la laisser presque euphorique. Elle n’avait jamais rien connu de meilleur que ce sentiment de puissance, de dominance absolue devant un ennemi et elle ne l’aurait abandonné pour rien au monde.

Elle finit par relâcher son sort, maudissant la chaleur qu’elle sentait la quitter. Mais elle savait qu’elle ne pouvait pas maintenir son sortilège trop longtemps, pas en plein milieu d’un combat. De toute façon sa victime était désarmée et apparemment trop endolorie pour pouvoir présenter le moindre danger. Bellatrix se sentit sourire malgré elle tandis qu’elle reprenait son souffle, gardant un œil sur ses adversaires tandis que ses bras venaient échouer le long de ses hanches. Elle se rapprocha de Blue, la poussant presque violemment lorsqu’elle s’aperçut que la jeune femme avait du mal à réagir. « Un peu de nerfs, lâche! » Elle lui aurait bien donné un coup, mais elle avait sans doute mieux à faire pour l’instant. L’autre auror ne pouvait pas parler pour l’instant, mais elle avait encore des forces et si Bella voulait pouvoir être tranquille, elle allait devoir s’occuper de son cas aussi. Vraiment, fallait-il qu’elle fasse tout toute seule? Elle savait que sa magie risquait d’être fébrile après son Doloris, mais elle ne pouvait pas se permettre de rester immobile en plein milieu du champ de bataille. Elle resta donc en mouvements, prenant deux grands inspirations avant de tendre à nouveau sa baguette. Elle la pointa sur le sol entre ses deux ennemies, serrant les dents pour essayer de se concentrer avant d’ouvrir la bouche. « Bombarda! » hurla-t-elle. Elle aurait pu s’attaquer uniquement à la muette mais c’était peut-être plus prudent de les viser toutes les deux tant qu’elle ne pouvait pas être sure qu’elles étaient hors d’état de nuire. Et elle mourrait d’envie de leur apprendre à voler. Sans balai, c’était tout de même moins drôle et la chute était toujours plus difficile.

_________________
    [MISSION #1] Sirius12 [MISSION #1] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMar 18 Sep - 18:48


La protection qu'Angel avait lancé ne dura malheureusement pas suffisamment de temps étant donné que le bouclier les protégeait toutes les deux. Tonks s'en voulut qu'il ne tint pas plus. Elle aurait dû lancer un protego elle aussi. Dans un combat quand on était une équipe, il fallait faire en sorte de se protéger l'un l'autre tout en se protégeant soi-même. Combien de fois l'avait-elle entendu? Elle aurait dû anticiper et savoir que le bouclier ne tiendrait pas assez longtemps. Mais la jeune femme se remettait à peine des quelques chauves-souris qui lui étaient cogné dans l'estomac, le reste ayant été réduit en poussière par le sort d'Angel.

Du côté des mangemorts, le bombarda de la plus jeune n'eut pas l'effet escompté fort heureusement et ne pouvait permettre une évacuation rapide par le trou ainsi créé. Quelques pierres tombèrent du côté de Tonks et Angel mais cela ne fut guère une véritable menace. La protection évanouie, Angel se reçut plusieurs briques, sa baguette roula au sol et elle fut touchée par l'Endoloris de Bellatrix. Le seul point positif dans l'histoire était que le Confundo de Tonks toucha avec succès la jeune mangemorte, la rendant ainsi inutile pour quelques minutes. Ce qui permettait de se consacrer de plus près à la seconde mangemorte, Bellatrix Lestrange qui relâcha son Doloris sur Angel après quelques interminables secondes, laissant une Angel évidemment affaiblie et courbaturée de partout... Au lieu de se précipiter immédiatement près d'elle pour voir comment elle se allait, l'Auror se força à rester concentrée et à garder la tête froide sur la situation.

Alors que Bellatrix de son côté était en train de lancer un Bombarda sur le sol entre les deux membres de l'Ordre, Nymphadora eut une idée. Une très bonne idée. Si sur ses pieds, la jeune femme était particulièrement maladroite, elle était plutôt à l'aise sur un balai. Elle avait même fait partie de l'équipe de Quidditch de sa Maison à l'école. Cela pourrait même lui donner un certain avantage. Levant sa baguette, elle concentra sa pensée très fort sur l'objet qu'elle désirait faire amener et qui se trouvait chez elle en ce moment et elle informula le sortilège d'attraction, priant pour qu'il arrive à temps et se préparant déjà à l'attraper au vol...

" - ACCIO NIMBUS 2001!"

... Oui, elle n'avait pas encore la tout dernier des balais, mais bon, ce balai était un très bon modèle aussi. Tiens, il faudrait qu'elle demande une augmentation au ministère pour pouvoir se prendre le dernier balai à la mode ! Uhm... Pas sûre qu'ils soient d'accord.


HJ : Pareil, si problèmes j'édite I love you

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
[MISSION #1] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyVen 21 Sep - 17:41

Les choses tournaient mal. Blue le voyait bien. Ses sorts n'arrivaient pas à toucher ses adversaires et cela semblait énerver Bellatrix. Plus le combat avançait et plus la jeune fille aurait aimé se trouver autre part. Elle ne cherchait même plus à blesser ses adversaires, tout ce qu'elle voulait s'était s'enfuir. Elle espérait que ses sorts les distrairaient assez longtemps pour qu'elle puisse transplaner. Apparemment, elle ne mettait pas assez de convictions dans ses sorts, car ils ne fonctionnaient pas. Son chauve-furie fut réduit à l'état de petite chauve-sourie volante. Rien qui ne pouvait détourner d'elle assez longtemps. Blueberry soupira. Aujourd'hui, elle avait vraiment la poisse. Alors qu'elle pensait que son bombarda allait lui offrir une porte de sortie, il n'eut pas l'effet escompté. Seules quelques pierres tombèrent.

Blue ne s'occupait pas de ce que faisait sa collègue et essayait tant bien que mal de sortir de cet enfer. Les combats n'étaient pas pour elle. Elle avait peur et n'avait qu'une seule envie s'enfuir. Son comportement s'apparentait à celui d'un Serpentard et l'espace d'un instant, elle se dit que le Choixpeau avait fait une erreur. Ce n'était pas possible autrement. La jeune femme avait tellement peur de finir sa vie en prison, qu'elle s'imagina retourner chez elle pour subir les vices de son père. Puis cette idée la quitta. Elle avait eu le courage de défier son père, elle aurait donc le courage de partir d'ici. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer un nouveau sort, après s'être perdue dans ses pensées, elle prit de plein fouet le sortilège de confusion. Ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise et elle regarda autour d'elle comme si c'était la première fois qu'elle voyait les personnes qui l'entourait.

Un sourire hagard sur les lèvres, la jeune femme quand elle entendit les cris de la victime de Bella. Elle ne savait plus où elle se trouvait et elle regardait autour d'elle comme une enfant découvre pour la première fois le monde. Blue ne sentit presque pas la douleur lorsque la mangemorte la projeta contre le mur. Les mots qu'elle prononça passèrent d'une oreille à une autre. La brune n'en comprit pas le sens. Toujours désorientée, la jeune femme reprenait peu à peu ses esprits, mais pas assez pour lancer un sort. Néanmoins, elle voulut essayer. Elle tenta avec beaucoup de mal à stabiliser le tremblement de ses mains et à viser correctement. «Tarentallegra» Elle ne savait pas à qui elle avait destiner ce sort mais espérait qu'elle n'avait pas visé Bellatrix sous la confusion. Si c'était le cas, elle risquait d'avoir de gros ennuis.

Blueberry s'évertua à reprendre ses esprits, mais ce n'était pas facile. Elle lança un Videntraille vers ce qu'elle pensait être ses ennemies et espérait comme pour le premier sort qu'elle n'avait pas touché Bella. Elle craignait autant le Seigneur des Ténèbres que Lestrange et savait que dans un cas comme dans l'autre, la douleur qu'elle ressentirait serait telle qu'elle s'évanouirait. Elle ne supporterait pas la violence que l'un comme l'autre mettrait dans leur Doloris.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptySam 22 Sep - 10:17

Devoir, protection, foi ! Voilà de beaux préceptes inculqués aux novices de l’Ordre.
Angel, depuis le temps, avait retenu l’essentiel sans avoir jamais « goûté » aux conséquences d’un tel acte de foi.
Tout était allé vite, trop vite.
Tonks et elle auraient pu tomber sur des mangemortes plus « faciles » à neutraliser. Rien que le fait d’identifier Bellatrix Lestrange dans l’une d’elles avait fait paniquer Miss Grisham lui faisant perdre quelques précieuses secondes de concentration. Au moins, elle eut le bon réflexe défensif contre le chauve-furie de la plus jeune adversaire. Même si quelques chauves-souris échappèrent à la réduction, les restantes causèrent peu de dommage. Par contre, le bombarda de Bellatrix commit des réactions que le protego horribilis n’arrêta que partiellement. Voilà ce qu’il advenait lorsque l’on ne pensait pas qu’à soi. Angel ne regrettait pas d’avoir inclus Nymphadora dans la bulle protectrice, même si des briques éclatèrent à proximité, lui déchirant le poignet armé. Sa précieuse baguette roula à quelques mètres, la privant ainsi de riposte car la magie sans baguette n’était pas le fort d’Angel. Ce qu’il advint ensuite la scia sur place.
Un doloris !
De sa vie, Angel n’avait encaissé pareille douleur. Oh, elle ne l’avait pas toujours eu rose. Chutes en balai, rencontres avec cognard, et autres mésaventures, ne l’avaient pourtant pas préparée à subir… ça ! C’était… innommable. À croire que chaque fibre de son être était brûlée au fer rouge. Elle eut juste le temps d’entendre un confundo issu de sa compagne avant d’être annihilée par une vague de souffrances atroces lui faisant perdre jusqu’à la notion du temps.
Lorsque la torture cessa, Angel se sentit aussi molle qu’une limace. Incapable de parler, de bouger, c’est à peine si elle savait penser. Cependant, cette faculté fut récupérée rapidement.

*Ma baguette !*


Il la lui fallait d’urgence.
Trop faible pour se mouvoir, même en rampant, la solution vint d’une capacité acquise de longue haleine. Une fois qu’on la possède, on l’utilise quasi naturellement, sans effort particulier.
En un clin d’œil, la forme d’Angel se modifia et, au lieu d’une jeune femme meurtrie, un beau chat siamois apparut. En un bond, il sauta près de la baguette perdue, très visible pour un félin aux yeux perçants. Redevenue humaine, Angel se sentit beaucoup mieux et elle put juger la situation plus clairement.
La plus jeune mangemorte, déstabilisée par le confundo, lançait des sortilèges incertains tandis que Bellatrix visait le sol et que Tonks attendait Merlin sait quoi venant du ciel.
La brèche créée dans le mur ne demandait qu’à être élargie :

Defodio !

L’instant suivant, Angel utilisa un lance-étincelles. Visible à des lieues à la ronde, ce signal ferait venir des renforts.
Oui, Angel aurait pu transplaner et abandonner le combat. La lâcheté était loin de ses objectifs. Capturer les mangemortes ? Cela aurait été bien mais sauver une vie comptait plus.
Le temps parut suspendu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyDim 23 Sep - 8:27

Le bombarda lancé par Bellatrix atteignit le sol sur lequel se tenaient les deux membres de l’Ordre. Angel, transformée en chat à ce moment là, réussit à éviter le sort, mais Tonks se retrouva projetée en arrière quand le sol s’ouvrit à moitié sous elle. Elle se retrouva bientôt allongée par terre, sa voix commençant heureusement petit à petit à lui revenir. Elle ne pouvait pas encore s’exclamer, mais elle pouvait recommencer à murmurer. Le balai que Tonks avait essayé de faire venir arriva avec une bonne dizaine de secondes de retard, lévitant devant sa propriétaire à terre. Pendant ce temps là, la jeune femme qui avait été agressée dans la ruelle avait repris connaissance et essayait de s’enfuir discrètement. Malheureusement, ce fut elle que Blueberry visa avec son tarentallegra et elle se retrouva à danser comme une dingue en plein milieu du champ de bataille. Elle essayait comme elle pouvait de s’enfuir mais ses jambes refusaient de lui obéir et elle restait debout, à danser, entre les Mangemortes et les membres de l’Ordre, plus vulnérable que jamais. Elle se baissa juste à temps pour éviter le sortilège de videntraille de Blueberry et le jet de lumière bleue vint s’écraser contre le pauvre balai de Tonks. Le sortilège n’eut, évidemment, aucun effet. L’ouverture dans le mur qui se trouvait derrière les membres de l’Ordre fut grandement élargie par le defodio d’Angel. Quelques secondes plus tard, les étincelles de détresse de la jeune femme s’élevèrent dans le ciel et quelques-uns de leurs collègues de l’Ordre les virent. Ils transplanèrent dans le quartier et se mirent en quête de la ruelle où on avait besoin d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyDim 23 Sep - 10:32

Bella observa avec satisfaction son sort atteindre le sol de la ruelle. Une des deux aurors se retrouva projetée en arrière sous la force du sortilège et Bella ne put pas s’empêcher de ricaner en voyant son balai arriver bien trop tard pour la sauver. Malheureusement pour elle, son bombarda n’eut pas autant de succès sur sa deuxième cible, d’ailleurs elle avait bien du mal à la repérer dans la ruelle. Elle était prête à supposer que la jeune femme, lâche, s’était simplement enfuie tant qu’elle en avait l’occasion, mais Bellatrix se rendit bientôt compte que ce n’était pas le cas. La jeune femme réapparut, visiblement de nulle part, sa baguette en mains et apparemment prête à combattre. Bella fronça les sourcils, tentant de comprendre ce qui venait d’arriver, mais elle dut bientôt abandonner la question. En effet, peu importait comment elle avait réussit ce tour, elle avait désormais des choses plus importantes à gérer.

La jeune femme avait ouvert la brèche et lancé un sortilège pour annoncer leur détresse. Bellatrix serra les dents, c’était une technique de lâches, demander de l’aide. Et si des secours venaient elles n’allaient pas pouvoir résister bien longtemps, surtout pas quand Bella voyait l’état de sa ‘compagne’. Elle sentait la colère monter en elle, la vue de sa première victime en train de danser même pas assez pour la distraire. Oh non, Bella était en colère, et ça allait se payer. Ses doigts se serrèrent instinctivement autour de sa baguette et elle la pointa en direction de la jeune lâche. Sa main tremblait légèrement, mais elle s’en fichait pas mal. Au pire elle toucherait l’idiote qui était en train de danser dans son champ de vision. Ça la défoulerait quand même. « Avada Kedavra ! » sa voix était froide, presque maîtrisée et d’autant plus inquiétante. Bella savait qu’après un sort pareil son corps ne pourrait plus supporter grand-chose, aussi partit-elle s’appuyer contre le mur de la ruelle.

Le sortilège de mort vidait vos batteries, et Bella savait qu’avec le renfort qui était surement en chemin, elle n’allait pas faire long feu si elle n’était plus capable de se défendre correctement. Surtout qu’elle ne pourrait pas compter sur Blueberry pour l’aider. Bellatrix reprit son souffle avant de se décoller du mur, tirant sa baguette avant de la pointer sur elle-même pour se lancer un sortilège de désillusion. Elle n’avait jamais été très douée pour ce genre de sorts (manque d’entrainement, se cacher c’était pour les lâches) mais elle n’avait pas d’autre choix pour l’instant. Et même sans réussir à se rendre parfaitement invisible, elle arriverait sans doute à se cacher assez bien pour se donner l’opportunité de transplaner une fois qu’elle en aurait la force.

_________________
    [MISSION #1] Sirius12 [MISSION #1] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyDim 23 Sep - 14:41

L’ouverture élargie par son sortilège était une issue, une porte, offerte aux mangemortes, autant qu’aux membres de l’Ordre.
Pourquoi ne sautaient-elles pas dedans ? Si les « méchantes » elles voulaient se laisser capturer, libre à elles. Ni Tonks, ni elle ne l’emprunteraient sans avoir soustrait la victime à son triste destin.
Un beau balai arriva, sans doute était-ce ce qu’attendait Tonks ? Il se prit un videntraille sans dommage. La Jeune métamorphomage allait sûrement s’en servir, maintenant.
La situation aurait pu être risible avec la pauvre martyre, à l’origine de ce conflit, en proie à un tarentallegra malencontreux qui la faisait danser sur place alors qu’elle n’en avait sûrement aucune envie.
Des renforts allaient venir, mais connaissant la mollesse du ministère, ils arriveraient comme la cavalerie des films moldus entrevus : trop tard !
Somme toute, ce serait une bonne opportunité que d’attraper ces femmes.
La proie majeure était trop belle pour la laisser filer ainsi. Sauf qu’elle n’était pas du tout décidée à se laisser faire.
Tournant la tête vers Tonks, Angel cria :

ATTRAPE LA FEMME !

Si Tonks voulait ce balai, ce n’était pas pour faire le ménage, ou alors un ménage très particulier !
Suivit un Finite destiné à annuler le tarantallegra.

Réflexe ? Lorsque les yeux de Miss Grisham se posèrent sur Bellatrix, elle lut, sans erreur possible, sur ce visage tordu de colère, une détermination fatale.
Déjà la baguette se dressait, la visant.
Revit-on réellement toute sa vie avant sa mort ? Angel sut.
Ses parents adoptifs lui sourirent. Sa sœur jumelle lui apparut aussi, puis J.O…
Tant de promesses restaient à venir…
Non, elle ne finirait pas ainsi, aussi bêtement.

Angel rapetissa. À nouveau, un chat siamois vint à son secours et bondit, toutes griffes dehors cette fois.
Les yeux d’un chat voient au-delà de ceux du commun des mortels.
Si un Avada Kedavra s’énonça, glacial et volontaire, Angel ne s’y arrêta pas. Une envie folle de larder la face de Bellatrix animait l'animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMar 25 Sep - 15:44

La confusion de Blueberry était telle, qu'elle ne savait même plus qui elle visait de ses sortilèges. Elle espérait que Bellatrix Lestrange, la mangemorte expérimentée qu'elle avait à ses côtés ne soit pas la cible de l'un d'eux. Elle savait très bien qu'elle risquait de passer un mauvais quart d'heure si Bella devait malencontreusement prendre le sort de Blue. La brune n'était pas prête à hurler de douleur aux pieds de Lestrange parce qu'elle avait mal visé. Et puis, elle avait des circonstances atténuantes. Elle était sous l'influence d'un sort de confusion. Cependant, la jeune femme était presque certaine que cela n'aurait aucun effet sur la décision de l'ancienne prisonnière. Blue ne voulait pas goûter à sa folie. Elle ne put donc cacher son soulagement quand son Tarantallegra ne frappa pas la mangemorte mais sa première victime qui s'était remise de son évanouissement. La jeune femme aurait presque pu faire la danse de la joie si sa vie n'avait pas été menacé.

Son sourire s'effaça quand son deuxième sort frappa le balai et resta sans effet. Elle jura de manière à exprimer son mécontentement. Plus elle se battait, plus Blueberry avait l'impression de le faire pour sa vie. Enfin, depuis le début c'était le cas, mais ce n'était que maintenant qu'elle en prenait pleinement conscience. Elle avait compté sur ses sorts pour faire diversion, et ainsi s'enfuir. Cependant, rien n'avait distrait assez longtemps les deux membres de l'Ordre pour qu'elle prenne la fuite. Ensuite, elle avait vu sa ''compagne'' se battre et avait pensé qu'elles s'en sortiraient presque indemne. C'était sans compter sur le fait que Bella utilisait des sorts qui allaient rapidement la laisser sans force. Le Doloris qu'elle avait lancé sur l'une des femmes avait déjà beaucoup puisé dans sa force. La bouche de Blue s'ouvrit en grand quand elle entendit le sort de la mort sortir de celle de Lestrange.

C'était la première fois qu'elle allait le voir en action et elle était contente qu'il ne soit pas dirigé vers elle. Blueberry fut une nouvelle fois surprise quand elle vit la femme qui avait subi le Doloris se transformait en chat siamois. C'était une animagus. Elle s'arma donc de courage et lança un stupéfix sur le chat espérant qu'il ne bougerait pas trop et qu'elle pourrait l'atteindre. Elle se désintéressa alors de l'animal pour reporter son attention sur Bella qui venait de se lancer un sort. Pendant un instant, Blue pensa faire la même chose. Cependant, elle pointa sa baguette sur la deuxième femme. « Oubliettes » Elle ne savait pas si ça serait efficace, ni même pourquoi elle l'avait utilisé. Elle se prépara mentalement à transplaner si les renforts demandés par l'animagus arrivaient plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] EmptyMer 26 Sep - 16:29

Nymphadora avait appelé son balai à venir le plus vite possible ; il ne restait plus qu'à prier. Dû à un Bombarda de Bellatrix Lestrange, le sol se mit à trembler sous leurs pieds et à s'ouvrir. Tonks se retrouva le nez par terre, projetée en arrière lorsque le sol s'ouvrit à moitié sous elle et elle s'écorcha les mains sur la pierre rugueuse bien qu'elle ne s'en soucie pas. Son coeur s'était mit à battre follement. Elle l'avait échappé belle. Pour un peu elle tombait dans la crevasse qui venait d'être ouverte. Surtout qu'en plus son balai n'était toujours pas arrivé...

La jeune femme perdit pendant quelques minutes tous repères, le temps de se reprendre et de se remettre tant bien que mal sur pieds, accrochée toujours à sa baguette. L'une des premières choses qu'on leur apprenait en formation d'Auror : conserver sa baguette en toutes circonstances. C'était primordial. Même si le sol se mettait à trembler sous nos pieds et qu'un gouffre s'ouvrait dessous.

Alors qu'elle se relevait, elle vit à cet instant son balai s'arrêter juste devant elle où il se mit à léviter. Elle faillit sauter de joie tellement elle fut heureuse de revoir son très cher balai. Au lieu de sauter de joie, elle s'apprêta à sauter sur son balai. Juste à ce moment, le sort de la jeune mangemorte le heurta. Fort heureusement, il n'eut aucun effet sur le balai et la jeune Métamorphomage, ne pouvant s'empêcher d'en être rassurée, enjamba son balai sans attendre. Se rapprochant au manche, elle tapa de ses pieds au sol pour se donner de l'élan et elle décolla. Aussitôt, elle se sentit dans son élément... Plus que quand elle marche dans la rue, sur le sol où elle risquait souvent de se prendre un truc dans les jambes et trébucher. Elle avait toujours aimé volé - au grand dam de sa mère qui n'avait jamais aimé cela. Son père? Il adorait le Quidditch et le foot. Sur nombre de points, Tonks ressemblait beaucoup à son père. Bref, revenons au combat...

La jeune femme s'intéressa de nouveau à ce qui se passait en bas tandis qu'elle volait au niveau du deuxième étage des bâtiments, qu'elle exécutait quelques pirouettes afin d'éviter qu'elle ne devienne une cible facile. Pendant ce temps, Angel avait envoyé des étincelles afin de prévenir des renforts et Tonks espérait grandement qu'ils ne tardent à arriver. Pour le moment, il fallait gagner du temps... Gagner du temps... Et sauver cette pauvre femme en bas qui avait suffisamment déjà souffert ainsi. Il fallait la sauver. Elle n'osait imaginer qu'elle ait des enfants et un mari à l'attendre chez elle le soir... S'il y avait une chose que Tonks détestait dans le métier, c'était annoncer à des gens qu'un de leur proche avait été assassiné.

Le sort d'Avada Kedavra de Bellatrix Lestrange la fit frissonner lorsqu'elle l'entendit résonner dans la ruelleet elle se demanda brusquement à qui il était adressé. Elle savait aussi que ce sort demandait énormément d'énergie... Quand bien même Bellatrix était une mangemorte expérimenté, cela avait dû lui saper pas mal de force. Tant mieux, pensa la jeune femme avant de se dire qu'il fallait en profiter.

Tonks volait toujours au-dessus de la scène de combat lorsqu'elle avait entendu l'exclamation d'Angel lui hurler d'attraper la femme. Aussitôt qu'elle lui eut dit cela, la membre de l'Ordre se transformait déjà en animagus et bondissait. Sans s'interroger davantage, la jeune métamorphomage piqua brusquement vers le sol en direction de la pauvre femme dans l'espoir de l'attraper. Tonks se préparait déjà à remonter en chandelle. Volant à quarante centimètres du sol à peine, elle voulut crier à la femme "SAUTEZ DERRIÈRE MOI! ACCROCHEZ-VOUS!" mais le murmure qui sortit de sa bouche lui rappela rapidement qu'elle n'avait qu'à moitié retrouvé sa voix. Damned. Elle espérait que la femme aurait le réflexe de sauter sur son balai à temps...



HJ : J'espère que c'est bon!




_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
[MISSION #1] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

[MISSION #1] Empty
MessageSujet: Re: [MISSION #1]   [MISSION #1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION #1]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN [MISSION #3]
» [HALLOWEEN] MISSION #3
» Keep holding on - Mission #3
» MISSION #1 (terminée)
» MISSION #2 (inscription)
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes