AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyMar 13 Fév - 23:02

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Voilà une journée bien particulière qui s’était annoncée ce matin-là. En effet, nous étions le 1er septembre 2003 et la plus jeune de mes sœurs, Camille, faisait sa première rentrée à Poudlard. Alors que je l’avais accompagnée jusqu’au Poudlard Express avec mes parents, Becky, qui elle débutait sa sixième année, et Gwaen, qui faisait partie de la famille depuis qu’il avait passé l’été chez nous en 1998. Maintenant que toutes les filles Carpenter quittaient la maison, mon père nous avait annoncé qu’il reprenait le travail après vingt-deux ans en tant que père de famille et ceux jusqu’à se qu’il est des petits-enfants à s’occuper. Ce qui n’était pas franchement dans mes projets immédiats.

En effet, cela faisait tout juste un an que j’avais été embauché dans un journal londonien après avoir réussi mes quatre années d’étude dans une école de journalisme moldu. Cela n’était pas une mince affaire, mais mon rédacteur en chef m’avait pris sous son aile et m’apprenait patiemment le métier. Bref, j’avais donc pris ma journée pour passer ce petit moment en famille et j’avais donc du temps pour moi. Cela ne m’était pas arrivé souvent ces derniers mois. Mes parents étaient partis pour leurs lieux de travail respectif une fois que le train avait quitté le quai. J’étais donc allée déjeuner en compagnie de mon meilleur ami. Cette journée un peu particulière nous avait poussés à évoquer nos souvenirs de nos sept années passés à l’école de sorcellerie. J’avais l’impression que cela remontait à une éternité.

L’après-midi passa à une vitesse folle et déjà il était temps pour moi de rejoindre mon appartement en plein cœur de la ville. Depuis la fin de mes études, j’avais un peu laissé la magie de côté, ne l’utilisant qu’en cas de force majeure, préférant vivre à la façon des moldus. Cela ne me changeait pas tellement, vu que c’était la base de mon éducation. J’avais appris à utiliser leur technologie pour compenser leur manque d’aptitude magique depuis ma plus tendre enfance. Et puis c’était plus simple pour me noyer dans la masse, surtout pour ma carrière professionnelle.

Cette journée m’avait rendu nostalgique et après avoir troqué mes bottes à talons contre ma paire de pantoufles, je m’étais servi un verre de vin blanc et m’étais écroulé sur le canapé. Je pensais que l’occasion était idéale pour feuilleter mes vieux albums photos et me perdre dans mes souvenirs. Je me souvenais de chaque évènement lié aux images sur papier glacé que j’avais sous les yeux. Certaines étaient animées, à la mode sorcière, d’autres étaient figées, façon moldu. On pouvait cependant constater qu’une année manquée dans la chronologie de mes albums. Celle de ma sixième année, la plus difficile de toute. J’avais surmonté tout ça depuis le temps mais je préférais ne pas y repenser trop souvent. Pourtant, alors que j’entamais l’album de ma dernière année, je ne pouvais m’empêcher que sans cela ma vie aurait sans doute été bien différente. En tout cas, d’un point de vue sentimental. En effet, je m’étais attardé sur une photo de moi et de l’homme qui partageait ma vie depuis maintenant cinq ans. Qui l’aurait cru à l’époque ? Ça n’avait pas été simple entre nous, mais aujourd’hui, je n’arrivais pas à imaginer ma vie sans lui à mes côtés.

Je fus tirée de ma rêverie par l’horloge qui sonna dix-huit heures. Il était temps que j’aille me préparer car j’avais rendez-vous avec celui qui était devenu l’homme de ma vie, c’est-à-dire Seamus. Il n’allait certainement pas tarder à arriver d’ailleurs. Je me levais du canapé afin de me rendre à la salle de bains. Une douche me ferait le plus grand bien.





_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant


Dernière édition par Alexiel Carpenter le Sam 24 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyMer 14 Fév - 0:56

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Lors de son réveil, le 1er septembre 2003, Seamus se sentit tout drôle. C'était la cinquième année qu'il n'était pas retourner à Poudlard. Il se sentit nostalgique, mais en même temps, il y avait quelque chose qui n'avait pas changé. Dean et lui partageait un petit appartement dans quartier né-moldu et sorcier. Après tout, Seamus était un Sang-Mêlé et son meilleur ami un né-moldu, alors cela leur semblait tout à fait normal d'être installé dans un tel quartier. Ils étaient pas très loin du Chemin de Traverse. Certes, Seamus aurait aimé rester en Irlande, mais il ne voulait pas non plus s'éloigner trop de son meilleur ami et aussi de celle avec qui il partageait sa vie. D'ailleurs, aujourd'hui elle devait aller à la gare King Cross pour la rentrée de sa jeune soeur. Camille allait faire sa première année. Il espérait qu'elle soit réparti chez les lions, mais l'ancien Préfet n'était pas impartial à ce sujet. Il se rappela aussi du déroulement de la journée d'Alexiel, alors que lui, il allait devoir aller au travail. Seamus avait choisi d'oeuvré dans les jeux magiques. Il voulait rester près du Quidditch. Ce qui lui permettait de voir Ginny de temps à autres, au bonheur d'Alexiel pour voir des matchs des Harpies.

Il allait être en retard! Il venait de voir l'heure sur sa montre. Alors il sorti du lit, prit une douche rapidement et mangea une toast sur le coin du comptoir, alors que Dean émergeait à son tour de la salle de bain. Les deux amis échangèrent quelques phrases avant que Seamus se dirige vers les lieux de son travail, au Ministère. D'ailleurs, il y avait croisé Ron et Harry à quelques reprises. Cela lui faisait tout drôle, ce n'était pas comme s'ils ne se voyaient plus. Certes, Neville était maintenant professeur à Poudlard, alors c'était un peu plus difficile de le voir, mais au moins ils avaient encore des contacts avec certains camarades.

Lorsque sonna onze heures, Seamus eut un petit pincement au coeur. Chaque entrée qu'il manquait lui faisait un petit quelque chose, est-ce que c'était le cas pour tous les autres? Il prit son déjeuner avec des collègues et le restant de la journée défila rapidement. Bien que la coupe du monde venait d'avoir lieu, en 2002, il étaient déjà en train de préparer la prochaine. Cela se planifiait toujours d'avance, pour arriver au moment opportun et que tout soit près.

Puis la journée prit fin. Il était temps. Plus l'après-midi se déroulait, plus il pensait à sa soirée avec Alexiel. Il avait hâte! Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas passé de temps ensemble, bien qu'il avait les clés de son appartement et il avait même des vêtements à lui dans un tiroir. Il arriva chez elle aux alentours de dix-huit heures. Il devait faire attention lors de son transplanage, il se retrouvait dans un quartier habité de par des Moldus. Ils avaient été en mesure de trouver une ruelle, où personne n'allait et où il y avait aucune fenêtre. Alors, il sorti de là comme si de rien était, sorti la clé de sa poche et ouvrit la porte qui menait chez Alexiel.

"Ali!! Je suis arrivé!"

Il déposa son manteau sur le porte-manteau, enleva ses souliers et se dirigea vers le salon et la cuisine, aucune trace de la jeune journaliste. Il entendit un bruit de douche. Il cogna doucement à la porte et ouvrit légèrement la porte.

"Coucou! Je voulais pas que tu fasses le saut en sortant. Je vais attendre dans le salon!"

Il refermit la porte, mais avant de se diriger au salon, il passa par la cuisine pour se prendre un truc à boire. Il lui restait une bièraubeurre dans le frigo. Il l'a prit avant de prendre place sur le canapé. Il y avait des albums sur la table basse. Il en prit un et sourit lorsqu'il se rendit compte que c'était les albums photos d'Alexiel. Il venait mettre la main sur l'album qui contenait sa huitième année. Qui aurait cru qu'il serait vraiment retourné à Poudlard. Se fut, visiblement, la meilleure décision de sa vie.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyMer 14 Fév - 1:36

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Alors que j’étais sous la douche, il me semblait entendre du bruit dans l’appartement. Je n’y prêtais guère attention car cela pouvait aussi être simplement mon voisin du dessus. Ce dernier n’était pas ce qu’on pouvait qualifier de discret. Pourtant mon cœur fit un bond dans ma poitrine quand j’entendis la porte de la salle de bains s’ouvrir. Pourtant, ce n’était pas comme si je ne savais pas que Seamus allait arriver. Je me trouvais un peu bête parfois. Je passais la tête devant le rideau de douche, mes cheveux mouillés totalement collé au visage et répondis en souriant :

« J’arrive dans quelques minutes. »

Tout en finissant de me laver les cheveux, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. J’avais du mal à croire que le jeune homme me faisait toujours cet effet après autant de temps. Bien que nous n’habitions pas ensemble, j’aimais bien qu’il se sente comme chez lui dans mon appartement. Mais ce n’était pas une raison pour le laisser seul éternellement. Je sortis rapidement de la douche et, bien que cela ne fût pas dans mes habitudes, j’utilisais un sort pour me sécher les cheveux instantanément. Et hop, quinze minutes de gagnées. J’enfilais ensuite une petite jupe noire et un chemisier blanc, simple mais élégant. Une fois parée, je rejoignis discrètement Seamus dans le salon. Il était tranquillement installé sur le canapé et avait l’air concentré. Je ne voyais pas sur quoi cependant. Arrivant dans son dos en silence, je passais mes bras autour de son cou et déposais un baiser sur sa joue.

« Tu as passé une bonne journée ? »

Lui demandais-je avant de me rendre compte qu’il feuilletait l’album photos de notre dernière année et surtout la seule que nous ayons partagée. Je ne pus m’empêcher de sourire avant d’ajouter dans un murmure à son oreille :

« La meilleure année de ma vie. »

Je relâchais mon étreinte pour aller m’asseoir à ses côtés sur le canapé avant d’ajouter :

« Tout le monde te passe le bonjour. Camille était déçu de ne pas te voir à la gare. Et mes parents veulent nous inviter à dîner samedi prochain si tu es d’accord. Oh et Gwaen sera certainement accompagné de sa nouvelle copine. Encore une ! »

Le grand blond avait toujours été un séducteur et un charmeur, mais depuis qu’on avait quitté Poudlard, il enchaînait les conquêtes. J’espérais qu’il finirait par trouver la bonne parce que se défiler commençait à me rendre folle. Mon regard se porta sur la photo qui se trouvait au centre de la page de l'album que tenait le jeune homme. On pouvait m’y voir arborant fièrement la tenue de Quidditch de Gryffondor juste avant mon premier match.

« Dis donc, tu m’écoutes ou tu es totalement perdu dans tes souvenirs ? »

Demandais-je en riant doucement avant de prendre une petite moue boudeuse et d’ajouter :

« Et je pourrais avoir un baiser digne de ce nom aussi ? »

En effet, depuis que je l’avais rejoint, j’avais l’impression qu’il ne s’était pas rendu compte de ma présence. Non pas que cela me dérangeât de ne pas être le centre de son attention, mais quand même.


_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyMer 14 Fév - 2:34

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Alexiel venait d'éteindre la douche et c'est avec surprise qu'il l'entendit utiliser un sort. Habituelle, elle faisait tout comme les Moldus. Pas que SEamus avait quelque chose contre ça, car lui il passait la plupart du temps à utiliser des sorts, mais ça le surprenait d'elle, car elle était plutôt à l'aise de le faire sans magie. Elle avait décidé de travailler dans le monde Moldu, tandis que lui était resté dans le monde magique. Il ne se voyait pas sortir de ce monde, bien qu'il aurait été loin de tout ce qui c'était passé, mais au moins,tout allait bien.

Il entendit Alex lui poser une question. Il lui fit un signe de tête, mais il était absorbé par ce qu'il regardait. C'était de magnifique souvenir. Il était content de feuilleté ce journal de photos. Il aurait bien aimé retourner à ce temps, c'était parfois plus simple, mais bon. C'était chose du passé. Il tourna encore quelques pages, mais du s'arrêter sur une photo d'Alexiel, en uniforme de Quidditch.

"Oh Pardonne-moi! Oui, j'étais concentré!"

Première chose qu'il fit avant de répondre à tout ce qu'elle venait de lui dire, c'était de l'embrasser tendrement. Il aimait cette fille de tout son coeur. Il avait mit de côté tout ce qui c'était passé entre eux, car maintenant, tout allait pour le mieux entre eux deux.

"J'espère que tu lui as dis que j'aurais aimé être là. on a eu une journée importante aujourd'hui, je pouvais pas manquer ça..." Il fit une petite grimace à la mention que ses beaux-parents les avaient invités. Maintenant que les cadettes étaient à Poudlard jusqu'aux vacances de Noël, Alexiel et Seamus allaient passer beaucoup de temps avec eux, il en était persuader. "Même si je dirais le contraire, tu m'y amènerais quand même."

Dit-il avec un sourire taquin. Une autre? Cela faisait la combientième depuis les cinq dernières années? Il les gardaient à peine quelques mois avant de passer à la suivante.

"Ma journée était bien. Les préparatifs pour la prochaine Coupe avance plutôt bien. La tienne? Tu as passé du bon temps avec Gwaen?"

Même si les deux hommes avaient eut un début d'amitié en dents de scie, maintenant ils s'entendaient bien. Comme si Gwaen s'était finalement fait à l'idée qu'il devait partager sa chère Alexiel avec quelqu'un d'autre.

"Oui cette année là se fut la meilleure."

Dit-il avant de refermer l'album et de se concentrer totalement sur Alexiel. Elle était très jolie habillée ainsi. De façon spontané, il la tira vers lui pour qu'elle se retrouve assise sur ses cuisses. Il la tenait par la taille et il la regardait dans les yeux. Elle était toujours aussi jolie et il était encore plus amoureux d'elle.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyMer 14 Fév - 3:25

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Alors que Seamus m’embrassait enfin, je sentais mon cœur accélérer. C’était une des choses qui m’étonnait toujours autant depuis qu’on était ensemble. Mon cœur s’emballait toujours autant. Mais j’aimais cette sensation. Tout comme j’aimais le voir aussi concentré sur nos souvenirs. Alors certes, j’avais dû réclamer mon baiser, mais je ne pouvais m’empêcher de sourire.

« Oui rassure-toi. Je crois qu’elle l’a compris. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais elle t’adore. »

Ajoutais-je avec espièglerie. Je remarquais cependant sa petite grimace lorsque j’avais évoqué l’invitation de mes parents.

« Roh, mes parents ne sont pas horribles à ce point-là quand même. Et mon père t’adore ! »

Je devais cependant bien admettre qu’ils avaient été surpris quand je leur avais présenté Seamus et que je leur avais annoncé que c’était mon petit ami. Ils faisaient partis de ceux qui pensaient que je finirais par me mettre en couple avec Gwaen. Mais ils avaient fini par comprendre qu’on était bien ensemble et surtout que le jeune homme était quelqu’un de bien. Et puis, même s’il avait eu du mal à trouver sa voie, il travaillait au Ministère dans le domaine des sports magiques. Alors cela lui avait valu les faveurs de mon père.

« C’est passé trop vite. Mais ça m’a fait beaucoup de bien de passer du temps avec lui. Je n’ai pas tellement de temps à lui consacrer depuis que j’ai commencé à bosser. »

À peine avais-je fini ma phrase que je me retrouvais assise sur les cuisses de mon homme. Je passais instinctivement mes bras autour de son cou, partageant un regard.

« J’aimerais aussi avoir plus de temps à passer avec toi. J’ai hâte que cette période chargée se termine pour pouvoir me concentrer d’avantage sur nous. »

C’était vrai qu’entre mes débuts en tant que journaliste et la préparation de la coupe du monde qui occupait mon amoureux, nos emplois du temps étaient plutôt chargés. Enfin, ce n’était pas tellement nouveau. Lors de notre dernière année, au début de notre relation, on avait dû trouver le moyen de se synchroniser. Cela n’avait pas toujours été simple, mais on avait réussi. Alors j’étais sereine quant à notre situation actuelle.

« Je suis heureuse qu’on est une soirée rien que pour nous deux. »

Je me mis à caresser doucement sa joue du bout des doigts avant d’ajouter :

« Je t’aime tu sais. »

Puis je me penchais vers lui pour l’embrasser longuement. Lorsque nos lèvres se séparèrent enfin, je ne pouvais m’empêcher de sourire.

« Qu’est-ce que tu veux faire ce soir ? Un petit resto ou je te prépare un p’tit plat pour le dîner ? »

Je n’étais pas ce qu’on pouvait qualifier de cordon-bleu, mais je me débrouillais plutôt bien dans l’art culinaire. Enfin tant que cela restait simple ou qu’il y avait une recette à suivre. J’aimais cuisiner pour Seamus, cela me donnait l’impression qu’on était un vieux couple comme l’étaient mes grands-parents. Même si j’étais une jeune femme moderne, ce petit côté rétro n’était pas pour me déplaire.


_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyMer 14 Fév - 4:17

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Il y avait toujours ce petit quelque chose entre eux deux. Comme si les papillons du début étaient toujours présent. À chaque fois qu'il l'embrassait, il avait l'impression de l'embrasser pour la première fois et ce même si cela faisait cinq ans qu'ils étaient ensemble. Qui aurait cru? Après un début si difficile et maintenant ils n'arrivaient plus à se lâcher. Il fallait croire qu'il y avait un peu de destin dans tout cela. Seamus devait avouer qu'Alexiel avait raison. Il ne comprenait pas non plus la raison que Camille l'aimait autant. Elle était tout de même jeune quand ils s'étaient vu pour la première fois. Peut-être que c'était la présence masculine qui lui manquait dans la maisonnée. Après tout, elle avait deux grandes soeur et son père était à, mais avoir un "frère" ce n'était pas pareil.

"Je ne pourrais dire pourquoi. Peut-être qu'elle est d'accord avec ton choix de petit ami."

Lui dit-il en riant. Seamus apportait souvent des friandises ou des farces et attrapes pour la jeune sorcière. Maintenant qu'il ne savait pas s'il y avait de la relève à Poudlard, il fallait bien que quelqu'un s'en mêle. Seamus eut un rire de nouveau. En réalité, Seamus adorait les parents de la jeune femme.

"Tu sais bien que c'est réciproque. Je voulais juste te faire réagir."

Dit-il en déposant un baiser sur sa joue. Dès qu'il mentionna à son beau-père qu'il travaillait pour le Ministère dans un département renommé, leur relation avait changer. En plus de leur dire qu'il avait été Préfet, cela avait joué en sa faveur. Il s'en souvenait encore. Après ça, leur relation allait à merveille! Même s'il avait apprit que tout leur entourage voyait surtout Alexiel avec Gwaen. Cela l'avait chicoté quelques jours, mais après une discussion avec Alexiel, son angoisse passa.

"Rien ne t'empêche de l'inviter une fin de semaine. Ça pourrait vous faire plaisir. Je pourrais te laisser avec lui."

Même si cela ne l'enchantait pas énormément, mais si cela pouvait faire plaisir à Ali, c'est ce qui lui importait le plus. Puis, elle mentionna vouloir passer plus de temps avec lui. C'était ce que Seamus voulait aussi, mais ils n'étaient pas près encore à partager leur vie entièrement.

"Tu sais que pour nous il y a une solution... " Ça faisait plusieurs fois que Seamus en discutait avec Alexiel, mais elle avait l'impression que tout se passait rapidement, alors il en disait pas plus. Il ne voulait pas changer l'humeur de la soirée qui s'annonçait.

"J'ai pensé à ce moment toute la journée." Puis la jeune femme mentionna ses mots favoris. "Moi aussi je t'aime."

Puis il échangèrent un long baiser. Cette femme le rendait complètement fou et ce depuis le tout début.

"J'aimerais qu'on passe la soirée ici. Si tu veux, pour faire changement, je peu t'aider avec le repas!"

Il était rare que Seamus soit présent lorsqu'Alexiel préparait à manger alors cette fois, il voulait donner un coup de main. Si cela n'impliquait pas de la magie, il y avait des chance que la cuisine ne se fasse pas exploser.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyMer 14 Fév - 13:19

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
S’il y a bien une chose qui était sûre, c’était que notre histoire avait eu des débuts plus que chaotiques. C’était sans doute pour cela que tout allait si bien entre nous cinq ans plus tard. J’avais tellement souffert à l’idée de le perdre que je refusais que cela se renouvelle. Alors j’avais appris à faire des compromis, à mettre de l’eau dans mon vin et surtout à communiquer. Et j’étais amoureuse comme au premier jour. Je pensais souvent à mes grands-parents qui avaient vécu cinquante ans d’un amour sincère. J’espérais de tout cœur vivre la même chose avec Seamus. En tout cas, niveau familial, c’était bien parti pour.

« Tu es un aimant à filles Carpenter. »

Lui répondis-je en riant alors qu’on se questionnait sur les raisons de l’attachement de Camille à Seamus. J’imaginais que cela devait être les mêmes qui avaient fait que Becky s’était accrochée à Gwaen. J’étais cependant ravi que chacune de mes cadettes ne se soit pas attachée toutes les deux aux mêmes hommes de ma vie. Au moins, cela évitait des disputes entre elles. Et puis le jeune homme me taquina sur notre prochaine visite chez mes parents. J’étais tombée dans le panneau ce qui lui valut une petite tape sur l’épaule.

« Encore heureux. Tu sais à quel point ma famille compte pour moi. Je me demande comment j’aurais réagi si tu ne t’étais pas entendu avec mes parents. »

Je m’étais souvent posé cette question avant que je ne me décide à faire les présentations entre ma famille et mon petit ami. J’aurais bien été incapable de choisir. Bien que j’aie eu une petite frayeur quand Seamus avait découvert qu’ils s’étaient imaginé qu’un jour ou l’autre j’aurais fini avec Gwaen. Heureusement, j’avais su trouver les mots juste pour rassurer Seamus et tout était passé comme une lettre à la poste. Je fus touché qu’il me propose d’inviter Gwaen pour qu’on passe un week-end rien que lui et moi. Je savais qu’il y avait toujours une sorte de rivalité entre eux au sujet du temps que je pouvais passer avec chacun d’entre eux.

« C’est gentil de le proposer. Mais avec sa nouvelle copine, je ne suis pas sûr qu’il ait beaucoup de temps à m’accorder dans les prochaines semaines. Enfin, tu le connais, elle ne fera certainement pas long feu celle-là non plus. »

Et puis en toute honnêteté, je voulais me concentrer sur mon couple. Ma carrière naissante risquait de me prendre beaucoup de temps, alors ma priorité en dehors de ça, c’était l’homme que j’avais actuellement sous les yeux. Oui, peut-être qu’il était temps de franchir une nouvelle étape dans notre relation.

« Oui, peut-être que ce serait la chose à faire. »

Répondis-je un peu distraitement. Tout était allé très vite au début et cela avait bien failli tuer notre histoire avant même qu’elle n’ait réellement éclos. Depuis, je ne voulais plus prendre aucun risque. Mais ce n’était pas la première fois qu’il évoquait le sujet. C’était aussi pour cela que je lui avais donné la clé de mon appartement quelques mois auparavant. Ce logement n’était pas très grand et je n’étais pas sûr qu’y vivre à deux de manière permanente soit une bonne idée. Mais pour le moment, j’étais contente de pouvoir déjà partager ma soirée avec lui. Ce que je lui fis savoir immédiatement. Je ne pus m’empêcher de sourire et de lui dire que je l’aimais quand il m’informa qu’il avait attendu ce moment toute la journée. J’avais un peu honte de me dire que ce n’avait pas vraiment été mon cas. Mais je gardais ce détail pour moi et me contentais de lui offrir un long baiser.

Alors que je venais de lui laisser le choix entre sortir ou rester tranquillement à la maison, il choisit la seconde solution. Je ne savais pas trop pourquoi, mais je n’étais pas vraiment surprise. Et puis moi aussi je préférais rester tranquille, rien que lui et moi.

« Une soirée en tête à tête. J’adhère. Par contre pour le menu, je ne suis pas sur du contenu de mes placards. »

Répondis-je en riant doucement. Cela faisait un moment que je me disais qu’il fallait que j’aille faire les courses, mais j’avais terminé tard tous les soirs, alors la situation devenait difficile. Mais peu importait car pour le moment, j’avais surtout envie de rester là où j’étais et de profiter de mon homme. Je posais ma tête au creux de son cou et y déposais des petits baisers.

« Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée que tu m’aides en cuisine. Je rencontrerais quelques difficultés à rester concentrée. »

Précisais-je alors que je faisais remonter mes lèvres le long de la mâchoire du jeune homme avant de les déposer une nouvelle fois sur ses lèvres.


_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyJeu 15 Fév - 0:07

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Dans toute cette histoire, ce qui lui faisait le plus plaisir, autant avec ses sœurs qu'avec ses parents ou même ses grnads-parents, Seamus les appréciait tous et c'était pareil pour eux. Il n'y avait pas eu de moment étrange en présence de Seamus. Il avait été rapidement intégré à leur famille. Son beau-père était plus qu'heureux! Enfin un garçon dans la famille. Certes, Gwaen était là aussi, mais ce n'était pas le même lien qu'avec l'Irlandais, même si au départ ils étaient tous réticent à sa présence, mais Alexiel leur avait parlé et depuis, tout allait mieux! Par contre, c'était quand même étrange qu'il soit plus proche de la plus jeune. Est-ce que cela avait rapport au fait que Becky avait passé une année complète dans la même maison que Gwaen? Probablement. Il ne s'en faisait pas tant que ça, car il s'attendait bien aussi avec Becky, mais si les deux hommes étaient là, ils avaient chacun une soeur, comme ça, au moins pas de guerre entre eux.

Quand elle mentionna Gwaen et ses histoires de filles, après avoir suggéré un week-end que tous les deux. Il ne pu s'empêcher de rire. Il était vrai que lorsqu'il avait une nouvelle conquête, Alexiel le voyait de moins en moins, voir même pas du tout. Il était trop éprit par elle, jusqu'à ce qu'il s'en lasse et qu'il passe à la prochaine. Seulement à ce moment là, il allait devenir disponible pour elle. Seamus à la place d'Alexiel, si Dean devait lui faire quelque chose du genre, il s'en remettrait pas. Déjà, ce dernier n'avait pas trop à se plaindre, ils étaient en colocation ensemble et passait pas plus que quelques jours en dehors de leur appartement.

Il figea à la réponse à sa solution. Elle venait vraiment de lui dire que se serait la chose à faire? Il resta bouche-bée. Il devait rêver en ce moment. Ça ne se pouvait pas! Il voulait pas trop insister, alors il en parlait pas aussi souvent, mais là. Elle ne lui laissait pas vraiment le choix! Il savait de quoi ils allaient parler durant la soirée.

"Tu te rends compte que l'on va devoir en parler maintenant. Je ne perdrais pas cette chance."

Lui dit-il avec un petit sourire en coin avant de l'embrasser avec tendresse. Il y avait souvent réfléchit et il y avait pleins de solutions. Le plus difficile, se serait de l'annoncer à Dean. Il adorait vivre avec son meilleur ami, mais maintenant il fallait passer à autres choses, surtout que cela faisait cinq ans déjà qu'ils étaient ensemble, ils avaient tous les deux d'excellents emplois, alors cela faisait partit de la suite logique.

"S'il manque des choses, je pourrais aller en chercher, après tout, le marché n'est pas loin d'ici."

Bien qu'il n'avait pas envie de ressortir, il était prêt à se sacrifier pour aller chercher de la nourriture, sinon tout ce qu'Alex avait à lui offrir lui convenait bien aussi. Cela ne lui causait aucun problème. Il fit faussement la moue quand elle lui disait qu'il allait plutôt déranger que d'aider s'il allait dans la cuisine avec elle.

"D'accord j'ai compris... Je vais rester dans le salon."

Dit-il en profitant des baisers que lui offrait Alexiel. Il ferma les yeux. Cela lui créait de petits frissons sur tout le corps. Comment elle pouvait lui faire autant d'effet après tout ce temps. Il se mit à lui caresser la cuisse. En premier par-dessus la jupe. Ensuite, il glissa sa main tout le long de la cuisse pour pouvoir la glisser sous la jupe, pour caresser la douce peau de la jeune femme. Il était toujours autant amoureux d'elle. Il se trouvait plus que chanceux de l'avoir dans sa vie et qu'elle soit toujours là à ses côtés.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyJeu 15 Fév - 1:27

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
J’étais plus qu’heureuse et comblée ces derniers temps. Les choses allaient si bien dans tous les domaines de ma vie et j’en étais très satisfaite. Bon d’accord, je n’avais pas encore la carrière de grande journaliste à laquelle j’aspirais, mais je savais que cela finirait par venir. Et puis tout allait bien aussi pour ma famille, même si le temps faisait son œuvre sur mes grands-parents. Alors peut-être qu’en effet, il était temps de passer à l’étape suivante. Toute perdue dans mes pensées quant à la solution qu’avait évoquée Seamus quelques secondes auparavant, j’avais répondu à voix haute que c’était peut-être la chose à faire sans vraiment m’en rendre compte. Je fus sortie de ma rêverie par la voix de mon compagnon qui me faisait savoir qu’on allait devoir en parler.

« Hein ? De quelle chance tu parles ? »

Et puis la conversation dévia sur un sujet beaucoup plus anodin, le dîner de ce soir. J’avais évoqué mon manque de provision et je ne pus m’empêcher de sourire une nouvelle quand Seamus suggéra qu’il pourrait aller chercher ce qu’il manque en cas de besoin.

« Je ne pense pas que cela sera nécessaire. Mais ce ne sera certainement pas de la haute gastronomie. Mais je le note en cas de besoin. Et puis j’aime bien l’idée d’avoir mon livreur personnel. »

Répondis-je en riant avant de lui faire savoir que sa présence en cuisine risquait plus de me déconcentrer qu’autre chose. Alors que je sentais sa main sur ma cuisse, un frisson  parcourut le long de ma colonne vertébrale. J’aimais toujours autant ses petits gestes tendres dont il savait faire preuve. Et puis il fit glisser ses doigts le long de ma cuisse sous ma jupe. Comme à chaque fois que sa peau entrait en contact avec la mienne, mon cœur s’emballait et mon rythme cardiaque grimpait en flèche. Je m’étais souvent demandé pourquoi lui et pourquoi tout avait été si rapide entre nous. J’avais fini par me convaincre qu’il était tout simplement mon âme sœur, celui qui m’était destiné. C’était une chance pour moi de l’avoir trouvé, tout le monde ne pouvait pas en dire autant.

« Tu sais que si tu continues ainsi, on n’est pas près de dîner. »

Lui fis-je savoir dans un souffle alors que je continuais de faire courir mes lèvres le long de son cou et de sa mâchoire. Cela faisait longtemps que je savais les effets que cela pouvait produire sur lui et je ne m’en lassais pas. Étais-je cependant assez cruelle pour le planter là afin d’aller faire la cuisine ? Et en avais-je vraiment envie surtout ? De toute évidence non. J’étais tellement bien assise sur ses genoux. Les gênes de Poufsouffle que j’avais hérité de mon père me poussèrent cependant à choisir la première option. Je posais ma main sur celle du jeune homme qui se trouvait sur ma cuisse tout un déposant un doux baiser sur ses lèvres. Puis je me levais tout en gardant sa main dans la mienne afin de l’entraîner avec moi vers la cuisine. Je voulais le garder tout près de moi quoi qu’’il arrive. Peu importe s’il devait me déconcentrer.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyJeu 15 Fév - 2:28

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Faisait-elle exprès ou elle ne s'était pas rendu compte de ce qu'elle avait dit. Seamus n'en était plus trop convaincu, mais il laissa passer comme si de rien était. Si elle n'était pas prête à en discuter, il allait attendre encore un peu avait de ramener le sujet dans leurs conversations. Après tout, ils pourraient faire un essai. Il pouvait passer plusieurs semaines ou mois et ensuite elle pourrait voir si elle serait d'accord pour qu'ils se trouvent un petit quelque chose. Il n'Avait pas envie de l'obliger à faire quelque chose qu'elle en avait pas envie, mais Seamus rêvait du jour où ils pourraient vivre ensemble. Cela faisait déjà un bon petit bout qu'il avait hâte. Il en rêvait régulièrement, mais si Alexiel n'était pas prête, alors il serait patient. Contre toute attente, elle lui avait quand même remit les clés de son appartement. Alors il pouvait venir quand il en avait envie! Cela lui arrivait plusieurs soirs semaines de dormir chez elle. En plus elle habitait en plein coeur de Londres, cela lui faisait un peu moins loin pour se rendre au Ministère. Il haussa les épaules quand elle lui demandait de quoi il parlait. Il n'était pas pressé de le lui répéter, ils allaient éventuellement trouver le bon moment pour le faire.

"Livreur privé. C'est un peu charier comme terme."

Mentionna Seamus avec un petit rire. C'était peu être un peu trop comme terme. Il était pouvait bien faire les achats de dernière minute, mais de là à devenir "un livreur privé", mais si cela amusait Alexiel, c'était ce qui était le plus important. Il s'en foutait au final.

Il profitait de tous les baisers qu'elle lui donnait. Dans le cou, la mâchoire, il en était fou. Elle pourrait arriver à lui faire presque n'importe quoi avec ce genre de contact. Son rythme cardiaque commençait à s'affoler aussi. Il profitait de chaque baisers qu'elle pouvait lui donner, autant sur ses lèvres qu'ailleurs. Sa main se promenait sur sa cuisse et montait dangereusement pour aller se poser plus haut sur la cuisse de la jeune femme. Arrêter? C'est ce qu'elle voulait faire? Seamus allait essayer de la persuader du contraire.

"Tu crois que ça me dérange?"

Lui dit-il avant de l'embrasser à son tour. Seamus était complètement amoureux d'elle. Il pensait tout le temps à elle, voulait toujours l'avoir près de lui, était impatient de passer du temps avec elle. Ses baisers, ses caresses, la peau sur la sienne... Rien que de penser à tout cela, il fondait. Cependant, quelque chose arriva et il ne s'y attendait pas. Coupant net tout ce qu'il ressentait. Alexiel avec commencé par déposer sa main sur la sienne. Déjà quand elle faisait cela dans des circonstances du genre, cela voulait dire autre chose, mais lorsqu'elle l'embrassa, il sentit la jeune femme quitter sa place, se leva et amena avec elle l'Irlandais vers la cuisine. Ah non! C'était déjà finit tout ça?! C'est un peu peiné que le jeune homme la suivit dans la cuisine. Si elle savait que Seamus allait tout faire pour qu'elle regrette de l'avoir tiré de là. Cela devait être sa partie Poufsouffle... Leur envie de manger de la nourriture était plus forte que le reste. Mais l'ancien Gryffondor avait bien une petite idée en tête. Elle allait sûrement s'en vouloir de l'avoir coupé de ses petites caresses.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyJeu 15 Fév - 3:23

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Alors que je prenais doucement conscience du fait qu’il était peut-être temps que Seamus et moi nous installions ensemble, je fus tiré de ma rêverie par un commentaire de ce dernier. Alors que je lui demandais de quoi il parlait, n’ayant pas suivi sa dernière remarque, il me répondit par un simple haussement d’épaules. Cela m’intrigua quelque peu, mais je savais également que s’il n’abordait plus le sujet c’est qu’il ne voulait pas prendre le risque que cela me pose problème. Il était toujours tellement attentionné que je ne pouvais que l’aimer encore plus. Même si parfois je détestais l’impression qu’on me prenait pour quelqu’un de fragile dans ces cas-là. Pourtant, venant de lui, je trouvais ça adorable.

Mon homme me fit ensuite savoir que je poussais peut-être un peu le bouchon en le qualifiant de livreur privé. Je ne pus retenir un rire avant de déposer mes lèvres dans son cou en lui répondant avec malice :

« Peut-être. Mais tu aurais des avantages qu’un livreur classique n’aurait pas. »

Je sentais sa main monter toujours plus haut sur ma cuisse. Cela me procurait des sensations que je n’appréciais que trop. On était bien loin de nos premiers émois maladroit. Tout semblait tellement naturel maintenant. Ce qui n’avait pas changé, c’était les sensations que cela me procurait. Mon cœur qui s’accélérait, les frissons qui me parcourrait la peau, le bien-être que je ressentais. Bref, il m’était difficile d’y mettre un terme. Pourtant c’est ce que je fis malgré un certain regret bien qu’il tentât de m’en dissuader. Je savais que je jouais à un petit jeu qui pouvait sembler cruel, mais dès qu’il s’agissait de manger, il était difficile de me faire changer d’idée. Pourtant, j’avais tiré mon compagnon avec moi jusque dans la cuisine, attendant de voir ce qu’il était prêt à faire pour me faire oublier mon estomac. C’était clairement de la provocation, mais cela m’amusait. Et j’étais presque sûr qu’il jouerait avec moi. Tout comme je savais également qu’il finirait par obtenir ce qu’il voulait car malgré tout, je le désirais aussi. La seule véritable question était : combien de temps mettrait-il pour y arriver ?

Je continuais donc me petit manège avec un léger sourire espiègle, ouvrant mon frigo qui me semblait désespérément vide. Je le refermais en soupirant avant d’ouvrir un placard. Ah tien, des champignons, du riz… Oui, j’avais ma petite idée sur le menu. J’attrapais ce qu’il me fallait et déposait le tout sur le plan de travail avant de porter mon attention sur le jeune homme. Je déposais une bise sur sa joue tout en laissant ma main frôler le bas de son dos, juste histoire de le procoquer un peu.

« Risotto aux champignons. J’espère que ça te va ? »

Lui demandais-je en souriant plus séductrice que jamais.

« Et si tu voulais bien me servir un verre de vin, tu serais un amour. »

Ajoutais-je en lui effleurant la joue du bout des doigts. J’espérais juste que mon petit jeu ne finisse pas par se retourner contre moi.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyJeu 15 Fév - 3:57

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Oh! Des avantages qu'un livreur normal ne pourrait avoir. Cela le fit sourire. Cela arrivait de temps à autres qu'Alexiel et Seamus se lançaient de petites remarques du genre remplit de sous entendus. Cela les amusaient énormément. Leur relation ne tournait pas seulement autour de cela, mais disons qu'il y avait une petite partie d'eux qui aimaient s'amuser de cette façon. Cela leur permettait de dédramatiser beaucoup de situation ou tout simplement pour passer le temps quand ils s'ennuyait. En ce moment, c'était parce que cela avait fait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas vu et que Seamus en pouvait plus d'attendre. Après tout, c'est elle qui avait commencé avec tous ses baisers.

"Je l'espère que les livreurs non pas les mêmes droit que ton livreur privé."

Lui dit-il en l'embrassant tendrement. Leur soirée s'annonçait parfaite. Déjà qu'ils étaient ensemble, c'était le point le plus positif de la soirée. S'il avait du passer une journée de plus sans la voir, il aurait été un peu maussade le lendemain et ça aurait été ses collègues qui auraient eut le déversement de mauvaise humeur. Il se retrouva donc dans la cuisine, un peu à contre coeur. Est-ce que Seamus allait vraiment rivaliser contre l'estomac de sa douce? Il savait que c'était peine perdue, mais rien ne l'empêchait de s'amuser à son tour aussi. Cette femme pourrait le mener aux bouts des doigts. Il était prêt à tout pour elle et malheureusement, elle le savait. Ce qui l'avait amener dans des situations qu'il préférait oublier.

"Ça me va. Pourquoi pas."

Répondit Seamus en sentant la main d'Alexiel sur le bas de son dos. Elle lui demanda de lui servir un verre de vin. Teins, cela lui fit rappeler qu'il avait toujours sa bièraubeurre dans le salon, il n'avait pas eut l'occasion de l'ouvrir encore. Il sorti sa baguette, qui était dissimuler dans la poche de son pantalon.

"Accio bièraubeurre."

Lança-t-il. Cela ne prit qu'un instant et la bouteille arriva dans sa main. il l'a déposa sur la table après l'avoir ouverte et tout en se dirigeant vers le frigo, il fit glisser sa main sur les cuisses d'Alexiel. Tout juste à l'endroit où la jupe arrêtait. Il fit comme si de rien était, prit la bouteille de vin. il attrapa une coupe qui était dans une armoire proche de lui et remplit le verre. Il se permit d'en prendre une petite gorgé avant de déposer la coupe sur le plan de travail. Il déposa la bouteille sur la table. Évidemment qu'Alexiel allait en prendre d'autre. Il attrapa sa bouteille et en prit un gorgée. Il se plaça derrière Alexiel, qui était en train de préparer les champignons. Il se mit à frotter son cou avec son nez et déposant ici et là des baisers. Elle était vraiment une aimant pour lui. Après quelques secondes, il prit place, le bas du dos appuyé sur le comptoir à la regarder faire tout en sirotant son breuvage.




_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyJeu 15 Fév - 4:49

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
J’aimais mon job. C’était mon rêve depuis toute petite. Mais à ce moment-là, je n’avais pas imaginé une seule seconde que je partagerais ma vie avec quelqu’un. C’était parfois difficile pour moi de concilier les deux et je devais bien admettre que cette petite soirée avec Seamus tombait à pic. Il commençait à sérieusement me manquer. Pourtant cela ne m’empêchait pas de le faire tourner un peu en bourrique jusqu’à se que l’un de nous craque. Bien qu’on était maintenant tous les deux entrer dans le monde du travail et que nous étions des adultes, on n’en était pas moins encore très jeune et rien ne nous empêchait de nous amuser un peu.  Mais je ne répondis pas quand il me déclara qu’il espérait bien qu’un livreur ordinaire n’aurait pas les mêmes avantages que lui. Je me contentais de lui faire un petit clin d’œil malicieux, l’air de dire « va savoir ». Cette idée ne me traverserait jamais l’esprit cela dit.

J’avais fini par entraîner mon amoureux dans la cuisine. Après avoir cherché ce que je pourrais préparer, je lui avais proposé une recette simple et que je maîtrisais parfaitement. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel en le voyant sortir sa baguette pour récupérer sa bouteille de bièraubeurre. Cependant je ne lui fis aucune remarque. J’avais choisi de ne pratiquer la magie qu’en cas d’urgence, lui non. Je ne pouvais donc pas lui en vouloir de se faciliter la vie plutôt que d’aller la chercher lui-même. Un frisson me parcourut quand je sentis sa main sur le bord de ma jupe, le long de mes cuisses avant qu’il me serve le verre que je lui avais demandé. J’attrapais le verre, légèrement tremblante en raison de son souffle dans mon cou. Bon sang, il savait s’y prendre pour me rendre folle quand il s’y mettait. Sans m’en rendre compte, j’avais abandonné mes champignons pendant toute la durée où il se trouvait dans mon dos. Je lâchais un petit soupir de frustration alors qu’il s’appuyait de dos contre le plan de travail. Je posais mon couteau et essuyais mes mains sur un torchon avant de passer mes bras autour de son cou.

« Merci. »

Lui dis-je simplement avant de l’embrasser tendrement. Je regardais mes ingrédients posés là, attendant que je m’occupe de les préparer. J’eus une petite hésitation. Et si j’utilisais la magie pour accélérer le travail. Non. Je ne devais pas déroger à mes propres principes. Mais Seamus m’avait tellement manqué que je voulais accélérer la préparation du dîner. Pourtant, je n’en fis rien et retournais à la découpe de mes légumes avant de mettre de l’eau à chauffer dans la bouilloire.

« Au fait, je suis désolée pour tout à l’heure. J’étais perdu dans le fil de mes pensées et je n’ai pas entendu ce que tu disais à propos de cette chance que tu ne voulais pas laisser passer. Tu es sûr que tu ne veux toujours pas me le dire ? »

Ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour aborder le sujet, mais ma curiosité naturelle me poussait à lui demander car cela me titillait.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyJeu 15 Fév - 23:31

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Alexiel et Seamus ensemble étaient un drôle de duo. Bien que leur histoire ait mal commencée, maintenant ils étaient inséparables. Bien qu'ils soient maintenant adultes, rien ne les empêchait de s'amuser ou encore de se taquiner. Rien était fait dans la méchanceté, c'était simplement pour charier un ou l'autre. Leur amour était tout simple et fougueux. Qui aurait cru que ses deux Gryffondors seraient toujours ensemble des années plus tard? Il eut un petit rire lorsqu'il vit Alexiel réagir à l'utilisation de sa baguette. Il savait qu'elle avait décidé de n'utiliser la magie qu'en recours final, mais Seamus l'utilisait encore régulièrement, mais cela ne le dérangeait pas. Elle pouvait bien faire ce qu'elle avait envie. Ils en avaient longuement discuté et ils avaient convenu que ça ne les dérangeaient pas. Ce petit soupir agacé. Seamus le connaissait que trop bien, elle réagissait toujours de cette façon quand il arrêtait quelque chose qu'elle aimait. Était-il sur le point de la faire craquer? Après tout, elle avait abandonné tout ce qu'elle était en train de faire. Il s'amusait bien dans son petit coin, mais il fut surprit de la voir passer ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Il en profita pour faire glisser ses doigts sur le long de son corps, en prenant le plus de temps possible au niveau de sa poitrine. Il avait commencé à la hauteur de l'aisselle, sans passer dessous donc il avait passé ses doigts sur le devant, pour ensuite les passer sur le long de ses côtes jusqu'à ses hanches. Il posa sa main sur sa hanche tout le temps que le baiser dura.

Puis elle lui demanda de lui redire ce qui l'avait intrigué plus tôt. Seamus sourit de plus belle. Donc c'était maintenant qu'ils en discutaient? Il trouvait que c'était un bon moment pour en parler. Après tout, ils étaient tous les deux, calmes. Ils profitaient de la présence de un et de l'autre et Alexiel était en train de préparer un bon repas. Alors, il se lança.

"Tu as dis que tu voulais travailler sur nous. Que l'on a besoin de passer plus de temps ensemble. La solution... Se serait qu'on emménage ensemble." Il la regarda. Il était un peu nerveux de parler de ça, car chaque fois qu'il amenait le sujet, souvent Alexiel semblait dériver sur autre chose, mais aujourd'hui elle avait eut une nouvelle réaction. "Tu semblais ailleurs et tu as dit que se serait quelque chose que l'on pourrait faire. Je croyais que ça aurait été le moment d'en discuter, mais tu as parti un autre sujet..."

Il regardait toujours la jeune femme. Cela faisait plusieurs années que Seamus en rêvait. Il avait hâte de pouvoir se coucher et se lever à ses côtés. Ils passaient quelques journées ensemble ici par là. Le plus long que l'Irlandais avait passé avec Alexiel c'était environ une semaine et cela avait été la meilleure semaine de sa vie. Il avait tellement de plaisir à la côtoyer à tous les matins et soirs, même s'il arrivait souvent qu'ils finissaient tard. Mais il faut ce qu'il faut.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyVen 16 Fév - 0:16

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
J’aimais cette espèce de petit jeu du chat et de la souris auquel nous étions en train de jouer. Je trouvais que cela rendait les choses plus excitantes entre nous. J’aimais quand il me taquinait et je lui rendais bien. Cela nous évitait de tomber dans une relation un peu trop plan-plan. C’était peut-être aussi la clé de la durée de notre histoire. Il y avait aussi le fait qu’on respectait nos choix de vies respectives. Sans oublier le fait qu’on communiquait très facilement et qu’on n’hésitait pas à se dire les choses. Ni l’un ni l’autre ne voulions revivre ce terrible moment qu’on avait traversé avant même que notre histoire ne débute réellement. Cela nous avait servis de leçon et depuis on appliquait ce principe simple de se parler sans crainte. Notre relation était plus que solide, c’était évident.

Toujours dans l’optique de continuer notre petite partie de « Tu craquera avant moi », j’avais passé mes bras autour du cou du jeune homme afin de partager un baiser langoureux. Un frisson me parcourut tout le corps quand il se mit à faire doucement glisser ses doigts sur la partie supérieure de mon corps avant qu’il ne posât sa main sur ma hanche. Encore une fois il savait sur quels boutons appuyer pour manquer de me faire perdre le contrôle. Il fallait que je reprenne la situation en main. Alors quoi de mieux que d’assouvir ma curiosité en relançant la question sur ce qui l’avait intrigué plutôt. Je venais tout juste de lancer les oignons dans la poêle chaude quand il m’annonça que sa solution était qu’on s’installe ensemble. Mon cœur se figea un instant. C’était en y pensant que j’avais laissé mon esprit vagabonder et que j’avais perdu le fil de notre conversation pendant quelques instants.

Cela faisait quelque temps maintenant que j’avais compris que Seamus était l’homme de ma vie, celui avec qui je passerais mes vieux jours. Jamais je n’aurais cru éprouver ce genre de sentiment pour quelqu’un jusqu’à se que nos chemins se croisent. C’était de plus en plus souvent que je regrettais qu’il ne soit pas à mes côtés lorsque j’ouvrais les yeux le matin. Mes premières et dernières pensées de la journée étaient toujours pour lui. Pourtant, lorsque je décrochais mon poste actuel et que j’avais décidé qu’il était temps pour moi de quitter le domicile familial, j’avais préféré m’installer seule. Cela avait surpris mes parents d’ailleurs. Ils s’étaient imaginé que je partais pour m’installer avec Seamus. Mais j’avais ressenti le besoin de savoir si j’étais capable de me débrouiller toute seule. Depuis toujours il y avait eu des gens présents pour m’aider quand j’en avais besoin. Cela n’était pas une mauvaise chose certes, mais je m’étais demandé si j’étais capable d’être indépendante. Le résultat était plutôt positif alors, peut-être qu’en effet il était de passer à l’étape suivant de notre vie de couple.

« C’était justement à ça que je pensais quand j’ai cessé de t’écouter. »

Avouais-je en me sentant un peu honteuse.

« Je ne m’étais pas rendu compte que j’avais dit ça à haute voix. »

Je continuais de préparer mon petit plat, faisant comme si toute cette conversation était banale, mais un petit sourire éclairait mon visage et mes yeux pétillaient.

« Cela fait quelque temps déjà qu’au moment où je me réveille je m’attends à te trouver à mes côtés et que je suis déçue en découvrant que ce n’est pas le cas. Mais tu crois vraiment qu’on est prêt à affronter les aléas de la vie quotidienne ? »

Je portais mon regard sur le visage du jeune homme avant de continuer :

« Je veux dire, je sais parfaitement qu’on finira par s’installer ensemble et par fonder notre propre famille. Mais je vais être pas mal prise par mon boulot dans les prochaines années et si je veux me faire un nom, je n’aurais pas le choix que d’être sur tous les évènements importants. »

Je pris sa main et y déposais un baiser avant d’ajouter :

« Je suis prête à franchir cette étape, mais je veux être sûr que tu sois bien conscient de se qui t’attends avant qu’on ne se lance dans la recherche d’un appartement. »

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyVen 16 Fév - 0:45

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Elle était vraiment en train d'y penser? C'était la première fois que Seamus entendait Alexiel dire qu'lele y pensait déjà, mais il fut agréablement surpris. Ils avaient enfin cette conversation qu'il attendait depuis bien trop longtemps. Il avait été si peiné lorsqu'Alexiel lui annonça qu'elle déménageait de chez ses parents pour aller dans un petit appartement seule. Il aurait aimé être de cette aventure, mais se ne fut pas le cas. C'était à ce moment que lui et Dean étaient partis aussi habiter en colocation. Il l'écoutait avec attention. Il ne voulait rien louper de cette conversation. Seamus devait être en accord avec elle, pourquoi tout cela puisse fonctionner à merveille.

"Oui, je crois que tu pensais à haute voix. Mais je ne pensais pas que ça t'avait traversé l'esprit. Je suis heureux que tu veuilles en parler et qu'on concrétise le projet."

Dit-il en s'approchant un peu plus d'elle. Au lieu d'être à l'autre bout du plan de travail, il était maintenant à côté d'elle. De cette façon, il ouvait voir ses réactions, mais surtout son joli visage. Était-il prêt à ce que leur relation tombe dans la routine? Non. Il aimait les petits jeux qu'ils se faisaient ou quand ils se retrouvaient après quelques jours éloignés, mais rien ne pourrait battre le sentiment de se réveiller à ses côtés ou de pouvoir s'endormir en l'ayant dans ses bras. Ça, il ne pourrait jamais s'en passer.

"Est-ce qu'on est prêt... J'en sais rien. On ne pourra savoir que lorsqu'on habitera ensemble. Mais simplement le fait de m'endormir à tes côtés, à tous les jours. Je suis prêt à l'essayer."

Il prit une gorgée de son breuvage. Comme s'il en cherchait un peu de courage pour continuer à parler. C'Métait un sujet qui n'était pas facile, leur histoire allait être basée là-dessus. Est-ce qu'ils avaient envie que cela change du tout au tout? Seamus eut un étrange frisson lorsqu'elle mentionna de fonder leur propre famille. Est-ce que c'était la prochaine étape? Des enfants? Cela lui faisait tout drôle de penser à ça... Il n'y songeait pas encore, mais là que elle en parlait. Il se dit qu'il devait se faire à l'idée qu'elle allait lui en parler, car cela n'allait pas venir de lui! Puis elle parle de son futur travail, qu'elle voulait percer, couvrir tous les évènements possibles. Ce qui le travaillait le plus de ce sujet, c'est qu'elle voulait être journaliste dans le monde Moldu... Il n'avait rien contre eux, mais il lui semblait que le monde magique était plus intéressant, mais ça c'était lui, c'était son opinion et elle savait déjà ce qu'il en pensait, car ils avaient eut une longue conversation là-dessus. Il se laissa prendre la main. De son autre, il déposa sa bouteille et posa sa main libre sur la taille de sa petite amie et il referma l'autre sur la main d'Alexiel qui la tenait.

"Oui, je comprends tout cela. on ait déjà bien conscient que nos travails vont nous demander beaucoup de temps, mais que de savoir que tu seras là à mon arriver ou que tu arriveras peu après moi. Je sais que je pourrais tout mettre le reste de côté." Il l'embrassa sur le front. "On peu faire une genre de période d'essaie, si jamais tu le souhaites avant qu'on se jette dans la recherche. Je pourrais venir m'installer ici et lorsqu'on trouvera l'appart trop petit, on trouvera un autre endroit."

Seamus était satisfait avec la grandeur de l'appartement de la jeune femme. Certes, il n'y vivait pas tous les jours, mais il savait que pour l'instant cela pourrait faire l'affaire de tous les deux. Il garde sa chambre chez Dean, jusqu'à ce qu'ils décident de franchir le cap, sinon il retourne avec son meilleur ami en attendant le bon moment.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyVen 16 Fév - 1:18

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Je savais que Seamus voulait qu’on s’installe ensemble depuis un moment et qu’il avait un peu mal prit que je préfère m’installer seule pendant un temps. Mais comme à son habitude, il m’avait laissé l’espace dont j’avais besoin et le temps nécessaire pour que je me sente prête à vivre avec lui. Le moment était venu, mais je voulais être sûr qu’il soit bien conscient que je risquais de ne pas être très présente pendant un certain nombre de mois, voir d’années. Cependant, pour lui, j’étais prête à sacrifier une partie de mes projets de carrière et de me contenter de rester au niveau national plutôt qu’international. Je connaissais son opinion sur le sujet de mon choix de travailler dans le monde moldu, mais contrairement à lui, je trouvais les petits secrets des non-sorciers plus passionnants à débusquer que ceux des sorciers. Les scandales étaient beaucoup plus nombreux et juteux chez ces premiers, enfin selon moi. J’imaginais qu’on n’était pas d’accord sur le sujet car il n’avait pas le même goût de l’investigation que moi. C’était sans doute ce côté aventureux et téméraire qui m’avait envoyé chez Gryffondor plutôt que chez Poufsouffle lors de ma répartition.

Lorsqu’il me répondit qu’il ne savait pas si on était prêt à la vie commune, j’eus un doute pendant une fraction de seconde. Mais mon cœur accéléra son rythme quand il ajouta que pour le simple fait de s’endormir auprès de moi tous les soirs lui suffisait pour vouloir tenter l’expérience. Je ne pus retenir un sourire avant de lui répondre :

« J’ai toujours aimé dormir dans tes bras, et cela depuis le premier jour. »

Sans vraiment m’en rendre compte, j’avais mentionné le fait qu’on fonde une famille un jour. Cela ne serait pas pour tout de suite certes, mais comme je me voyais finir ma vie avec cet homme, cela me semblait évident que cela arriverait un jour. Mais je n’y avais encore jamais songé. Établir ma carrière et profiter au maximum de mon petit ami était pour l’instant mes deux seules priorités.

Alors qu’il se rapprochait de moi, je l’écoutais tout en continuant mon plat. Je baissais le feu pour laisser le riz cuire tranquillement alors que mon homme me proposait une période d’essai. Si cela était possible, je l’aimais soudain encore plus. Je me collais alors à lui, rapprochant mon visage à quelques centimètres du sien, le regard brillant d’excitation.

« Je suis d’accord pour qu’on fasse un essai. Tu viens poser tes valises quand tu veux. »

Lui répondis-je dans un souffle avant de l’embrasser avec passion. De ma main libre, je coupais le feu sans me détacher de ses lèvres avant de passer ma main dans son cou et de lui caresser doucement la nuque. Je décidais que le dîner allait attendre mais je ne voulais pas le voir brûler non plus. J’abandonnais ses lèvres pour porter ma bouche à son oreille et lui murmurer :

« Je vous aime Monsieur Finnigan. »

Puis je me mis à lui mordiller doucement le lobe de l’oreille avant de faire descendre mes lèvres pour l’embrasser dans le cou.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyVen 16 Fév - 4:51

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Seamus ne pu s'empêcher que de fondre mentalement quand Alexiel fit référence ;a leur première nuit ensemble. Il ne fallait pas oublier qu'ils s'étaient endormi tous les deux, un collé contre l'autre sur le fameux canapé en face du foyer dans la Salle Commune des GRyffondros. Cette année là, il avait fait tellement de chose contre le réglement, il aurait dû perdre son titre de Préfet dès les premiers jours. CE qui le fit rire un peu, mais cela avait été tellement de beaux moments. Tout ça car il était avec Alexiel. S'il avait su qu'à dix-huit ans il aurait trouvé la femme de sa vie, il n'aurait cru personne.

"Ça tombe bien. Moi aussi!"

Il lui vola un petit baiser au même moment. Puis elle mentionna LA phrase qu'il attendait depuis une éternité. Il pouvait enfin poser ses valises quand il le voulait. Ça y était! Elle venait de lui dire oui! Il allait être le plus heureux des hommes. Il eut un pensée pour son coloc, qui allait se retrouver seul. Il avait un peu de peine pour lui, mais ils allaient tout de même se voir régulièrement! Alexiel n'allait pas l'empêcher de voir son meilleur ami alors qu'elle même Seamus ne lui en empêchait pas. Avant même qu'il ne fasse un geste, Alexiel était rendu contre lui entrain de l'embrasser avec passion. Il l'entendit même couper le feu. Oh? Le souper allait attendre?! Elle lui murmura une phrase qui le fit sourire.

"Je vous aime, Miss Carpenter" pondit Seamus, dans un demi souffle. Il se laissa emporter par les baisers de la jeune femme, mais un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres. "J'ai gagné."

Dit-il en posant ses mains de nouveau sur les hanches d'Alexiel. SEs mains se voulaient baladeuse, il retrouva donc l'endroit où ses mains s'était retrouvé plus tôt. Il la souleva, en la prenant de terre sous les fesses et il la déposa sur le comptoir de la cuisine. De cette façon elle était un peu plus haute que lui, n'avait pas besoin de se mettre la pointe des pieds et Seamus une meilleure vue d'elle. Il passa ses mains entre le dos et le chemisier pour caresser le dos de sa belle. Tout en l'embrassant avec passion, amour et tendresse.

"Je ne peu pas croire qu'on va enfin vivre ensemble. C'est une des plus belles choses que tu aurais pu me dire. Je t'aime tellement Alexiel."

Dit-il avant de se mettre à l'embrasser dans le cou., tout en continuant de la caresser tendrement dans le dos.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyVen 16 Fév - 21:16

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Je m’étais toujours senti en sécurité dans les bras de Seamus, et cela dès le début. J’ignore toujours pourquoi, mais il m’avait permis de retrouver des nuits plus sereines à cette époque. Depuis, cela avait toujours été difficile de m’endormir sans sa présence, même si mes nuits n’étaient plus troublées par ses affreux cauchemars depuis longtemps. J’avais toujours une espèce de sensation de vide ou plutôt de manque quand j’allais me coucher seule. Serrée contre lui, je lui annonçais qu’il pouvait s’installer quand il le souhaitait. Le bonheur que je pouvais lire dans son regard à ce moment-là valait bien plus que les mots qu’il aurait pu prononcer. Il avait tellement fait pour moi durant toutes ses années pour me faire plaisir, pour me rendre heureuse. C’était enfin à mon tour de lui rendre l’appareil. Cela allait demander un peu d’ajustements, mais j’étais sûr qu’on y arriverait. Ensemble on pouvait surmonter toutes les épreuves, tous les obstacles, toutes les embûches, que la vie mettrait sur notre chemin. L’idée qu’un jour je ne porterais plus le nom de Carpenter me traversa furtivement l’esprit quand je l’entendis m’appeler par mon nom et je rougis légèrement.

Alors que je recommençais à déposer des baisers furtifs dans son cou, le jeune homme déclarait qu’il avait gagné. Je m’apprêtais à lui répondre que je pouvais encore changer d’avis quand je sentis qu’il me soulevait pour m’installer sur le comptoir de la cuisine. Je ne pus retenir un petit cri de surprise, ne m’y attendant vraiment pas. Je ne pus retenir un petit rire alors que je sentais déjà ses mains passer sous mon corsage pour me caresser le dos. Je me laissais envahir par les frissons que ce contact me procurait. Je passais mes jambes autour de lui afin qu’il ne puisse pas s’enfuir, jusqu’au cas où alors qu’il m’embrassait d’une façon qui ne pouvait que me faire comprendre ce qu’il ressentait à cet instant. Je posais mes mains sur ses épaules et plongeais mon regard dans le sien. Je ne comptais plus le nombre de fois où l’idée d’arrêter le temps pour profiter de nos moments m’avait traversé l’esprit. Celui-ci ne dérogeait pas à la règle. Je voulais graver dans ma mémoire à jamais le bonheur que je pouvais lire dans ses yeux. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire.

« J’en suis heureuse aussi. Ça m’angoisse un peu, mais je suis heureuse qu’on franchise le pas. »

Lui répondis-je dans un souffle tout en penchant ma tête en arrière pour lui donner un meilleur accès à mon cou. La sensation de ses lèvres sur ma peau cumulée à la chaleur de ses mains dans mon dos me faisait frémir. Je passais mes mains sur sa nuque avant de glisser mes doigts dans ses cheveux. Tout en fermant les yeux, je commençais à doucement lâcher prise. Oh oui, il avait bel et bien gagné car j’avais perdu toute volonté de lui résister. Il savait parfaitement comment faire pour me faire fondre comme neige au soleil. Je posais ma main légèrement derrière moi pour prendre appui, lorsque celle-ci heurta l'un de mes ustensiles de cuisine.

« Si tu veux qu’on continue ici, faudrait penser à dégager un peu le terrain. »

Lui fis-je remarquer alors que mon cœur commençait à accélérer sérieusement la cadence de ses battements.

« Tu ne pourrais pas... »

Je ne terminais pas ma phrase mais je savais qu’il comprenait parfaitement ce que je voulais dire. Je ne dérogeais pas vraiment à ma règle si c’était lui qui utilisait la magie, même si c’était à ma demande non ?

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptyVen 16 Fév - 23:11

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

Partager enfin sa vie de tous les jours avec alexiel. Il en rêvait depuis si longtemps. Il avait si hâte! Il était prêt dès le lendemain à transporter toutes ses choses jusqu'ici. Pas contre, ils avaient été d'accord de faire une période d'essaie. Donc il allait apporter seulement ce qu'il utilisait le plus souvent. De cette façon, Alexiel et Seamus allaient rapidement savoir si cela fonctionnait bien ensemble et plus le temps avancerait, plus il pourrait apporter de plus en plus de choses, sans à avoir à tout déménager d'un coup. À moins que Dean allait lui demander de le faire rapidement, mais il se doutait qu'il allait être vraiment pressé de voir Seamus quitter. Est-ce qu'Alexiel se rendait compte à quel point elle venait de lui faire plaisir en lui annonçant ça? Il lui serait plus que reconnaissant! Il était prêt à tout faire pour la rendre heureuse et maintenant, elle lui rendait l'appareil. Il avait déjà hâte à la fin de semaine pour avoir tout son temps avec elle! Est-ce qu'ils pourraient ne pas se présenter au travail le lendemain? Juste pour prolonger le moment d'euphorie qu'ils étaient en train de vivre?

Lorsqu'il entendit Alexiel rire, il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle en profita aussi pour passer ses james autour de lui. Maintenant, il était prit. Une autre preuve qui démontrait qu'il avait bel et bien gagné. Elle aurait était un peu angoissée par la situation? Lui aussi. Il se demandait ce que cela allait être, de partager les mêmes espaces, les même moments, les levés et les couchés ensemble. Seulemnt penser qu'il allait dormir avec Alexiel à tous les soirs, cela allaient effacer toutes les angoisses et les peurs de faire une vie à deux. Il comprit qu'avec le geste de poser ses mains sur ses épaules et sont regard plongé dans le sien, elle marqua une petite pause.

"Je suis certain qu'on va y arriver, comme n'importe quoi qui nous ait arrivé. On laisse le temps au temps. "

Lui dit-il avec un petit sourire. Cette phrase l'avait marqué depuis le tout début. Ils avaient été rapide en affaire et à chaque fois que quelque chose n'allait pas entre eux, cette phrase ressortait. C'étai tle moment propice pour la ressortir, car c'était ce que le jeune couple avait le plus besoin. Se laisser des chances.

Puis, il s'arrêta dans ses gestes pour sortir sa baguette magique et faire déplacer tout ce qui était dans leur espace. Il aurait bien pu s'en servir pour l'amener dans la chambre, mais pour cela, il s'en chargerait lui-même. Il déposa sa baguette magique sur le comptoir et retourna à ses caresses et ses baisers dans le cou de la belle rouquine.


_________________
Spoiler:


Dernière édition par Seamus Finnigan le Sam 17 Fév - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptySam 17 Fév - 0:45

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
« On laisse le temps au temps. » Notre devise en quelque sorte depuis le début de notre histoire. Faudrait que je pense à la faire broder sur un coussin tien. Cela dit, si toutes nos soirées se passaient aussi bien que celle-ci alors je n’avais aucune peur à avoir. Il semblait évident qu’on s’aimait plus que tout. Nos sentiments ne semblaient pas vouloir s’estomper. Au contraire, j’avais l’impression qu’à chaque nouvelle étape ils grandissaient. J’adorais la complicité qui nous unissait, sans parler de la confiance. On avait très vite appris que confiance et honnêteté étaient deux des piliers fondamentaux d’une histoire réussie. La nôtre semblait sur les bons rails depuis quelque temps maintenant.



« C’est étrange quand même qu’on décide de s’installer ensemble aujourd’hui. Ça fait cinq ans tout juste que je suis tombée amoureuse de toi. Alors joyeux anniversaire. »

Fis-je remarquer avant de l’embrasser à nouveau avec ferveur.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptySam 17 Fév - 2:14

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

La relation que Seamus entretenait avec Alexiel, pour lui était plus que exemplaire. Ils avaient fait rapidement la promesse d'être honnête un envire l'autre. Ce qui fit que beaucoup de malentendus ne durait pas et ils avaient confiance l'un envers l'autre. Elle lui avait raconté beaucoup de chose, qu'il gardait toujours secret et lui avait confiance en elle quand Alexiel allait passer du temps avec Gwaen, même s'il n'appréciait pas le Poufsouffle à ce moment-là. Mais bon, tous ses moments là étaient terminés. Il avait maintenant Alexiel pour lui seul et c'était une question de jour avant qu'il soit officiellement installé avec la jolie rouquine, même si dans sa tête il y était déjà installé. Il ne manquait que quelques petits trucs et le changement serait fait. Il avait attendu longuement et maintenant que ça allait se passer, il allait s'empresser de montrer à Alexiel qu'il était bien installé.

Elle arrêta de l'embrasser un moment. Seamus déposait de doux baiser dans son cou. Il releva la tête. Il lui offrit un magnifique sourire. Elle avait raison. Cela faisait maintenant cinq ans qu'ils étaient tombé mutuellement amoureux un de l'autre. En 1998, ils avaient passé le banquet ensemble, Seamus avait organisé la première faire de la Salle Commune et c'est cette même soirée qu'il était tombé sous son charme. Ils avaient passé une nuit ensemble.

"Cinq ans? Je n'y avait même pas pensé. Tu as tout à fait raison. Je suis content de t'avoir permis de t'endormir sur moi et de ne pas avoir fait mon devoir de Préfet. Joyeux anniversaire mon amour."

Répondit le jeune homme à cette magnifique jeune femme. Il se laissa emporter de nouveau par les baiser d'Alexiel. Il ne pourrait jamais plus s'en passer. Définitivement, elle était parfaite pour lui. Alexiel avait tout ce que Seamus aurait pu demandé comme partenaire. Maintenant qu'ils allaient commencer un nouveau chapitre ensemble, il avait bien hâte de voir ce que le futur allait leur apporter.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptySam 17 Fév - 3:11

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Bien que j’avais toujours été honnête avec Seamus, il y avait quand même certaines choses que je ne lui avais jamais dites. Surtout en ce qui concernait Gwaen. Vu les difficultés qu’ils avaient à s’entendre, il était préférable que certaines choses restent sous silence. Tout comme je ne me confiais pas au grand blond quand je pouvais parfois éprouver des doutes sur ma relation avec mon amoureux. Enfin, ces petits secrets n’étaient en rien gênants actuellement et ne remettaient absolument pas à cause mon histoire avec l’ancien Gryffondor. Je l’aimais plus que jamais maintenant que j’avais réussi à me décider et accepter qu’il vienne s’installer. Le plus difficile serait de lui faire de la place dans mon armoire. Je n’étais pas une victime de la mode, mais j’adorais le shopping. Mes placards et autres tiroirs de commodes étaient pleins à craquer de vêtements que je ne portais plus pour la majorité. Me débarrasser de mes fringues inutiles allait être une sacrée épreuve. Mais pour mon beau brun, j’étais prête au sacrifice. Dans le pire des cas, je pourrais remiser mes cartons chez mes parents. Et puis, il allait aussi devoir mettre sa petite touche personnelle à la décoration pour qu’il puisse se sentir vraiment chez lui. Tant qu’il ne changeait pas tout, ça irait parfaitement.



Bien trop embarquer dans les préparatifs de la première rentrée de la petite dernière de la famille, je n’avais pas encore réalisé que cela faisait déjà cinq ans que notre relation avait connu son point de départ. Certes, leur anniversaire « officiel » ne serait que dans une quinzaine de jours, mais cela valait soulever ce petit point. J’étais quand même impressionné par l’évolution de notre histoire. Mais je n’éprouvais absolument pas de regret. Je l’écoutais en souriant doucement.

« J’avoue qu’en ce qui me concerne tu as fait beaucoup d’exceptions. Et j’en suis heureuse aussi que tu es eu cette ouverture d’esprit. J’ai rencontré mon âme sœur ce soir-là. Et je t’aime plus que tout. »

Je déposais une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes bien décidées à faire en sorte que cette nouvelle page de notre histoire se déroule aussi merveilleusement que les précédentes.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptySam 17 Fév - 4:49

image rpimage rp

Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…

@Alexiel Carpenter

S'il savait qu'Alexiel lui cachait toujours des choses, Seamus aurait réagit promptement. Il l'aurait écouté, qu'est-ce qu'il aurait pu faire? Il y avait tellement d'années qui avaient passé sous les ponts. Il était aussi trop tard pour revenir en arrière, mais c'était pour un autre débat, car sa petite amie ne lui avait toujours pas dit et rien ne pressait étant donné que cela ne le concernait pas dans le moment présent. Elle lui dira lorsqu'elle en aura envie. Seamus avait finit de juger les gens par leurs actes du passé. Il aimait Alexiel énormément, alors il ferrait avec que ça lui plaise ou non.

Cinq ans... Le temps passait si vite. Seamus avait souvent l'impression que leur histoire datait d'hier. Cela voulait signifier qu'une chose, ça allait bien entre eux. Il avait cru à leur histoire dès les premiers moment et c'était encore plus vrai depuis ce qui c'était passé dans les cachots.

"Tu sais bien que pour toi, j'étais, et je le suis toujours d'ailleurs, prêt à tout faire pour toi. Je t'aime plus que tu ne puisses le croire. Je crois aussi que j'ai eut un coup de foudre pour toi. Tous ses petits moments avec c'était plus que parfait. Je recommencerais n'importe quand si j'avais le choix."

Dit-il en déposant de nouveaux baisers dans son coup, sur ses lèvres et ses joues. Il se voyait bien avec elle pendant plusieurs années, si ce n'était pas jusqu'à la fin de ses jours. Il ne voulait qu'elle dans sa vie. Il s'était promit de passer tous les moments qu'il avait avec elle comme si c'était les derniers.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  EmptySam 17 Fév - 16:43

Tu voulais être la petite amie de personne,
et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Jamais je n’aurais cru qu’un jour je tomberais amoureuse. Cela n’avait jamais vraiment fait partie de mes priorités et pourtant, ma route avait croisé celle de Seamus. J’avais eu la chance de tomber sur l’homme le plus doux, le plus attentionné et le plus patient que je pouvais espérer. Il ne devait pas être nombreux ceux qui auraient patienté aussi longtemps pour s’installer avec leur petite amie. Et je l’aimais tellement pour ça. Tout le reste n’avait pas d’importance. Nos petites prises de becs occasionnelles, les petites divergences d’opinions et toutes les petites embûches que rencontre n’importe quel couple n’étaient que broutilles. On avait toujours réussi à passer par-dessus sans que jamais cela ne vienne perturber notre histoire. J’avais toujours dans un coin de ma tête le souvenir de cette horrible douleur quand j’avais cru le perdre alors que notre histoire n’avait pas encore débuté. Je faisais donc en sorte que jamais revivre cela et prenais sur moi-même. Enfin, maintenant, c’était rentrer dans mon caractère si je peux le dire ainsi.



Je ne pus retenir un sourire quand j’entendis Seamus m’avouer qu’il pensait avoir eu un coup de foudre. C’était la même chose pour moi. Du bout de mon nez, je caressais doucement sa joue. Il avait réussi à faire disparaître toutes mes craintes concernant mes sentiments pour lui au début de notre histoire. Même si aujourd’hui encore j’étais effrayé par l’intensité de mes sentiments pour cet homme. Ces derniers n’avaient cessé  de grandir au fil du temps et je savais que cela allait continuer.

« Je dois bien admettre que j’aimais particulièrement les quelques semaines où nous avions gardé notre histoire rien que pour nous, avant que tout le monde le sache. J’avais l’impression qu’on partageait quelque chose de spéciale, rien qu’à nous. Pour vivre heureux, vivons cacher comme on dit. Mais je ne voudrais pas revivre ça car mes sentiments pour toi n’ont cessé de grandir depuis le premier jour. Et je sais que ça continuera à chaque jour qui passe. Tu es l’homme de ma vie et si un jour tu venais à ne plus être à mes côtés pour une raison ou une autre, il n’y en aurait pas d’autre après toi. »

Répondis-je alors qu’il déposait ses lèvres dans mon cou, sur mes joues et ma bouche. J’avais hâte de voir ce que l’avenir nous réservait comme bonnes surprises. Car j’étais persuadée qu’il n’y en aurait jamais de mauvaise tant que Seamus serait avec moi.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty
MessageSujet: Re: Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…    Tu voulais être la petite amie de personne,  et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu voulais être la petite amie de personne, et maintenant tu es l’épouse de quelqu’un…
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» Zoey E. Harewell « Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. »
» (LIBRE) KATHERINE HEIGL (épouse)
» Bois avec moi et soit mon amie ! -FE Elemina- -Fini-
» Cho Chang ~ Maintenant une jeune femme [Terminée]
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif