AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick

Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyMar 5 Déc - 21:03



"Fais gaffe, je mords !"




‹‹Décembre 1995 - rentrée sixième année pour Rebecca››
ft. Maverick Russo


Honnêtement, je pensais pas que Harry aurait été aussi ouvert d'esprit à ce sujet. Mon problème de fourrure ne semblait pas le déranger. Entre temps, cela n'aurait pas du m'étonner, après tout, Remus Lupin était un professeur qu'il avait apprécié et qui était lui même loup garou. Il faut vraiment que je pense à le contacter.

Heureusement, cette période était la nouvelle lune. Pas de lune dans le ciel et j'étais au top de ma forme. Enfin, j'avais superbement faim et Jeferson qui marchait à côté de moi ne pouvait que comprendre mon point de vue. Après tout, lui et la nourriture, c'est une GRANDE histoire d'amour. Il m'avait attrapé par l'épaule, souriant de toute ses dents alors qu'il me dépassait largement d'une tête.

« Allez ma petite Becca, faut te nourrir un peu ! Tu dois avoir une faim de loup non ? »

Je lui avais frappé les côtes de mon coude pour toute réponse alors qu'il ria à pleine gorge, fier de sa remarque.

« Sérieusement Jef, ferme la des fois ! A moins que tu veuilles que je vienne dans ton lit te mordre un coup ! »
« Moh, si tu viens dans mon lit pour me mordre ma chère Becca, il y en a un qui va pas être content ! »
« Jef, t'es lourd. »

Se fut Sebastian et moi qui avons parlé en même temps. Le regard noisette de Jeferson rencontra les pupilles sombres et menaçantes de Sebastian. Il a du lever les yeux vers lui, Seb était le plus grand de nous trois. Jeferson, fier de ses propos largement déplacés face à nos têtes dépités à Sebastian et moi me lâcha pour nous devancer de quelques pas en descendant les escaliers avec ferveur. Je le suivis en haussant les épaules et en attrapant la manche de Seb'. Tous les trois ont fila rapidement dans la grande salle pour manger le repas de midi.

A vrai dire, Jeferson avait raison. J'avais vraiment faim et l'odeur des mets délicieusement préparés et chauffés par les elfes de maison ouvraient mon appétit, plus qu'il ne l'était déjà. Naturellement, je me dirigeais vers la table des rouges et or et salua quelques têtes que je connaissais. J'attrapais une assiette en bout de table et fis le tour des plats pour garnir rapidement le contenant que je tenais comme je pouvais. Plat après plat, mon assiette se remplissaient largement et finis par m'asseoir à la fin de la table, en posant mon assiette, que dis je ! Mon monticule de nourriture devant moi. Les yeux brillants, j'attrapais une fourchette et planta vigoureusement dedans pour manger une première bouchée sous les yeux ébahis de Sebastian et ceux impressionnés de Jeferson.

« Quoi ? Ch'afais faim ! »

Je continuais à manger quand je vis une tête blonde du coin de l'œil apparaître. Maverick Russo, un élève de la même maison que moi, à la différence près qu'il était âgé d'un an de plus. On se chamaillait beaucoup, lui et moi mais au fond, je l'aimais bien. Il avait ce côté répondant des Gryffondor mais il était assez intelligent pour comprendre que c'était simplement de l'humour. En plus, il s'appelait MAVERICK ! Bon, okay, je vous fait le topo. J'adore les films moldus. Sebastian et moi on en raffolait. Et on a découvert comme ça Top Gun. Le héros principal s'appelait Maverick. Résultat : je l'appelait constamment Top Gun.

« Oh tiens, salut Top Gun ! »

Je le saluais d'un mouvement de main, celui des militaires, alors que mon regard brillant de malice indiquait que je plaisantais largement. J'étais de bonne humeur et rien ne pouvait l'altérer.


N°01 | 622 mots
(c) Persephone


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyMar 19 Déc - 19:02

image rpimage rpimage rp

on touche pas à l'assiette d'un loup affamé

@rebecca p. e. lloyd | @jeferson parson

Maverick avait passé la matinée à faire semblant d'écouter en cours, une activité encore plus épuisante que de véritablement écouter en cours. Dans les cours qu'il avait en commun avec les Serpentards, Viper lui aurait donné un coup de coude pour l'empêcher de s'endormir, mais il n'avait pas eu cours avec les verts et argent ce matin, et Maverick avait bien failli s'affaler sur son pupitre en plein milieu de la leçon de Métamorphoses. Le professeur McGonagall avait beau être sa directrice de maison, il savait qu'elle n'aurait pas hésité à lui enlever des points. Heureusement pour lui, il s'était rattrapé au dernier moment, et si la directrice adjointe se doutait bien qu'il n'écoutait pas le cours, elle n'avait rien pu prouver. Une retenue évitée, une.

Il se dirigea vers la Grande Salle, cherchant Viper du regard dans les couloirs mais sans le trouver. Il l'aperçut alors à la table des Serpentards en entrant dans le Hall et essaya de masquer sa déception au mieux. Il aurait l'occasion de croiser son meilleur ami plus tard dans la journée, il le savait, mais chaque minute passée loin de Viper au château lui semblait être une minute perdue. Il était souvent entouré, mais se sentait pourtant seul dès que le jeune Serpentard n'était pas collé à ses côtés, une sensation qu'il avait mis plusieurs mois à comprendre. Non pas que la réponse lui ait apporté la moindre tranquillité d'esprit, bien au contraire. Il fixa le dos de son meilleur ami tout en se dirigeant vers sa propre table, manquant à peine de percuter un première année de Gryffondor. Le gamin baissa les yeux avant d'accélérer le pas pour sortir de la pièce, et Maverick soupira avant de concentrer son attention sur la table des ses camarades.

Il aperçut Rebecca et ses deux amis un peu plus loin et décida de les rejoindre. Il avait toujours apprécié la jeune femme, et ce qu'il avait appris sur elle récemment n'y avait rien changé. Bien au contraire. Il comprenait ce que ça devait faire de se sentir seule alors qu'on était entourée toute la journée. Un sourire amusé aux lèvres en entendant sa manière de l'appeler, Il se laissa tomber sur le banc à côté de Rebecca. "Si tu penses m'insulter avec ce surnom, c'est raté. Il est plutôt pas mal pour un moldu." Maverick n'avait lui même jamais vu le film, il ne trouvait pas grand intérêt au cinéma moldu, mais il était assez curieux pour avoir vérifié qui était ce fameux Maverick dont Rebecca parlait. Il avait hésité à raconter à ses parents que les élèves le comparaient à un moldu à cause de son nom. Ils auraient détesté cette idée si seulement Maverick les avait assez vus pour pouvoir leur faire la remarque.

Son regard se posa alors sur l'assiette déjà à moitié vide de Rebecca. Il n'avait jamais fait attention à ses habitudes alimentaires avant... l'incident, mais il supposait que son appétit avait été altéré par ce qui lui était arrivé. Il n'avait jamais été brillant en cours, mais il n'était pas stupide pour autant, et il avait bien remarqué les changements d'attitude de la jeune femme. Cela ne lui avait pas pris bien longtemps pour comprendre ce qu'il s'était passé. Il fallait aussi dire que ses deux amis n'étaient pas les élèves les plus subtils de l'école. "Laisse moi deviner," dit-il en pointant du doigt l'assiette de Rebecca. "Tu as Histoire de la magie après le déjeuner et tu veux être sûre de dormir. Ou alors tu as la plus grosse de gueule de bois que j'ai jamais vue."


_________________


Dernière édition par Maverick U. Russo le Ven 26 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyDim 14 Jan - 20:25


[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé

Becca ~ Maverick ~ Jef


J’étais effectivement assez fier de ma blague, riant à pleine gorge, tout en répondant à ma chère petite sœur ce qui concernait sa potentielle morsure.
Oui je regardais Seb dans les yeux, et je retenu un « même pas peur », avant de reprendre mon chemin vers la salle commune et le festin qui nous y attendait.

Sans réellement faire attention à mes amis, mes pensées allant surtout vers la nourriture, je saluais quelques autres condisciples Poufsouffle, avant de remplir tranquillement mon assiette. Bien vite remplie, je m’installais à côté de mon bro de Sebastian, avant de jeter un regard à Becca qui arrivait avec son assiette plus que bien remplie. Pour être exacte, elle débordait presque. J’étais effectivement impressionné : elle avait réussie à mettre au moins 3 ou 4 centimètres de haut en plus dans son assiette. J’allais devoir améliorer mes capacités d’équilibre de nourriture pour améliorer ça.

Becca salua alors une tête blonde, un autre Gryffondor en dernière année, Maverick. Je n’avais rien de particulier contre lui, mais je n’avais non plus aucun atomes crochu avec lui à proprement parler. Une relation somme toute assez cordiale. Je le saluais également d’un mouvement de tête, trop occupé à vider mon plat.

Cependant je ne pu m’empêcher de froncer les sourcils à la dernière remarque du blondinet. Je fini ma bouchée avant de répondre avant ma sœurette :

« Capitaine oh mon capitaine, dis-je en mimant un salut militaire en me levant, rien à voir avec cela évidemment ! Notre chère petite est juste en pleine croissance, ça ce voit non ? Voyons, il faut bien qu’elle nous rattrape ! »

Un sourire se dessina sur mes lèvres, tout en regardant Becca, avant de revenir vers Maverick, en reprenant :

« Et puis, on a déjà eu histoire de la magie. Et oui, elle a dormi tout du long comme un bébé ! »

Je partis d’un fou rire interrompu par un nouveau coup de coude avant de me rasseoir, gardant un œil sur le nouveau venu. Je ne laisserais pas menacer ma ptite Becca. Ou en dire trop sur elle. Il était évident qu’il avait compris la situation. Sans compter notre discrétion parfois légendaire… Je restais quelque peu sur mes gardes néanmoins, attendant de voir la réaction du rouge et or.
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyLun 22 Jan - 17:18



"Fais gaffe, je mords !"




‹‹Décembre 1995 - rentrée sixième année pour Rebecca››
ft. Maverick Russo


Il se laissa tomber sur le banc à côté de moi alors que j'avais déjà entamé mon assiette assez rapidement. J'avais véritablement une faim de loup. Maverick me répondis avec le même air taquin. Je lui souris, prenant un air malicieux dans le regard avant de planter ma fourchette dans ma montagne de nourriture.

« Ce n'est pas pour t'insulter tu sais ! Je trouves juste que ça te va bien ! »

Puis Maverick et Jef, fixèrent mon assiette comme si j'allais être incapable de manger cela. Seb en avait fait de même mais un regard plein de défi dans sa direction lui fit déclencher un sourire en coin de lèvres avant que Maverick ne reprenne la parole de nouveau, faisant une remarque sur le contenu de mon assiette. Je tournais mon regard vers lui, alors que j'avalais ma bouchée. Mais Jef fut plus rapide que moi cette fois ci. Je le regardais se lever et saluer Maverick à la façon des militaires. J'éclatais de rire, Seb aussi face aux pitreries de Jef. Je levais les yeux au ciel alors qu'il se remettait assit après sa longue tirade. Je fixais Jef qui planta son regard dans le mien et je eprdis mon sourire un instant avant de tourner mon regard vers Seb. Est ce que... Maverick avait compris ? Heureusement pour moi, Maverick était dans mon dos et n'avait pas vu la peur dans mon regard. Jef avait reprit son flot de parole. Okay, détournement d'attention, j'ai compris le message.

Je me tournais vers Mav' et lui lança un air dramatique.

« La voix du professeur Binns est si mélodique ! Tu comprends, il endort plus vite qu'un pitiponk vous égare ! »

Je continuais à manger avec en train. Puis je souris cette fois ci, sérieusement à Maverick.

« J'ai faim en vrai. »

Je continuais à manger, les saveurs se mélangeant avec bonheur contre mon palais .


N°01 | 622 mots
(c) Persephone


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyVen 26 Jan - 14:56

image rpimage rpimage rp

on touche pas à l'assiette d'un loup affamé

@rebecca p. e. lloyd | @jeferson parson

Maverick n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il aimait se faire remarquer, faire les quatre cent coups dans le château, mais il comprenait aussi que tout le monde avait son jardin secret, et il ne se serait jamais permis d'aller mettre quelqu'un dans l'embarras en se mêlant de sa vie privée. Pas si cette personne tenait volontairement à la garder secrète. Quand il avait compris que quelque chose était arrivée à Rebecca, il avait été partagé entre sa volonté de la soutenir, et sa haine des gens qui mettaient leur nez là où il ne fallait pas. Alors il avait décidé de continuer à traiter Rebecca comme avant, mais en faisant un peu plus attention à elle qu'avant. Après tout, elle allait sans doute s'attirer de nouveaux problèmes avec sa condition, et Maverick avait bien l'intention d'être là pour elle si elle en avait besoin.

Malgré cette bonne résolution, Maverick ne put pas s'empêcher de faire une remarque sur la quantité de nourriture dans l'assiette de la jeune sang et or. Il avait envie de voir comment elle allait réagir, et pourtant la réaction de son ami, Jeferson, fut plus parlante que celle de Rebecca. Jeferson était toujours exubérant, une qualité que Maverick appréciait en temps normal, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que le jeune homme avait réagi avec autant d'énergie pour masquer un potentiel embarras de Rebecca. Le fait qu'il ait réagi de cette façon ne faisait que confirmer les doutes de Maverick.

Il manqua le regard appuyé que Jeferson lança à Rebecca, mais il était déjà plutôt certain d'avoir compris ce qu'il se passait. Il ricana en entendant qu'elle avait fait une sieste pendant son cours d'histoire de la magie. Brave fille. Maverick attrapa une saucisse et commença à la manger alors que Rebecca reprenait la conversation un peu plus sérieusement. "Tu n'as pas besoin de me cacher la vérité, tu sais." Oui, Maverick s'était juré de ne pas aller creuser un sujet dont Rebecca ne voulait visiblement pas parlé, mais l'occasion était trop belle. Il aimait la taquiner, et il devait admettre qu'il avait hâte de voir s'il parvenait à mettre ses deux amis dans l'embarras. Quelque chose lui disait que Jeferson était dur à embarrasser.

Maverick laissa volontairement le silence s'installer quelques secondes pour pouvoir jauger la réaction des trois autres. Il but une gorgée de café avant de reposer sa tasse et de se tourner vers Rebecca. "Si un de ces deux idiots t'a mise enceinte, tu peux me le dire." Il ne put pas retenir un rire en voyant la réaction de la jeune femme. Restait à savoir lequel des trois le frapperait en premier.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyDim 28 Jan - 19:44


[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé

Becca ~ Maverick ~ Jef


En tant normal, je n’avais rien contre Maverick. C’était un gars bien, toujours partant pour s’amuser. Un bon Gryffondor, rien à redire la dessus. Mais depuis peu, je me méfiais davantage de lui. Il était loin d’être idiot, et clairement il se doutait de quelque chose. Or, on ne pouvait décemment pas laisser s’ébruiter dans les couloirs de notre seconde maison le fait que ma soeurette aie quelques problèmes de pilosités mensuelles.
La première remarque de l'aîné me fit tiquer un peu, mais je fis mine de rien, continuant à me préparer mon toast au baked beans, l’observant d’un oeil, le regardant manger sa saucisse et boire son café.

En revanche, sa seconde remarque ne me laissa pas de marbre. Je me retrouvais avec des restes de toast et de haricot écrasé dans la main, regardant tour à tour Seb et Becca. Enceinte ?! Même si c’était de l’humour, je ne trouvais ça absolument pas drôle… Je pris une grande inspiration avant de réagir, plus vite que Becca visiblement :

“Oula, attention capitaine, tu entres sur un terrain dangereux là. dois-je te rappeler que ce genre de choses est formellement interdit par le règlement ? De plus, je n’oserais jamais toucher ma petite soeur; et le serpent ici présent…” Dis-je en désignant Seb, “Et bien… Il est gay, oui voilà. Résultat, tu es ici la personne la plus plausible d’avoir commis ce forfait, surtout que tu es de la même maison, et donc dans la même salle commune…”

Je tachais de garder mon calme, mais la moutarde me montait au nez. Je ne supporte pas qu’on dise ce genre de chose sur ma petite sœur. Je baissais les yeux vers la cuillère que je tenais dans mon autre main, constatant que je l’avais pliée sous l’émotion. Je la reposais nonchalant, avant de prendre une saucisse sur le plateau en face de moi. Je l’agitais en direction du blondinet en ajoutant :

“Tout ça pour dire, attention à tes paroles Mav’. Tu devrais savoir que c’est dangereux de mettre un Poufsouffle en colère. Surtout quand ça touche sa famille et qu’il n’a pas encore fini de manger ! Ce serait dommage de devoir aller se changer à cette heure de la journée”

Joignant le geste à la parole, je croquais dans la saucisse, avec un sourire que j’essayais de rendre amicale. J’étais davantage tendu que précédemment. J’avais bien conscience de marcher sur des œufs, il fallait faire attention à tout ce qui allait être dit à ce repas…      
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyMar 27 Fév - 1:45



"Fais gaffe, je mords !"




‹‹Décembre 1995 - rentrée sixième année pour Rebecca››
ft. Maverick Russo


Il savait ! C'était sur ! Je sentais l'angoisse pointer le bout de son nez en même temps que tous les signaux d'alarmes s'allumaient. Il savait pour mon problème de poil ! Je fis mine de rien mais je gardais un œil sur Mav' alors que tous se mettaient en mode alerte. Et si... et si il me testait pour savoir si j'étais réellement ce qu'il pensait ? Tentant de réagir rapidement, je tournais mon visage vers Maverick alors qu'il mordait dans une saucisse et en gardant un blanc un peu trop théâtral à mon gout, mes yeux se rétrécissant rapidement, dans une suspicion soudaine. Jusqu'à ce qu'il lâche la bombe.

Mes joues rougirent automatique alors que mon visage se tourna inconsciemment vers Seb puis Jef qui lui, ne semblait pas rigoler du tout au contraire de Maverick qui riait ouvertement. J'allais l'ouvrir mais se fut Jef qui fut plus rapide. Je le fixais, étonnée, surement au même titre que Seb.

« Vas dire ça aux filles de la semaine dernière si je suis gay ! »

Un regard dans sa direction, un autre sur Jef quand rien ne l'arrêta et voilà qu'il menaçait Maverick. Je souris à Jef, il cherchait à me protéger, tel un ours, celui qu'il était quand on s'attaquait à ce qu'il considérait comme sa famille, comme il l'aimait l'appeler. Un sourire doux, tendre, amicale, reconnaissant se dressa sur mes lèvres alors que je posais ma main, douce sur son bras.

« C'est rien Jef. »

Je me tournais vers Maverick, sondant son regard, cherchant à comprendre si il savait quelque chose ou pas, mais le doute commençait sérieusement à m'habiter. Je finis par replanter la fourchette dans mon assiette. Quitte à mettre les pieds dans le plat, autant le faire correctement n'est ce pas ?

« Si je te dis que j'ai une faim de loup, tu me répondrais quoi ? »

Il n'était pas idiot loin de là. Ou peut être que nous n'étions pas subtil simplement. Il suffisait maintenant de savoir si il allait en parler, ou si il allait garder le secret. Après tout, depuis la rentrée, la cabane hurlante s'était bizarrement remise à crier. J'étais seule le soir, seule au matin mais Jef et Seb étaient toujours là, à revenir, à me réconforter avec du chocolat, des couvertures chaudes. J'avais eu ma fierté, les premières lunes mais je n'avais pas pu leurs cacher ce que j'étais devenue bien longtemps. Jef pouvait être redoutablement têtu quand il s'y mettait. Couplé à un Seb inquiet et surprotecteur et vous avez le meilleur duo de grand frère de cœur au monde.

J'attendis la réponse de Meverick, mangeant tranquillement mon assiette, alors que je gardais ma main gauche sur le bras droit de Jef pour lui intimer l'ordre de se taire pour le moment. Il n'y avait pas besoin de s'énerver pour si peu. Enfin, tout dépendra de ce que Top Gun dira.


N°01 | 622 mots
(c) Persephone


_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyMer 28 Fév - 16:33

image rpimage rpimage rp

on touche pas à l'assiette d'un loup affamé

@rebecca p. e. lloyd | @jeferson parson

Maverick s'était attendu à ce que Jef et Sébastien réagissent à sa petite remarque, mais il n'avait pas anticipé la violence de la réaction de Jef. Il sembla immédiatement se tendre, et Maverick regretta (un peu) d'avoir plaisanté sur ce sujet. Il avait l'habitude de charrier tout le monde, et quand il les voyait là tous les trois, c'était trop dur de résister. Ils ne formaient pas le trio le plus subtil au monde, surtout pas avec Jef parmi eux. Maverick se mordit la lèvre en l'écoutant répondre que Sébastian était gay, encore plus amusé en entendant la réponse du principal intéressé. Si Sebastian Baker avait fait son coming out, Maverick était sur qu'il aurait fallu déclencher un jour de deuil à Poudlard, et il avait de bonnes raisons de penser que le Serpentard était bel et bien attiré par les filles. Une de ses raisons se trouvait assise juste à côté de lui, mais Maverick savait qu'il s'agissait d'un terrain encore plus dangereux, et il s'était visiblement déjà attiré assez d'ennuis avec sa blague.

Il était sur le point de répondre quand il vit que Jef n'avait pas terminé. Il commença à agiter une saucisse dans la direction de Maverick, et le jeune blond leva les mains en l'air comme pour montrer qu'il n'était pas armé. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire un peu en voyant la réaction de Jef. C'était admirable de vouloir défendre ses amis de la sorte, même si ce n'était pas nécessaire. Rebecca posa sa main sur le bras de son ami pour le calmer, et Maverick lui en fut reconnaissant. Jef ne lui faisait pas peur, mais il n'avait pas envie de prendre une assiette de haricots dans la tête si tôt dans la journée. "OK, j'attendrai que tu aies avalé tes deux déjeuners pour blaguer sur Becca." Il leva les yeux au ciel, en feignant l'irritation.

Maverick allait changer le sujet quand Rebecca se tourna ver lui, l'air soudain sérieux. Ses yeux s'ouvrirent grand quand il entendit sa question, incapable de masquer sa surprise. Il se tourna vers Sebastian, puis vers Jef, avant de replonger son regard dans celui de Rebecca. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Elle venait vraiment de lui poser cette question ? Maverick était partie du principe qu'elle souhaitait conserver son secret dans son groupe d'amis proches, et il n'aurait jamais imaginé qu'elle essaie de lui poser la question de manière aussi frontale. Et pourtant, si Maverick n'avait pas su pour sa... condition, il ne sait pas si sa question lui aurait permis de comprendre. Il l'aurait trouvée étrange, mais rien de plus. Il prit une longue inspiration mais ne quitta pas Rebecca des yeux. "Je dirais que ce sont tes affaires, et que ça ne regarde personne," répondit-il, essayant de conserver une expression aussi sérieuse que possible. Si elle lui posait la question, c'était qu'elle attendait une réponse sincère. Avec les regards de Sebastian et Jef sur lui, il avait la nette impression qu'il allait prendre un poing dans la gueule s'il avait le malheur de donner la mauvaise réponse. "Tant que personne n'est en danger, je ne vois pas le problème," Il s'éclaircit la gorge, jetant un regard rapide à Jef pour s'assurer qu'il n'était pas sur le point de lui sauter à la gorge. "Ta faim ne met personne en danger... hein ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyJeu 29 Fév - 21:16

Jeferson Parson a écrit:

[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé

Becca ~ Maverick ~ Jef


Je restais attentif à tout mouvements ou paroles de Maverick. Encore une fois, même si c’était un gars bien sur qui l’on peut compter, entre lui et Becca, je ne prendrais même pas le temps de réfléchir.

J’étais de plus en plus tendu et ça devait vraiment se ressentir. Ma sœurette me gratifia d’un sourire et posa sa main sur mon bras, me disant que ce n’était rien. Je ne partageais pas ce sentiment, mais bon. Je ne devais pas être complètement impartiale.

Tournant rapidement le regard vers Seb, je lui dit rapidement :

« Mouai justement si tu sais pas en trouver une qui te convient… » Mon regard passa rapidement vers Becca qui regardait Mav avant de revenir à Seb pour rajouter : «Tu devrais ptet changer de bord qui sait… Et non bro, je ne suis pas intéressé… »

Je lui fit un clin d’œil, sachant pertinemment à qui je m’adressais.
J’écoutais la réponse de Mav à mon attention, me renfrognant quelque peu, grommelant entre mes dents :

« Deux ? Pour qui il me prends le lionceau la… pas moins de quatre pour me caler… »

J’avais à peine fini de dire cela que Becca posa sa question. Si sa main n’était pas sur mon bras, j’aurais fait un bon, prêt à en découdre. Mon regard passa rapidement de Seb à elle. Mes muscles se raidirent, mais je lui faisais confiance. Elle savait probablement ce qu’elle faisait. Et puis, je n’avais rien à dire quand au personnes qu’elle mettrait au courant.

Je restais néanmoins plus qu’attentif à la réponse de Mav, le fusillant quelque peu du regard. Je ne doutais pas que Seb fasse la même chose. Surtout quand il s’agissait de sa Becca.

En entendant sa réponse, je me détendis un peu. Il n’était pas idiot. Et il avait visiblement compris et il savait. Même si la main posée sur mon bras était aussi là pour m’intimer le silence, je ne pu m’empêcher de laisser sortir entre les dents :

« Bien sûr que non tu risque rien, à moins d’être une saucisse. Ou dans ton cas, une pauvre pomme. »

Je ne l’avais pas dit de manière agressive, au contraire. Mon ton était plus pour détendre l’atmosphère. Je laissais ma petite sœur gérer la situation, même si je restais près à agir en cas de problème.
KoalaVolant

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyLun 4 Mar - 11:57



"Fais gaffe, je mords !"




‹‹Décembre 1995 - rentrée sixième année pour Rebecca››
ft. Maverick Russo


Jene pris pas part à la bataille naissante entre Seb et Jef. J'étais complètement concentrée sur Maverick. Le doute commençait réellement à m'habiter alors que j'avais toujours ma main posée sur le bras de Jef. Et je lui avais posé la question de but en blanc, frontalement. Mais si je n'avais pas agis ainsi, je n'aurais pas hérité des couleurs de ma maison n'est ce pas ?

Alors quand il tourna son visage vers moi et que le silence se fit entre le quatuor et que Jef et Seb se sont tus rapidement, la tension monta d'un cran alors que le regard de Top Gun passa de moi à Seb et Jef pour reporter son attention sur moi. Je ne l'avais pas quitté des yeux, guettant le moindre signe de crainte ou de peur. Mais tout ce que je pouvais lire était de la gêne. C'est là qu'il prit la parole et soudainement, la tension retomba.

Il m'affirma que cela ne regardais que moi et que tant que personne n'était en danger, il n'y voyait pas de problèmes. Un soupire traversa mes lèvres. Je n'avais même pas remarqué que j'avais retenu mon souffle. Je papillonnais des yeux avant de reporter mon attention sur mon assiette, piquant ma fourchette dans le plat énorme que j'avais constitué. Il avait repris pour conclure. Ma faim ne mettait personne en danger. Je répondis négativement d'un geste de la tête alors que j'avalais la bouchée de purée de pomme de terre.

« Non. Dumbledore a pris des précautions à ce sujet. Je ne risque rien et personne ne risque rien. Même si je te mord maintenant, tu risques rien. C'est seulement pendant... pendant mes... fin tu vois quoi. »

Donc il avait comprit. Qui d'autres a pu comprendre en plus de lui ? Et si cela se savait ? Et si l'école signait une pétition contre moi pour que je suis expulsée ? Comment allais je faire dans le monde sans ASPICS, sans diplome ? Qui voudrait même m'engager ? Non. Je ne dois pas penser à ça. Seb et Jef était là pour moi.

Jef avait prit la parole lui aussi alors que je buvais un jus de citrouille. Je failli repeindre le visage de Seb en entendant sa réflexion. Avalant comme je pouvais et riant aux éclats juste derrière ça. Je fixais tour à tour Jef et Maverick.

« Par les couilles de Godric, Jef t'abuses ! Je ne mords pas tant que ça ! »

Après tout, même si j'avais un penchant pour la viande rouge quelques jours avant les pleines lunes, j'étais plutôt inoffensive. Enfin, il fallait quand même se méfier de l'eau qui dormait. On ne sait jamais quand elle peut déborder et s'agiter.


N°01 | 622 mots
(c) Persephone

[/quote]

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick EmptyMar 12 Mar - 13:01

image rpimage rpimage rp

on touche pas à l'assiette d'un loup affamé

@rebecca p. e. lloyd | @jeferson parson

L'enchainement des vannes avec Jef, puis du ton sérieux de Rebecca prit Maverick par surprise. Il avait toujours pensé que Rebecca ne voulait pas parler de sa condition, et il le respectait. Alors oui, il avait un peu blagué en arrivant, mais il n'avait pas fait cela pour obliger la jeune femme à dévoiler son secret, ou la mettre mal à l'aise. Pourtant, la tournure qu'avait pris la discussion semblait avoir convaincu Rebecca qu'il était temps de mettre les choses au clair. Vu la réaction de Jef à une simple blague, il espérait ne pas se tromper dans ses réponses, sous peine de recevoir un bon coup de poing ou une assiette pleine de nourriture, et pas nécessairement dans cet ordre. Il se concentra sur le visage de Rebecca pour jauger sa réaction, pour tenter de lire entre les lignes. Il n'avait pas parlé de manière trop direct, mais il savait que la jeune femme comprendrait bien de quoi il parlait.

Elle sembla soupirer en l'écoutant parler, de soulagement sans doute, et Maverick reprit également son souffle. Il n'avait apparemment pas dit de bêtise, une sensation nouvelle pour lui. Becca se tourna de nouveau vers son assiette, et répondit à son inquiétude. Il se doutait bien que les directeurs n'auraient pas laissé Rebecca rester si elle représentait un vrai danger pour les élèves, mais il était rassuré d'entendre la jeune femme le confirmer. Il hocha doucement la tête, un sourire qu'il voulait rassurant aux lèvres. Il se sentait soulagé qu'ils aient eu cette discussion, alors il ne pouvait pas imaginer comment Rebecca se sentait. Ce secret devait la peser, et même si Maverick avait fait en sorte de ne pas lui faire comprendre qu'il était au courant, il se sentait tout de même soulagé maintenant que les choses étaient claires entre eux. Plus de secrets, plus de jeux.

Rebecca manqua de recracher son jus de citrouille sur Jef en entendant sa remarque, et Maverick aurait sans doute recraché le sien s'il avait été en train de boire en entendant la suite. "Est-ce qu'on peut éviter de parler des couilles de Gryffondor alors qu'on mange ?" Maverick fit une grimace de dégoût, l'exagérant volontairement pour tenter d'apaiser l'atmosphère. La discussion avait pris une tournure plus sérieuse que prévue, et Maverick refusait d'être trop sérieux trop longtemps. Et puis, changer de sujet c'était comme dire à Rebecca que le sujet était clos, qu'elle n'avait aucune raison de s'inquiéter. Il attrapa une pomme de terre dans un plat et commença à la découper à la fourchette. "Déjà que c'est dur de manger avec ça face à moi," répliqua-t-il en indiquant le visage de Jef du bout de sa fourchette. Il prit soin de garder le ton de sa voix léger, pour bien faire comprendre à Jef qu'il plaisantait. Il pouvait se défendre, mais il n'avait aucune envie de se lancer dans un combat avec l'ami de Rebecca en plein milieu de la Grande Salle.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty
MessageSujet: Re: [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick   [flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] "On touche pas à l'assiette d'un loup affamé " ft. Maverick
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne touche pas à ce qui m'appartient ! [fe Nolwenn]
» Le loup de wish est arrivé.
» Libre - Faim de loup.
» Kiowa Redmoon - Amérindien... et loup-garou à ses heures perdues
» Maverick Morgenstern - "So, what would it be ? Friend or foe ?"
unbreakable vow :: HOGWARTS :: les couloirs communs :: La grande salle