AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [HALLOWEEN] MISSION #3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyDim 21 Oct - 15:11

Je crée ce sujet pour qu'on puisse discuter ici de la mission s'il y a un problème, une question, et surtout pour s'organiser et que je puisse vous prévenir quand je compte poster [HALLOWEEN] MISSION #3 604703

Melany & Seth vous pouvez vous arranger ici pour savoir qui poste en premier par exemple, les autres vous êtes tout seul pour l'instant donc en théorie vous n'en avez pas encore besoin.

Je précise qu'il y a deux cages d'escalier dans le manoir, donc deux moyens de monter ou de descendre d'un étage à l'autre Razz

Voilà si vous avez la moindre question n'hésitez pas ohmygod Bonne chance à tous [HALLOWEEN] MISSION #3 1647621990

Le sujet se trouve ici : -> http://www.unbreakable-vow.com/t2888-halloween-mission-3#245042
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyLun 22 Oct - 19:08

Ca le fait si je réponds demain après midi, ou c'est trop long ? [HALLOWEEN] MISSION #3 429385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyLun 22 Oct - 19:11

En théorie vous pouvez prendre le temps que vous voulez pour répondre, je ne ferais juste pas avancer votre intrigue [HALLOWEEN] MISSION #3 604703 Je risque de ne pas apprécier si vous mettez trois semaines à répondre, surtout que j'aurais fermé la mission entre temps Laughing
Mais demain t'inquiète pas, c'est parfait Wink

Petit rappel tout de même des règles, vous n'avez pas le droit de dire si les sorts que vous lancez fonctionnent ou pas, essayez de faire agir le moins possible les dangers/obstacles que j'ai mis sur votre route, à part si c'est nécessaire, je ne vous en voudrais pas bien sûr si vous ne pouvez pas avancer sans Razz Mais le principe c'est aussi de laisser la possibilité au MJ d'intervenir [HALLOWEEN] MISSION #3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyLun 22 Oct - 23:16

Je suppose que l'on ne peut pas transplaner...? À défaut de faire fonctionner les sorts, on peut en citer des qui ratent? Shocked

Posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyMar 23 Oct - 13:44

Non bien sûr, désolée j'ai oublié de le préciser, mais vous n'avez pas le droit de transplaner [HALLOWEEN] MISSION #3 604703 ça me paraissait tellement évident en fait Laughing
Si vous voulez faire échouer vos propres sorts, c'est sans problème Wink

Ton post est parfait [HALLOWEEN] MISSION #3 604703 Allez, je laisse encore un ou deux jours pour que vous puissiez poster et j'interviens pour faire avancer ceux qui participent [HALLOWEEN] MISSION #3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyMar 23 Oct - 13:54

A posté !

J'espère que ça va, ça fait longtemps que j'ai pas fait de mission [HALLOWEEN] MISSION #3 429385 Je peux éditer si il le faut [HALLOWEEN] MISSION #3 429385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyMar 23 Oct - 17:08

J'ai une question maintenant [HALLOWEEN] MISSION #3 429385

Vu que Seth a posté, on doit attendre le post du MJ ou on peut poster " autant qu'on veut " sans attendre ? [HALLOWEEN] MISSION #3 429385
Kayla : J'aime ton post en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyMar 23 Oct - 18:15

Voilà, j'ai posté [HALLOWEEN] MISSION #3 604703 S'il faut éditer, je le ferai [HALLOWEEN] MISSION #3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyMar 23 Oct - 18:46

En théorie vu que vous êtes à deux pour le moment vous avez le droit de poster autant que vous voulez jusqu'à l'intervention du MJ, mais essayez de laisser au moins un jour avant de recommencer à répondre, que j'ai le temps d'intervenir si j'en ai envie Laughing
Ce qui est le cas là, donc si tu pouvais ne pas répondre, ça m'arrangerait Wink

Tous vos posts sont parfaits Razz Ne reste que Victoire et Amycus, si je n'ai pas de nouvelles d'ici ce soir, je posterais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyMar 23 Oct - 19:43

Aucun problème ♥ Merci du compliment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyMar 23 Oct - 20:25

J'ai hâte *^*
Merci :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyMer 24 Oct - 20:35

Voilà c'est posté Razz Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas Wink
Bonne chance à tous [HALLOWEEN] MISSION #3 604703 Encore une fois pas d'ordre particulier [HALLOWEEN] MISSION #3 604703

Amycus & Victoire : vous pouvez toujours poster bien sûr [HALLOWEEN] MISSION #3 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyMer 24 Oct - 21:21

Je posterais sûrement demain oui ^^ Seth, si tu veux poster avant, fais toi plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayla A. Stark
new & pure
Kayla A. Stark
hiboux : 2466
maison : Serdaigle
house points : 0
localisation : par-ci, par-là
multicomptes : Julia P. Holt
Adam Trelawney
Pénélope Lacroix
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyJeu 25 Oct - 10:23

A posté ! Encore une fois, je peux éditer si cela ne va pas [HALLOWEEN] MISSION #3 429385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyJeu 25 Oct - 13:31

Ton post est parfait Kayla yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyJeu 25 Oct - 19:25

Je suis désolée j'ai des problèmes Internet, j'avance mon texte sur Word et je le poste demain si possible :)
Désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyJeu 25 Oct - 20:15

Pas de problème Wink C'est gentil d'avoir prévenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyJeu 25 Oct - 22:06

postée aussi, j'espère que ça ira ^^ Le truc de la mini conscience peut éventuellement gêner et je pourrais éditer si besoin est ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyJeu 25 Oct - 22:08

Non je comprends sinon tu n'aurais pas pu faire grand chose Wink
Ça me va comme ça tongue Même si j'aurais préféré que Seth poste avant vu vos rôles x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyJeu 25 Oct - 22:09

Han si tu préfères que je laisse poster Seth les prochaines fois ça me gêne pas Razz

En effet je n'aurais rien fait sinon pour le moment xD

Bon ben cool alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angel Grisham
new & pure
Angel Grisham
hiboux : 4570
maison : Serdaigle
house points : 0
multicomptes : Justin Davenport
Alix Blackstorm
Erik Nielsen
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyJeu 25 Oct - 22:15

Posté aussi en espérant que cela convienne Wink

J'en profite pour rappeler qu'un topic existe ICI où vous pouvez créer vos propres sorts très utiles en mission après agrément du staff lol!

Je vais en inventer quelques-uns après un coup pareil [HALLOWEEN] MISSION #3 638645


Dernière édition par Angel Grisham le Ven 26 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyJeu 25 Oct - 22:24

Ah oui j'ai totalement oublié de m'en occuper [HALLOWEEN] MISSION #3 4209083858 Je fais ça ce week-end tongue
Ton post est parfait au passage, si ce n'est qu'Angel tombe au 4ème étage, pas au grenier Wink il me semblait l'avoir précisé en plus dans mon post affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyVen 26 Oct - 18:52

thanks pour le lien tiens crosse
j'espère que ça ira [HALLOWEEN] MISSION #3 36643

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyVen 26 Oct - 18:57

C'est parfait aussi Wink
Je ne sais plus qui n'a pas encore posté mais quoiqu'il en soit j'essaye de poster ce week-end pour vous faire avancer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 EmptyVen 26 Oct - 19:34

Moi je poste ce soir normalement ^^... Enfin avec Blue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[HALLOWEEN] MISSION #3 Empty
MessageSujet: Re: [HALLOWEEN] MISSION #3   [HALLOWEEN] MISSION #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HALLOWEEN] MISSION #3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN [MISSION #3]
» [MISSION #1]
» Keep holding on - Mission #3
» MISSION #1 (terminée)
» MISSION #2 (inscription)
unbreakable vow :: Missions de l'intrigue