AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HALLOWEEN [MISSION #3]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyDim 21 Oct - 15:09

Angleterre. 20h28. Le comte Olaf se frottait doucement les mains en entendant l’écho de son rire démoniaque se répercuter sur les murs et revenir vers lui. Son système de surveillance était au point et il pouvait voir tout ce qu’il se passait dans son manoir du nord de l’Angleterre. Les salles étaient vides et d’apparences sûres, mais le comte Olaf savait à quel point les apparences pouvaient être trompeuses. Il avait lui-même piégé son manoir, et même si ça lui avait pris quasiment l’année entière, il avait réussi à se préparer son petit cadeau pour Halloween. Il vérifia l’heure sur sa montre, 20h30, l’heure était venue. Il sortit sa baguette et enclencha le système magique qu’il avait mis des mois à mettre en place. Quelques secondes plus tard, huit personnes au hasard se trouvant en Angleterre en ce moment même furent téléportés dans le manoir. Dans quelques minutes ils se réveilleraient et n’auraient absolument aucune idée d’où ils se trouvaient. Le comte vérifia les écrans devant lui et remarqua tout de suite les huit corps inanimés qui se trouvaient déjà dans son manoir. Il recommença à rire et plongea sa main dans le cornet de pop-corn qui était posé devant lui. Le spectacle pouvait commencer.

Manoir Trickster. 20h30. 1er étage. Victoire était allongée par terre dans la poussière. Dans la pièce où elle se trouvait, il n’y avait aucune fenêtre et la seule source de lumière était une ampoule tanguant au-dessus de sa tête et qui sautait toutes les cinq secondes. L’odeur qui remplissait la pièce était insoutenable et on pouvait discerner des bruits de chaines raclant le sol dans le couloir derrière la porte entrouverte. Kayla elle, était allongée dans la pièce à l’autre bout du même étage. L’apparence de la pièce n’était pas plus accueillante ni plus rassurante, si ce n’est qu’il y avait bien une fenêtre au-dessus d’elle. Elle était tellement crasseuse qu’on ne pouvait pas voir à travers, tout ce qu’on pouvait apercevoir c’était une forme indistincte, une ombre gigantesque qui semblait guetter derrière la fenêtre et observer la jeune femme qui dormait. La bête se trouvant dehors se mis soudain à frapper brutalement contre le carreau, commençant à fissurer le verre. La porte de la pièce qui était vide de tout meuble était fermée à clé.
2ème étage : Moira était assise sur une chaise, ligotée et bâillonnée, sa baguette gisant à quelques centimètres d’elle par terre, juste en dehors de sa portée. La pièce était à peu éclairée, il n’y avait pas d’ampoule ni de fenêtres et l’air était quasiment irrespirable. Quand ses yeux se seraient habitués à l’obscurité, elle remarquerait enfin le chien aboyant comme un malade et enchainé au mur en face d’elle. Elle pourrait probablement aussi voir l’endroit du mur où il était attaché commencé à se fissurer sous les assauts répétés. Blueberry était elle-aussi assise, mais sur une chaise en équilibre précaire. Elle n’était pas non plus réveillée encore, mais elle n’allait probablement pas tarder à l’être. D’ici à quelques secondes, sa chaise allait tomber à la renverse et elle allait atterrir dans le bassin aménagé avec l’eau du lac, où le comte s’était fait un plaisir de rajouter des algues, des anguilles, et surtout un crocodile qui n’attendait plus que sa proie tombe à l’eau.
3ème étage : Melany et Seth étaient quant à eux dans la même pièce un étage au-dessus. La pièce dans laquelle ils se trouvaient était petite, une ampoule éclairait vaguement la pièce mais semblait sur le point de sauter, et la seule lumière provenant de l’unique fenêtre était l’éclat de la pleine lune. Les deux élèves étaient encore inconscients, mais quand ils rouvriraient les yeux ils auraient tous les deux une mauvaise surprise. Seth celle de se réveiller en face d’un loup-garou et Melany celle de s’être transformée en cette créature répugnante tout en étant encore mentalement elle-même. Le comte Olaf appuya sur un bouton du panneau de contrôle devant lui et lança un hurlement de loup-garou dans la pièce, histoire de réveiller les deux dormeurs.
4ème étage : Amycus était lui aussi encore inconscient. La pièce dans laquelle il allait se réveiller était particulièrement étroite, en fait, elle faisait à peu près la taille d’un placard à balai, excepté que sur les murs de la pièce où il était, il y avait des bouts de verre pointus, des clous qui ressortaient du mur vers lui et surtout aucune possibilité de faire le moindre mouvement sans enfoncer un bout de verre ou un clou dans sa peau. Il était en train de tomber doucement vers l’un des murs et n’allait pas tarder à sentir l’un des bouts de verre rentrer dans sa peau, ça allait probablement faire mal.
Toit du manoir : Angel était allongée à l’air frais – ou plutôt froid vu la saison – sur le toit du manoir. Elle avait tout l’espace disponible souhaité, aucune menace en vue, mais aucun moyen de s’échapper non plus. Le manoir était équipé d’un champ de force qui l’empêchait de tomber du toit et qui envoyait une légère décharge électrique à quiconque le touchait. Seule échappatoire, une trappe solidement fermée qui donnait sur l'étage du dessous à quelques mètres à côté d’elle.

HALLOWEEN [MISSION #3] Halloween-citrouille-icone-7524-96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyDim 21 Oct - 22:30




La tête de Moira balançait si doucement qu'il était impossible de le voir à l’œil nu. Si la jeune femme le savait, c'était uniquement parce que ce mouvement subtil provoquait en elle une nausée. Sa tête tournait, son estomac était retourné et en manque d'air, la médicomage respirait par la bouche. A cette instant, elle était comme sur le point de sortir d'un sommeil profond, à demi consciente de ce qui se passait autour d'elle tout sans savoir si cela était réel ou non. A l'autre bout de la pièce le chien tirait sur sa chaîne avec force, le bruit se répercutant dans les songes lourds et sombres de Moira. Elle tenta d'avaler sa salive, mais cela fut difficile. Une toux sèche la réveilla finalement. Dès l'instant où elle prit conscience la sorcière réalisa à quel point elle eu du mal à respirer. Un bâillon couvrait sa bouche et ce simple constant déclencha une accélération cardiaque. Ouvrant rapidement les paupières, son crâne lui fit terriblement mal, l'air manquait, ses muscles étaient endoloris et dans une position anormale. Dans le noir total, elle cru pendant une seconde que ses paupières étaient toujours fermées. Le bruit de chaîne se faisait toujours entendre ainsi que les grognements du chien. Quelque chose n'allait pas. Quel était son dernier souvenir ? Son cerveau analysait l'information trop lentement. Moira se souvenait sortir de Ste Mangouste après une longue garde de nuit et puis plus rien. Le noir total, comme maintenant dans cette pièce. Était-ce véritablement un chien qu'elle entendait ? Quelle était cette pièce ? Ses bras étaient-ils attachés pour de vrai ? Dès l'instant que la sorcière comprit la situation anormale et critique dans laquelle elle se trouvait, son cerveau, bien que peu oxygéné, se mit à fonctionner beaucoup plus vite. Où était sa baguette ? Que faisait-elle là ? Où ? Qui ? Pourquoi ? Trop de questions d'un coup, la panique s'empara d'elle. Agitant la tête vers le haut, le bas puis encore le haut, elle parvint à se libérer de son bâillon « … ! » voulu crier Moira mais aucun son ne sorti de sa bouche desséchée. Sa voix était éteinte, combien de temps avait-elle donc passé inconsciente ? « ...hhh...à... à l'ai...e ! » sa voir revenait mais que trop doucement.

Moira se secoua sur sa chaise, le bruit du chien présent dans la pièce se faisant de plus en plus fort et inquiétant. Elle gigotait, grognait au fur et à mesure que la parole lui revenait. Les larmes perlaient sur ses yeux, qu'allait-il bien lui arriver ? Paniquée, Moira tenta en vain de se libérer de ses liens mais dans l'agitation la sorcière perdit l'équilibre et tomba, toujours attachée à la chaise sur le sol, la joue collée contre un vieux parqué poussiéreux. Ma baguette... Ma baguette... pensa-t-elle dans la panique. Elle était sans défense et le chien se faisait de plus en plus agressif sans même être vu. « Lumos ! » cria-t-elle sans savoir si cela allait fonctionner ou non. Sa baguette s'illumina à peine deux centimètres de son nez mais impossible de l'attraper, pas même avec les dents. Elle était coincée. Toujours pleurant les larmes de son corps, la jeune femme tenta avec la rage de la survie de se défaire de ses liens. Le chien tirait sur sa chaîne qui claquait avec cruauté dans cette obscurité effrayante. A chaque claquement Moira échappait un couinement apeuré. La fin approchait mais elle s'y refusait. Le désespoir lui donna la force de faire glisser ses bras le long du dossier. Elle était libre ! Du moins presque. Les bras toujours attachés dans le dos, la sorcière tenta de se redresser mais ses jambes ne fonctionnaient pas convenablement, comme quelqu'un qui reste dans la même position pendant trop longtemps. Alors qu'elle voulu se mettre debout elle s'écroula à genoux bien vite, poussant un autre gémissement, les larmes coulant à flots. Le chien tirait, aboyait, tirait de plus belle. La chaîne claquait, Moira pleurait. La sorcière rampa tant bien que mal pour s'emparer de sa baguette. La chaîne claqua mais ne résista pas plus longtemps. Le chien poussa un aboiement bestial et se jeta sur la sorcière qu'il mordu par la jambe avant d'essayer de la tirer dans sa direction. Le hurlement que poussa Moira prenait aux tripes, la souffrance était claire et douloureuse à entendre. Le chien l'avait mordu droit dans l'os et il allait peut être la tuer. L'adrénaline lui redonnant ses forces voire plus, la sorcière roula sur le dos et mit un coup de pied dans la mâchoire de l'animal avec son autre jambe. Le chien couina et s'empara d'elle à nouveau. Moira hurla mais ne resta pas inerte cette fois-ci. Le chien lui mordillait l'os, il la rongeait si bien que la douleur remontait le long de sa colonne vertébrale la brisant comme un vase. Moira hurlait et pleurait tandis qu'elle rampait et lutait contre la force de la bête qui tentait de l'attirer dans son coin. Un autre coup de pied fut donné sans savoir comment, elle allait perdre sa jambe si cela continuait.

Dans un dernier hurlement, Moira s'empara de sa baguette qui illuminait la pièce magiquement. Le morceau de bois dans la bouche elle se tourna vers la bête et tenta un sort informulé. Il fut réussi mais elle ne toucha pas le chien. Celui ci recula en voyant la lumière verte jaillir, surpris avant de se rejeter sur la jeune femme qui mordit sa baguette sous la douleur de ses os rongés. La rage de survie lui donna la force de frapper l'animal de son pied en pleine gueule avec efficacité si bien que lorsque le deuxième sort parti, la bête s'écroula au sol, raide, morte. Moira resta pendant deux bonnes minutes dans la même position, la baguette entre les dents, les yeux grands ouverts et enfin habitués à l'obscurité de l'endroit. Son cœur battant assourdissait la pièce pourtant silencieuse. Son souffle était irrégulier et son cerveau était en feu. Plus les secondes s'écoulaient, plus la sorcière réalisait ce qui venait de se passer. Un chien avait faillit la bouffer dans une pièce où il avait clairement été mit à cet effet. La sorcière n'échappa pas sa baguette de la bouche, trop effrayée de devoir se battre à nouveau, cependant les larmes et un hurlement de peine physique mais aussi sentimentale sorti de ses tripes. Moira hurla sa peur et sa souffrance, c'était un cauchemar, elle allait se réveiller bientôt. Le chien gisait morte devant elle tandis qu'elle se libéra d'un nouveau sort. Quand ses liens tombèrent tout comme l'adrénaline, la sorcière se mit à taper du poing sous le poids de la douleur de sa jambe. Ses os étaient littéralement mâchouillés et les soigner seraient bien plus cruel que les blesser. La médicomage s'empara de sa baguette et déchira son jean, sachant parfaitement quoi faire dans ce genre de situation. « Un...deux...trois ! » se dit-elle avant de pousser un hurlement déchirant. Il dura une bonne dizaine de secondes et ce n'était rien comparé à une femme mettant un enfant au monde. Ses os repoussaient, se reformaient avec rapidité. La sorcière ne pourrait pas réellement marcher avant une bonne demi heure et c'était au moins le temps qu'il fallait pour surmonter la souffrance du sort. Son hurlement s'éternisant elle s'effondra au sol, le souffle court, perdant connaissance un instant, son cerveau allant alors dans ses retranchements et cherchant la tranquillité du comas.



HJ : j'ai pas l'habitude des missions j'espère ne pas avoir prit trop le contrôle HALLOWEEN [MISSION #3] 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyLun 22 Oct - 20:46

Que c'était bon de faire une petite fête entre amies ce soir là ! Oh, elles n'avaient pas bu, en tout cas pas en ce qui concernait Melany, mais elle devait avouer que d'habitude, plus éloignée des fêtes, elle avait bien appréciée cette soirée là. Que dire de la discussion ? Géniale ! Melany qui saoulait tout le monde avec sa poésie, mais pris à la légère et à la plaisanterie cette fois puisqu'on lui avait " permis " de faire sa poétesse. Que c'était bon, pour une fois, de sombrer dans ce genre de fêtes, à laquelle on ne savait pas s'attendre... Et bien sûr, Halloween n'était loin, elles allaient refaire une fête dans la nuit, ou le lendemain. Elles verraient en fait.

Cependant, elle sombra bien vite au sommeil. Elle voulait absolument se reposer avant, ce qu'elle fit, habillée d'amples sous vêtements de nuit. Elle tombait instantanément dans les bras de Morphée. Elle ne se doutait pas qu'elle allait être la victime du compte Olaf à ce moment. Mais désormais, le compte avait usé de magie et Melany se retrouvait malgré elle, dans la peau d'un loup-garou. Ou d'une louve-garou ? Dans son sommeil, elle percut un hurlement de loup-garou, ce qui la décida probablement, elle ou son corps, à vouloir émerger, sans doute dans une tentative de défense. Elle ouvrit doucement les yeux et les ouvrit très grand. Elle se trouvait SUR un garçon ?! Mais.... Elle devait avouer ne pas comprendre. Comment elle avait finit SUR ce garçon ? Il était beau, mais Melany se souvenait clairement s'étendre dans son lit, ses petits pieds avec du vernis de couleu... SES PIEDS !! Elle poussa un hurlement de surprise, qui se traduisit en réalité par un cri de loup-garou. Elle se sentait humiliée, mais pire, prisonnière. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais se rendait compte qu'elle n'était plus Melany, en tout cas physiquement. Elle contempla avec épouvante le garçon, beau, et se désespérait de la situation. Ah ça elle était sûre qu'il n'allait pas venir la draguer dans son apparence actuelle ! Elle ne comprenait décidément pas ce qu'il se passait et encore moins pourquoi. Était-elle en train de rêver, ou plutôt dans ce cas de cauchemarder ?

Elle devait se calmer. Elle n'avait même pas pris conscience d'où elle était ni de ce qui l'entourait, hormis l'existence du beau jeune homme. Elle regarda à gauche, à droite, en haut, en bas... Quelle horreur... Elle ne pouvait s'empêcher de regarder tristement son corps. Elle avait du pelage et des pattes. Elle marchait non plus sur ses deux jambes mais à quatre pattes et lorsqu'elle ouvrait la bouche elle pouvait sentir ses crocs aiguisés. Sans blague... La lumière était vraiment palote qui plus est, une petite ampoule prête à s'éteindre - ou pire, leur éclater à la tronche ?! - et la lumière de la lune... PLEINE LUNE ?!! Melany était sûre de ne pas être une loup-garou, alors pourquoi la pleine lune lui ferait de l'effet ? Elle voulait dire... la vraie Melany ne pouvait pas se transformer en loup-garou à la pleine lune. Et ça, elle le savait pour être sortie en cachotteries de nombreuses fois durant la nuit. Combien de fois était-elle tombée sur la pleine lune sans que cela ne lui fasse rien ? Elle priait Merlin que cela ne soit pas le début d'une existence marquée par des transformations périodiques...

Elle revint alors à sa situation initiale : l'observation de la pièce. Mais bon, ce qu'elle vit n'était pas fameux, et elle laissa tomber presque immédiatement. Le jeune homme l'attirait, mais le moment était très, mais alors très mal choisi ! « Et en plus, je ne pourrais même pas faire de poésie... » se surprenait-elle à penser, humour dérisoire qui lui permettait de ne pas se laisser exploser par ses sentiments. Mais a part un ou deux pas, elle n'avait pas osée bouger, et lorsqu'elle le fit, elle se ramassa littéralement par terre : elle n'avait pas l'habitude de marcher comme un loup-garou. C'était comme réapprendre à marcher, le corps était différent, les sensations aussi. Un courant d'air se fit sentir et cela apaisa Melany, qui en profita pour lâcher un long soupir et ne savait pas trop quoi faire. Elle sentait des gouttes tomber de son visage et elle en déduisait qu'elle pleurait, ou qu'elle avait lâchée quelques gouttes de larmes du moins. En passant la patte sur le sol elle sentit en effet un effet moite.

Elle ne pouvait s'empêcher de penser à cet homme. Qui était-il, pourquoi était-elle sur lui ? Avaient-ils entamé une relation qui avait mal tournée ? Pourquoi était-elle en loup garou ? Elle n'osait même pas imaginer combien hideuse elle était, elle qui faisait tourner la tête de bien des garçons à Poudlard... Ce n'était vraiment pas son jour... Cet homme allait-il bien réagir ? Elle s'allongea - bien qu'en réalité elle l'était déjà plus ou moins, s'étant croutée sur le sol comme une pas douée - pour éviter de trop l'effrayer, et le regardait avec un air piteux. Comprendrait-il que Melany était une humaine malgré son apparence, et plus que tout qu'elle était consciente, contrairement aux autres loups-garous qui oubliaient alors leur personnalité humaine ? Comprendrait-il qu'elle ne lui voulait aucun mal, pas plus d'ailleurs qu'elle n'aurait voulu être ici....



[HRP : J'espère aussi que ma réponse conviendra, c'est ma première mission (si l'on ne compte pas le bal) à laquelle je participe ! ohmygod ]
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyMar 23 Oct - 11:58

La soirée s’annonçait très bien pour Angel Grisham. Son amoureux n’allait pas tarder. Vérifiant l’horloge murale pour la dixième fois, elle surveilla ses petits plats qui mijotaient gentiment. J.O n’était pas difficile sur la nourriture mais c’était toujours un plaisir de satisfaire son bel appétit.
Table au nappage impeccable, verrerie et couverts lustrés, ne manquait que l’invité.
Le miroir l’attira. Son chignon n’avait-il pas laissé échapper des mèches ? Elle n’avait pas taché sa robe, au moins ? Son reflet lui sourit dans ce complice de la vanité et, satisfaite, Angel se tourna vers ses fourneaux, baguette en main. Une sensation bizarre l’envahit alors. Comme prise de vertige, elle rata un pas, puis l’autre. Ce n’était pas un excès de boisson : elle n’avait encore rien bu de la soirée, à part un soda. Titubant à nouveau, elle tenta de se rattraper à une chaise mais le rata lamentablement.
Si elle tomba, elle n’en n’eut même pas conscience.


*Le thermostat est déréglé !*


Voilà la première pensée cohérente qu’Angel eut en battant des paupières. Elle dut papillonner beaucoup car, là, elle contemplait un ciel étoilé.
C’était…Tout bonnement impossible ! Au lieu de son appartement douillet, elle se trouvait dehors allongée sur… ?
Les idées à l’envers, elle se remit lentement sur pied et observa les environs.

*En tout cas le point de vue est splendide, mais qu’est-ce que je fous ici ?*

Si le panorama extérieur ressemblait à la campagne déserte, elle était bel et bien sur une toiture. Chose réconfortante, elle était toujours dans ses atours coquets prévus pour recevoir dignement son "copain", et avait sa baguette en main.

*Du calme, ma fille. Tu as connu pire…* se gourmanda-t-elle avant de se mettre en mouvement.

Au départ, sa progression fut aisée, car elle se trouvait sur une plateforme. L’ennui c’est que de là, elle ne vit aucun moyen d’en descendre.
N’ayant aucune envie de se casser le cou, elle envisagea de transplaner, tout simplement. Ô stupeur, cela rata. Très mal à l’aise, Miss Grisham se trouva contrainte de longer la corniche.
La peur au ventre, elle partit dans un équilibre précaire avec le risque de voir son support céder.
Pas à pas, elle se compara à un crabe dans son déplacement latéral. À un moment, ce qui devait arriver arriva : la corniche craqua.
Elle crut sa dernière heure venue en se sentant partir à la renverse mais, miracle( ?) une secousse désagréable la renvoya en avant.
À demi rassurée, quoique le cœur cognant durement dans sa poitrine, Angel reprit sa progression. Ouf, une autre plateforme se présenta. Un vent mauvais vint la titiller, lui rappelant certains matchs de quidditch à pareille époque. La tentation d’appeler un balai fut forte, cependant elle y renonça, persuadée que cela ne fonctionnerait pas.

*Garde tes forces…*

Un instinct la poussait à se prémunir de… Merlin savait quoi.
Puisqu’elle avait été repoussée du vide, c’est qu’elle devait chercher une issue vers le bas à partir de ce toit. Le ciel se couvrait dangereusement et l’ex-Serdaigle détestait être trempée.


*Et J.O qui m’attend…*

La lune faisait maintenant des coucous révélateurs et ce que les rayons montrèrent lui mirent du baume au cœur : une trappe.

*Trop facile !*

Très vite la belle humeur d’Angel fondit quand, en sueur, elle s’avoua vaincue de tirer et pousser ce truc qui refusait de s’ouvrir.
Soupirs…


*Allez, on va voir si un brin de magie est possible ici. Ou j’ouvre cette trappe ou je tombe dans le grenier ! *

Se concentrant elle lança deux sorts.
Un confringo frappa la surface de la plateforme, un bombarda fut destiné à la seule issue découverte…


Dernière édition par Angel Grisham le Mar 23 Oct - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyMar 23 Oct - 13:53

Elle était fatiguée... Si fatiguée. Emily et Allen étaient rentrés à la maison pour les vacances de la Toussaint et en comparaison, les jumeaux Weasley étaient calmes. De la part de quelqu'un qui les côtoyait toute la journée, c'était fort. Très fort. Bref. Les deux Stark s'étaient mis en tête de fêter Halloween et ce, dès le soir de leur retour. Leur première action avait été de redécorer la maison. La deuxième avait été de teindre Kayla en blonde pendant son sommeil. Autant dire qu'elle avait passé la journée à leur courir après, à les guetter derrière chaque coin de la maison pour leur jeter des sorts. Elle avait du mal avec les blagues physiques depuis le « petit incident » en septembre.
Maintenant, on était dans la soirée et elle était étalée sur son lit. Le reste de sa famille était dans le salon en bas et sa mère lui avait promis d'occuper les jumeaux pour qu'elle puisse se reposer un peu. Se reposer... Oui c'était sûrement la meilleure chose à faire. La Serdaigle ferma les yeux et s'assoupit.

« BAM ! »
Le bruit, sourd, réveilla la jeune femme qui poussa un grognement. Qu'avaient encore inventés les jumeaux pour l'emmerder ?!
« BAM ! »
Kayla voulut se retourner dans son lit mais ne sentit qu'une matière dure à la place de son douillet matelas.  « Allen, qu'est-ce que t'as encore foutu ?! » cria-t-elle à l'intention de son frère. Il l'avait sûrement fait tomber de son lit pendant qu'elle s'était endormie. Il avait 16 ans mais se comportait comme s'il en avait 10 de moins... A l'instar de sa jumelle.
« BAM ! »
Un bruit de verre qui se brise lui fit brusquement ouvrir les yeux. Elle aurait tout aussi bien pu ne pas les avoir ouvert, tellement il faisait sombre. Ce n'est pas une blague des jumeaux. A partir de ce moment-là, elle en fut certaine. Ils aimaient la taquiner, mais n'iraient pas aussi loin. Une ampoule s'alluma brièvement au dessus d'elle, confirmant ses craintes. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, où elle était, mais elle était loin de chez elle. Les contours de la pièce qu'elle avait réussit à distinguer ne lui étaient pas familiers, de toutes façons, il n'y avait rien dedans. Immédiatement, ses sens furent en alerte. Méfiante, elle se leva, tendue, battant des paupières pour essayer de voir quelque chose.
« BAM ! »
Gagnée par l'ambiance glauque au possible, elle sursauta violemment en laissant échapper un petit cri. La salle était crade, poussiéreuse, dénuée de tout ameublement. L'air était lourd et une puanteur acerbe lui faisait monter les larmes aux yeux. Il y avait tout de même une fenêtre, de taille moyenne, crasseuse, en face d'elle. Elle était si sale que même en s'approchant, elle ne vit rien d'autre que du gris, une forme noire qui se mouvait au dehors et les fissures qui commençaient à apparaître sur le verre.

« BAM ! »
De nouveau, elle fit un bond – en arrière, cette fois-ci. Elle sentait ses entrailles se liquéfier de panique et elle chercha sa baguette magique avec des mains tremblantes.
Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? Tant de questions qui fourmillaient dans sa tête. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Comment je vais me tirer d'ici? Elle se sentait trembler et pâlir, et elle souffla « Lumos » dans l'espoir de se rassurer, même si elle avait la vague impression que les ennuis ne faisaient que commencer.
« BAM ! »
Les fissures s’agrandirent. Le verre ne tiendrait plus très longtemps. Kayla jeta des regards frénétiques autour d'elle. Une porte... Une porte ! Sûrement la sortie ! Elle se précipita dessus, actionnant la poignée avec acharnement.
« BAM ! »
Un grondement sourd retentit derrière elle. La Serdaigle poussa un gémissement plaintif en continuant d'essayer d'ouvrir la porte – oui oui, une baguette magique à la main – mais sans grand succès. Un souffle glacial rafraîchissait de manière conséquente la pièce et elle frissonna, autant de peur que de froid.
 « Ouvre-toi, ouvre-toi, allez ouvre-toi... Alohomora ! » Elle avait prononcé la formule sans réfléchir et oublia presque sa peur de stupéfaction. Qu'est-ce qu'elle était idiote ! C'était la première chose à laquelle elle aurait dût penser !

« BAM ! »
Elle n'eut cependant pas le temps de se féliciter plus. La fenêtre était maintenant totalement brisée et la forme noire s'engouffrait dans la pièce au moment où Kayla se retournait pour lui faire face, baguette levée mais la main tremblante.
 « STUPEFIX ! » hurla-t-elle à tout hasard. Après tout, quelques semaines auparavant, ce sortilège lui avait bien sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyMar 23 Oct - 16:59

Le jeune homme voulu lever les bras pour mettre ses mains sur ses oreilles, il était encore bien trop endormi pour comprendre d’où venait ou ce qu’était ce satané bruit, tout ce qu’il avait en tête pour le moment c’était que c’était vraiment dérangeant. Seth grogna doucement en se rendant compte que récupérer ses bras sembla plus difficile que prévu, quelle idée avait eu ce chien de venir lui dormir dessus, c’est qu’il était lourd en plus. Les yeux toujours fermés, ses sourcils se froncèrent, ce chien ? Comment ça un chien ? Ce n’est que quand le second hurlement retenti qu’il ouvrit les yeux brusquement, els éléments s’emboitant soudain les uns les autres. Là, il avait des problèmes. Seulement malgré sa soudaine envie de bondir le plus loin possible de la créature, il était plus que coincé. Comment est-ce qu’il allait se sortir de là ? Il n’avait aucune envie de mourir là ! Pas maintenant ! Pas à cause d’un chien géant ! Non, non, non. Son esprit encore embrumé de sommeil finit par s’affoler complètement. En temps normal, le jeune homme aurait remarqué que certaines choses clochaient. Pourquoi était-il toujours vivant ? Le loup garou avait eu largement le temps de le transformer en casse-croute pendant qu’il dormait, et pourquoi ne cherchait-il pas à l’attaquer pour le moment ? Où était-il d’ailleurs ? Mais tous ses détails n’arrivaient pas à se faire un chemin à travers la peur qu’il ressentait actuellement.

Il finit par arriver à se glisser hors des pattes du loup garou, sans le quitter des yeux. Lorsque son dos rencontra un mur, il s’arrêta de reculer. Mais merde ! C’était quoi cette historie ! Seth fronça les sourcils en voyant la créature se ramasser, ça existait les lycanthropes maladroits ? Si c’était le cas, il avait peut-être une chance de s’en tirer non ? Le jeune homme essaya de retrouver une respiration normale en le voyant s’allonger par terre, il ne comptait pas l’attaquait ? Il ne comprenait strictement à rien à ce qu’il se passait ici. Bien que peu rassuré à le quitter des yeux, Seth finit par décider de regarder autour de lui, histoire de trouver un moyen de s’en sortir, une arme bien pointu et très tranchante aurait une bonne chose, une porte de sortie aussi d’ailleurs. Comment est-ce qu’il avait bien pu arriver ici d’ailleurs ? il s’en serait rappelé s’il s’était endormi au milieu d’une pièce complétement vide avec une bestiole assez équipé pour le tué en quelques minutes , et étrangement ça ne réveillé aucun souvenir chez lui. Le serpentard finit par se lever doucement , se laissant glisser contre le mur , les deux mains en avant comme s’il avait cherché à ne pas enerver un animal sauvage , ce qui techniquement était bien le cas. La pièce était bien trop eptite pour qu’il puisse espérer atteindre l’autre coté sans passer trop près du loup garou à son gout , et malgré la bizarrerie de sa façon d’agir , Seth ne tenait pas du tout à s’en rapprocher. Il n’était pas assez expert en lycanthropie pour risquer quoi que ce soit. Il continua à glisser le long du mur , de façon horizontal cette fois , toujours en essayant de faire le moins de mouvement brusque possible. Déjà vu la taille de la pièce, courir était inutile, et aux dernières nouvelles les prédateurs aimaient poursuivre leurs victimes non ?

Sa main finit par attraper la poignée de la fenêtre, qu’il essaya d’ouvrir le dos tourné à celle-ci, ses yeux toujours fixés sur la créature, il préférait la voir venir, comme s’il avait peur qu’elle ne bouge s’il décidait de la quitter des yeux un seul instant. Rien. La fenêtre ne s’ouvrait pas. Seth jura entre ses dents en essayant tant bien que mal de de l’ouvrir. Toujours rien. Il n’avait pas la moindre idée de l’étage auquel il était, il n’avait même pas encore jeté un œil dehors, mais pour le moment, c’était la seule ouverture avec un accès, il n’était pas question qu’il reste là à attendre que la bête devant lui se rappelle que tuer était dans sa nature, très peu pour lui. La poignée refusait toujours de lui obéir. Seth finit par craquer et se retourner, commençait à la secouer comme un malade, espérant qu’elle finirait par lâcher avant qu’il ait réussi à énerver la bête avec ses mouvements énervés. Son regard se posa à l’extérieur, ne manquant pas de remarquer que ce n’était pas le rez de chaussée. Mais bien trop concentré sur cette satanée fenêtre, il se contenta de continuer à mettre toute ses forces dessus. Il devait sortir d’ici par tous les moyens même si ça devait dire descendre par la gouttière ou longer la façade, tout valait mieux que la bestiole derrière lui.

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyMar 23 Oct - 18:15

Depuis qu'elle avait été avec Bellatrix à Londres dans le but de recruter des personnes susceptibles de servir le Seigneur des Ténèbres, Blueberry été restée chez elle. Ses soirées étaient toujours les mêmes à se morfondre sur sa vie qu'elle avait elle-même détruite. C'était paradoxal puisqu'elle avait affirmé à Kathryn qu'elle ne ferait jamais ce genre de chose. C'est pourquoi, ce soir là, elle avait envie de changer d'air, de sortir et de s'enlever de la tête qu'elle avait failli lancer le sortilège Doloris sur une innocente. Elle s'habilla d'une robe noire, enfila des talons puis se maquilla de façon à ne pas passer inaperçue. Ce soir, elle n'allait pas se laisser abattre par une chose qu'elle n'avait pas commise. Transplanant dans une ruelle à côté de son bar moldu préféré, Blue entra et sans surprise, tout le monde se retourna sur elle lorsqu'elle passa le seuil. Un sourire carnassier apparut sur ses lèves et elle se dirigea vers le bar. Même si elle avait décidé de sortir, elle n'avait pas vraiment envie de se saouler au point d'être malade.

Elle resta quelques minutes seule avec un verre plein sans le toucher. Plus d'une fois, elle se fit accoster, mais aucun homme n'était assez bien pour attirer son attention. Tout ce qu'elle voulait c'était Kathryn. Blueberry refusa les avances de beaucoup de personnes et ne but que deux verres. Finalement, après deux heures, elle se rendit compte que cela n'avait pas été une bonne idée. Elle paya ses consommations et voulu sortir du bar. Un homme lui barra le passage voulant la ramener dans son lit. Il n'avait que très peu apprécié de se faire rembarrer par la jeune femme. Blue essaya de se débarrasser de lui gentiment, mais il ne semblait pas vouloir la laisser tranquille. Blue envisagea l'espace de quelques secondes d'utiliser sa baguette, mais dans un endroit rempli de Moldu, elle évita. Elle sortie donc en compagnie de l'homme et attendit d'être seule avec lui pour l'assommer grâce à un sort. Lorsque ce fut fait, elle transplana chez elle et s'affala sur son lit. Elle s'endormit presque sur le coup.

***

Ce fut les clapotis de l'eau qui la réveillèrent. Elle se demanda si elle n'avait pas laissé le robinet de l'évier ouvert après avoir fait la vaisselle. Seulement, elle eut l'impression de ne pas être dans son lit et d'être dans une position inconfortable. Elle ouvrit les yeux et découvrit avec horreur qu'elle n'était pas chez elle, pas dans sa chambre. Elle voulut alors se lever de la chaise. Ce n'est que lorsqu'elle atterrit dans l'eau, qu'elle comprit que la chaise était en équilibre précaire. « Merde ! Fais chi... » Ce fut tout ce qu'elle put dire parce qu'elle fut interrompu par un bruit de mâchoire qui claque. Lentement, sans geste brusque, Blue se retourna pour voir un crocodile venir dans sa direction. Aussi lentement qu'elle s'était retournée, elle prit sa baguette. Lorsqu'elle portait une robe, elle mettait sa baguette contre sa cuisse à l'aide d'une corde de cuir. Si au début cela l'avait beaucoup gêné, maintenant, elle se félicitait d'avoir pensé à faire ça. Elle plongea alors sa main dans l'eau, remonta sa robe et attrapa sa baguette.

Lorsqu'elle l'eut en main, elle remonta très vite à la surface. Elle savait que les crocodiles réagissaient aux mouvements dans l'eau, elle n'avait donc que quelques secondes avant que le crocodile arrive sur elle et la bouffe. « Evanesco » Elle espérait que le sort arriverait à faire disparaître la bête. Cependant, par précaution, elle envoya un stupéfix avant d'essayer de sortir du bassin. Pourvu que le crocodile disparaisse ou soit arrêté par ses sorts. Blueberry n'était pas croyante, mais elle pria tous les Dieux de toutes les religions afin d'arriver à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyMer 24 Oct - 20:34

Manoir Trickster. 1er étage. La bête monstrueuse qui avait réduit la fenêtre en morceaux se jeta à l’intérieur de la pièce. Il atterrit sur le plancher, provoquant au passage un craquement sinistre et faisant trembler tout l’étage. Il lança un hurlement puissant avant de se jeter sur Kayla. Son alohomora resta sans effet et son stupéfix vint s’écraser sur l’espèce de loup qui fonçait à toute allure sur elle. Le sol l’atteint en pleine poitrine mais ne sembla pas lui faire le moindre effet, si ce n’est de l’énerver encore un peu plus. Il se jeta sur la pauvre jeune femme et s’évapora dans les airs quelques centimètres au-dessus de la tête de Kayla, laissant derrière lui une fumée noire inodore. Pendant ce temps là, le comte Olaf s’esclaffait derrière son écran. Il appuya sur un bouton et ouvrit la porte que Kayla avait désespérément essayer d’ouvrir tout à l’heure. Maintenant que la bête n’était plus là et qu’il venait de lui coller la peur de sa vie, elle pouvait sortir, mais il n’était pas sûr qu’elle apprécie ce qu’elle trouverait dans le couloir. Alors qu’elle se dirigeait vers la porte, un squelette sortit de sa cachette dans l’ombre d’un coin de la pièce et commença à la suivre, émettant de petits cliquetis à chaque mouvement. Quelques petites secondes plus tard, il refermait sa main sur l'épaule de la jeune femme.
2ème étage : Le comte Olaf fut agacé de la façon dont Moira s’était débarrassé de son chien, il aurait aimé faire durer un peu plus longtemps le plaisir, alors pour la punir il décida de lui envoyer… Un beau jeune homme, grand, brun, musclé au regard charmant. Il semblait blessé et un filet de sang glissait sur son visage d’ange. Il boitait, son visage était sale et il avait l’air paniqué. Il débarqua dans la pièce où se trouvait Moira et le referma violemment derrière lui, puis remarquant la jeune femme blessée, il alla s’agenouiller à ses côtés. Il la secoua doucement pour la forcer à se réveiller. « Ne bougez pas, je vais vous aider. Je suis médicomage. » Il passa quelques secondes à regarder la blessure et lança un regard au cadavre du chien qui gisait un peu plus loin, grimaçant. « Tenez, buvez ça, ça devrait atténuer la douleur. » Il sortit une fiole de l’une des poches de son manteau et la tendit à Moira, un sourire faible aux lèvres. « Vous savez où on a atterri ? » Demanda l’hologramme d’un ton inquiet, l’encourageant d’un signe de tête à lui faire confiance et à avaler la potion. Oh bien sûr, le comte Olaf espérait pour elle qu’elle avait été bien élevée et avait bien appris à ne jamais rien accepter des inconnus. Sinon… Ce serait tant pis pour elle. Pendant ce temps là, un peu plus loin à l’étage, le evanesco de Blueberry avait atteint sa cible et le crocodile avait disparu instantanément. Le comte Olaf grogna derrière son écran, il fallait tout faire par soi-même. Il sortit sa baguette et quelques secondes plus tard l’eau du bassin commençait à se vider à toute allure, immergeant au passage Blueberry et la piégeant dans un tourbillon dont elle aurait bien du mal à se sortir, pourvu qu'elle ne meurt pas asphyxiée avant que le bassin ne soit entièrement vidé.
3ème étage : Seth pouvait essayer tant qu’il voulait d’ouvrir la fenêtre, elle ne s’ouvrirait pas. Enfin, se rassurait le comte Olaf, quelqu’un qui était trop empoté pour s’en sortir tout seul, ça lui faisait des vacances. Malheureusement pour lui, la jeune femme à qui il avait donné l’apparence d’un loup-garou ne semblait pas assez menaçante à son goût, et Seth ne semblait pas prêt à l’attaquer, même pour sauver sa peau. On allait voir ce qu’il allait faire dans quelques secondes… Il attrapa à nouveau sa baguette et lança un sortilège, l'air las, on n’était jamais mieux servi que par soi-même après tout. Quelques secondes plus tard, Melany commençait à perdre le contrôle de son propre corps, elle était toujours consciente mais n’avait plus aucun contrôle sur ses mouvements, et quelques instants encore après, elle courait en direction de Seth, les crocs sortis et prête à le mordre jusqu’au sang. Voilà qui promettait d’être plus intéressant.
Toit : Olaf appréciait l’acharnement dont Angel faisait déjà preuve, même si pour cette fois-ci, ça n’allait pas véritablement lui servir. Il laissa son bombarda produire l’effet désiré et la trappe sauta, mais son confringo créa aussi des fissures dans le sol sous ses pieds, et Olaf fit en sorte qu’elles soient assez grandes pour qu’elle tombe directement, sans avoir le temps de se préparer. Elle atterrit violemment sur le dos à l’étage du dessous (le 4ème) et manqua de se faire assommer par les débris qui tombèrent après elle. La poussière dans l’air allait au moins réussir à l’empêcher de respirer correctement pendant un moment. Et ce fut à ce moment là qu’Olaf eut une idée, tant qu’à faire… Il ricana à nouveau et se pencha vers le panneau de contrôle. Il espérait pour Angel qu’elle n’aimait pas tant respirer que ça. Quelques secondes plus tard un gaz apparut de nulle part, l’odeur en était particulièrement désagréable mais le pire, c’était la façon dont il vous prenait le nez et la gorge, vous empêchant quasiment de respirer et vous piquant les yeux. En moins de deux minutes, elle allait étouffer et rendre son dernière souffle. Quel dommage, il commençait pourtant à l’apprécier. Enfin, il avait encore 7 autres petits jouets qui l’attendaient à l’intérieur du manoir au cas où celui-ci rendrait déjà l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyJeu 25 Oct - 10:22

La peur. La panique. L'angoisse. Appelez-ça comme vous voulez, de toutes façons, ça correspondra au ressenti de Kayla lorsqu'elle s'aperçut que son stupefix ne fit rien, absolument rien à la chose noirâtre, qui de plus près ressemblait à une espèce de loup géant. Au contraire, ses rugissements s'accentuèrent et il commença à foncer droit sur la jeune femme, qui s'était remise à actionner la poignée de la porte avec des gestes saccadés. Sans grand succès, encore une fois. Elle allait donc mourir ainsi ? Bouffée par un loup géant dans un endroit sordide sans que personne n'en sache rien ?
Elle entendit le raclement des griffes du loup lorsqu'il bondit sur elle et elle se retourna pour lui faire face, s’aplatissant du mieux qu'elle le pouvait contre la porte hermétiquement close. Elle ferma cependant les yeux lorsqu'il fut trop proche d'elle pour qu'elle puisse continuer à jouer les courageuses et attendit son triste sort, des douleurs insupportables, ou même l'inconscience, mais rien. Rien ne vint. Juste un petit « pouf » à peine perceptible. Elle rouvrit les yeux lentement, tremblant de tout ses membres. Le loup avait disparu. Il n'y avait plus qu'une fumée noire qui continuait de flotter dans la pièce à quelques centimètres d'elle, là où s'était tenue la bête.
Immédiatement, la jeune femme parvint à mieux respirer. Elle n'allait peut-être pas mourir, finalement, ou alors en tout cas, pas tout de suite. Elle scruta les coins de la pièce pour voir si il y avait quelqu'un qui avait fait disparaître le loup mais non, il n'y avait qu'elle. Soupirant, toujours crispée, elle se retourna et essaya de nouveau d'ouvrir la porte, sans plus y croire, au vu de ses échecs. Et pourtant, miracle ! Ce devait être ses minutes chances. Autant la saisir et essayer de sortir d'ici, ou de trouver un moyen d'appeler les secours. Pour ajouter au sordide, elle entendit des cris venant d'autres parts de l'endroit où elle se trouvait et franchement, ce n'était pas pour la rassurer.

Elle s'aventura dans le couloir, aussi sombre que la pièce où elle se trouvait auparavant, frissonnante. Sa baguette magique allumée ne lui permettait pas de voir plus loin que le bout de son nez, pour ainsi dire, et elle se dirigeait presque à tâtons. Où était-elle ? Qui pouvait avoir imaginé un truc pareil ? Comment, ô grand comment, allait-elle se sortir de ce foutoir ? Elle arrivait à peine à marcher tellement ses jambes tremblaient. Même lorsqu'elle s'était fait agresser en plein Londres, elle avait eu moins peur. Peut-être était-ce parce que l'action l'empêchait de réfléchir et la forçait à sauver ses fesses avant tout. Trop occupée qu'elle était à essayer de comprendre sa situation, elle n'entendit pas des cliquetis derrière elle. Fort, fort dommage. Le hurlement qu'il lui arracha fut splendide. Tant de puissance vocale dans une si petite femme ! Qui l'eut crût !

A la sensation qu'une main s'était posée sur son épaule, Kayla avait donc laissé échapper un hurlement strident tout en se retournant pour faire face à l'intrus et son hurlement redoubla d'intensité quand le faisceau lumineux de sa baguette magique révéla un squelette. Oui oui, un squelettes, un squelette humain qui plus est. Elle ne savait pas qui était le tordu qui avait provoqué sa situation mais à cet instant précis, toutes les fibres de son être lui adressait les pires malédictions possibles. La main du squelette resta comme accrochée à son épaule et son premier réflexe fût de lui balancer un coup de poing. Le crâne du squelette se détacha avec un craquement lugubre et alla voler pour atterrir un peu plus loin. Elle constata avec effroi que cela ne changea rien et que le squelette sans tête lui faisait toujours face, décollant sa main de son épaule et la ramenant avec sa deuxième main vers son cou. Pire encore, elle vit que le crâne réussissait à avancer en faisant fonctionner la mâchoire et commençait à retourner vers son corps d'origine.

 « REDUCTO ! » cria-t-elle sans grand espoir que son sort marche, au vu de la réussite des précédents. Elle tentait quand même, savait-on jamais ! Puis elle recula à petits pas pour échapper à ce cauchemar qui semblait sortit tout droit d'un film d'horreur. Par précaution, elle lança également un charme du Bouclier autour d'elle. Elle avait l'impression que le loup et le squelette n'étaient que le début d'une longue série d'ennuis et si ce simple sort pouvait la protéger de quelque chose qu'elle n'avait pas encore vu... Eh bien tant mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyJeu 25 Oct - 21:47

Elle voyait le jeune homme avoir peur d'elle et devait avouer qu'elle aurait eu aussi peur, du moins si le loup-garou avait été agressif... Là ce n'était pas le cas et pourtant Melany le regardait essayer d'ouvrir la porte, prenant la poignée des deux mains et tirant de toutes ses forces. De toute évidence, il ne réussirait pas à l'ouvrir.

Mais Melany se sentit bizarre au bout d'un moment, comme si quelque chose la poussait, comme si elle commençait à ne plus faire obéir le corps, comme si les parties " humaines " du cerveau se désactivaient dans les informations nerveuses transmises aux muscles de son corps. Elle qui le regardait presque avec pitié, non pas pour lui mais surtout pour elle même - quoi qu'elle le plaignait aussi, cela ne devait être guère plus réjouissant que d'être en face d'elle à ce moment précis - commençait à, peu à peu, montrer des signes involontaires d'agressivité. Et même plus fort qu'involontaire, il faudrait surement dire opposés à ces intentions pacifiques.

Elle se sentit courir et essayait de trouver quelque chose qui pourrait l'arrêter. N'importe quoi, quelque chose qui pourrait détourner l'animal qu'elle devenait, ou que son corps dévorait. Elle sentait le corps comme le sien. Et si elle devait l'avaler ... C'était glauque et horrible ! Qui forcerait quelqu'un à ça ? Elle était pourtant, ou plutôt son corps, attiré vers la " proie ". Finalement, elle enviait les loups-garous qui n'avaient pas conscience. Ils ne se rappelaient pas de ce qu'ils avaient commis. Si Melany devait l'avaler... Non ! Elle ne pouvait pas l'avaler.

Le corps contre l'esprit. On pense très souvent que cela est surtout psychologique, mais dans la situation présente, il s'agit surtout de sciences. Sciences du vivant, sur la communication nerveuse et tout le chabadabada. Elle sentait sa gueule - maintenant, elle était loup-garou, elle pouvait dire sa gueule.... - et ses crocs impatients. Elle sentait son coeur s'emballer. Et elle se sentait défaillir. Mais si elle tombait dans les pommes, son corps la suivrait-elle ou juste sa conscience d'humaine, faisant en sorte que son corps et sa conscience animale puisse dévorer tranquillement l'humain ?

Non, elle ne pouvait décemment pas se permettre de faiblir comme ça par lâcheté. Elle avait toujours affrontée les problèmes en face, elle n'allait pas défaillir.

Elle s'approchait de plus en plus de l'humain, et, gueule ouverte, réussit un court instant à forcer son corps à passer volontairement entre les jambes de l'humain, pour s'encastrer dans la porte au lieu de le dévorer au ventre. Elle avait mal et saignait, parce qu'elle voyait du sang à terre. Le sien ou celui de l'humain ? Surement le sien à dire vrai. Mais la suite n'allait pas être gai si elle ne réussissait pas à faire mieux. Elle ne voyait même pas si la porte avait bien été abîmée ou si elle venait juste de se manger la porte sans que cette dernière n'ait eu de dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyJeu 25 Oct - 22:11

Comme soirée romantique, on pouvait rêver mieux que de se retrouver seule sur le toit d’un manoir en pleine campagne. Celui ou celle qui lui avait fait ce coup vache le paierait… à condition de lui mettre la main dessus.
Avant de lancer ses sortilèges dans l’espoir d’en voir au moins un se réaliser, Miss Grisham avait réfléchi à la situation anormale. Elle s’était même pincée pour être certaine de ne pas rêver et la décharge électrique reçue quand elle avait failli tomber du toit l’avait hélas convaincue de la réalité des faits : quelqu’un avait manigancé cela. La magie déployée pour la capturer de la sorte en plein Londres était grande. Voldy ? Sûrement pas, ce n’était pas son style. Un complot entre J.O, Erik et Opal, sa copine ? Tout bonnement impensable !
Alors qui ? Des sorciers détraqués existaient… L’un d’eux s’était-il échappé de Ste Mangouste, histoire de… jouer ?
Peu importait, dans le fond. Puisqu’ON la forçait à descendre et que c’était aussi son idée, autant y aller.
En voyant la trappe sauter, le cœur d’Angel palpita d’allégresse. Malheureusement pour elle, son confringo fonctionna également créant des crevasses qui s’élargirent plus vite que prévu sur la surface visée. Elle qui pensait choir en douceur fut sidérée par l’avalement qui l’engloutit toute. Un court cri et… Vlam, un billet de parterre à plat dos, de quoi vider les poumons de leur air un bref instant. En fait juste le temps pour constater, horrifiée qu’une pluie de débris accompagnait sa chute. Un réflexe la poussa à rouler sur elle-même et à se tapir loin du déluge.


*Ouf !* soupira-t-elle en voyant le morceau de plafond qui tomba là où se trouvait sa tête la seconde d’avant.

On ne rigolait pas, ici ! La poussière soulevée par les chutes l’irrita. Elle se mit à crachoter puis tousser. De plus, sa vision était très gênée.
La seule solution fut de se diriger à l’aveuglette et tâtonnant, à quatre pattes, devant elle tel un aveugle. Remontant son col sur son nez, elle progressa un peu dans les décombres.
Si ses estimations étaient justes, l’endroit sous le toit devait être le grenier. Ses doigts rencontraient un plancher rugueux semblant le confirmer.


*Je finirai bien par trouver un mur et, en le longeant, une porte !*


Une veine qu’elle n’ait pas perdu sa baguette dans sa dégringolade express. Un Lumos ne fit que l’effet d’une chandelle dans le brouillard : néant.
Son masque de fortune lui fut très utile dans sa progression laborieuse, d’autant que le vent dans la brèche du plafond assainissait les lieux. Pourtant…
Était-ce une idée ou l’air ambiant devenait-il pestilentiel ?

*Une charogne dans un coin ?* s’interrogea-t-elle, paniquée.

Ce manoir était-il celui de Barbe-bleue ou d’un autre serial killer ? Allait-elle tomber sur des cadavres en putréfaction ? Non, c’était bien pire que cette odeur infecte.
Malgré sa protection, Angel sentit ses poumons s’enflammer. Chaque halètement devint souffrance. Et, cerise sur le gâteau, ses yeux commencèrent à brûler aussi. Des larmes coulèrent tandis qu’une toux incoercible la submergeait.


*On veut me tuer…*


Pas d’autre solution immédiate que de s’appliquer un têtenbulle. Si Fleur Delacour avait réussi à rester sous l’eau une heure avec ce sortilège, il n’était pas dit qu’Angel Grisham n’y parviendrait pas dans un gaz mortel…

Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyVen 26 Oct - 18:51

Rien. Toujours rien. Depuis quand une fenêtre était-elle censé lui donner tant de résistance, surtout qu’elle ne semblait pas toute récente. Que la poignée lâche entre ses mains, d’accord, mais là, elle semblait juste refuser de tourner. Il ne demandait pas grand-chose, juste à sortir ! Ça n’aurait pas dû être si compliqué ?! Heureusement pour lui le loup garou ne semblait pas partant pour un encas tout de suite, ce qui lui laissait encore le temps de trouver une autre solution. Raté. Lâchant finalement la poignée, Seth du se faire à l’idée qu’il l’avait épuisé, il se retourna doucement, sachant très bien d’où venait le bruit, mais voir l’animal se relever ne le tentait étonnamment pas, le voir courir vers lui non plus, mais c’était trop tard pour ça, et au fond, c’était quand même mieux ainsi, il n’avait aucune envie de sentir les griffes du loup garou pour réaliser qu’il n’était plus immobile. Son cerveau se bloqua quelques secondes, l’image de la créature fonçant sur lui étant la seule chose qui parvenait jusqu’à lui. Pendant l’instant suivant, Seth pensa à ne bouger qu’à la dernière minute, espérant que la créature se prendrait le mur derrière lui, ou au mieux traverserait la fenêtre, histoire de lui ouvrir le chemin au passage. Mais absolument pas certain de ses propres réactions et ne trouvant plus le lycanthrope si maladroit, le serpentard préféra tentait sa chance en courant jusqu’à la porte, déjà certain qu’elle était fermé, mais c’était encore la seule chose à faire pour le moment.

Ce n’est qu’en chemin qu’il se rappela l’existence de sa baguette. Mais qu’est ce qu’il pouvait bien utiliser contre une bestiole pareille ? Il n’avait pas le temps de réfléchir, pas le temps de passer en revue le sort le plus utile, Seth serra la mâchoire avant de se jeter quasiment contre la porte et essayer de tourner la poignée. Evidement. Rien. Curiosité malsaine surement, mais il ne put s’empêcher de tourner la tête vers le lycanthrope qui courait à nouveau dans sa direction, et la pièce n’était pas assez grande pour qu’il puisse le balader bien longtemps en faisant des allers retours. Le jeune homme sorti rapidement sa baguette, qui pour l’instant ne lui donnait pas beaucoup plus de protection qu’un simple bout de bois. Malgré sa difficulté à réfléchir sous la peur, Seth savait que s’il ne faisait que le blessé, il risquait de l’énerver encore davantage, les animaux en danger étaient toujours bien plus dangereux que les autres, c’était bien connu et il ne comptait pas faire le test maintenant. Il fallait pourtant qu’il trouve autre chose. « Impendimenta » Il ne sut jamais si le sort avait fonctionné ou si ce n’était qu’un coup de chance, mais la créature sembla rater sa cible, en l’occurrence lui, pour finir dans la porte. Seth avait eu le temps de se jeter à moitié sur le coté, en le voyant viser soudainement ses jambes, il ne savait pas si c’était dû à son sort ou s’il était simplement tombé sur le plus maladroit des lycanthropes. Il se redressa sur un bras et jeta un oeil autour de lui, l’atterrissage ayant été moins agréable que prévu. Son premier réflexe vu de chercher le loup garou des yeux, pour ne pas avoir à se faire sauter dessus par surprise. Seth soupira de soulagement en la voyant à moitié assommée, peut-être même blessé qui sait, sans chercher à se lever il attrapa à nouveau sa baguette qui était tombé à portée de main et lança un Petrificus Totalus sur le lycanthrope, il n’y avait pas pensé plus tôt ce qui était crétin, mais espérait qu’après le choc, le sort aurait plus de chance de marcher contre une bestiole de ce genre. Maintenant, il ne restait plus qu’à se lever et à espérer que dans le meilleur des cas la porte n’avait pas résisté à l’impact et que dans le pire un sort réussirait à la déverrouiller. Mais l’espoir n’était pas vraiment ce qui occupait son esprit actuellement.

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyDim 28 Oct - 11:54

Manoir Trickster. 1er étage. Le reducto de Kayla toucha le squelette de plein fouet, le réduisant en un tas de poussière. Elle se protégea ensuite à l’aide d’un protego, malheureusement pour elle, quelques secondes plus tard l’un des deux bras du squelette sortit du tas de cendres qui gisaient sur le sol, et commença à ramper jusqu’à elle. Le comte Olaf, derrière son écran, décida de donner un petit coup de main au pauvre squelette qui s’était fait réduire en poussières. Il prit une grande poignée de pop-corn, les fourra dans sa bouche avant d’appuyer sur un bouton du panneau de contrôle devant lui, un large sourire aux lèvres. Aussitôt, une cage sortit du plancher sous Kayla et vint l’emprisonner. Les barreaux étaient en fer et ne lui laissaient pas la moindre chance de pouvoir s’échapper. La cage était plutôt spacieuse et elle pouvait faire quelques pas à l’intérieur sans se prendre de barreaux dans la tête. Le bras du squelette continua à ramper et s’agrippa à la cage, prenant son mal en patience. Dans quelques minutes, au maximum, le sortilège de protection de Kayla allait s’évanouir, et elle aurait juste gaspillé toute son énergie pour rien. Il pouvait sentir son bouclier commencer à faiblir et après trente petites secondes il sauta dans la cage et se jeta ensuite sur Kayla, agrippant le poignet avec lequel elle tenait sa baguette et le lui cassant en l’espace d’une ou deux secondes. Olaf avait pu entendre le craquement des os et il sourit de plus bel et reprenant une poignée de pop-corn.
3ème étage. Le comte Olaf rageait devant son écran en voyant la façon dont le loup-garou avait réussi à reprendre le contrôle de son corps juste assez longtemps pour éviter le jeune garçon. Il frappa du poing sur le bureau devant lui et sa colère ne fit qu’augmenter quand Seth lança un pétrificus totalus sur Melany, ou plutôt sur le loup-garou. Il se leva et sortit lui-même sa baguette. Le loup-garou resta complètement immobilisé pendant une dizaine de secondes avant que le finite du comte Olaf ne fasse finalement effet. Le loup-garou se releva, le comte Olaf avait fini de plaisanter, il était temps de passer aux choses sérieuses. L’animal sauvage se jeta sur Seth et planta ses crocs dans le cou de sa victime. Le comte Olaf attendit de voir une quantité raisonnable de sang rouler le long du cou du jeune homme avant de laisser Melany reprendre le contrôle de son propre corps. Voilà qui était déjà mieux, ces adolescents, on ne pouvait vraiment plus leur faire confiance.
4ème étage. Olaf était presque impressionné par l’ingéniosité de la jeune Angel, oui, presque. Pas assez pour la laisser s’en sortir comme ça cependant. Il se releva et sortit son jeu de fléchettes. Ricanant bêtement, il le plaça sur le mur en face de lui et lança la première fléchette. Au même instant, la fléchette qu’il venait de lancer sortit de nulle part au quatrième étage et fonça vers la tête d’Angel. Il aurait pu lever son sortilège de têtenbulle en un coup de baguette, mais il était surtout là pour s’amuser et il n’y avait rien qu’il aimait plus que de jouer aux fléchettes sur cible mouvante. Il lança une deuxième fléchette en rigolant de plus bel. La soirée s'annonçait de plus en plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyMar 30 Oct - 9:55

La soirée était belle pour Amycus ! C'était les vacances scolaires et il ne restait que très peu d'élèves dans Poudlard. Amycus était assis, seul, dans son bureau et ressassa sa journée dans sa tête. Il avait lancé quelques sortilèges Doloris, comme à son habitude, et avait participé au banquet de Poudlard, qui était très bon. Amycus attendait que tous les élèves aillent dans leur dortoir pour sortir dans les couloirs de PoudlardIl ferma doucement les yeux pour se reposer mais s'assoupit vite vers 20h. A ce moment là, il n'avait aucune idée de ce qui allait lui arriver.

Environ une demi-heure plus tard, Amycus n'était pas encore réveillé. Il était agenouillé dans une pièce, les genoux repliés contre son torse et ses bras autour de ses genoux. Sa tête tombait sur son épaule et il semblait être assis sur le sol frais, recroquevillé au milieu de la pièce qui n'était pas plus grande qu'un placard à balai. Amycus ne pourrait pas se tenir debout là-dedans, où alors s'il pliait son dos. Ses mains n'était pas liées et ses pieds non plus. Il commençait à se réveiller. Il n'était pas totalement conscient, sa tête lui faisait terriblement mal et son dos aussi, car il était dans une position très inconfortable. Il faisait très chaud et respirait plus de poussière quen d'oxygène. Il glissa légèrement vers la gauche et sentit quelque chose de pointu lui rentrer dans la peau, au niveau de son épaule. Cette sensation le réveilla totalement. Il ne voyait pas très bien où il était. Il sentait seulement un bout de verre s'enfoncer dans sa peau. Il se décala légèrement vers la droite mais se frotta contre d'autres bouts de verre bien aiguisés. Il ne pouvait donc pas bouger d'un centimètre. Il trouva une position dans laquelle aucun de bout de verre ne pouvait le toucher. Il ouvrit pleinement les yeux et vit qu'il était dans une pièce à peine plus grande qu'un placard à balai. Là, une tonne de questions se bouscula dans sa tête. Pourquoi se trouvait-il dans un placard à balai ? Où était-il vraiment ? Il ne savait pas que quelques autres personnes étaient dans le même cas que lui, à d'autres étages.

Il cherchait sa baguette, elle était dans la poche intérieure de sa veste. Il gigota dans tous sens et parvint enfin à attraper sa baguette, plié en quatre. Il la prit dans sa main droite comme il pouvait et lança : << Alohomora >> en espérant que le placard allait s'ouvrir. Il donna un coup de pied sur un des murs du placard, évitant soigneusement les bouts de verre mais ce fut sans effets, il n'était pas ouvert. IAmycus ne savait plus quoi faire. Il essaya en vain de transplaner, mais c'était impossible. Amycus essayait de crier à l'aide mais sa voix enrouée ne portait pas plus loin que le placard. Il n'entendait rien, aucun bruit. Tous ses muscles étaient endoloris mais lui ne pouvait pas bouger. Il faisait noir mais Amycus voyait, habitué à l'obscurité. Le sorcier commençait à se demander s'il allait s'en sortir vivant, mais il ne pleura pas. Amycus ne pleurait jamais, même pas dans ses situations.

Amycus eut alors une idée. Il se redressa, toujours plié. Sur le plafond il n'y avait pas de bouts de verres ou de clous. Dans sa position, quelques bouts de verre le touchaient mais la douleur n'était rien comparée à l'envie du sorcier de se sortir de là. Il résista et appuya de toutes ses forces contre le plafond de la petite pièce. Il y avait peut-être une trappe, ou un quelconque trou assez large pour le faire passer. Mais rien ne s'ouvrit et Amycus était coincé là.

Amycus tenta un sortilège qui pourrait agrandir le placard, même s'il pensait que cela n'allait pas réussir. << Amplificatum >> cria-t-il. Amycus sentait les verres frotter contre sa peau et s'enfoncer par endroit. Il lança alors << Protego >> dans un dernier espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyMer 31 Oct - 0:54

Qu’est-ce que c’était que ce jeu ? En était-ce seulement un ?
D’abord être soustraite à un dîner en amoureux pour se retrouver sur un toit caillant d’où l’on ne pouvait descendre sans risque d décharge électrique puis traverser une plateforme pour se retrouver un étage plus bas, le 4ème – approximativement- de ce manoir. Couverte de poussière, incommodée par l’obscurité et les particules, il fallut, qu’en plus, des miasmes infects la poussent à utiliser un têtenbulle. Selon ses estimations, Angel pensait avoir au moins une heure de respiration autonome. Ce temps devrait être largement suffisant pour trouver la porte de ces combles où elle était tombée.
La visibilité s’était accrue, fort heureusement. Distinguant mieux son environnement, Miss Grisham osa se redresser. Tournant la tête rapidement de gauche à droite, elle sentit son cœur bondir d’allégresse en visualisant ce qui ne pouvait être que l’issue souhaitée.
Ses pas incertains, en raison des débris jonchant le parquet, s’accélérèrent vers le salut. Ses sens néanmoins aux aguets, la jeune femme ne rata pas un mouvement soudain.

*Merlin !*

Un bond en arrière sauva sa bulle de la fléchette issue de nulle part qui avait visé sa tête. Cette fois, Angel eut la conviction que quelqu’un s’amusait à ses dépens.

*Rira bien qui rira le dernier !*

Elle aurait pu utiliser un protego mais désirait ménager sa magie pour plus ardu, au cas où. S’emparant d’un gros bout de plâtras, Angel se fit un bouclier solide. Elle devinait cette protection bien précaire contre un agresseur pouvant survenir de n’importe où. Aussi se déplaça-t-elle de manière aléatoire. Rompue à l’art de la valse viennoise, la tête ne tourna pas trop dans cette danse incongrue, d’autant qu’elle fit très attention à ne pas opérer deux fois le même rythme de pivots. Bien malin celui qui saurait ainsi deviner où serait sa tête à la fraction de seconde près !
Deux à droite, trois à gauche, un à droite, deux à gauche et ainsi de suite en variant les modulations des pirouettes, elle se rapprocha de la porte entrevue.
Une seconde fléchette se ficha dans sa protection. Une troisième se planta dans sa main. Malgré la douleur, Angel poursuivit son tournis. L’issue était si proche maintenant !
Si au moins, elle avait eu le temps de peaufine un tempus fugit ! Avec ce sortilège inventé, le temps se serait figé et le quatrième dard stoppé. En tout cas, celui ou celle qui jouait avec ses nerfs et sa peau, semblait prendre un malin plaisir à lui montrer qui était le plus fort : lui !
La main sur la poignée de la porte, Angel vit avec horreur ce trait arriver sur elle. D’un réflexe, elle lâcha son bouclier et leva sa baguette :

REPULSO !

S’en suivit un alohomora sur la porte menant sur une partie inconnue du 4ème étage supposé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyMer 31 Oct - 14:52

K.O. Elle était assommée pendant une dizaine de secondes, mais se releva. En fait, ce n'était pas dur à comprendre, elle pouvait être assommée, le corps lui, se relevait. Elle sentit un sort cependant, l'effet ne lui était pas inconnu. Elle se sentait bourdonner, sa tête transmettait des échos interminables, des résonances horribles. Quand elle se sentit se relever et commencer à courir. Son corps courait en direction du jeune et elle savait malheureusement ce qui allait s'en suivre.

Son corps avait planté les crocs dans le cou, et elle sentait du sang couler dans sa gorge. Elle avait envie de vomir. Elle se débattait intérieurement afin de reprendre le contrôle du corps, et au bout d'un moment, le corps lâcha, et l'esprit reprit le dessus, elle déchira un tissu et réussit tant bien que mal à le passer autour du cou du blessé. Elle essayait qu'il garde le contrôle et qu'il mette ses mains sur le garrot improvisé, et elle s'éloigna de quelques mètres, vomissant le sang. Elle avait envie de crier, et le hurlement de souffrance qu'elle venait de pousser était si fort qu'il pouvait très certainement briser les vitres s'il s'en trouvait dans la pièce.

Vous voulez savoir son état d'esprit ? Elle était dégoûtée, elle avait envie de vomir, de se réveiller s'il s'agissait d'un cauchemar, elle voulait tout cogner tant elle rageait de vivre ce qu'elle vivait. Elle était en train de s'en prendre à la porte, et elle se mettait même à pleurer. Et cette fois, à la différente des quelques minutes auparavant, ses yeux laissèrent tomber une grande quantité de larmes, larmes que Seth pouvait observer tant bien que mal tomber sur le sol. Elle pleurait, tant pour lui que pour elle, elle venait de le blesser et bien qu'elle sache que ceci était réversible, cela la rendait malade.

Elle commençait à cogner désespérément les endroits où des portes pourraient se trouver, en évitant de s'approcher de Seth. Elle en avait marre, elle voulait s'enfuir, avec ce qu'elle venait de faire, nul doute que Seth allait vouloir se venger. Mais malgré la furie de Melany-garou à taper contre tous les murs, elle cherchait un moyen de faire un signe et... Elle le trouva ! Elle se rapprocha alors du sang qui coulait encore et tentait d'écrire un message : " Moi élève, pas vouloir blesser toi, volonté esprit vs corps garou. HELP ! ". Quand a savoir si le message allait rester et surtout allait être compris de Seth, c'était une autre affaire... Elle s'éloigna après avoir tentée d'inscrire le message, en regardant Seth pour lui faire signe de lire l'inscription.

Est-ce que ça allait marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyMer 31 Oct - 20:39

La main solidement calé contre son cou, Seth essaya tant bien que mal de se reculer contre le mur, les yeux fixés sur la créature ; ce n’était absolument pas comme ça qu’il avait imaginé les évènements, il aurait pourtant du sans douter avec une bestiole pareil dans la même pièce, mais en l’empêchant de bouger, il avait baissé sa garde, il avait été quasiment certain d’avoir du temps pour trouver un moyen de sortir d’ici. Apparemment ça n’avait eu pour effet que d’énerver encore un peu plus le lycanthrope. Le tissu était humide sous ses doigts et il préférait ne pas penser à ce qui le rendait si poisseux, mais la douleur qu’il ressentait à la base de son cou n’était pas du tout. Le serpentard n’avait d’ailleurs pas compris ce qu’il avait vu se dérouler sous ses yeux, d’accord se faire attaquer par un loup garou l’avait empêché de mettre de l’ordre dans ses pensées pendant un bon moment, mais l’attaque en elle-même n’était pas surprenante, c’était dans la nature de ses bêtes non ? Le voir essayer de panser à moitié sa plaie avec un bout de tissu, ça par contre, ça clochait. Peut-être qu’il essayait de le garder en vie, pour s’amuser plus longtemps, les loups garous étaient t’ils assez intelligent pour ça ? Est-ce qu’il aimait jouer avec leurs proies ? Seth s’en voulait de ne jamais avoir essayé d’approfondir le sujet plus tôt, enfin c’était trop tard maintenant. Pourtant sans connaitre le fonctionnement des lycanthropes, il devait reconnaitre que celui-ci agissait vraiment bizarrement, mais c’était peut-être la perte de sang qui lui donnait des hallucinations, il s’était peut-être bandé la blessure tout seul, ça semblait tout de même plus réaliste non ? Dans tous les cas, il fallait qu’il sorte de là avant que le loup garou ne décide de finir ce qu’il avait commencé.

Il avait d’ailleurs attendu un second assaut lorsque la bête avait hurlé, mais rien. Et elle préférait apparemment s’assommer toute seule. Le serpentard , essaya tant bien que mal à se redresser à l’aide du mur derrière lui , pas certain que trop bouger soit une bonne chose , mais il n’allait pas attendre là à se vider de son sang. La main toujours appuyé sur son cou, il hésita à se lancer un sort sur lui-même, sa baguette à nouveau en main, mais rien ne lui vint à l’esprit, faire des dégâts à la rigueur, reparait une blessure, ça, ce n’était pas dans ses compétences. Il resta quelques instants contre le mur, pour essayer de calmer sa respiration et de vérifier que ses mouvements n’avait pas redonné envie au loup garou de se jeter sur lui. Apparemment non, mais en le voyant jouer avec le sang, Seth se figea, il déglutit avec difficulté, sa blessure le lançant à nouveau. Le sang risquait de lui donner envie non ? Un peu comme les requins. Il n’y avait que les prédateurs pour jouer comme ça avec leur nourriture. Il leva doucement sa baguette vers sa cible, le figer ne marchait apparemment pas, et au point où il était, il pouvait bien se risquer à l’énerver s’il arrivait à lui causer des blessures. Jouer sur la prudence n’était plus envisageable. Seth ouvrit la bouche et la referma. Une nouvelle vague de douleur remonta de sa gorge. « Bom … » Le serpentard jura à cause de son incapacité à finir sa phrase, et en fut récompenser par un nouvel élancement. « Bombarda » Seth ferma les yeux dans la foulée et lâcha son cou pour protéger son visage, se collant le plus possible contre le mur. Créer une explosion dans une pièce de cette taille lui semblait plutôt risqué, mais il ne pouvait se contenter de simplement le repousser et avec un peu de chance, en plus des tentatives du lycanthrope pour s’exploser la tête contre le mur, ça finirait par créer une ouverture quelques parts. Il n’était plus en état de réfléchir posément de toute façon.

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptySam 3 Nov - 18:15

3ème étage. Le comte Olaf explosa littéralement de rire en voyant le loup-garou écrire un message de détresse dans le sang du jeune homme. Il n’avait pas anticipé une telle réaction, mais vu la façon dont Seth était recroquevillé sur lui-même, il n’avait pas envie de se risquer à aller lire ce qu’elle avait marqué, s’il l’avait seulement remarqué. Mais c’était bien tenté, et pour une fois, Olaf n’était pas spécialement énervé de cette tentative. Il s’était assez amusé avec eux pour l’instant, il préférait les laisser se reposer pendant deux minutes, histoire de pouvoir recommencer de plus bel quand ils auraient arrêté de se méfier. Il regarda Seth lança un bombarda et dévia légèrement le sortilège pour qu’il touche Melany en pleine poitrine. La louve fut immédiatement projetée en arrière sur l’un des murs qu’elle avait été en train de taper auparavant, juste à côté de la porte, créant au passage un gros trou dans le mur et leur permettant de sortir de la pièce et de pénétrer dans le couloir. Le comte Olaf sourit pour lui-même avant de lever le sortilège qui avait momentanément transformé Melany en loup-garou, la jeune femme était désormais nue, inconsciente et allongée sur le parquet de la salle où ils avaient été piégés quelques minutes auparavant. Son corps était caché par les débris du mur, et elle reprendrait connaissance probablement d’ici deux ou trois minutes. Il avait hâte de voir la tête de Seth quand il allait comprendre qu’il avait attaqué l’une de ses camarades, qui plus est une jeune femme humaine. Il allait prendre une vidéo pour pouvoir la revoir en boucle.
4ème étage. Amycus se débattait comme un beau diable dans son placard, mais tout ce qu’il réussissait à faire, c’était à se planter des clous et des bouts de verre dans la peau, mais ça amusait assez le comte Olaf de le voir se faire du mal tout seul, c’était le but de la manœuvre en même temps. Il leva les yeux au ciel en voyant ses tentatives pour agrandir le placard, il l’avait enchanté pour qu’il ne puisse pas être atteint magiquement, s’il voulait sortir de là, il allait falloir qu’il se débrouille pour défoncer la porte à la manière moldue, et bonne chance pour faire ça avec tous les bouts de verre et les clous qui ressortaient des parois. Mais comme Amycus ne semblait pas prêt à comprendre, Olaf se pencha sur son système de contrôle et appuya sur un petit bouton. Aussitôt un serpent sortit du plafond et commença à descendre le long du mur, évitant soigneusement les pièges, les crocs et la langue sortis d’un air menaçant. Il se cogna au protego du professeur mais celui-ci ne pourrait pas tenir son sortilège bien longtemps, ce n’était plus qu’une question de minute. Pendant ce temps là, au même étage, Angel dansait en tenant un bouclier improvisé pour éviter les flèches qu’Olaf s’était amusé à lancer. Il en lança une qui s’enfonça dans la main de la jeune femme et le vieux sorcier s’esclaffa en s’applaudissant tout seul pour sa précision. Elle finit par trouver la porte lui permettant de sortir du grenier et se retrouva devant un véritable gouffre. C’était une illusion d’optique bien sûr, elle n’était qu’à un petit mètre du sol du 4ème étage, tout au plus, mais il n’y avait que sa logique qui pouvait le lui dicter. Olaf sortit sa baguette et créa un vent violent dans le dos de la jeune femme, la propulsant en avant et dans le gouffre. Elle fit une chute libre d’une bonne dizaine de secondes, en tout cas c’était l’impression qu’elle en avait eu, elle n’avait en fait quasiment pas bougé, et bientôt elle fut brutalement stoppé à trente petits centimètres du sol. Olaf leva son sortilège et elle s’écrasa contre le sol du 4ème étage, indemne. Quelques secondes plus tard une voix résonna dans le couloir où elle avait atterri, c’était la voix du comte Olaf. « Bravo Miss Grisham, vous avez de la ressource, je ne peux pas le nier. Vous avez gagné une petite récompense. » Aussitôt après une porte au fond du couloir s’ouvrit en grinçant légèrement. Une petite surprise l’y attendait, restait à savoir si elle avait envie de tenter le coup ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptySam 3 Nov - 21:56

Comme cavalier de danse, Angel avait connu bien mieux que ce bout de plâtras. J.O lui manquait affreusement. Lui, qui lui avait recommandé la prudence, s’il l’avait vue dans cette situation grotesque, n’aurait pas été content ! Sans la douleur créée par la fléchette dans le dos de sa main, Angel aurait pu croire que tout n’était qu’une illusion, un rêve ou plutôt un cauchemar. Hélas non ! Celui ou celle qui menait la ronde devait, pour une raison inconnue, avoir des idées bien arrêtées quant à l’avenir destiné à Miss Grisham.
Était-ce un jeu… banal ? Souvent cette question était revenue la hanter mais aucune réponse n’avait filtré. Au contraire, plus d’interrogations s’étaient émises.
Là, cette « partie » du plan dément semblait terminée car la porte tant souhaitée s’ouvrit alors que les tirs de projectiles cessaient.
Mais, comme d’habitude, sa bouffée d’espoir fondit mieux que neige au soleil en constatant, avec horreur, que seul l’attendait un vide insondable.


*Raisonne, par Merlin, raisonne !*


Un tel prodige n’existait pas ! Logiquement, il ne pouvait y avoir de vide aussi immense à l’intérieur d’un bâtiment.
L’idée de sauter en s’appliquant un sort de freinage la titilla drôlement. Néanmoins, s’imaginer en train de s’écraser pire qu’une mouche sur le pare-brise d’une automobile la freina, elle.
Malheureusement, ON ne lui laissa guère le choix. Un vent violent naquit dans son dos. Elle s’arc-bouta au chambranle avec l’énergie du désespoir. Un cri affolé s’échappa malgré elle :

NOOON !

S’agrippant autant que possible, elle ne put cependant pas résister à la forte bourrasque qui la propulsa en avant. Sa chute désordonnée s’accompagna d’un long hurlement.


AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaarg !

Il n’était pas dit qu’Angel Grisham finirait en bouillie contre un sol maudit. En trois secondes, elle rectifia sa position et adopta celle des parachutistes en libre. De sa baguette, elle tenta le freinage, tel qu’au Quidditch. Ce qui ne changea rien. Le gouffre semblait sans fin. Un éclair de pensée vers J.O, ses amis, sa famille, elle crut la fin proche sauf que, brutalement, ses cheveux en bataille arrière lui retombèrent sur le nez. Juste le temps de voir un parquet, elle y atterrit à plat ventre.
Mentalement, Angel dénombra ses os. Fort étonnée, elle réalisa que tout semblait en place. À part un petit essoufflement dû à l’air expulsé des poumons, elle était entière !


*Intacte ! Je suis intacte !*

Incrédule, elle se releva avec une lenteur mesurée, s’assurant de la fonctionnalité de ses membres.

*C’est fou ! Merci mon Dieu ! *

Quelque chose clochait grave, là ! On ne faisait pas une chute pareille sans dommage, c’était tout bonnement impossible !
La jeune femme gambergeait encore quand une voix tonna :

« Bravo Miss Grisham, vous avez de la ressource, je ne peux pas le nier. Vous avez gagné une petite récompense. »

Immédiatement, une porte au fond du couloir dans lequel elle était tombée s’ouvrit en grinçant.

QUI ÊTES-VOUS ? QUE ME VOULEZ-VOUS ?
cria-t-elle aux murs en cherchant en vain la source sonore.


*Ce type est vraisemblablement dingue… Peut-être quelqu’un qui s’ennuie profondément et n’a rien trouvé de mieux pour se distraire que de créer des situations alambiquées. La porte est-elle un leurre comme l’illusion du gouffre ?*


Bonne question ! De quoi tergiverser des heures.
Toujours très droite, Miss Grisham affronta froidement la situation :


*Si ce gars avait voulu me tuer, ce serait fait depuis belle lurette ! Il veut de l’épate, s’amuser ! Truquer sa bicoque a dû lui prendre du temps, beaucoup de temps… Peut-être aime-il les parties d’échecs ? … *

Lui en proposer une était tentant, la porte aussi. Elle ne resterait pas ouverte indéfiniment, le plus probable. Il n’y avait pas trente-six solutions : passer la nuit ou avancer. N’avait-il pas parlé de récompense ? Pouvait-on s’y fier ?
Son pied hésita puis démarra. Tous sens en éveil, parée à une attaque éventuelle, Angel progressa.
Un pas, un autre, rien ne se déclencha.
Près de l’ouverture, elle soupira avant de la franchir :


Dans ce monde ou dans un autre, j’espère vous connaître Mr. je-ne-sais-pas qui. J’ai décidé de vous faire confiance !


Advienne que pourra, Angel passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyLun 5 Nov - 10:42

Elle était en sécurité derrière son charme du Bouclier. Elle était en sécurité derrière son charme du Bouclier. Rien ne pouvait lui arriver désormais... Du moins, c'était ce dont elle essayait de se persuader. Elle se retourna juste à temps pour voir le squelette réduit en poussière et elle poussa un cri de victoire qui résonna dans tout le couloir, avant de se muer en cri de stupeur. Autour d'elle, une sorte de cage l'empêchait dorénavant de se déplacer dans le couloir. Elle donna un coup de pied dedans, rageuse, sans effet autre que de se faire mal elle-même. Elle essaya ensuite de casser les barreaux en lançant divers sortilèges dessus mais rien n'y fit : elle était bel et bien enfermée, en cage. Elle tourna en rond dans sa cage avec l'air d'un tigre enfermé dans un zoo lorsqu'elle s'arrêta et pâlit d'un coup. Un bras squelettique se dirigeait vers elle, grimpant aux barreaux, comme mût d'une vie propre. Elle recula d'un ou deux pas avant de se cogner violemment la tête contre le fer de sa petite prison. Avec une grimace de douleur, elle attendit de pied ferme son nouvel ennemi – elle ne prenait plus rien à la légère – mais rien ne vint. Une lueur de compréhension alluma ses yeux : son sortilège de protection devait encore faire effet. Jusqu'à quand ? Au moins jusqu'à ce qu'elle trouve le moyen de sortir d'ici... Enfin, ça, c'était ce qu'elle espérait. A tort, mais ça, elle ne le savait pas encore.

A peine une trentaine de secondes plus tard, le Charme du Bouclier s'évanouit et Kayla sentit ses entrailles se tortiller sous l'effet de la panique. La main squelettique profita de l'occasion et lâcha le barreau pour se jeter sur le poignet de Kayla, la main qui, comme par hasard, tenait la baguette magique. Un craquement sonore retentit et la jeune sorcière dut s'accrocher au barreau de sa main libre pour ne pas tomber sous la douleur. Sa baguette tomba par terre avec un petit bruit sourd et Kayla la contemplait impuissante et sans vraiment comprendre, étourdie par la douleur, se concentrant pour ne pas défaillir. Malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps de se reposer car déjà, la main squelettique grimpait le long de son bras et cherchait à atteindre son cou. De sa main valide, elle l'attrapa et la tint à bout de bras, mais la chose était dotée d'une force considérable comparativement à sa taille et elle eut du mal à la garder aussi loin. Une idée lui vint. Essayant d'ignorer la douleur qui irradiait de son poignet droit, elle se redressa et jeta la main squelettique à travers les barreaux, le plus loin possible d'elle. La main atterrit au niveau du tas de poussière qu'était devenu le squelette et Kayla profita de ce court répit pour ramasser sa baguette magique et elle fit de son mieux pour viser la main qui revenait à la charge.

 « Reducto ! » Le sortilège avait bien marché une première fois, il n'y avait pas de raison que ce ne soit pas le cas maintenant... Mais rien ne semblait marcher comme dans n'importe quel endroit, rien ne semblait suivre une logique ici. Délaissant maintenant les restes du squelette, elle décida de s'attaquer à la cage.  « Bombarda ! » fit-elle ensuite en se plaquant contre la paroi de la cage et en visant les barreaux en face d'elle.  « Confringo ! » Elle décida de lancer tous les sorts qui lui passaient par la tête jusqu'à ce que l'un deux finisse par la sortir de cette maudite cage. Ensuite, elle s'occuperait de son bras cassé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyLun 5 Nov - 11:19

Amycus était dans une sacré galère. Les bouts de verres avaient irrités tous ses bras qui étaient nus car il était en tee-shirt à manches courtes et le sang coulait le long de son avant-bras ! Son sortilège de protection avait fonctionné, heureusement pour lui. Ses sortilèges d'agrandissement n'avaient pas fonctionnés et la porte ne s'était pas ouverte ! Les sortilèges ne devaient pas marcher ici, hormis les petits sortilèges du genre de celui de protection. Il devait donc certainement se débrouiller avec sa force. Cependant, comment allait-il faire pour ne pas s'égratiner partout et s'en sortir ? La personne qui avait pris Amycus comme prisonnier devait vraiment lui en vouloir. Enfermer un mangemort ? Le torturer ? Amycus allait se venger dès qu'il serait sorti de ce pétrin. Mais il ne savait pas à qui il avait à faire.

Vu que son sortilège de protection lui évitait que les bouts de verre ne le touchent, il comptait s'appuyer sur le mur du fond et pousser avec ses pieds contre le mur d'en face qui devait être la porte du placard. Il se mit dessuite en action. Malheureusement, au moment où il commençait à forcer avec ses pieds contre la porte, un serpent surgit de nul part. Ce dernier se dirigea vers lui lentement mais sûrement, en sliffant la langue sortie. Il ondulait entre les bouts de verre et glissait sur le mur vers Amycus. Mais grâce au sortilège de protection d'Amycus, ce dernier se tint à une cinquantaine de centimètres du prisonnier. Mais Amycus faiblissait et son sort qui était en train de s'aténuer allait bientôt s'éteindre. Amycus serait alors prit au piège par le serpent et allait mourir car le venin se répendrait dans ses veines.

#Pense comme un homme.

Durant les quelques secondes de protection qui lui restaient, Amycus en profita pour tirer de toutes ses forces sur un bout de verre particulièrement pointu qui se situait sur le mur du placard. Il réussi à l'enlever du placard et en enleva par la suite quelques autres et les posa par terre, à côté de lui. Le serpent s'approchait, le sortilège de protection avait perdu son effet et Amycus allait se faire mordre. Il se dirigeait vers la jambe du prisonnier. Tout en rampant, il sifflait et ondulait entre les bouts de verre. Il n'était plus qu'à quelques centimètres de sa jambe. Amycus prit en bout de verre dans sa main et tenta de le planter dans la peau du reptile, en vain. Il râta son coup et le serpent le mordit sur son mollet. La douleur fut intenable. Amycus lança un grand cri de douleur et refoula ses larmes de terreur. Le serpent se rapprochait de sa tête et Amycus comptait bien ne pas râter son coup, car sinon c'était la fin. Il prit un bout de verre dans sa main et au moment ou le serpent ouvrit sa tête pour le mordre à l'épaule, il planta un bout de verre dans le palais du serpent. Il bougeait encore et s'apprêtait à re-mordre Amycus. Celui-ci prit un deuxième bout de verre et lui planta derrière la tête. Ce dernier tomba à la renverse et Amycus en profita pour lui donner un bon coup de poing dans la tête pour l'assomer réelement. Le serpent tomba enfin raide-mort.

Amycus avait les mains toutes égratinées et le serpent ne bougeait plus, il était mort. En enlevant des bouts de verre, Amycus avait vu la serrure du placard. Elle était très fine et devait être très dure à ouvrir. Mais il eut une idée pour essayer d'ouvrir la porte du placard. Amycus arracha des crocs dans la gueule du serpent mort et les posa à côté du bout de verre en faisant attention à ne pas se couper. Il prit un croc et l'enfila dans la serrure. Il mit toutes ses forces et appuya, tourna le croc. La porte avait bougée mais ne s'était pas complétement ouverte. Il répéta son opération plusieurs fois avec des crocs différents lorsque tout à coup.

BANG !

Etait-ce une explosion ou simplement la porte qui s'était ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyDim 11 Nov - 14:03

Manoir Trickster. 1er étage. Le reducto de Kayla toucha sa cible et la main du squelette termina en tas de poussière tout comme le reste. Olaf admirait également la persévérance de la jeune femme, surtout avec son poignet cassé, elle ne se débrouillait pas si mal que ça. Il la regarda lancer ses sortilèges sur les barreaux de la cage devant elle, et n’essaya pas de les empêcher de faire leur effet. Les barreaux plièrent, se cassèrent, volèrent dans tous les sens pour certains, laissant un grand trou dans la cage par lequel Kayla était désormais capable de s’enfuir. Olaf posa le paquet de pop-corn qu’il avait pris tout à l’heure sur le bureau devant lui et se pencha sur le panneau de contrôle. Il laissa volontairement le temps à la jeune femme de sortir de la cage et de commencer à s’occuper de son poignet avant de faire tomber brutalement un cadavre juste derrière elle. Le corps était à plat ventre, joue contre terre, mais les vêtements que la jeune femme avait porté étaient lacérés et on pouvait voir les cicatrices encore fraîche sur sa peau et le sang qui imprégnait ses vêtements. Si Kayla se rapprochait un peu, elle pourrait très vite se rendre compte que la jeune femme morte derrière elle avait le même visage qu’elle et portait ses vêtements, une sorte d’avant-goût de ce qui allait lui arriver. Olaf ricana bêtement derrière les écrans en attendant que la jeune femme ne se rende compte de qui elle avait derrière elle.
4ème étage. Amycus venait de se faire mordre par le serpent et le comte Olaf s’en réjouissait. Il s’était attendu à ce que le professeur se débrouille mieux que ça, il avait envoyé le serpent surtout pour lui faire peur et l’obliger à commettre une erreur, mais il ne s’était pas imaginé qu’il se laisserait mordre l’idiot ! Tant mieux, il allait pouvoir s’amuser encore plus. Il fit en sorte de laisser le jeune homme déverrouiller la porte et quand il donna un coup de pied dedans, elle se débloqua en provoquant un grand « bang ». Il était désormais libre de sortir, seulement dès qu’il mettrait un pied en dehors du placard, il allait marcher sur une trappe qui le ferait tomber jusqu’à l’étage du dessous. Sans compter que le venin qui était en train de se répandre dans ses veines n’était pas mortel mais hallucinogène. Il ne fallait pas qu’il s’étonne s’il se mettait soudainement à voir des éléphants roses en tutu dans les couloirs du manoir. Pendant ce temps là, Angel pesait de toute évidence le pour et le contre de la proposition du comte. Il l’avait prise pour plus fine qu’elle ne l’était apparemment, comment pouvait-elle lui faire confiance après tout ce qu’il venait déjà de lui faire subir ? Elle était bien naïve si elle pensait qu’il comptait réellement l’aider… Enfin, ce n’était pas plus mal, une surprise l’attendait à l’intérieur de la pièce. Une fois rentrée, Olaf ferma la porte violemment derrière elle, à clé, et la protégea des sortilèges en tout genre qui aurait pu lui permettre de se rouvrir. Quelques secondes plus tard, une malle au fond de la pièce s’ouvrit, laissant sortir un épouvantard. Il avait hâte de voir la forme qu’il allait prendre devant Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyDim 11 Nov - 19:22

Amycus avait vraiment du mal à bouger à cause de sa jambe endolorie dûe à la morsure de serpent. Elle s'affaiblissait. Le malade espérait que le venin n'était pas mortel, mais s'il l'était vraiment, il ne pourrait spurement déjà plus bouger. Le serpent était mort, à terre, heureusement pour lui.

BANG !

Ce bruit était le bruit du bonheur pour Amycus. Avec tous ses efforts, la porte s'était ouverte. Bien sur, Amycus n'en sortait pas indemne, il était égratiné de partout sur ses bras et ses mains, il saignait légèrement. Enfin, la liberté était devant lui, il s'était débarrassé du placard et de sa position inconfortable qu'il lui infligait. Cependant, Amycus ne s'était pas vraiment demandé qui pouvait être derrière tout cela.

Amycus mit un pied dehors, puis un deuxième. Il se releva et sentit le sol vaciller sous ses pieds. Mais il était tellement heureux d'être sortit du piège qu'il n'hésita pas et fit un pas de plus. C'était une erreur. Il fit une chute de quelques mètres et tomba dans une autre pièce qu'il ne connaissait pas. Il était tombé sur ses jambes qui s'étaient repliées sous l'effet du poids d'Amycus à l'atterrissage. Il avait mal aux jambes et avait du mal à marcher.

Mais, où était-il ? Il était en fait dans un long et large couloir. Il avança lentement, à quatres pattes, et apercût dans le mur d'en face un énorme trou dans le mur avec les débris éparpillés par terre. Il hésita et préféra s'approcher sans se montrer, juste au cas ou. Il s'avança donc lentement, toujours à quatres pattes, et n'aperçut rien que des débris. Il ne voyait cependant pas l'intérieur de la pièce. Il commençait à avoir des hallucinations et s'appuya contre un mur. Sa tête tournait et il voyait le mur du couloir se retournait. Il était à présent assis au plafond. Il avait comme l'impression que des étoiles tournaient au dessus de sa tête. Il tomba sur le côté à la renverse et parut faire une très longue chute. Cependant, il était resté au même endroit.

Soudain, il pense, à moitié endormi. MA BAGUETTE ! Il la sortit de sa poche et essaya de se relever, en vain. Il tendit son bras gauche vers une sorte de récipient et lança : AGUAMENTI ! Amycus avait très soif et était en sueur, il voulait juste s'éponger la figure et boire un peu d'eau pour permettre de survivre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyDim 11 Nov - 23:22

Finalement, jusqu’ici, tout n’avait ressemblé qu’à une farce, une grosse, très déplaisante de surcroit, mais une farce quand même. En effet, si l’on réfléchissait bien, Angel n’avait pas risqué grand-chose depuis son réveil sur le toit du manoir inconnu. Elle en était descendue sans dommage, avait failli être asphyxiée avant d’être lardée de fléchettes puis leurrée par une chute dans un vide illusoire.
À part quelques bosses et écorchures minimes, elle s’en sortait plutôt bien.
La voix masculine qui avait retenti dans le couloir l’avait poussée à la confiance. Quel autre choix aurait-elle pu faire que de suivre la directive ? Rester sur place en y attendant Merlin sait quoi ?

Au bout de multiples interrogations, suppositions et autres tergiversations, Miss Grisham s’était décidée à avancer dans le couloir au bout duquel s’ouvrait une porte très tentante.

*On ne me veut aucun mal ! C’est une blague !*


Certes l’auteur en était tordu de chez tordu, mais…

Belle naïveté qui l’habitait en progressant jusqu’à l’issue supposée.
Aucun piège ne s’étant produit pendant son lent parcours, la jeune femme s’était confortée dans son idée première et, c’est presque rassérénée, qu’elle avait franchi la porte.
Elle qui avait escompté tomber en plein banquet bourré de gens hilares face à ses mésaventures, elle déchanta fortement devant une pièce nue dont la seule issue se boucla avec vigueur dans son dos.

*Eh m***e !*

Son alohomora demeura sans effet sur la porte probablement protégée par des sortilèges supérieurs à son niveau de magie. Qu’est-ce qui allait encore lui arriver ? Que lui réservait-on ?
Il ne fallut guère de temps pour qu’elle le sache. Dans un grincement sinistre, la malle du fond de la pièce – seul meuble apparent – s’ouvrit. Elle aurait pu contenir n’importe quoi et laisser échapper lutins de Cornouailles, vampire ou loup-garou !
Instinct ? Réflexe ? Angel n’étant pas née de la dernière pluie, elle devina ce qui allait se passer.
En une fraction de seconde, elle se revit en cours de DCFM. Depuis que Rémus Lupin avait mis au point cette pratique de défense, nombre d’élèves avaient été confrontés à ces créatures bizarroïdes qu’étaient les épouvantards. Nul ne pouvait prédire la forme qu’ils prendraient en s’avançant vers non avertis. Elle pressentit l’attaque mais fut pourtant comme fascinée par la mutation qui s’effectua sous ses yeux.
Longtemps Angel n’avait redouté qu’une seule chose : le chocolat ! Ça a l’air idiot pour ceux qui s’en goinfrent allègrement mais lorsque l’on a failli mourir d’allergie à ce délice, on pense différemment.
Seulement, Angel avait évolué depuis. Aussi faillit-elle rigoler face à l’énorme gâteau qui se matérialisa devant elle. La potion qu’elle avait mise au point la prémunissait contre cette réaction immunitaire. Hélas, l’épouvantard ne se laissa berner que quelques secondes, et la vision la plus horrible qui soit se concrétisa. Une mauvaise sueur perla sur le front lisse de la jeune fille qui bégaya :

Pas ça… pas lui…

Là, devant elle, gisait le corps sans vie de celui qu’elle aimait. Fini le fringant journaliste ! J.O West, livide, regard fixe, était bel et bien mort.
Une vague d’atroce douleur submergea Miss Grisham dont le visage s’inonda de larmes. Un désespoir immense l’envahit :

*S’il est mort, je meurs aussi !*

Ses forces l’abandonnant, Angel fléchit les genoux en proie à la plus grande des souffrances.

*J.O… J.O ! Je ne pourrai pas vivre sans toi !*

Du fond de sa détresse, une voix s’imposa dans sa tête :

*Les épouvantards se nourrissent de vos peurs les plus profondes…*

D’un sursaut de volonté, Angel brandit sa baguette :

RIDDIKULUS !


Si le sortilège fonctionnait, J.O se relèverait en tutu rose avec des cheveux longs et des faux cils pailletés, la forme la plus improbable qu’il puisse adopter en temps normal et qui aurait fait crouler de rire son amoureuse…
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] EmptyJeu 15 Nov - 11:15

Kayla sentait sa vision se brouiller et elle devait faire des efforts considérables pour garder l'équilibre. Au moins, la cage avait cela d'utile qu'elle pouvait s'appuyer dessus avec son bras valide. Cela lui permettait donc de se concentrer sur le plus important pour le moment : sortir d'ici. Elle vit avec une intense satisfaction son Reducto atteindre sa cible de plein fouet et la main squelettique fut réduite en poussière, comme le reste du corps. Au tour de la cage. Les divers sortilèges qu'elle avait lancé avait atteint les barreaux, les avait coupés, tordus, certains avaient carrément été jetés au loin sans ménagement. Il y eut divers bruits d'explosions et Kayla s'accroupit au sol, tenant contre elle son bras cassé. Quelques minutes plus tard, elle se redressa et constata avec fierté que sa technique quoique désordonnée avait fonctionné à merveille. Face à elle, il y avait un trou dans la petite prison suffisamment grand pour qu'elle puisse sortir et c'est ce qu'elle fit avec joie, jetant un dernier coup d’œil derrière elle pour vérifier que rien ne sortait du tas de poussière qu'était devenu le squelette. Lorsqu'elle se fut assez éloignée à son goût, elle se laissa glisser à terre, tremblante.

Il était largement temps de ressouder ses os. La douleur lui était déjà tout juste supportable et elle savait que ce serait pire lorsqu'elle appliquerait des sorts de soin sur son poignet, mais si elle voulait sortir d'ici, c'était indispensable. Contrôlant sa respiration pour calmer les battements affolés de son cœur, elle fouilla dans sa mémoire à la recherche d'un sortilège vu en classe d'ASPIC qui lui permettrait de rectifier ça, avec succès. D'une main gauche qu'elle essayait de rendre ferme, elle pointa sa baguette sur son poignet droit – celui qui était cassé - et lança la formule aussi distinctement que possible. Aussitôt, la douleur lui fut insupportable et ses hurlements résonnèrent dans tout l'étage.
Quelques minutes plus tard, la douleur s'apaisa et Kayla put reprendre ses esprits. Elle risqua un coup d’œil vers son poignet qui paraissait absolument normal désormais. Elle essaya de bouger ses doigts, puis son poignet, puis le bras entier : la douleur avait disparu, son bras était juste un peu raidit. Rassurée, elle reprit sa baguette qui était tombée et se releva. Il était grand temps de trouver une sortie de cette enfer.

Mais la personne qui avait orchestré tout cela n'avait visiblement pas envie qu'elle parte tout de suite. Il y eut un léger bruit de chute derrière elle et la jeune sorcière sursauta avec un gémissement plaintif. Cela n'en finirait donc jamais ?! Elle se retourna, en position de combat, mais ne vit rien. Alors elle baissa sa baguette en marmonnant à nouveau un « Lumos » et ce qu'elle vit lui arracha un nouveau cri. Après le loup géant et le squelette, elle avait maintenant droit au cadavre.
C'était une jeune femme avec de longs cheveux blonds, face contre terre. Son corps avait été assez sauvagement mutilé, à voir les lacérations et les tâches de sang qui imprégnaient ses vêtements. La main qui tenait sa baguette se mit à trembler et elle sentit son estomac se tortiller tandis que la nausée lui montait. La sensation fut pire lorsqu'elle se rendit compte que les vêtements de la morte étaient identiques aux siens. Un sentiment de malaise grandissant s'empara d'elle lorsqu'elle se souvint brusquement qu'elle était blonde actuellement. Craignant le pire, elle se baissa et écarta quelques mèches de cheveux du cadavre pour voir le visage de la morte. Comme elle s'y attendait, le visage était en tout point identique au sien. Elle recula de quelques pas avant de craquer et de finalement vomir tout ce qu'elle était capable.

Lorsqu'elle eut finit [Su-per classe.], il lui fallut encore quelques instants pour se reprendre. Elle n'avait pas le choix, elle devait se reprendre. Retrouver un état assez calme pour pouvoir réfléchir posément.
Le cadavre à quelques pas ne pouvait pas être elle. C'était physiquement impossible. Dans ce cas-là, qu'est-ce que c'était ? Ou même, qui était-ce ?
Elle se rapprocha à nouveau pour observer le corps. Cette Kayla-ci, c'était l'exacte représentation de ce qu'elle craignait qu'il ne lui arrive.
Et si c'était un épouvantard ? Après tout, cette créature prenait bien la forme de ce dont on a peur, non ? Et actuellement, c'était pour sa vie qu'elle craignait le plus.
Peut-être était-ce quelqu'un à qui on avait modifié l'apparence, exprès pour ajouter au sordide de la situation ?
Des deux, la Serdaigle préférait la première option, et de loin. Parce que cela signifiait qu'elle pouvait faire disparaître cette vision macabre. S'imaginant avec un déguisement de banane, elle s'éclaircit la gorge et lança d'une voix forte  « Ridikulus ! », tout en espérant qu'il s'agisse bien d'un épouvantard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

HALLOWEEN [MISSION #3] Empty
MessageSujet: Re: HALLOWEEN [MISSION #3]   HALLOWEEN [MISSION #3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HALLOWEEN [MISSION #3]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HALLOWEEN] MISSION #3
» [MISSION #1]
» MISSION #2 (inscription)
» Keep holding on - Mission #3
» MISSION #1 (terminée)
unbreakable vow :: Les habitations :: Angleterre