AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MISSION #1 (terminée)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptySam 25 Aoû - 19:02

Bonjour à tous MISSION #1 (terminée) 604703

Le forum a été relancé depuis plus d'un mois déjà et je pense qu'il est temps de lancer la première mission officielle depuis la réouverture bril Je rappelle que l'intrigue a été changée et donc les missions qui avaient été faites précédemment ne rentrent plus dans le cadre de l'intrigue. Je tiens à profiter du fait que les élèves de Poudlard soient toujours en vacances sur le forum pour leur permettre de participer également à la mission, il s'agira cependant bien d'une mission Ordre/Mangemorts.

Pour commencer doucement, cette mission risque d'être relativement courte. Il s'agit d'une simple bataille entre membres de l'Ordre et mangemorts durent une patrouille nocturne. Avant de vous inscrire, pensez bien à relire les règles histoire d'être sûrs de savoir à quoi vous vous engagez, enfin n'ayez pas peur, on ne mord généralement pas fouet

Pour vous inscrire, postez à la suite I love you On a encore de la place pour deux mangemorts et trois membres de l'Ordre. Si vous finissez la mission, vous rapporterez également 50 points à la maison de votre choix pour la Coupe.

Participants :

- Bellatrix Black Lestrange
- Blueberry H. Danvers
-

- Nymphadora Tonks
- Angel Grisham
-

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à poster à la suite, le MJ sera ravi de vous renseigner MISSION #1 (terminée) 604703.

EDIT : Le sujet de la mission se trouve ici MISSION #1 (terminée) 604703

http://www.unbreakable-vow.com/t2791-mission-1#231728


Dernière édition par MJ le Mer 3 Oct - 21:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptySam 25 Aoû - 22:35

J'inscris Nymphadora MISSION #1 (terminée) 604703

Elle veut faire partie de l'action MISSION #1 (terminée) 340476

Les Aurors sont exclus ? C'est pas pour eux aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptySam 25 Aoû - 22:40

Je rajoute Tonks MISSION #1 (terminée) 604703.

Dans le contexte actuel, vu que le Ministère nie encore le retour de Voldemort, les Aurors ne patrouilleraient pas avec les membres de l'Ordre, donc c'était soit l'un soit l'autre MISSION #1 (terminée) 604703 Après, si un Auror qui n'est pas membre de l'Ordre veut se porter volontaire pour faire des rondes avec l'Ordre parce qu'il connait quelqu'un dans l'organisation ou autre, je ne dis pas non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptySam 25 Aoû - 23:01

D'accord MISSION #1 (terminée) 604703

Tant pis, ... Will ne connaît personne de l'Ordre personnellement MISSION #1 (terminée) 604703

De toutes façons je préfère pas inscrire deux persos, je sais pas si j'aurai le temps pour les deux MISSION #1 (terminée) 36643 MISSION #1 (terminée) 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptySam 25 Aoû - 23:28

De toute façon pour l'instant je préfère garder des places pour les autres aussi MISSION #1 (terminée) 604703 Razz
Merci de t'être inscrite au passage MISSION #1 (terminée) 1647621990
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 26 Aoû - 9:55

Je m'inscris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 26 Aoû - 13:07

Je t'ajoute de suite Wink
Merci de ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 26 Aoû - 19:05

Je m'inscris aussi MISSION #1 (terminée) 604703. J'ai bien envie de jouer la Blue mangemorte ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 26 Aoû - 19:17

Marion je t'ajoute aussi de suite bril
Allez plus qu'une place de chaque côté et on pourra commencer ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyVen 31 Aoû - 14:24

Je laisse les inscriptions ouvertes jusqu'à demain, si personne d'autre ne s'inscrit tant pis on lancera la mission à 4 seulement MISSION #1 (terminée) 604703.
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est une occasion de faire un peu de combat en rp MISSION #1 (terminée) 604703.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptySam 1 Sep - 18:00

Moi je veut bien m'inscrire si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptySam 1 Sep - 18:13

J'aimerais bien avoir plus d'inscrits pour cette mission mais j'ai peur que pour Firenze ce ne soit pas possible MISSION #1 (terminée) 794697 Les membres de l'Ordre seront en train de faire une ronde dans Londres, ça m'étonnerait qu'ils y envoient un centaure MISSION #1 (terminée) 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptySam 1 Sep - 18:29

Comme je l'ai déjà dit sur la box une fois c'est vrai que Firenze est surtout envoyé dans le monde sorcier pour les missions, j'ai cru qu'elle se passait dans celui-ci !

Je croyais a une patrouille a Pré Au Lard ou dans un autre endroit sorcier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 2 Sep - 0:29

Allez, s'il vos plaiiiit, motivez-vous, plus de moooooonde MISSION #1 (terminée) 713299 MISSION #1 (terminée) 713299 MISSION #1 (terminée) 713299

Ok je sors MISSION #1 (terminée) 319461 MISSION #1 (terminée) 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 2 Sep - 0:32

Désolée Firenze :/
Je lance le sujet demain matin en me levant, une fois lancé les inscriptions seront définitivement clôturées MISSION #1 (terminée) 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 2 Sep - 2:29

Ca me dérange pas =) Et j'aime beaucoup jouer avec Firenze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 2 Sep - 14:04

La mission est officiellement lancée MISSION #1 (terminée) 604703 voilà le lien vers le sujet :

http://www.unbreakable-vow.com/t2791-mission-1#231728

C'est au tour d'un membre de l'Ordre de poster MISSION #1 (terminée) 604703 Angel ou Tonks, je n'impose pas, postez à la suite pour prévenir l'autre si vous comptez poster MISSION #1 (terminée) 604703 Vous avez 48h pour que l'une de vous deux poste, ensuite ce sera au tour des Mangemorts MISSION #1 (terminée) 604703.

Voilà normalement la situation est assez claire dans mon post, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite MISSION #1 (terminée) 604703.

Ah oui, je tiens à préciser que je n'impose pas de nombres de mots maximum pour ce sujet, mais ce n'est pas la peine de poster un pavé de 1500 mots, n'oubliez pas que tous les participants de la mission doivent vous lire, donc essayez de garder ça un minimum court pour faciliter la vie de tout le monde MISSION #1 (terminée) 1881463262.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 2 Sep - 15:45

Désolée, j'ai posté avant finalement (avec l'accord du MJ Rolling Eyes) puisque j'étais motivée pour poster cet aprem MISSION #1 (terminée) 794697
Mes excuses ⭐

_________________
    MISSION #1 (terminée) Sirius12 MISSION #1 (terminée) Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 2 Sep - 15:49

Le post est parfait MISSION #1 (terminée) 604703 MISSION #1 (terminée) 604703

Du coup toujours au tour des membres de l'Ordre MISSION #1 (terminée) 604703 Angel ou Tonks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 2 Sep - 19:48

Tonks poste ce soir MISSION #1 (terminée) 604703 Le temps de le faire MISSION #1 (terminée) 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyDim 2 Sep - 20:04

Parfait MISSION #1 (terminée) 604703 Razz

EDIT : Tonks a posté, c'est parfait MISSION #1 (terminée) 604703 Elle a précisé dans son rp qu'elle ne ressemblait pas à la Tonks habituelle donc du côté Mangemort, vous ne pouvez pas la reconnaître MISSION #1 (terminée) 604703

Elle a également lancé un sort, vous avez le droit de vous défendre et d'attaquer à votre tour, du moment que vous ne déclarez pas l'effet des sortilèges lancés MISSION #1 (terminée) 604703 (juste un petit rappel MISSION #1 (terminée) 604703)

C'est donc à Blue de poster cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyLun 3 Sep - 23:02

Voilà, j'ai posté, j'espère que ça ira MISSION #1 (terminée) 429385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyMar 4 Sep - 0:12

C'est parfait Marion MISSION #1 (terminée) 604703.
C'est donc au tour d'Angel MISSION #1 (terminée) 604703 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyMar 4 Sep - 17:43

ups, j'ai rien vu!!! je me rattrape dès que possible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) EmptyMar 4 Sep - 17:50

Pas de problème Razz Tu as encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MISSION #1 (terminée) Empty
MessageSujet: Re: MISSION #1 (terminée)   MISSION #1 (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION #1 (terminée)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION #1]
» MISSION #2 (inscription)
» HALLOWEEN [MISSION #3]
» Keep holding on - Mission #3
» [HALLOWEEN] MISSION #3
unbreakable vow :: Missions de l'intrigue